RSS
RSS
Notre Contexte
Niché par-delà les montagnes qui décrivent la beauté de l’Angleterre, se terre un magnifique village nommé Saint-Adams par ses fondateurs du même nom, il y a de cela plusieurs siècles. L’endroit est le fleuron de la bourgeoisie et de la royauté du monde entier, surtout reconnu grâce à son pensionnat pour jeunes hommes, fondé il y a de cela quarante-et-un an par la richissime famille Adams. Il s’agit de l’établissement d’éducation le plus reconnu pour engendrer l’élite la mieux établie au monde. Les jeunes adultes des meilleures familles y apprennent tant gestion de leur patrimoine, que la bienséance ainsi que toute forme de savoirs. Particularité du village, la population est exclusivement masculine. Qui serez-vous ?... Un étudiant brillant et sérieux ou un membre de la jeunesse dorée profitant de l'argent de papa ? Un professeur bien sympathique ou au contraire sadique ? Ou peut-être, un simple villageois vivant de folles aventures ? Le choix est vaste, et il ne tient qu'à vous de franchir les grilles de ce pensionnat..more~
Caesare reducitHonoratorum aut nobilisTabernis aliquiSupraAginatiumCommemoratis praesertim
A savoir
# Ré-ouverture du forum: 31.05.2016.
# XX/XX/2019 nouveau design by Oz"
# Forum optimisé pour Chrome
Crédit
Nous remercions pour :Le Contexte: PSEUDO
Le design : Never-Utopia pour leur aide, Oz" pour l'arrangement de celui ci ainsi que les graphismes.
Fiches: PSEUDO
La Page d'accueil: Oz"
Et rappelons que toute création appartient à son créateur.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
FORUM SCHOOL CITY RPG YAOI NC-18
everything is falling apart
Les rumeurs du Vilage : Infos ou intox ?
Il était un petit navire, qui n'avait ja-ja-jamais navigué ohé ohé savez-vous plantez-les choux, ... vive les courgettes et les dromadaires 1+1=2 tous pour huns, huns pour attila
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Dossier d'APC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 222
Date d'inscription : 08/10/2013
Bakasable

Dossier d'APC (Approche pratique de la criminologie).

477 mots

Ft. Aidan Cambridge


Mercredi après-midi, 17h40. Plus que cinq minutes avant que leur professeur ne daigne les lâcher tel des fauves dans un circuit plein de volailles appétissantes. Tout ça pour dire que le cours touchait à sa fin et que l'estomac du petit gris commençait à se faire entendre. Enfin, au moins dans sa tête, pas question qu'il se mette à gronder en public, un peu de classe et de dignité tout de même. Comme à son habitude, l'androgyne s'était calé correctement dans sa chaise, au fond de la classe dans l'angle le plus reculé possible. Il n'écoutait que d'une oreille les instructions du professeur concernant leur dossier - de toute manière, il irait voir sur l'ENT, cela irait plus vite - jusqu'à ce que sa voix se fasse légèrement plus forte, le faisant lever les yeux.

- ... déjà fait les groupes. Commençons par ordre alphabétique. Adrien avec ...

S'ensuivit une multitude de noms auxquels le norvégien ne fit pas plus attention que ça. Il était fatigué, il voulait rentrer ou se caler à la bibliothèque histoire d'avancer ses recherches personnelles, pas écouter son prof' déblatérer qui serait avec qui pour le dossier. Ils étaient en master, pas en sixième merde. Tiquant enfin lorsque son nom fut appelé, Jungo fit glisser son regard cyan sur l'ensemble de la pièce, cherchant à accrocher le fameux Aidan avec qui il allait devoir aller de paire. Encore un prénom qui ne lui disait rien mais pour les besoins du dossier, la princesse tâcherait de le retenir. Après tout, rien n'était plus important que le travail n'est-ce pas ?
Lorsqu'enfin il put se lever, l'androgyne se décida à zigzaguer entre les tables pour rejoindre celle de l'autre garçon, s'y asseyant en croisant les jambes, tentant tant bien que mal d'ignorer les gêneurs qui riaient de lui sans même se cacher.

- Aidan c'est ça ? Je te préviens, je ne travaille pas avec les tirs-au-flanc. Je compte aller à la bibliothèque après, afin de commencer le dossier. Veux-tu te joindre à moi ?

Sa façon de s'exprimer encore si peu actuelle fit ricaner le dernier garçon qui sortait de la classe alors que lui-même sautait du pupitre, récupérant son sac à dos dont il passa la bretelle à son épaule, après avoir enfilé sa veste en jean. Sortant rapidement son portable, un texto bref partit à l'attention de son colocataire pour ne pas qu'il s'inquiète de son absence alors qu'il se dirigeait d'un pas fier et sûr de lui vers la porte de la salle de classe, menton relevé comme pour accentuer sa taille déjà si petite pour son âge. Arrivé à la sortie, les deux billes aquatiques se posèrent vivement sur son camarade de classe, l'air de s'impatienter de ne pas l'avoir déjà juste derrière lui :

- Alors tu viens ? Ce dossier ne va pas se faire tout seul.

notes
Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier d'APC.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
test-paradise :: Le bureau des Inscriptions :: Album Etudiant-