RSS
RSS
Notre Contexte
Niché par-delà les montagnes qui décrivent la beauté de l’Angleterre, se terre un magnifique village nommé Saint-Adams par ses fondateurs du même nom, il y a de cela plusieurs siècles. L’endroit est le fleuron de la bourgeoisie et de la royauté du monde entier, surtout reconnu grâce à son pensionnat pour jeunes hommes, fondé il y a de cela quarante-et-un an par la richissime famille Adams. Il s’agit de l’établissement d’éducation le plus reconnu pour engendrer l’élite la mieux établie au monde. Les jeunes adultes des meilleures familles y apprennent tant gestion de leur patrimoine, que la bienséance ainsi que toute forme de savoirs. Particularité du village, la population est exclusivement masculine. Qui serez-vous ?... Un étudiant brillant et sérieux ou un membre de la jeunesse dorée profitant de l'argent de papa ? Un professeur bien sympathique ou au contraire sadique ? Ou peut-être, un simple villageois vivant de folles aventures ? Le choix est vaste, et il ne tient qu'à vous de franchir les grilles de ce pensionnat..more~
Caesare reducitHonoratorum aut nobilisTabernis aliquiSupraAginatiumCommemoratis praesertim
A savoir
# Ré-ouverture du forum: 31.05.2016.
# XX/XX/2019 nouveau design by Oz"
# Forum optimisé pour Chrome
Crédit
Nous remercions pour :Le Contexte: PSEUDO
Le design : Never-Utopia pour leur aide, Oz" pour l'arrangement de celui ci ainsi que les graphismes.
Fiches: PSEUDO
La Page d'accueil: Oz"
Et rappelons que toute création appartient à son créateur.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
FORUM SCHOOL CITY RPG YAOI NC-18
everything is falling apart
Les rumeurs du Vilage : Infos ou intox ?
Il était un petit navire, qui n'avait ja-ja-jamais navigué ohé ohé savez-vous plantez-les choux, ... vive les courgettes et les dromadaires 1+1=2 tous pour huns, huns pour attila
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nuit tout en douceur PV Lysandre Watherlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin


Il n'y aura que toi et moi


Il y a eu un jour, puis une semaine, puis un mois. Et puis, le temps a passé encore et les mois se sont succédés. J'ai regardé les rues de Berlin se remplir et se vider à travers le temps sans que rien n'altère le rythme régulier des vies banales. J'ai observé les gens, fui les regards intrigués et écouté les voix que je ne comprenais pas à travers la ville. Débarquer dans un pays que je ne connaissais pas et où je n'avais aucun moyen de communication n'était décidément pas une bonne idée, mais il était trop tard pour faire demi-tour.

Alors j'ai gardé avec moi mon sac à dos et j'ai trainé les rues pendant trois longs et interminables mois, profitant de terrains de sports ouverts au publics pour me faufiler dans les douches pendant les matchs et volant sur les marchés pour bouffer un minimum. Trois putains de mois que j'ai passé dans la rue sans même m'inquiéter de ce que je risquais de devenir. Trois mois sans même penser une seule fois que je pourrais simplement rentrer à Saint Adams et retrouver mon lit douillet. Je n'ai aucune idée de ce que je cherchais.

Aller voir Lee ? Pour quoi faire ? Pour lui dire quoi ? Pour reprendre sagement mes chaines et les porter à nouveau comme si rien n’était ? Mon coeur s’emballe pour bien autre chose. Ma captivité ne m’appelle pas. Pas encore. Je soupire doucement en regardant par la fenêtre de mon appartement devenu si vide. Ils disparaissent tous de ma vie, les uns après les autres. Et quand ils ne s'en vont pas d'eux-mêmes, je les pousse vers la sortie. Alors puis-je seulement me plaindre de ma solitude ? Elle a toujours été ma meilleure compagne.

Pourtant je suis revenu. Voilà deux mois que je suis à Saint Adams. Deux mois que je passe à éviter Lysandre à tout prix. Deux mois que je bûche quotidiennement sur mes cours plutôt que de risquer respirer trop fort et me faire entendre de sa petite boule de poils qui a sûrement bien grandi. Cinq mois se sont écoulés depuis que je l'ai vu la dernière fois. Depuis que je lui ai présenté Joachim. Depuis que j'ai merdé une énième fois. Cinq mois que je pense à lui, qu'il me manque, que mon coeur saigne de son absence à mes côtés.

Cinq mois et je n'ai toujours rien fait pour rompre la distance qui nous sépare. Elle n'est pourtant pas bien grande, cette distance. Un pas de porte, rien de plus. Juste deux mètres pour réduire à néant la solitude. Deux mètres qui m'ont parus infranchissables depuis tout ce temps mais que je désire faire disparaître, désormais. Je ne supporte plus la solitude. Je ne supporte plus le silence. Je ne supporte plus les souvenirs. J'ai besoin de plus, j'ai besoin de le voir, de l'entendre, de le sentir contre moi comme je pouvais le faire autrefois.

La porte ne sera jamais fermée, il m’a dit. Pas pour toi, il a dit. Alors pourquoi ai-je si peur d’actionner la poignée ? Oksha m’entend de l’autre côté, je perçois son souffle à travers la porte. Il me faut pourtant encore longtemps avant d’oser ouvrir, et la porte est effectivement déverrouillée. J’entre dans l’appartement, salut Oksha juste assez pour qu’elle ne s’agite pas. La pénombre règne et m’oppresse mais mon trésor n’aurait pas laissé sa chienne seule. Alors il est forcément là, quelque part dans l'obscurité dévorante.

Je traverse la pièce sur la pointe des pieds et je longe le couloir jusqu’à la chambre que j’ouvre timidement. Je m’immobilise à bonne distance dans son dos, pour qu’il ne me voit pas, et je m’appuie de côté sur le cadre de porte, prenant une profonde inspiration, comme si je retrouvais enfin mon souffle. Il dort paisiblement, tourné dans l’autre sens, et je n’ose plus faire le moindre mouvement, le moindre bruit de peur de le réveiller. Il est là, tout près et pourtant si loin. Il me faut un temps infini pour le rejoindre jusqu'à son lit.

J'ai l'impression d'envahir son monde sans son autorisation et pendant un instant, j'envisage même de faire demi-tour pour m'enfuir tant qu'il est encore temps de le faire. Mais mes pas me mènent directement à son lit. J'ai besoin de chaleur. J'ai besoin de mots de réconfort, de mains qui s'entremêlent aux miennes. J'ai besoin de vivre pour quelqu'un avant de m'écrouler et de ne plus pouvoir me relever. Alors je m'agenouille sur le matelas, derrière lui, et finalement m'allonge lentement à ses côtés pour l'enlacer timidement.

Code de Joy, images de Joy
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin

Tout un été. Au goût d'éternité. Tout plein de jours. Au parfum Solitude, et sous ces bannières grises, de Tristesse et Détresse deux sœurs amies. Tout une vie, presque. Au chant de l'infini. Qui s'étire, se tire, sur les minutes et les heures, fait passer le Temps avec lenteur. S'égraine trop tranquille sur le sablier blanc, crépitement caractéristique. Dans lequel il s'étouffe, s'épouvante. S'angoisse, se noie et se torture en se demandant quand. Pourquoi. Comment. S'il reviendra son Joshua. Ou s'il le laissera seul, encore pour des mois. Sans donner de nouvelles, en brisant ses promesses. Toutes celles qu'il a faites avant de partir, car Lysandre n'est pas dupe, il a écouté. L'appartement vide en face du sien, sans jamais plus de bruit, et les hennissements de l'étalon noir. Abandonné lui aussi, à son sort encore une fois. Comme tant de mots que l'on brise. Tant de pactes envolés. Qu'il a observé, durant toutes ces journées, Lysandre au creux de sa chambre déconfit. En rêve, même, violemment torturé. Par la peine qu'ils apportent, quand il se souvient qu'il n'a pas été premier ou second. Aucun choix à vrai dire, puisque Joshua s'en est allé sans riens dire. Ou peut-être que c'était lui, quand il est retourné chez lui et a fermé, a fermé à clé cette porte qu'il devait toujours pouvoir ouvrir. Peut-être oui, mais aujourd'hui il ne sait plus. Recroquevillé sous le poids des larmes qui ne veulent plus couler. L'estomac noué et le cœur étranglé. De ne plus le voir. L'entendre ou le sentir.

Chagrin d'amour. Dont parlent les livres. En manque, jour après jour, de le savoir loin de lui. Loin de ses lèvres et de ses bras. Loin des battements de sa vie surtout, qui tanguent toujours en sa présence dans le fond de sa poitrine, bateau fou sur un océan d'huile, laissé au port depuis cinq mois maintenant. Cinq mois trop longs, durant lesquels il s'est posé mille questions.

Vivre ou mourir. Mourir ou vivre. Continuer. Souffrir et pleurer. Abandonner. Presque sans regrets. Plus la force pour tout ça. Pour combattre sa maladie, revenue près de lui, dans l'attente lascive de ce moment où elle pourra l'attaquer. Le ronger et l'emporter. Vivre ou mourir. Sanglots étouffés aux creux des nuits. Médicaments. Lames. Comme avant. Si facile. Mourir ou vivre. Litanie entêtante, dans le flot incessant de ses pensées. Jusque dans ses cauchemars. Ou dans les plus doux rêves. Rares depuis son départ, ses grands yeux noirs marqués de cernes. Noires aussi. S'accumulent tandis qu'il souffre. Souffle, ces quelques fois où il est parti au bord de l'eau avec Oksha et Onyx. Souvenirs flous, mêlés à ces autres plus lointains. Quand Jasper était là, et sur son dos Joshua. Quand Jasper galopait avec puissance et liberté, juste là si proche qu'il lui aurait suffi de tendre la main pour les toucher. Et sûrement que c'est un rêve. Parce que tout est trop beau, tout est trop vrai. Et dans le rêve Lysandre sourit, comme il ne l'a pas fait depuis cinq mois. Comme il y arrivait toujours pourtant avec lui, si facilement qu'il semblait avoir fait ça toute sa vie.

Ça non plus ça n'arrive plus aujourd'hui.

Comme beaucoup d'autres choses. Même Oksha semble avoir du mal à l'atteindre, heureusement c'est à elle qu'il s'accroche et aussi qu'il est encore ici. Parce qu'elle a confiance en lui. Qu'il peut pas lui faire ça. Et parce que ses problèmes d'humain elle peut pas les comprendre, et que même s'il la délaisse un peu peut-être, elle ne lui en veut pas. Jamais. Chien-Sourire comme au premier jour. Pleine de sa joie de vivre. Et contre laquelle il vient se nicher quand plus rien ne va. Tremble de toutes ses forces et essaye de ne pas y penser. À ce monde qu'il essaye d'oublier. À cet homme qui pourrit ses pensées. À sa culpabilité surtout, de ne pas avoir lutté. Lutté pour lui, et pour être son premier. Lutté contre Joachim, dont le nom suffit à le faire vomir. Mais il n'est pas dans son rêve cette nuit, non, il n'existe pas. Loin des chimères et de leur espace rien qu'à deux. Dont il est tiré Lysandre par un mouvement près de lui. Qui le met en alerte.

Accélère son cœur avant qu'il ne comprenne. Que c'est bien lui. Qu'il est revenu. Incapable de réagir d'abord, les yeux grand ouverts. Même s'il sait qu'il n'y a que lui pour pouvoir faire ça. Se glisser au milieu de la nuit jusque dans ses draps. Sans faire aboyer Oksha.

La porte sera toujours ouverte pour toi. Il le lui avait dit. N'a fermé que sur le coup, pour pleurer, pleurer, pleurer encore, accuser comme il le pouvait le coup. La violence de cette trahison qui lui tombait dessus sans qu'il ne l'ai cherchée.

"Joshua..." C'est dit sans trembler. Sans vaciller. Un souffle d'espoir au creux du noir. Picotements sur sa peau ; familiers. Quelques larmes au bord de ses yeux, pas sûr de pouvoir y croire. "Joshua tu es revenu..." Il y a quelque chose qui se brise. Un sanglot qui l'étouffe. Alors qu'en se tordant il se retourne. Emprisonne d'une seule main la joue. De cet ami ; amour. Cette évidence tombée sur lui un peu trop brutalement. Qui est rentrée aujourd'hui, rentrée à la maison et c'est sans doute tout ce qui compte. Car il caresse sa peau du bout du pouce et même s'il ne le voit qu'à la lueur du ciel nocturne, il lui semble être la plus belle créature. Lui tire un frisson. La naissance d'un sourire, qui s'efface aussitôt par oubli de comment faire. "Joshua mon dieu..." Son front presque contre le sien. Ses lèvres trop proches des siennes. En un souffle maladroit qui se mêle.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin


Il n'y aura que toi et moi


Il est là, mon Lysandre. Elle est là Oksha. Ils sont là tous les deux et je suis là tout près d'eux. J'inspire avec difficulté, j'avale l'air par à-coups, je n'arrive pas à reprendre mon souffle alors que je n'ai pas fait d'effort physique pour venir ici. Il est dans mon coeur, l'effort. Il brûle mes entrailles, trop fort. Sa main chaude sur ma joue me fait fermer les yeux, fait couler des larmes sous mes paupières closes. Larmes d'éternité, larmes d'enfin retrouvé. Parce qu'il est là, tout près de moi, et je me demande ce qui m'a empêché de revenir bien plus tôt.

- Je suis là mon Lysandre ... Je suis là.

Je suis là à tes côtés. Pour encore faire des promesses que je ne tiendrais pas. Je suis là tout près, pour encore te blesser sans que tu m'en veuille. Je suis là mon Lysandre. Je voudrais te promettre que je resterais jusqu'à la fin des temps mais c'est faux et je t'ai donné trop de paroles douloureuses pour t'en infliger de nouvelles. Pas tout de suite, pas si tôt. Pas encore. Alors je me rapproche un peu de lui, j'enroule un bras autour de son corps frêle et je blottis mon visage humide dans le creux de sa paume pour mieux le serrer à moi.

- Je suis là mon Lysandre ...

Je crois que peut-être je ne me convaincs pas moi-même. Je crois que peut-être j'ai besoin de temps pour être sûr, pour me persuadé d'être arrivé jusque là. Je souffle doucement dans la pénombre mais chaque nouvelle respiration est douloureuse dans mon coeur, arrachant des tressautements à mon palpitant tandis que la chaleur se répand dans tout mon être. Il y n'y a rien à dire et pourtant tellement de choses à expliquer. J'aurais dû prévenir. Ne pas partir. J'aurais dû le prendre avec moi ou rester avec lui. J'aurais dû.

J'aurais dû et je n'ai pas fait. Je n'aurais pas dû et j'ai fait quand même. J'ai laissé derrière moi tous ceux qui m'étaient proches, perdant mon meilleur ami dans une nouvelle frasque de folie et éloignant pour de bon un homme qui ne demandait qu'à me rendre heureux. Bien sûr que j'ai des regrets. Ne sont-ils pas tout ce qui fait ma vie depuis bien longtemps ? Le seul qui ne pourra jamais se débarasser de moi, c'est Matt. Tous les autres se suivront pour disparaître un jour. Je pose mes lèvres tremblantes sur son front et ne bouge plus.

Sentir son odeur, sentir sa chaleur, sentir son souffle, entendre sa voix. C'est comme un rêve un peu trop réaliste qui menace de se changer brutalement en cauchemar ou qu'un réveil risque de détruire en une fraction de seconde. C'est comme si le Destin menaçait de m'arracher tout ce que je peux désirer ce soir. Alors je me recroqueville contre lui comme pour accentuer un peu plus notre contact. Je voudrais me fondre en lui, le fondre en moi. N'avoir plus la moindre volonté propre, le laisse décider de notre avenir et le suivre.

- Je suis désolé. Je suis tellement désolé d'être qui je suis.

Tellement désolé de le briser et de le reprendre encore et encore, jusqu'à ce que les morceaux ne se recollent plus les uns dans les autres. Je suis tellement désolé d'exister, tellement désolé de détruire et de ne pas savoir reconstruire. Tellement désolé d'être le monstre que je suis, incapable de protéger ceux qu'il aime en disparaissant simplement. Parce que je sais pourtant. Je sais que je devrais juste mourir pour les libérer de mon étreinte. Mais je ne peux pas. Ni pour lui, ni pour Lee, ni pour personne autour de moi.

Je suis tellement désolé mon Lysandre, je te promets que j'y pense, à t'aider. J'y pense, à te libérer. J'y pense à disparaître, mais je n'ai pas le cran, pas le courage, pas la force. Je ne peux que peser encore un peu sur tes épaules et sur celles de tous ceux qui acceptent de porter mon lourd fardeau. Je suis désolé Lysandre, de t'aimer si fort que je briserais tes défenses jusqu'à ce que tu ne puisse plus m'insuffler la moindre force. Je suis désolé d'aspirer ta vie pour parvenir à me maintenir encore un tout petit peu debout.

Code de Joy, images de Joy
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin
Il tremble Lysandre. L'angoisse au bord des lèvres en ce souffle chaotique qui les franchit, il tremble et regarde son Joshua sans rien oser dire. Car il les sent les larmes sous ses doigts ; leur chaleur et comprend pas. Ou si, peut-être, un peu seulement, il se dit que c'est normal et que ça doit être le bonheur, ou les regrets qui assaillent ; ne lui demande pas. Les yeux rivés pourtant, sur son visage tout près du sien, trop terrifié. À l'idée que ça ne soit pas ça. Que ces choses auxquelles il vient de penser n'en soient pas la cause, mais tout autre chose qu'il ne comprendrait pas. Ou qu'il y ait ces quelques mots tant redoutés, "C'est pour Joachim que je suis là", parce qu'il n'a rien oublié même s'il le voudrait bien. Ne plus avoir dans sa mémoire les souvenirs accrochés. Agrippés comme une tique venue le parasiter. Même si ça serait trop simple sans doute, de juste tout effacer. Comme si rien n'avait eu lieu, ni cris, ni larmes et ni souffrances. Comme si ces derniers mois ne s'étaient pas écoulés quand la maigreur sur son corps faible hurle le contraire. Les cernes sous ses yeux. Et les marques rouges, comme preuves flagrantes sur ses deux petits poignets blancs, de les avoir frottés et frottés jusqu'au sang. Avec son regard fou.

Parce qu'il était trop loin. Le bord du gouffre. Aussi loin que cet homme. Qu'il serre entre ses bras. Qui lui manquait si fort, si fort qu'à grandes flammes il crevait de ne plus l'avoir. Tout près de lui.

Car Lysandre il l'a dans la peau. Dans le cœur et dans les os. Jusqu'au fond de son âme ; a le souffle court à chaque départ et tremble, tremble de ne plus le voir. Bateau Ivre des flots en puissances, de chaque violence qui secouent quand il est tout seul, abandonné sur les plages de l'esprit et échoué là, sans capitaine à la barre pour l'en sortir. Car c'est son Josh sans aucun doute. Celui qui le mène, celui qui l'entraîne. Le tire à sa suite vers chaque réussite. Le maintient vers le rivage, aussi, quand chaque nouvelle vague menace de l'emporter plus loin vers le large. Josh, Joshua, sans qui il se perd un peu plus à chaque fois et qui fait s'effondrer son cœur à le prendre dans ses bras, à s'excuser comme ça. Comme un coupable alors que c'est lui, Lysandre, lui qui a fermé la porte, lui qui a fui au lieu d'affronter, en sachant très bien qu'il allait s'écrouler.

"C'est moi Joshua..." Sa voix s'étrangle. Sur un sanglot qui accroche. Écorche. Le fond de sa gorge. "J'aurais dû me battre au lieu de tourner le dos... J'ai été lâche, j-j'ai été..." Faible. Faible et chaque jour il se le reproche, d'avoir fait ça. Faible comme ce jour dans la salle de bain, quand il a laissé couler ses hurlements d'un seul flot de veines. "J'aurais dû être plus fort pour toi... J'aurais dû me battre..." Parce qu'il ne veut pas. Il refuse que Joachim ou un autre l'emporte. Pas cette fois. "J'aurais dû me battre pour toi parce que tu es le seul que j'ai dans le cœur mon Joshua..." C'est soufflé. Tout bas, tout bas contre ses lèvres. Avant qu'il ne ferme les yeux, tout en laissant ses doigts courir sur la joue avec les caresses les plus douces. Un peu ailleurs. Et un peu là. Un peu partout, l'esprit

"Ne t'en vas plus jamais s'il te plaît. Ou emmènes-moi.. Tu as promis Josh... Tu as promis qu'on s'en irait ensemble..."


Les larmes débordent. Avec ce silence de la neige qui se pose, cette même discrétion. Dont il fait preuve à chaque instant, lui qui n'ose jamais grand chose. Et même au milieu de ces pleurs qu'il verse il répète d'une toute petite voix tendre : "Tu as promis, tu as promis Joshua.". Au fond de lui il veut encore y croire. Même s'il y a ce doute et qu'il sait. Que Joshua est comme ça. À fuir seul quand Lysandre ne s'imagine que par sa présence. Lui qui a confiance. Pour la première fois depuis longtemps. Et l'aime, surtout, même s'il ne sait le dire qu'à demi mots. À demi voix. Par peur qu'il lui broie le cœur un peu trop fort entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin


Il n'y aura que toi et moi


Je ne me souviens plus. Plus vraiment des jours passés, des semaines écoulés, des mois dévorés par la distance. J'oublie un peu plus chaque jour le mal que j'ai commis. J'annihile un peu davantage à chaque nouvelle dose injectée dans mes veines. Pourtant je me rappelle les visages quand la drogue s'évacue de mon organisme et j'ai toujours aussi mal à chaque fois. Il est toujours plus grand, le désir de repartir. Toujours plus proche, la dose suivante. Je suis un drogué. Je suis un junkie, de ceux qui pourrissent dans les ruelles sombres.

- Je t'aime, mon Lysandre.

Voilà, c'est tout. Les seuls mots qui avaient envie de sortir. Les seuls que je voulais lui répondre. Tout ce que j'avais à dire. Alors je me tais sous ses caresses et je reste là, silencieux et immobile, le visage humide, le coeur rempli de lui, un peu vide et un peu débordant à la fois, de tous ceux que j'ai aimés, de tous ceux que j'aime encore, de tous ceux que j'aimerai plus tard. Je déborde d'eux tous et j'ai mal de me les rappeler quand je reprends conscience dans un coin de pièce, là où j'ai fini par tomber un jour.

Je le serre encore un peu contre moi, ce petit être brisé que j'ai continué de casser malgré tout ce qu'il avait déjà subi avant de me rencontrer. Et je l'aime encore un peu plus fort ce petit garçon, pour tout ce qu'il me donne, pour tout ce que j'aimerais partager avec lui. Je l'aime un peu plus fort de tout ce dont on m'a privé, de tout ce qu'on m'a arraché. Je ferme les yeux et je l'aime encore davantage à chaque seconde, à chaque minute. Jusqu'à ce qu'il n'ait plus le moindre souffle à me donner entre chaque seringue utilisée.

- Je suis revenu pour toi, mon Lysandre.

Pour toi et pour tous les autres. Pour tous ceux à qui je vais prouver que je peux m'en sortir. Pour tous ceux qui n'ont pas cru en moi et que je veux voir brûlés par la jalousie de m'avoir regardé réussir. Pour tous ceux que je contredirais bientôt, avec un morceau de papier qui n'a aucune importance pour moi et qui les rendra ivres de jalousie. Mais je suis revenu pour toi avant eux, mon Lysandre. Pour toi parce que je t'ai promis et que je ne peux pas vivre sans voler un peu plus de ta propre vie chaque jour. Alors je suis là, encore, toujours.

Dans le creux de ma poitrine, mon coeur bat un peu plus fort de ces sentiments qui le dévorent, et de la kétamine qui s'évacue et qui l'enserre dans son étau de manque. Toujours un peu plus rapide, le manque. Toujours un peu plus fort. Bientôt je le laisserai s'endormir dans le creux de mes bras, puis je disparaitrais de nouveau pour rejoindre cet autre amour de ma vie, ce monstre tapi dans mes entrailles qui réclame son dû de plus en plus souvent, de plus en plus fort. Encore et encore, la drogue. Toujours et plus fort, le manque.

- Je t'emmènerai, un jour. On partira ensemble, avec Jasper et Onyx et Oksha aussi, bien sûr.

On partira ensemble parce que tu es mon oxygène dans ce monde putride, mon Lysandre et parce que sans toi, sans ton énergie, sans ta pureté pour laver mes vices, je n'ai plus rien. Je dépose mes lèvres sur les siennes dans une caresse à peine osée, à peine effleurée, mais je reste là contre sa bouche pendant un long moment, comme le baiser de la mort qui lui volerait peu à peu sa vie, sans qu'il puisse s'en rendre compte. Parce que je l'aime aussi fort que je peux aimer. Aussi fort que j'ai pu souffrir. Je l'aime à en crever.

Code de Joy, images de Joy
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin
"Je t'aime, mon Lysandre."

Son cœur tressaille. Et loupe un battement quand il entent ces mots. Lysandre a les joues qui s'empourprent, le regard légèrement fuyant, qui s'accroche sur des détails tout autour. La couleur des draps sur son corps. La peau nue de la gorge de Joshua. Ses lèvres. Sur lesquelles son souffle s'abandonne. Puis ses yeux. À nouveau. Alors que dans les siens brille l'incertitude, mais pas celle qui pourrait suivre les aveux de son homme, car bien sûr qu'il l'aime aussi. Sûrement dès leur première rencontre, depuis lors il a peur. Elle en fait trembler ses mains. Juste un peu, posées contre les joues pâles, épousant toujours ce visage qu'il aime tant. Peur de se voir privé de lui. Peur qu'il parte encore. En le laissant sur place, encore une fois, seul avec un cœur en miettes et des sanglots au bord de ses lèvres. Des larmes. Qui ne s'écoulaient plus jusqu'à cette nuit. Taries ; bien au contraire de sa douleur vivace au fond de son estomac. Qui tordait ses entrailles. Ronge. L'intérieur de sa poitrine. Il voudrait être sûr de ne plus jamais la vivre. Elle a déjà trop détruit. Elle lui a déjà trop pris.

Plus jamais. Il ne pourra la supporter. Il n'en a plus envie. Se déteste bien assez d'avoir si fréquemment songé à mourir, juste pour lui échapper. Après tout la mort c'est facile. Une fois qu'elle prend, il n'y a plus qu'à se laisser bercer. Il chasse ça de sa tête, ça et les souvenirs, en pensant que s'il n'y avait pas eu Oskha, il ne serait peut-être plus là. Mais il ne dit rien. N'en parle pas. À quoi bon, quand les cernes noires et le poids perdu parlent pour lui ? Il préfère sourire. Sourire pour l'avenir. Avec cette douceur qui le caractérise. Ses doigts, toujours sur le beau visage, qui le caressent, presque distraits. Il s'est perdu dans le regard. Dans les mots aussi. Les entend, pour sûr, sans vraiment réagir. Seulement par quelques gestes. Un hochement de tête. Il est revenu pour lui. Et un jour ils partiront. Tous les deux, et chien et chevaux. Vers de nouvelles plages à parcourir. De nouvelles terres à découvrir. De nouvelles aventures, rien que pour eux.

Lysandre sourit encore. Lysandre sourit plus fort.
Lysandre laisse sa bouche s'appuyer sur celle de Joshua, avec ce courage qui le porte depuis qu'il est gosse. Un simple soupçon de peur lui ronge les entrailles. Avant qu'il ne retrouve sa place. Car Joshua est sa force. Un retour à la maison. Le monde qui le supporte. Qui l'aide du moins à tourner rond. Il ferme les yeux. Souffle un peu, contre cette bouche embrasse une seule seconde plus tôt.

"Tu restes avec moi cette nuit ?" Et toutes les autres. Il aimerait bien. Effleure ses lèvres des siennes, de nouveau. En souriant toujours, plus timidement certainement. "J'ai besoin de toi, Josh... Tellement fort..." De sa confiance. Des progrès qu'il lui fait faire. Un pas après l'autre, sans empressement. De son souffle qui se mêle. S'emmêle, au sien, au bord de la mer ou dans le noir. De sa bouche contre la sienne.

"Tu es si beau..."

Il a besoin de lui. Plus que de raison. Il lui est indispensable, comme l'air dont tous les Hommes se gorgent. Comme l'ancre des bateaux. Si fort. Que ça peut faire peur. Mais Lysandre n'a plus que lui. N'a peut-être jamais vraiment eu que lui. S'il omet son oncle ; mais il est loin et les kilomètres qui les séparent l'empêchent de venir le prendre dans ses bras quand ça ne va pas. Tout comme il sait que ça ne serait pas suffisant de n'avoir que lui. Qui ne lui parle jamais de sa mère car c'est toujours aussi vif. Lui, avec qui il ne partage pas ce genre de relation. Joshua est le seul qui le rend fort. Vraiment fort. Pour qui il pourrait se battre, briser des murs et des visages.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin


Il n'y aura que toi et moi


Mais je meurs. Je meurs de chaque instant, chaque minute passée loin de ces êtres qui me sont chers. Et je m'éloigne toujours davantage comme pour agrandir mes plaies, les empêcher de cicatriser. Je meurs de l'absence de Matt', de Lee, d'Owen, de Joachim aussi. Je meurs de tous ces gens qui ont partagé ma vie et qui la partageront encore. Je meurs de ces êtres que j'ai blessé, brisés, anéantis et abandonnés comme un lâche. Un profond soupire s'extirpe entre mes lèvres, long mais discret, comme pour vider mes poumons.

Bien sûr que je reste, mon Lysandre, j'aimerais lui dire. Mais je ne dis rien, parce que ce serait un mensonge. Un de plus, quelle différence ? Je veux qu'ils se taisent, les mensonges. Je veux qu'ils disparaissent de nos vies, qu'ils ne soient plus synonymes de mes visites. Je veux lui dire la vérité, toute la vérité, mais je la tais encore alors que nombre de signes ne trompent pourtant pas. J'espère encore que mes proches ne voient pas. J'espère encore que toutes les maladies fuiront ma tête d'elles-mêmes pour me laisser enfin tranquille.

Rien. Rien que le silence en réponse à ses aveux et rien que l'amour que je lui porte dans mes caresses continuelles. Rien que nous dans l'obscurité qui m'effrayait hier et qui m'apaise aujourd'hui, avant de m'avaler demain. Je l'embrasse encore. Encore. Encore. Je l'embrasse toujours, plus longtemps, plus sincèrement à chaque fois si c'est possible. Ô que je l'aime, ce garçon-lumière qui m'éblouis et qui guide mes pas. Ô que je regrette de ne pas être celui qui le mérite et d'être seulement celui qui prend sans demander.

- Je reviendrai demain, et après-demain et tous les jours qui suivront, mon Lysandre. Je t'accompagnerai chaque fois que tu souhaitera sortir Oksha si tu en as envie, et bientôt nous retrouverons nos amis et nous redécouvrirons la plage tous les quatre.

Tous les cinq, si Oksha veut venir parce qu'elle est toujours la bienvenue, bien sûr. Mais pas besoin de préciser, si ? Non, pas besoin. Lysandre sait que je ne la repousserai jamais. Lysandre sait que je l'aime aussi, elle et sa joie de vivre, son innocence, sa pureté immature. Je le serre un peu plus, un tout petit peu plus, parce que je n'ai pas envie de le lâcher et aussi parce que contracter mes muscles les empêche de trembler. Un jour mon Lysandre, un jour je parviendrai à tenir une promesse, une seule, la plus importante de toutes.

- Il faut que je rentre, mais demain je serai là. Je te promets que je serai là, mon trésor.

Pourtant mon étreinte ne se défait pas. Pas encore. Parce que c'est trop dur, trop difficile de le laisser, de l'abandonner encore. Trop dur de ne pas rester, de ne pas l'emmener avec moi. Il n'y a qu'un seuil, deux portes entre nous. Rien d'insurmontable, pourtant c'est si difficile de les franchir dans l'autre sens. Si difficile de partir. Je pose mes lèvres sur sa tête et j'enfouis mon nez dans ses cheveux, comme pour graver son odeur dans ma mémoire jusqu'à demain. Parce que je ne consomme plus pour oublier, mais par obligation.

Code de Joy, images de Joy
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin
Il n’y a pas de réponse et l’espoir dans sa poitrine, l’espoir se tarrit petit à petit.

L’espoir se meurt, violemment, quand les mots se font entendre. Et Lysandre le regarde, ne le lâche pas de ses yeux sombres, alors que les baisers se posent sur ses lèvres et qu’il les accepte, qu’il les prend comme une dose quotidienne ; une prise de meth, une piqûre au creux du bras, un rail de coke, tout ce à quoi il n'a jamais goûté, toutes ces choses qu'il ignore et pourtant il sait. Comme on se sent drogué. En manque de cette chose qui fait du bien, à l'âme et même au corps. Il sait. Comme le besoin est immense. De l'avoir contre lui, serré au creux de ses bras sans plus jamais le laisser en sortir. Il sait. Sans avoir vécu vraiment car c'est facile d'imaginer. Quand il a manqué durant si longtemps de cette âme en connivence et de cet amour contre sa bouche. Quand il s'est senti frustré, quand il en a pleuré, tremblé, de le savoir si loin. Lysandre. Accro à Joshua. Incapable de ne pas y succomber alors même qu'il en a souffert. Beaucoup. Alors qu'il s'est fait saigner la peau à coup de ses ongles ; rendu malade. J’ai besoin d’aide. Je me fais peur. Il était venu voir l’infirmier. Monsieur Donovan. Pour lui en parler. Il y était allé, oui. Après avoir supplié Strauss de le reprendre à la clinique ; de l’aider.

Pour aller moins mal.
Il aurait voulu revoir ces fous. Tous ceux qui ne le sont pas vraiment, surtout.

Oliver. Il aurait aimé voir Oliver. Son ami. Sentir autour de lui ses étreintes, comme deux bateaux arrimés l’un à l’autre. Lui parler. Lui raconter Joshua et la saveur de ses baisers. Lui montrer ses progrès et le pousser à faire de même. Oliver. Y serait-il encore au moins aux Ailes Blanches ? Il se l’était demandé. Et trop de fois il avait appelé Strauss, aidez-moi, aidez-moi, sans rien savoir dire d’autre. Joshua. Son addiction. Dont il n’est toujours pas sevré, même après tous ces longs mois d’absence, tous ces mois de silence.

“Joshua...”

Sa voix s’étrangle et au bord de ses paupières quelques larmes brillent. Il ne veut pas qu’il s’en aille. Même si elle n’est pas loin du tout la porte d’en face. Même s’il lui suffirait d’un pas. Pour le revoir. Il ne veut pas. Lysandre. Il ne veut pas qu’ils s’abandonnent. Et ses doigts s’accrochent à lui ; il lâche un gémissement. Proche du sanglot. S’autorise un instant de faiblesse, là, blotti contre lui.

“C’est si loin demain...”

Si loin. Quand on se sent seul. Seul au creux des nuits. Si loin, oui, et il tremble un peu en tentant de ne pas remarquer ceux qui animent son Joshua, en tentant d’ignorer, même si c’est impossible. Il faudrait qu’il soit aveugle pour ne pas se rendre compte. Qu’il soit idiot, ou qu’il ne veuille pas ouvrir les yeux.

Il tremble un peu plus fort. Relève la tête et embrasse ses lèvres. Pour le retenir. Un peu plus longtemps. Et pour le sentir, le ressentir, savoir qu’il est là, encore, qu’il ne s’évanouit pas. Pas une nouvelle fois.

“Va t-en...” Il sourit. Maladroit. Sans pour autant s’en détacher. Sans cesser de s’accrocher. De prier, pour qu’il change d’avis, pour qu’il se batte et reste tout près de lui. Même s’il le sait. C’est impossible. De lui même il n’y arrivera pas, il a besoin d’aide. Alors il se répète. “Va t-en avant que je décide de t’enfermer pour toujours avec moi...” Il le renvoie vers ses démons. Vers ses addictions. En sachant que c’est à Joshua de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin


Il n'y aura que toi et moi


Ô oui mon Lysandre, c'est si loin demain. C'est si loin et c'est tellement obligatoire pour moi de t'obliger à l'attendre aussi. Si loin et si douloureux, plus pour toi que pour moi parce que dans quelques minutes je t'aurais oublié, j'aurais tout oublié et je sombrerais pour quelques minutes, quelques heures encore. Je sombrerais parce que tout me fait mal et l'amour que j'ai pour toi ne suffit pas à masquer ce que mon corps s'est mis à réclamer avec force.

J'inspire douloureusement et je presse un peu plus mes lèvres contre les siennes. Mes baisers à moi sont agréables, rassurants. Les siens sont une bouffée d'oxygène qui remplit mes poumons. Parce que je sais la force qu'il lui a fallu pour oser le premier, et je sais la chance que j'ai d'obtenir toujours un suivant malgré tout, malgré lui. J'inspire contre ses lèvres, j'inspire dans ses cheveux. Je voudrais me fondre en lui, disparaître avec lui.

- Je m'en vais.

Je souris moi aussi. Mais je ne desserre pas mon étreinte. Pas encore. Je voudrais qu'il me retienne oui. Je voudrais qu'il m'enferme, oui. Parce que lui le ferait pour moi. Pour nous deux. Parce que lui serait toujours doux et sincère et si vrai dans son coeur et dans ses yeux. Je voudrais oui, qu'il me garde, qu'il m'emêche de céder encore. Mais c'est n'est pas à lui de le faire. C'est à moi de bouger, de décider, de gagner ce combat contre moi-même.

- Je m'en vais.

Cette fois je détache mon corps du sien. Je lâche ses lèvres, je lâche ses mains, et je peine à m'extirper du lit parce que le désir de rester est presque plus fort que le besoin d'oublier. Il manque si peu de chose pour que Lysandre remplace tout ça. Si peu de choses pour qu'il devienne ma seule drogue, mon seul besoin vital. Je me glisse enfin hors des draps mais c'est si difficile de le faire. Si difficile de partir, de le regarder et de m'en aller encore.

- A demain, mon Lysandre.

Cette fois je ne fais pas marche arrière. Je le regarde, je plonge mes yeux dans les siens à travers l'obscurité et j'essaie de m'ancrer à lui. Je cherche la possibilité d'oublier le reste, de me perdre à l'intérieur de ses abysses, comme s'il pouvait me sauver de moi-même. Je vois la lueur dans ses yeux. Je sens qu'il sait. Mais aucun de nous ne dit rien et j'ignore si je lui en veux pour ça ou si je lui en suis infiniment reconnaissant. Il sait ce que c'est de se battre.

Alors je recule jusqu'à la porte sans le quitter des yeux. J'essaie de l'aimer encore un peu, encore autant que je le peux. Jusqu'à ce que ma main touche la poignée et que la seule chose qui me reste à faire soit de le quitter. Alors je le quitte, je referme la porte derrière moi et je quitte cette appartement où je laisse la lumière de l'espoir, la profondeur et l'amour qui vont tant me manquer jusqu'à demain et que je ne tarderais pas à oublier.

Code de Joy, images de Joy
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin
Demain. Il le verra. Aux premières lueurs d’une aube nouvelle ; il ira à sa porte et le trouvera. Pas envolé non. Pas parti plus loin, loin de lui, et du pays. De retour. Son Joshua. Pour quelques aventures de plus. À ses côtés. Et Lysandre voudrait penser que c’est la bonne cette fois. Qu’il restera là. Pour toujours ; jusqu’à ce qu’ils s’en aillent et tous les deux cette fois. Avec Onyx. Jasper. Et Oksha. Sur d’autres terres. Sur d’autres plages. Près de falaises, ou de montagnes. Au bout du monde, peut-être ; demain. Ou après-demain. Dans dix jours. Ou dans un an, qui sait. Tant qu’ils partent ensemble, et se trouvent près l’un de l’autre à chaque nouveau matin. C’est tout ce qu’il souhaite. Un peu être heureux, et qu’il le soit aussi Joshua. Lysandre espère que ça puisse être le cas. Même s’il n’a pas toujours la forme et malgré les bas. Plus fréquents que les hauts, ces derniers temps. Malgré les rouages. De son esprit cassé.

Imparfait.
Il l’a toujours été.

Il a retrouvé son sourire pourtant. Aux côtés de cet homme. Alors il les lui offre, comme une promesse qu’il fait sans avoir besoin de mots. Demain. Il sera là, demain. Même si le reste de la nuit les sépare. Il sera là. Prêt à l’aider. Avec ses démons ; il veut croire qu’ils peuvent y arriver. Ensemble. Ils ont déjà fait tellement. Ensemble. Tellement de progrès, de pas en avant. Tellement de miracles et il n’y croyait pas. En tout cas plus vraiment. Puis Joshua est apparu et Lysandre l’a vu franchir toutes ses barrières. Toutes ses défenses. En un temps trop court ; trop rapidement.

Et pourtant.
Sans regrets.

Même après cette annonce. Formulée. De la pire des façons ; il a cru qu’il en aurait. Mais non. Jamais. Il ne l’a rangé dans ce tiroire, dans ce casier, celui de l’amer, et du non désiré. Jamais. Et c’est bien ça qui a fait mal. Qu’ils se déchirent, alors que ça comptait. Compterait toujours, même si dix années avaient coulé depuis le départ et jusqu’à son retour. Alors il y aurait demain. Et d’autres journées. Car ça peut pas être aussi fort. Ça peut pas autant briser. Pour simplement s’arrêter.

“Je m’en vais.”

Ça fait deux fois qu’il répète Joshua. Deux fois, et qu’il le serre toujours aussi fort, embrasse ses lèvres et qu’il ne bouge pas. Et Lysandre murmure, tout bas, “Va t-en”, sans le relâcher. S’il pouvait être sa drogue. Il aimerait. Pourtant, quand Joshua se redresse enfin, il accepte et le laisse s’échapper. Sans cesser. De le fixer. Son sourire sur les lèvres. Fatigué. Mais il y a ce bonheur au fond, étalé. Une lueur. Et plus encore. Pour le rendre son visage, illuminé. Comment ne pas l’être ? Car de nouveau, après toute cette période, de nouveau il se sent au complet. Et puis ces quelques mots.

Simplement. Murmurés.

“À demain mon Joshua.”

Comme un secret. Un secret dans le noir. À demain, pour de nouveaux espoirs. Lysandre le laisse filer. Confiant. Car demain, aucune de leurs deux portes ne seront fermées.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit tout en douceur PV Lysandre Watherlight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les traces du bonheur PV Lysandre Watherlight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
test-paradise :: Le bureau des Inscriptions :: Album Etudiant-