RSS
RSS
Notre Contexte
Niché par-delà les montagnes qui décrivent la beauté de l’Angleterre, se terre un magnifique village nommé Saint-Adams par ses fondateurs du même nom, il y a de cela plusieurs siècles. L’endroit est le fleuron de la bourgeoisie et de la royauté du monde entier, surtout reconnu grâce à son pensionnat pour jeunes hommes, fondé il y a de cela quarante-et-un an par la richissime famille Adams. Il s’agit de l’établissement d’éducation le plus reconnu pour engendrer l’élite la mieux établie au monde. Les jeunes adultes des meilleures familles y apprennent tant gestion de leur patrimoine, que la bienséance ainsi que toute forme de savoirs. Particularité du village, la population est exclusivement masculine. Qui serez-vous ?... Un étudiant brillant et sérieux ou un membre de la jeunesse dorée profitant de l'argent de papa ? Un professeur bien sympathique ou au contraire sadique ? Ou peut-être, un simple villageois vivant de folles aventures ? Le choix est vaste, et il ne tient qu'à vous de franchir les grilles de ce pensionnat..more~
Caesare reducitHonoratorum aut nobilisTabernis aliquiSupraAginatiumCommemoratis praesertim
A savoir
# Ré-ouverture du forum: 31.05.2016.
# XX/XX/2019 nouveau design by Oz"
# Forum optimisé pour Chrome
Crédit
Nous remercions pour :Le Contexte: PSEUDO
Le design : Never-Utopia pour leur aide, Oz" pour l'arrangement de celui ci ainsi que les graphismes.
Fiches: PSEUDO
La Page d'accueil: Oz"
Et rappelons que toute création appartient à son créateur.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
FORUM SCHOOL CITY RPG YAOI NC-18
everything is falling apart
Les rumeurs du Vilage : Infos ou intox ?
Il était un petit navire, qui n'avait ja-ja-jamais navigué ohé ohé savez-vous plantez-les choux, ... vive les courgettes et les dromadaires 1+1=2 tous pour huns, huns pour attila
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Photos 2A- Escapade Londonienne. PV Timothée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin

Tu as toujours envie ?
Ce que Bartholomew provoquait là, était tout nouveau pour moi. Et pourtant, ce n'était pas le premier homme entre mes cuisses à goûter de mon sexe. Il s'y prenait des mieux. Non, c'était encore mieux que mieux. J'en avais des tournis, des courants électriques qui me prenaient dans tout le corps, une chaleur étouffante et pourtant agréable qui partait de mon bas ventre pour prendre possession de tout mon être. Je n'allais plus tenir. J'allais jouir dans sa bouche s'il continuait ainsi. C'était frustrant... et plaisant.
Frustrant, car j'étais du genre à diriger dans ce genre de cas, à dire stop et que l'on changer de position. J'avais déjà pas mal conscience de mon corps, alors je savais quand la jouissance arrivait.
Plaisant car... je perdais pied. Et c'était bien la première fois. Cette sensation nouvelle que je découvrais était  loin de me déplaire.

Je me mordis la lèvre inférieure quand je sentis son souffle sur la peau fragile de mon gland alors qu'il me disait qu'il ne me donnerait rien tant qu'il ne serait pas lui satisfait. Je ne pouvais pas répondre sans que ma voix ne soit faible et suppliante. Ayant trop de fierté, je pris sur moi pour ne rien dire et surtout, je me laissais de nouveau emporter par la vague de plaisir qu'il me procurait avec sa bouche.
Je sentais ses mains glisser sous mes fesses, soulever mon bassin pour arriver à les caresser, les griffer. Et puis je sentis qu'il me pénétra d'un de ses doigts. J'eus un léger sursaut qui me crispa quelques secondes avant que je ne me force à me redresser sur mes coudes pour le regarder.

« Att-... attends. »

Comment lui dire...

« Je suis... personne n'ait jamais passé par là. »

Qui aurait pu de toute manière ? Personne n'avait été assez bien, voire assez bon pour que je leur laisse accès à ma « virginité ». J'étais bien trop fier pour ça. Et puis, si un jour cela devait arriver, je voulais être assuré que tout se passe bien et que j'y prenne du plaisir. Et non pas que je le vive comme une première fois ratée !

Je le regardai, le visage rouge, essoufflé et ma chevelure toute ébouriffée.

Je me laissais de nouveau tomber en arrière, deux mains sur le visage que je finis par écarter. Le plaisir était toujours là. Est-ce que j'avais peur que ça aille plus loin ? De base non, vu que je me voyais dominer Bartholomew. Mais l'inverse pouvait tout aussi bien arrivé ? Je me reposais la question : est-ce que j'avais peur ?
Je mis quelques secondes avant que la réponse ne s'offre à moi : non. Non parce que j'avais confiance en cet homme. Je fermais les yeux et me laissais de nouveau aller à ses caresses buccales alors que la jouissance pris possession de mon corps. Je me cambrai  avant de me sentir venir. A bout de souffle, j'écartai doucement mes doigts des draps que j'avais fortement serrés avant de passer une main sur mon front en sueur. Je dégageai les mèches sur mon visage avant de fixer le plafond.

« Est-ce que ça te déçoit... que je t'ai appris une telle chose ?  Tu as toujours envie ? »  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin
  • Bartholomew Herondale
  • Timothée Aylen
Photos 2A
Bartholomew se concentrait sur le plaisir de Timothée qui faisait par extension le sien, il s'adonnait à une somptueuse fellation dont il espérait bien que le plus jeune en garde un vif souvenir pour un temps. C'était sans doute là, ce que le roux faisait de mieux et dont il était fier . On devait tous être fier de ses talents particuliers selon lui , celui-ci ne faisait donc pas exception. Appliqué il poussa l'expérience du jeune éphèbe plus loin , poussé par ses envie et ouvrit sur lui un œil des plus surpris... Il ne se doutait absolument pas de la virginité de Timothée et si l'information n'était pas sortie de la propre bouche du jeune homme mais d'un autre, Bartholomew n'y aurait sans doute accordé aucun crédit.. seulement c'était bel et bien Timothée qui venait d'avouer la chose, de l'avouer comme on avoue un péché , ce que le jeune comte ne compris pas très bien...Il n'y avait rien de mal à avoir des préférences, rien de mal à être encore vierge surtout.. « si jeune »... l'age de Timothée revint le poignarder dans le dos et son esprit d'homme de mauvaise vie eu du mal à chasser la culpabilité qui s'engouffrait par la plaie pour s'insinuer jusque dans ses veines et le faire se sentir mal..Une chance pour lui, que la raison gagnait bien peu de combat dans sa tête. Il n'était pas vraiment du genre à faire fie des conventions, des règles de base .. bien qu'il aurait assurément du car l'homme, le jeune homme, de qui il avait le sexe dans la bouche était un de ses élèves, venait de se faire agresser , était encore vierge et en quelque sorte pur … alors que Bartholomew pouvait assurément s’apparenter à un démon de luxure sans foi ni loi...Il fit jouir son amant s'écartant juste avant pour ne pas avaler et relâcher le membre de Timothée pour le regarder longuement  dans les yeux … Un autre homme que lui , un homme plus responsable se serait sans doute arrêter là quitte à rendre la situation étrange et malaisante mais pas lui... non pas Bartholomew qui offrit un sourire compréhensif à son amant du soir . Il le laissa se rallonger , le trouvant assez mignon comme ça tout de même, loin très loin du jeune homme princier à la fierté mal placé ..Il se redressa à son tour, glissant ses cuisses sous celle de Timothée collant ainsi leur intimité dans une caresse légère .

_ça me surprend, je ne pensais pas que ce soit le cas.. mais ça ne me déçois pas non. Il n'y a rien de mal à ça.. mais ce n'est pas à toi de me poser cette question... Tu veux continuer toi ? Tu veux que je sois le premier ? Tu ne le regretteras pas ?

Il le caressait chaudement à chacune de ses questions, glissant ses mains de roux, bouillante et tendancieuse.. il laissait le choix à Timothée mais se vendait en même temps, lui le voulait et avait à son humble avis de bons arguments. Il le griffait un peu sans le marquer et s'allongea presque sur lui pour venir embrasser son cou, ses clavicule et onduler du bassin contre le sien pour lui donner possiblement envie mais sans être pressant, écrasant...pas comme l'abrutis de plus tôt. Il mordilla un de ses tétons, le suçota et lui embrassa les lèvres avec délicatesse avant de passer une main dans ses cheveux couleur neige..

_Quoi que tu décides Timothée, tout me va d'accord ? Mais si c'est oui.. je ne te ferais pas mal, je ferais ça bien. Promis.  On a tout notre temps...

Il glissa une main entre eux pour masturber Timothée, membre contre membre dans sa grande main, des mouvements langoureux .

J'espère que ça te va ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin

Merci
J'étais plutôt content et rassuré que Bartholomew ne me juge pas sur le fait que personne avant lui n'ait pris ma virginité. Je n'étais pas puceau, j'avais déjà eu plusieurs rapport sexuel. Là n'était pas le soucis. Mais je n'avais jamais eu l'occasion, voire l'envie de faire autrement pour le moment. Parce que j'étais peut-être trop romantique – ou trop naïf- de penser que je voulais que ce soit un moment magique pour moi... Si j'apprenais ça à Cédric, certain qu'il se moquerait de moi, ou penserait que je mens. Vu que j'étais pas du genre à m'attacher à mes anciens amants... et à les jeter dés que j'en juger nécessaire. Je n'avais jamais trouvé quelqu'un à ma hauteur.

Est-ce que je voulais que Bartholomew, l'homme qui se tenait entre mes cuisses, soit le premier ? Est-ce que j'allais le regretter ?

Le temps sembla défiler tellement lentement à cet instant précis. J'étais perdu dans mes pensées. Le oui, ou le non. Je ne voyais pas pourquoi je refuserai. J'avais envie de lui. L'avoir rien que pour moi...

Je sentais ses caresses chaudes sur mon corps. Je fermais les yeux un instant, appréciant ces tendresses qui me faisaient frissonner tout le corps. Ses baisers, sa chaleur, son odeur... il me grisait.

Quoique je décidai, ça lui allait alors... peu importait le choix que je faisais en cet instant précis ? Il ne m'en voudrait pas ? Je le regardai inquiet. Je fixais son regard, espérant y voir juste de la vérité. Qu'il ne m'abandonnerait pas...
Il était tellement beau... Barth... j'en avais très envie...
Mais finalement... non. Non. Je ne voulais pas que ça se fasse comme ça. Pas ce soir. Je ne savais pas pourquoi mon cerveau, mon esprit changeait d'avis maintenant, mais je ne pouvais pas offrir à Bartholomew ma virginité. Ce n'était pas une question de manque de confiance... plus un ressenti.
Doucement je le repoussais.

« Je pense qu'on doit s'arrêter là... je suis désolé de... te dire stop maintenant. »

Parce que juste avant j'avais bien dit oui. Un clair « oui ». Que je transformais brutalement en « non ». Je pourrai comprendre qu'il le prenne mal, j'essayerai de m'expliquer s'il le souhaitait. Ca allait être difficile de mettre des mots dessus ce soir, mais j'essayerai au mieux, pour le rassurer que ça ne venait pas de lui. Mais de moi. J'étais juste pas prêt au final.

« Cela n'empêche pas que, ce que je viens de vivre avec toi est... vraiment nouveau pour moi. »

Je lui caressai la joue doucement.

« Merci. »

D'avoir été doux, patient, aimant. Et même si cela s'arrêtait ce soir parce qu'il ne voulait plus de moi à cause du fait que je ne voulais pas coucher avec lui... et bien je ne regrettai rien.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin
  • Bartholomew Herondale
  • Timothée Aylen
Photos 2A
Même si la question venait de lui à la base, il ne s'était pas vraiment préparer à cette réponse, trop soudaine et presque sortie de nulle part du coup. Il ne la comprenait pas vraiment dans le fond mais tout son corps imagea  ce non en se stoppant entièrement et s 'écartant plus loin encore que ce que Timothée le repoussait. Il le regarda dans les yeux de son œil unique et replaça quelques unes de ses mèches rousses derrière son oreille , il ne disait rien écoutant le plus jeune, c'était peut être pire d'entendre ce genre de paroles du coup au lieu de laisser le moment qui malgré tout s'avérait des plus gênant s'allonger en longueur, il rejeta tout ses cheveux en arrière et se leva avec la grâce d'un félin et sans la moindre pudeur pour se diriger vers la salle de bain .

_J'ai besoin d'une douche, tu peux te rhabiller, il est tard et la soirée à été éprouvante on ferait mieux de dormir pour être en forme pour le retour demain.

Il lui esquissa un sourire avant de pénétrer la pièce et de fermer la porte à clé pour être sûr d'être seul..Il défit son cache œil qu'il posa sur le lavabo et se regarda dans le miroir en se souriant un peu amusé et mais aussi frustré.. son esprit pouvait comprendre, devait comprendre, mais son corps excité et bandé lui n'était pas d'accord.. Il regarda son érection et se caressa à un peu.

« T'en fait pas mon gars, on s'en sort fort bien tout les deux ~ à l'ancienne ! »

Il peigna sa chevelure de feu avant d'enfin se glisser sous la douche et de s'atteler à se masturber, hors de question de gâcher ça avec une douche froide , comme à son habitude et aussi parce que son esprit restait marqué par le non, Bartholomew se laissa aller aux souvenir d'un corps qu'il connaissait par cœur depuis de nombreuses années, un corps qu'il désirait et obtenait toujours, la peau matte, tatouée, des yeux vairons un sourire d'allumeur et une odeur si reconnaissable et familière qui marquait son esprit, que le jeune Aristocrate eu facilement l'impression d'être avec lui sous la douche.. il ne mit que quelque minutes à jouir et à se débarrasser de son érection ainsi que de sa frustration ..

« Tu vois qu'on y arrive bien mon petit M,A,O »

Il se savonna ensuite, sans se soucier du temps qu'il mettait puis il sortit et se sécha les cheveux vu que la salle de bain était des mieux insonorisé , palace oblige, il les tressa pour ne pas trop les emmêler le lendemain, remit son cache œil qu'il garderait pour la nuit et ressorti enfin en peignoirs. Il chercha un boxer propre qu'il enfila et il regarda Timothée...puis les lit.. ce serait plus sage de dormir chacun dans le sien . Il murmura

_Je vais dormir là...si tu as le moindre problème réveille moi.

Et sur ses mots, il se glissa dans le grand lit confortable à coté de celui de la jeune beauté blanche et lui tourna le dos surtout pour être sûr que Timothée ne verrait pas son œil si jamais le cache œil décider de bouger la nuit où si par réflexe Bartholomew l'enlevait en dormant..Il n'était pas prêt à se dévoiler à ce point. Il souffla un bonne nuit et se fit des plus silencieux en cherchant le sommeil.

J'espère que ça te va ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos 2A- Escapade Londonienne. PV Timothée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite escapade privilégiée | PV Eibe
»  Petite escapade privilégiée | PV Eibe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
test-paradise :: Le bureau des Inscriptions :: Album Etudiant-