RSS
RSS
Notre Contexte
Niché par-delà les montagnes qui décrivent la beauté de l’Angleterre, se terre un magnifique village nommé Saint-Adams par ses fondateurs du même nom, il y a de cela plusieurs siècles. L’endroit est le fleuron de la bourgeoisie et de la royauté du monde entier, surtout reconnu grâce à son pensionnat pour jeunes hommes, fondé il y a de cela quarante-et-un an par la richissime famille Adams. Il s’agit de l’établissement d’éducation le plus reconnu pour engendrer l’élite la mieux établie au monde. Les jeunes adultes des meilleures familles y apprennent tant gestion de leur patrimoine, que la bienséance ainsi que toute forme de savoirs. Particularité du village, la population est exclusivement masculine. Qui serez-vous ?... Un étudiant brillant et sérieux ou un membre de la jeunesse dorée profitant de l'argent de papa ? Un professeur bien sympathique ou au contraire sadique ? Ou peut-être, un simple villageois vivant de folles aventures ? Le choix est vaste, et il ne tient qu'à vous de franchir les grilles de ce pensionnat..more~
Caesare reducitHonoratorum aut nobilisTabernis aliquiSupraAginatiumCommemoratis praesertim
A savoir
# Ré-ouverture du forum: 31.05.2016.
# XX/XX/2019 nouveau design by Oz"
# Forum optimisé pour Chrome
Crédit
Nous remercions pour :Le Contexte: PSEUDO
Le design : Never-Utopia pour leur aide, Oz" pour l'arrangement de celui ci ainsi que les graphismes.
Fiches: PSEUDO
La Page d'accueil: Oz"
Et rappelons que toute création appartient à son créateur.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
FORUM SCHOOL CITY RPG YAOI NC-18
everything is falling apart
Les rumeurs du Vilage : Infos ou intox ?
Il était un petit navire, qui n'avait ja-ja-jamais navigué ohé ohé savez-vous plantez-les choux, ... vive les courgettes et les dromadaires 1+1=2 tous pour huns, huns pour attila
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite escapade privilégiée | PV Eibe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 222
Date d'inscription : 08/10/2013
Bakasable
Petite escapade privilégiée


Son voyage à Paris lui avait fait un bien fou ! Elijah avait profité de ce temps libre pour se retrouver et prendre un bon bol d’air dans la capitale de la mode et de la gastronomie ! S’il eut des appréhensions à s’y rendre seul au départ, les nombreuses expériences positives qu’il vécu là bas le changèrent en un autre homme. De plus, il avait rencontré Prince le temps de quelques heures pour faire le point et repartir sur de meilleures bases. L’objectif : rendre à Prince la place qui lui était la plus appropriée. Et ça avait payé. Métamorphosé le petit Elijah. Il avait gagné en maturité et savait quelle direction il devait prendre à présent.

C’était assez impressionnant de voir à quel point un homme pouvait changer en quelques mois, mais le blondinet était certainement plus que prêt lorsqu’il prit la décision de se reprendre en main. Il ne remercierait jamais assez Eibe de l’accompagner dans un tel parcours et de se montrer présent pour lui. Ses nombreux conseils l’aidaient à avancer, en plus de le rassurer à chacun de ses pas. Alors à son retour, Eli avait ramené un sac rempli de souvenirs de Paris en tout genre pour son psy qu’il considérait avant tout comme un ami. Il avait également pensé au petit Mathéo qui avait lui aussi eu droit à ses cadeaux en plus d’avoir des petits biscuits pour lui sucrer le bout du bec. Ce n’était pas grand chose pour Elijah. Ces cadeaux ne traduisaient pas suffisamment toute la reconnaissance qu’il nourrissait pour Ebenezer.

Une fois remis de son périple et le rythme reprit pour la boutique, le blondinet put apporter quelques changements à sa décoration, rajoutant notamment les tableaux fleuris qu’il avait acheté à cette artiste si douée. Il put également mettre un point d’honneur à organiser davantage d’activités pour les enfants et passer du temps avec eux. Il espérait que d’ici peu, passer à sa boutique ferait partie du quotidien pour les bambins qui couraient les rues du village. Voir leurs bouilles ravies en passant le pas du magasin et en demandant un grand verre de sirop de violette lui réchauffait le cœur. Clairement, Eli s’était trouvé une véritable vocation auprès de ces bouts de chou.

Mieux dans son corps, mieux dans sa tête, il ne lui restait plus qu’à reconquérir Brayden. Mais aujourd’hui, Elijah profitait de sa journée du samedi pour passer du temps avec Eibe et son fils. Ils n’allaient pas loin, simplement dans une ville à proximité de la capitale londonienne. Il fallait compter moins de deux heures pour s’y rendre en voiture. Elijah avait pris rendez-vous chez un tatoueur réputé et spécialisé dans les tatouages de fleurs. Aujourd’hui était le jour J. Le blondinet avait hâte. Ensuite, ils pourraient se détendre tous les trois dans la ville ou plus en périphérie pour des activités en bord de fleuve ! Idéal pour se rafraîchir. Il faisait assez chaud aujourd’hui.

Arrivés avec quelques minutes d’avance, ils étaient tous les trois devant le salon de tatouage. Elijah avait pour sa part un papier sur lequel était esquissé son idée ainsi que plusieurs photos du type exact de fleurs qu’il voulait encrer dans sa peau. Passant sa main dans les cheveux de Mathéo en une caresse tendre, il releva le regard vers Eibe.

- Merci de m’accompagner aujourd’hui. Vous avez dû vous lever tôt tous les deux. Désolé de vous faire vous déplacer juste pour moi…

Il afficha une moue un peu gênée avant de laisser le petit garçon observer les photos de fleurs en sa possession. Elijah se mit à sourire.

- Eibe… je ne t’ai pas encore expliqué la signification de ces fleurs, pas vrai ? Je voulais te garder la surprise jusqu’au dernier moment.

Juste au même instant, ils furent accueilli dans le salon pour les préserver de la chaleur et furent invités à s’assoir sur les canapés en cuir à l’entrée pour patienter.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite escapade privilégiée | PV Eibe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Petite escapade privilégiée | PV Eibe
» Photos 2A- Escapade Londonienne. PV Timothée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
test-paradise :: Le bureau des Inscriptions :: Album Etudiant-