RSS
RSS
Notre Contexte
Niché par-delà les montagnes qui décrivent la beauté de l’Angleterre, se terre un magnifique village nommé Saint-Adams par ses fondateurs du même nom, il y a de cela plusieurs siècles. L’endroit est le fleuron de la bourgeoisie et de la royauté du monde entier, surtout reconnu grâce à son pensionnat pour jeunes hommes, fondé il y a de cela quarante-et-un an par la richissime famille Adams. Il s’agit de l’établissement d’éducation le plus reconnu pour engendrer l’élite la mieux établie au monde. Les jeunes adultes des meilleures familles y apprennent tant gestion de leur patrimoine, que la bienséance ainsi que toute forme de savoirs. Particularité du village, la population est exclusivement masculine. Qui serez-vous ?... Un étudiant brillant et sérieux ou un membre de la jeunesse dorée profitant de l'argent de papa ? Un professeur bien sympathique ou au contraire sadique ? Ou peut-être, un simple villageois vivant de folles aventures ? Le choix est vaste, et il ne tient qu'à vous de franchir les grilles de ce pensionnat..more~
Caesare reducitHonoratorum aut nobilisTabernis aliquiSupraAginatiumCommemoratis praesertim
A savoir
# Ré-ouverture du forum: 31.05.2016.
# XX/XX/2019 nouveau design by Oz"
# Forum optimisé pour Chrome
Crédit
Nous remercions pour :Le Contexte: PSEUDO
Le design : Never-Utopia pour leur aide, Oz" pour l'arrangement de celui ci ainsi que les graphismes.
Fiches: PSEUDO
La Page d'accueil: Oz"
Et rappelons que toute création appartient à son créateur.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
FORUM SCHOOL CITY RPG YAOI NC-18
everything is falling apart
Les rumeurs du Vilage : Infos ou intox ?
Il était un petit navire, qui n'avait ja-ja-jamais navigué ohé ohé savez-vous plantez-les choux, ... vive les courgettes et les dromadaires 1+1=2 tous pour huns, huns pour attila

Partagez
 

 /YAOI\ VOYAGE À PARIS, LA VILLE DE L'AMOUR {PV HENRY} - depuis le 1 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 222
Date d'inscription : 08/10/2013
Bakasable
Après l'amour, le réconfort de ses bras me donne envie de rester là pour un long moment. J'adore le sentir dans mon dos, caressant tendrement ma peau, sans chercher plus. Néanmoins, je lui demande s'il veut bien me laver et il ne se fait pas attendre, prenant rapidement le gel douche.

Je soupire d'aise, lorsque je le sens me caresser, tout en me lavant, commençant par mon torse, me faisant gémir un peu plus quand il vient s'approcher de mes tétons. Je suis sur un petit nuage, de béatitude, fermant les yeux pour mieux savourer cet instant de bonheur. Bien entendu, il descend le long de mon torse, pour finir sur ma verge. Si encore ce n'était que ça, non monsieur dépose des baiser sur mon cou, me faisant gémir encore un peu plus. Ma main, vient se perdre dans ses cheveux, alors que je subis avec plaisir son traitement. Doucement, la vie revient dans mon membre qui commence à se dresser fièrement.

Je l'entends à peine, avant qu'il quitte mon pieu de chair, pour venir rentrer ses doigts en moi. Après l'orgasme, je suis bien plus serré et rien que ça me fait frémir de plaisir, alors que je le sens m'écarter pour libérer sa semence. Il ne m'en faut pas plus, pour être aux abois, ne voulant qu'une chose, remettre ça, une fois encore. Je tourne ma tête vers lui, pour l'embrasser avec passion et avec ma langue, chercher la sienne, pour sentir la chaleur de notre salive, se mélanger.

- Tu sais que maintenant, j'ai encore envie de toi.

C'était réel, il me chauffe si facilement, mais là, c'est aller trop loin, entre s'occuper de mon membre et ensuite rentrer ses doigts, de plus je le sens contre moi, que ça ne le laisse pas indifférent. Je bouge comme je peux mes hanches, pour pouvoir me frotter contre lui, pour qu'il sente que j'ai encore bien envie, que ce n'est pas que des mots. Le laissant faire encore un moment, je finis tout de même, par retirer en douceur ses doigts, pour pouvoir me retourner. Lui aussi ayant les jambes écartées, j'en profite pour pendre ma respiration et venir prendre son membre en bouche, sous l'eau.

Je le suce, avec douceur, pendant que ma respiration me le permet, avant de remonter pour prendre de l'air, tout en venant lécher son téton, pour finir par l'embrasser de nouveau. Je me rapproche assez près de lui, pour que nos deux verges, puissent être collées l'une à l'autre, commençant à nous branler avec envie, mais en douceur. Puis, nos lèvres encore assez proches, je le regarde dans les yeux.

- J'ai encore envie de te sentir en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 222
Date d'inscription : 08/10/2013
Bakasable

Nath & Henry

Voyage à Paris



Tu sais très bien qu'en le touchant comme ça tu risque de réanimer la flamme qui sommeille en lui. Enfin, elle ne sommeille pas depuis très longtemps mais bon... Tu ne peux pas résister à l'envie de le toucher encore, de l'embrasser, de sentir son corps réagir contre le tien. C'est plus fort que toi. Et dès le moment où tu l'entends soupirer et gémir à nouveau, tu sens ton corps réagir et ton membre se réveiller. Tu continues donc à embrasser Nath avec plus d'envie, soupirant contre ses lèvres. Tu aimes tout particulièrement lorsque tu le sens étouffer ses plaintes contre tes lèvres. Ca t'excite encore plus... Alors tu continues de bouger tes doigts en lui, plus profondément. C'est moins pour le nettoyer que pour lui donner du plaisir à ce stade. Et puis tu sens bien qu'il en a envie aussi. D'ailleurs, quand il te le confirme à haute voix, tu ne peux t'empêcher de sourire.

Tu le laisses faire lorsqu'il t'incite à retirer tes doigts pour qu'il puisse se retourner vers toi. Et tu écarquilles un peu les yeux en le voyant plonger la tête sous l'eau pour venir te prendre dans sa bouche. Tu agrippes les rebords de la baignoire à défaut de venir poser une main sur sa tête. Il est sous l'eau, et tu ne voudrais pas l'empêcher de remonter. Alors tu crispes tes doigts sur la faïence de la baignoire en soupirant de plaisir. C'est tellement bon, si chaud, à l'intérieur de sa bouche... Tu rejettes un peu la tête en arrière jusqu'à ce que tu le sentes arrêter pour remonter le long de ton corps. Il t'arrache un frisson quand il vient laper ton téton. 

Tu gémis contre ses lèvres quand elles viennent une nouvelle fois à la rencontre des tiennes alors qu'il commence à vous branler en même temps. Tu plonges ton regard plein d'envie dans le sien, venant poser ta main sur la sienne pour l'accompagner dans ses mouvements. Ton souffle s'accélère et ton rythme cardiaque aussi. Cet homme te rend véritablement fou de désir, fou de lui, tout simplement.

"J'ai envie aussi..."

Tu reviens l'embrasser et, doucement, tu le fais basculer pour qu'il s'allonge dans la baignoire. Enfin presque. Son dos repose contre le dossier de la baignoire et toi, tu viens te mettre à genoux entre ses cuisses, relevant son bassin en le calant sur tes genoux. Tu reviens l'embrasser avec fougue avant de guider ton membre contre son intimité. Tu forces un peu pour le pénétrer et tu grondes contre ses lèvres.


"Tu es si serré..."

Après avoir déjà pris du plaisir, c'est tout à fait normal. Tu commences à bouger doucement pour ne pas lui faire mal, allant et venant en lui en écartant ses chairs encore sensibles. Mais petit à petit, tes coups de reins se font un peu plus forts. Si bien que l'eau commence à déborder un peu sous tes mouvements. Mais tu t'en fiches. Tout ce que tu veux, c'est te planter en lui, encore et encore. Tu joues sensuellement avec sa langue.


"Je t'aime... c'est si bon..."

© Lysi3lle
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 222
Date d'inscription : 08/10/2013
Bakasable
Nous savons tous les deux, qu'il ne faut pas grand-chose pour nous donner envie et de plus à force de nous explorer, nous connaissons parfaitement le corps de l'un et l'autre. Il fallait se douter qu'il ne me faille pas longtemps pour retrouver l'envie de remettre ça une fois encore.

Durant un temps, je le laisse me malmener, alors que ses doigts, me font gémir de façon obscène, jusqu'à que, je craque et que je finisse par me retourner pour lui offrir également du plaisir. Sous l'eau, je sens bien qu'il ne s'agrippe pas à ma tête, même si j'ai toute confiance en lui. Je ne le vois pas me maintenir sous l'eau, s'il sent que je veux remonter. Néanmoins, malgré ça, je lui donne autant de plaisir que je peux sans pouvoir le voir. Quand l'air me manqua, je finis par remonter sans pour autant m'arrêter dans l'envie de lui donner du plaisir.

À la fin du chemin, nos lèvres se trouvent et je me confie sur mon envie, ce qui est réciproque, même si je n'en doutais pas avant. Cette fois-ci, c'est lui qui vient prendre les commandes en m'allongeant dans la baignoire. Les jambes écartées, je le sens très vite se mettre en position, alors qu'il m'embrasse avec passion. Je sens son membre forcer un peu le passage, pour me pénétrer, me faisant gémir contre ses lèvres. Mon regard doit être si pervers, quand il me confirme que je suis serré. Tandis qu'il commence à se mouvoir, pour m'habituer de nouveau à sa présence, après mon orgasme, je gémis de plus en plus fort, à mesure que la cadence augmente.

L'eau peut bien inonder la salle de bain, j'en ai plus rien à faire, tout ce que je désire, c'est de me faire prendre par mon homme, qu'il continue de s'enfoncer en moi, avec de plus en plus de passion, me rapprochant peu à peu de l'orgasme. Je plonge mon regard dans le sien quand je peux, tout en l'accompagnant dans ses baisers. Entre deux moments où nous nous embrassons, il me dit qu'il m'aime et je ne peux pas m'empêcher de le ramener à moi pour l'embrasser avec fougue. Puis, pour prendre nos respirations, nous arrêtons de nous embrasser et j'en profite, pour lui demander.

- Plus vite, plus fort.

Je le sentais en moi, cette chaleur qui ne demande qu'à exploser et de le sentir encore une fois se répandre en moi, alors que je suis à sa merci.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 222
Date d'inscription : 08/10/2013
Bakasable

Nath & Henry

Voyage à Paris


C’est la deuxième fois que vous faites l’amour en très peu de temps. Et tu sais très bien que tu ne tiendras pas autant de temps que la première fois. Mais tu t’en fiches. La seule chose qui compte, c’est que tu puisses t’unir à lui, que vous puissiez prendre du plaisir ensemble. Alors même si ça ne doit durer que quelques minutes, tu t’en fiches pas mal. De toute façon, c’est tellement bon que tu ne penses pas du tout au temps que tu pourrais tenir. Là, quand tu le regardes, quand tu l’embrasses, tu ne sens que ton plaisir et le siens. Tu le sens se resserrer sur toi, tu l’entends gémir… Et tout ça, ça te fait comprendre qu’il prend du plaisir lui aussi.
 
Alors, quand il te demande de le prendre plus vite et plus fort, tu ne te fais pas prier. Tu augmentes la cadence de tes mouvements en faisant claquer vos corps l’un contre l’autre. Bien évidemment, dans l’eau, vos corps ne se heurtent pas comme lorsque vous faites l’amour à l’extérieur. Mais tu sens quand même la chaleur de ses cuisses venir enlacer les tiennes. L’eau déborde de plus en plus, mais tu n’y fais pas attention. Tout ce qui compte, c’est toi, enfoncé dans le corps de ton amant, ses lèvres contre les tiennes… Tu grondes de plaisir contre sa bouche, sentant le plaisir monter comme une vague que tu ne pourrais contenir.
 
Tu donnes encore de puissants coups de reins, ton membre venant heurter brutalement le point sensible de Nath. Tu vas et viens jusqu’à ce que tu n’en puisses plus et que tu doives rendre les armes. Tu te plantes une dernière fois en lui avant de te laisser aller dans son intimité, te déversant en gémissant longuement contre les lèvres de ton compagnon. Ton corps tremble un peu sous l’effet du plaisir et tu ne bouges pas, restant là, planté en lui. Tes baisers se font plus langoureux alors que tu tentes de récupérer ton souffle.
 
Finalement, tu viens enfouir ton visage dans le cou de Nath et tu l’embrasses doucement, frôlant sa peau de tes lèvres. Tu t’approches un peu de son oreille.
 
« Je t’aime… C’était délicieux… »
 
Tu te redresses pour venir l’embrasser avec beaucoup de tendresse. Tu restes un petit moment en lui avant de te retirer. Tu viens doucement frotter ton nez contre le sien en souriant légèrement. Tu aimes ces moments de tendresse après l’amour. Tu plantes ton regard dans le sien avant de sourire un peu, taquin.
 
« Je vais éviter de te nettoyer à nouveau… Sinon on ne sortira jamais de la baignoire. »
 
Et comme la moitié de l’eau se trouve au sol maintenant, vous ne pourrez pas y rester durant des heures encore. Tu finis par te redresser un peu pour te laver lentement. Tu restes encore un moment avec lui dans la baignoire avant de sortir, mettant des serviettes au sol pour éponger l’eau pour ensuite t’essuyer avec une autre serviette. Tu en tends une à Nath. 
© Lysi3lle
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 222
Date d'inscription : 08/10/2013
Bakasable
Dans un dernier assaut, Henry donne tout ce qu'il a pour me faire de nouveau jouir et il ne faut pas longtemps pour que cela arrive. Il sait où taper pour me faire exploser de joie, alors que j'exprime mon plaisir à travers des gémissements qui remplis la pièce. Comme moi, il a atteint l'orgasme et maintenant, nous reprenons notre souffle, profitant un peu de douceur, avant de reprendre notre bain.

Sentir sa peau contre la mienne, son souffle qui me fait frémir, sa douce voix, qui me dit encore qu'il m'aime, tout ça me rends tellement amoureux, que j'ai bien dû mal à le laisser s'éloigner de moi. Je profite un peu, quand il s'attarde, avec un moment de tendresse, nous embrassant encore et encore. Puis, je le laisse faire, quand il décide de s'éloigner, pour que nous puissions cette fois-ci nous laver. Alors, qu'il se retire, je le regarde dans les yeux, pour lui dire.

- Moi aussi, je t'aime.

Je n'avais pas fait attention jusque-là, mais l'eau à bien déborder, à force qu'on la fasse autant bouger et nous sommes bons, pour éponger tout ça, mais pour l'heure, mon homme à raison, quand il dit qu'il faut mieux que nous nous lavions chacun de notre côté, sinon on risque d'encore une fois retombé dans les bras de l'un et l'autre.

- C'est clair.

Je lui dis en faisant un grand sourire sincère, je ne dis pas, j'adore le sentir me laver et vice-versa, mais en effet, nous risquons de passer notre nuit ici. Ainsi, je me lave de mon côté, tout en le matant discrètement et très vite nous finissons. Henry, sort le premier et je le vois mettre déjà les serviettes au sol, pour commencer à éponger l'eau, avant qu'il me propose une serviette, pour que je puisse m'essuyer. Je sors de la baignoire avec un grand sourire et attrape la serviette qu'il me donne.

- Merci mon prince.

Je lui vole un doux baisé, avant de commencer à me sécher.

Cette nuit-là, je dormis comme un bien heureux, profitant encore des bras de mon blond, jusqu'au lendemain. Il était temps pour nous de rentrer au village, mais je n'étais pas triste de quitter Paris, car ça voulais aussi dire, que nous allions commencer à chercher un appartement, pour vivre enfin ensemble. Cette idée, me rendait fou de joie, puis nous avons nos amis là-bas, et même si la France est sympa, nous sommes toujours mieux chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
/YAOI\ VOYAGE À PARIS, LA VILLE DE L'AMOUR {PV HENRY} - depuis le 1 août
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /YAOI\ Voyage à Paris, la ville de l'amour {PV Henry}
» PNJ posts depuis le 10/08
» Absence de Darian/ Du 14 Août au 1 Septembre
» Ralentissement / Pause (abs Henry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
test-paradise :: Le bureau des Inscriptions :: Album Etudiant-