RSS
RSS
Notre Contexte
Niché par-delà les montagnes qui décrivent la beauté de l’Angleterre, se terre un magnifique village nommé Saint-Adams par ses fondateurs du même nom, il y a de cela plusieurs siècles. L’endroit est le fleuron de la bourgeoisie et de la royauté du monde entier, surtout reconnu grâce à son pensionnat pour jeunes hommes, fondé il y a de cela quarante-et-un an par la richissime famille Adams. Il s’agit de l’établissement d’éducation le plus reconnu pour engendrer l’élite la mieux établie au monde. Les jeunes adultes des meilleures familles y apprennent tant gestion de leur patrimoine, que la bienséance ainsi que toute forme de savoirs. Particularité du village, la population est exclusivement masculine. Qui serez-vous ?... Un étudiant brillant et sérieux ou un membre de la jeunesse dorée profitant de l'argent de papa ? Un professeur bien sympathique ou au contraire sadique ? Ou peut-être, un simple villageois vivant de folles aventures ? Le choix est vaste, et il ne tient qu'à vous de franchir les grilles de ce pensionnat..more~
Caesare reducitHonoratorum aut nobilisTabernis aliquiSupraAginatiumCommemoratis praesertim
A savoir
# Ré-ouverture du forum: 31.05.2016.
# XX/XX/2019 nouveau design by Oz"
# Forum optimisé pour Chrome
Crédit
Nous remercions pour :Le Contexte: PSEUDO
Le design : Never-Utopia pour leur aide, Oz" pour l'arrangement de celui ci ainsi que les graphismes.
Fiches: PSEUDO
La Page d'accueil: Oz"
Et rappelons que toute création appartient à son créateur.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
FORUM SCHOOL CITY RPG YAOI NC-18
everything is falling apart
Les rumeurs du Vilage : Infos ou intox ?
Il était un petit navire, qui n'avait ja-ja-jamais navigué ohé ohé savez-vous plantez-les choux, ... vive les courgettes et les dromadaires 1+1=2 tous pour huns, huns pour attila

Partagez
 

 Autres archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin
Loterie du Nouvel an


Autres archives Image10


Une année de passée, une nouvelle qui commence et vous vous demandez sûrement ce que l'avenir vous réserve ! Pas d'inquiétude, nous remédions à cela en vous proposant une loterie vous annonçant la couleur pour les mois à venir ! Nous savons que vous aimez ce genre d'animation alors voici pour vous la version de bonne (ou mauvaise) augure. En espérant que vous choisirez le meilleur dans cette loterie, bonne année à tous !


Voici les règles du jeu :

Chaque joueur donne un numéro au hasard de 1 à 31. Vous n'aurez le droit qu'à un seul numéro par personnage. Une fois un numéro pris, il sera définitivement rayé de la liste et personne d'autre ne pourra le prendre, sauf si toutes les cases ont été ouvertes. Les augures seront alors remélangées et la loterie remise à zéro pour les joueurs restants. Le numéro choisi correspondra à une phrase de bonne ou mauvaise augure pour l'année à venir. Si vous voulez conjurer le mauvais sort, alors il vous faudra tout simplement afficher votre mauvaise augure dans votre signature pour le mois de Janvier. Vous pourrez ensuite dormir sur vos deux oreilles ~

Pour vous inscrire au jeu ?
Il n'est besoin d'aucune inscription pour ce jeu.

Quand est-ce que ça se passe ?
Du 1er au 15 janvier.

Qu'est-ce qu'on y gagne ?
Un moment drôle à passer ensemble et pour ceux qui le veulent, une idée à investir en Rp pour leur personnage.



Bonne chance à tous, revenez en forme des fêtes et encore une fois, bonne année !
Début du jeu :

Numéro 1 => Prospérité, bonheur et longévité... Pour votre voisin!
Numéro 2 => Vous laisserez filer une opportunité mais augurerez une nouvelle chance.
Numéro 3 => Quelqu'un guérira l'une de vos blessures affectives.
Numéro 4 => Vous ramasserez un billet par terre mais perdrez votre portefeuille.
Numéro 5 => Maladresses à venir, un conseil, restez dans votre lit cette année!
Numéro 6 => Vous retrouverez votre feuille d'impôts.
Numéro 7 => Grâce à vos conseils, le collègue qui vous déteste aura une augmentation.
Numéro 8 => Vous aurez un nouvel animal de compagnie. Bon courage!
Numéro 9 => Vous deviendrez le rayon de soleil d'un inconnu.
Numéro 10 => Vous allez partir en voyage avec votre mamie Huguette
Numéro 11 => Vous allez rencontrer votre âme sœur.
Numéro 12 => Vous tomberez amoureux de votre meilleur ennemi.
Numéro 13 => Gain d'argent important pour votre anniversaire.
Numéro 14 =>  
Numéro 15 => Heureux en jeu mais malheureux en amour.
Numéro 16 =>
Numéro 17 =>
Numéro 18 => Vous gagnerez un bon pour une épilation totale
Numéro 19 => Bonne affaire avec la promo sur les mouchoirs, vous aurez la goutte au nez tout l'été.
Numéro 20 => Félicitations pour votre mariage!
Numéro 21 => Vous retrouverez votre ami d'enfance.
Numéro 22 => Profitez de votre poisson Bubulle, il s'enfuira par les toilettes.
Numéro 23 => Votre voiture rencontrera un sanglier.
Numéro 24 => Vous sortirez enfin de votre spirale infernale!
Numéro 25 => Vous passerez un contrat pour une pub de dentifrice.
Numéro 26 =>
Numéro 27 =>
Numéro 28 => Vous serez privé de sexe pendant deux semaines pour vos chaussettes dépareillées.
Numéro 29 => Vous aurez du mal à perdre le poids pris pendant les fêtes.
Numéro 30 => Vous aurez du succès auprès du livreur de pizza plutôt mignon.
Numéro 31 => Vous vous sentirez profondément satisfait et heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin
Le printemps arrive, les fleurs bourgeonnent et pour ce mois, je vous propose de mettre vos talents de dessinateur à l'épreuve.

D'accord, mais dessiner quoi ? Ce que vous voulez, tant que ça a un rapport avec nos amis Irlandais et la fête de le saint Patrick.

À vos crayons les amis !!



Rappel : vous avez jusqu'au 31 mars, pour poster.  



RAPPEL DES RÈGLES:


Janvier

Gagnant

Cédric Aylen

______________________________________

Nathanael:

Bon, je précise que je suis loin d'être une bonne dessinatrice, ça fait d'ailleurs longtemps que je n'ai pas dessiné, mais ayant un modèle sous les yeux, ça été plus simple.

Aussi l'image est un peu pourri, mais bon, je tente tout de même.

Autres archives St_pat11

___________________________

Invité

Je tente ma chance aussi même si j'ai pas un skill de ouf en dessin comme beaucoup ici.

Navrée pour la qualité de merde de webcam mon scanner est mort.

Spoiler:

_____________________________

Nayden

Il serait peut être temps que je participe au moins une fois XDD Jolie ta madame Kieran ! Et Nath, tu n'oublies pas la bière :p
Du coup j'ai fait un dessin sans prétention de l'un de mes persos du forum ! Vous devinez de qui il s'agit ? 8D

Autres archives Ly3d


_____________________________

Nathanael

Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine ... Ah non ça s'est star wars, bref, tout ça pour dire, que je suis tellement en retard, que j'ouvre les votes en date d'aujourd'hui le 12 avril et se conclura le 22, aller, je suis gentil pour le retard, je vous laisse 10 jours au lieu d'une semaine.

Aussi exceptionnellement, mais surtout, car j'ai 12 putain de jours de retards, rien au mois d'avril.

Voilà les amours, vous pouvez poster à la suite, pour nous dire qui sera l'heureux gagnant du mois de mars.

********************************

Et ainsi je donne le premier vote, qui est en faveur de Kieran. Au passage, bien entendu Nayden, une saint Patrick sans bière, et puis quoi encore ? Bref, bien que j'aie adoré les deux dessins, mon vote revient à la fée, car j'adore les fées, j'adore les fées, j'adore les fées, j'adore les fées ... Ah, je disais quoi ? J'adore les fées.

________________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin
Ah l'amour, le mois de février et son fameux Saint-Valentin. Quoi de mieux que d'exprimer ce que l'on ressent à la personne qu'on aime, ou à n'importe quoi en fait.

Réalisez un poème.

À qui ? Qui vous voulez, une personne fictive, réelle, un lieu, objet, un sentiment… Tant que ça soit de l'amour

Dois-je fais un sonnet ? Une ode ? Une balade ? …. Peu importe, vous n'êtes pas obligé de respecter les règles de la poésie, car le but étant tout de même de vous amuser. Après, si vous le désirez vous pouvez tout de même nous faire un sonnet, par exemple.

Rappel : vous avez jusqu'au 28 février, pour poster.  


Rappel des règles:

Janvier

Gagnant

Cédric Aylen

___________________________


Invité

Loin de tout et seul en forêt,
Je me suis évadé pour mieux y réfléchir.
La neige tombait, je n'avais pas envie de rire,
Il m'avait laissé et jeté.

Je ne comprenais pas pourquoi ?
J'étais las, j'étais seul et je ne croyais plus .
Le coeur se fermant, neige tombant en continue,
J'avais perdu l'espoir en moi.

Puis soudain, sans m'en rendre compte,
Il était là, ici , prêt de moi et pour moi.
Tout était  fabuleux comme dans un conte.
L'Inconnu à côté de moi.

Il m'aimera depuis ce jour,
Et moi tout  doucement, je m'ouvrirai à lui.
Sa peau hâlé, ses airs de prince et son rire,
Feront oublier l'homme qui m'a abandonné.

_______________________________

Invité

Jonathan, cinq ans.


Je m’appelle Jonathan,
Et j’ai cinq ans,
Je ne suis pas grand,
Et peut-être un peu gourmand.

Mais j’ai une maman,
Qui comme le vent,
Et la fée des dents,
Vit loin dans l’océan.

Parfois, le soir,
J’ai l’espoir,
Qu’elle vienne me voir,
Et m’emmène avec elle dans le noir.

Je promets que je n’aurai pas peur,
Ce ne sera que du bonheur,
Papa sèche tes pleurs,
Tu seras dans notre cœur.

Je m’appelle Jonathan,
Et j’ai que cinq ans,
Mais quand je serai grand,
Maman, je t’emmènerai loin de l’océan.

______________________________

Nathanael

Si Nath devait envoyer un poème à son bien-aimé


Autres archives Poeme_14

______________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin
Salutation à vous membre du forum


En cette nouvelle année, j'aimerais vous proposer un petit jeu ... Et mettre en avant vos talents. Les règles sont très simples, en début de mois, vous aurez un sujet, avec bien entendu des contraintes, sinon ça serait trop simple. Il peut s'agir, de faire une nouvelle, un dessin, un poème ... 

Tous les mois, vous aurez donc des thèmes différents, et des supports différents, mais ne vous sentez pas obligé d'utiliser votre personnage, ou inversement, vous pouvez intégrer les personnages du forum. Vous êtes parfaitement libre, d'utiliser (sauf si les règles du mois vous l'interdit) votre imagination et de créer un univers totalement contraire au forum, ou pas et de reprendre ce que vous connaissez déjà.

Vous aurez alors jusqu'à la fin du mois pour pouvoir poster votre chef d'œuvre, avant que le sujet ne soit fermé. Ensuite, la semaine suivante sera lancée un sondage, pour que vous puissiez élire le gagnant du mois. Bien entendu, vous n'êtes pas obligé d'avoir participé pour donner votre voix au sondage. Tout, comme il n'est pas nécessaire de s'inscrire à l'avance, c'est simplement au bon vouloir de chacun. 

En fin d'année, le membre ayant le plus de victoire, sera élu grand gagnant de l'année, avec cadeau à la clé. 
Bien entendu, vous avez également le droit de donner des idées de sujets, peut-être que vous aurez l'idée du siècle. 

N'hésitez pas à être créatif, j'entends par-là, que même si on vous demande de faire un poème, par exemple, vous n'êtes pas obligé de forcément l'écrire sur le forum. Vous pouvez le faire en vidéo, ou même audio, si ça vous chante, tant qu'au final il y a un poème. 


Maintenant le côté un peu chiant, par mois, vous n'avez le droit qu'à une seule participation. Donc, ça comprends également vos autres comptes. Tout comme pour le sondage, vous n'avez le droit que de voter une seule fois, par mois. 


Ceux qui ne respecteront pas les règles, seront disqualifiés pour le mois en court, et pourrons rejouer le mois d'après, sans aucun problème.


Si vous avez besoin de plus d'explications, n'hésitez pas à les poster à la suite, ou de m'envoyer un MP.


____________________________________

En ce mois de janvier, je vous propose de raconter une histoire célébrant les fêtes de fins d'année, bien entendu vous n'êtes pas obligé de vous inspirez de ce que vous avez vécu. Vous pouvez parler de Noël, ou du nouvel an, sans pour autant raconter une célébration, ça peut-être simplement une histoire qui n'a rien à voir, mais vous devez situé votre histoire à cette période de l'année.

Votre texte, doit être au minimum composé de 200 mots et maximum 900 mots. Pour la première fois, il n'y a pas vraiment de contraintes.

Amusez-vous !!

____________________________

INVITE

Bon, alors je me lance... On va dire que c'est un conte de Noël !




Autres archives Bbtc
La rencontre…


Un vent froid, piquant comme des cristaux de glace, venait balayer ses joues rougies et gercer ses lèvres déjà craquelées. La température baissait encore et déjà les premières étoiles  blafardes apparaissaient sur la voute dégagée du firmament. L’étendue neigeuse s’étendait à ses pieds sur des kilomètres où seuls quelques arbrisseaux sans feuilles se balançaient au gré du vent. Pas une habitation, pas une route, et pas même la moindre présence humaine ou animale se faisait connaitre en cette nuit de Noël. Il était loin, seul et perdu dans l’immensité glaciale de l’hiver.

Sa motoneige renversée et au réservoir déchiré se trouvait maintenant loin derrière lui. Peut-être cinq ou six kilomètres… Il n’aurait su dire, tout comme il n’aurait su dire combien il lui en restait à faire pour retrouver la chaleur et la tendre douceur d’un foyer. Mais il avançait, pas après pas, s’enfonçant péniblement dans la poudreuse blanche qui venait s’infiltrer dans tous les interstices de ses vêtements. Le froid le gagnait peu à peu et il se retrouvait autant à lutter contre cette nature si belle, si sauvage, si indomptable que contre la violence de ses propres sentiments qui faisaient rage en lui.

Parce que la peur s’insinuait en lui peu à peu, à mesure que les minutes s’écoulaient. La nuit tombait sur le silence cotonneux de cette blancheur s’étendant à l’infini, où seul le mugissement du vent se faisait entendre pour mieux masquer ses appels. Petite chose face à la grandeur majestueuse de cette nature hostile, il luttait vaillamment pour ne pas se laisser engloutir par cette blancheur éclatante ou par le gouffre sombre de ses propres pensées. La neige crissant sous ses pas, le corps transi de froid recroquevillé sur lui-même, il suivait la trace de son souffle qui s’évanouissait dans l’air glacial. Et avec dans chaque douloureuse expiration le souvenir d’un temps heureux entouré de ses amis, sa famille et les joies simples de ce qui faisait une vie.

Essoufflé, épuisé, il s’arrêta le temps de lever la tête vers les étoiles scintillantes tout aussi inatteignables que les toits de son village natal. Il ne voulait pas mourir là, seul au milieu de cette étendue glacée, oublié de tous en cette nuit de Noël. Il ne voulait pas…
Alors il repartit par la seule force de sa volonté, un pas après un pas et après encore un pas, ayant depuis longtemps renoncé à les compter tout comme il avait depuis longtemps renoncé à tenter de se réchauffer les doigts ou les orteils. Il ne les sentait plus et s’il savait que cela n’était pas bon signe, il ne s’en préoccupait plus vraiment. Ses muscles fonctionnaient depuis déjà un bon moment que comme une machine bien rodée qui répétait inlassablement les mêmes mouvements. Ne pas réfléchir, ne pas penser, aller de l’avant, toujours…

Depuis combien de temps, était-il là à chanceler dans cet infini blanc ? Il n’aurait su le dire. Sans doute avait-il aussi perdu la notion du temps à mesure qu’il avait perdu la foi à retrouver son chez lui. Mais est-ce que cela avait une quelconque importance ? Il n’en était plus vraiment sûr. Il savait juste qu’il devait avancer, ne pas s’arrêter, et continuer.

Et soudain, il apparut là, face à lui, imposant, droit et fier alors que son regard brun chaud venait à la rencontre de ses yeux à moitié gelés. Il n’y avait aucune crainte dans ce regard, juste une reconnaissance et une acceptation de la petite chose vacillante et si fragile qu’il était devenu. Et il y avait surtout dans ces prunelles qui le fixaient de la chaleur, cette chaleur qu’il ne pensait jamais pouvoir retrouver. L’instant s’éternisa alors qu’il en oubliait de respirer, tout son être focalisé à admirer le majestueux animal. De ses cornes levées vers les étoiles, à sa fourrure si lourde et épaisse, jusqu’à ses pattes graciles à peine enfoncées dans la neige... La force et la grâce incarnées, faisant corps avec cette nature à la beauté trompeuse qui vous charmait pour mieux vous faire succomber dans ses bras.

Et lorsqu’après un temps indéfinissable, le majestueux renne secoua sa tête et se détourna lentement, là, derrière ses bois qu’il portait fièrement dressés, se dessinait des volutes de fumées qui s’élevaient vers le ciel. Et alors que le corps massif de l’animal s’éloignait, des lumières répondant aux étoiles apparaissaient une à une sur l’étendue blanche… Son village était là.


______________________

Nathanael

Autres archives Forum_12




Je mets aussi le texte brut, pour ceux qui n'ont pas envie de voir la vidéo.

Le texte:

_______________________


Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin
EVENT #1 : Le Bachelor de St-Adams


Bonjour tout le monde =)


Un événement spécial a lieu à St-Adams !

Nous recherchons la personne la plus romantique de St-Adams pour une folle soirée de séduction (et plus si affinités) avec un coeur à prendre et en mal d'Amour (avec un grand A, s'il-vous-plait !)

Venez tenter votre chance dans ce casting si particulier où un seul en sortira grand vainqueur avec le titre si convoité du Bachelor de St-Adams, le gentleman célibataire (ou pas !).

L'ANNONCE :



Casting du Bachelor de St-Adams


Vous êtes romantique ? Vous aimez les contacts humains (et physiques) ? Vous recherchez une relation au long cours pleine de bons sentiments partagés avec votre partenaire ? Vous êtes LE séducteur face à qui nul ne peut résister ?

Venez nous le prouver en répondant à une série de questions et en passant un petit test.


Veuillez contacter Cédric Aylen par Mp ou à la suite de ce message.




Les Modalités


Ce concours est ouvert à tous. Cédric Aylen se chargera de faire passer les tests aux candidats. Les épreuves se dérouleront sur toute la période estivale (selon la disponibilité de chacun et sur un Rp. Il n’est ici pas question de Rp de groupe) et le grand gagnant sera nommé au 1er septembre.

Il est tout à fait possible pour ceux le désirant, de faire leur propre enquête de leur côté et de nommer leur propre Bachelor. Ou pourquoi pas, demander à être sondeur au même titre que Cédric Aylen.


Bonne chance à tous !




Première Épreuve :


Explications de l’épreuve


Il faut donc soit dessiner un cochon, soit en faire une description détaillée en 300 mots minimum. Et ne pas poster cela dans le Rp ! Cela reviendrait à vous disqualifier tout de suite ! Mais me l’envoyer par Mp (vous aurez le barème et l’explication de celui-ci à la fin de l’Event, au moment où je posterai tous vos dessins et vos écrits). Bon courage à tous les participants !





Deuxième Épreuve :


Explications de l’épreuve


Il faut donc donner le nombre de roses blanches et/ou le nombre de roses rouges dont sera composé le bouquet. Et ne pas poster cela dans le Rp ! Cela reviendrait à vous disqualifier tout de suite ! Mais me l’envoyer par Mp (vous aurez le barème et l’explication de celui-ci à la fin de l’Event, au moment où je posterai toutes vos réponses). Bon courage à tous les participants !





Troisième Épreuve :


Explications de l’épreuve


Il faut donc expliquer ce que tu fais de la cravate rouge et/ou verte. Et ne pas poster cela dans le Rp ! Cela reviendrait à vous disqualifier tout de suite ! Mais me l’envoyer par Mp (vous aurez le barème et l’explication de celui-ci à la fin de l’Event, au moment où je posterai toutes vos réponses). Bon courage à tous les participants !





Quatrième Épreuve :


Explications de l’épreuve


Il faut donc donner la réponse de la devinette en sachant qu’il n’y a pas de bonne ou de mauvaise réponse. Juste ce qui te vient à l’esprit à la lecture de celle-ci. Et ne pas poster cela dans le Rp ! Cela reviendrait à vous disqualifier tout de suite ! Mais me l’envoyer par Mp (vous aurez le barème et l’explication de celui-ci à la fin de l’Event, au moment où je posterai toutes vos réponses). Bon courage à tous les participants !




Pour Mieux Comprendre


Mes explications étant tout sauf claires, je reprends ici les choses.

Donc vous pouvez parler du test dans le rp (c'est même fait pour) par contre la solution que vous trouvez, comme le dessin ou la description, vous ne devez pas les donner dans le rp. Vous ne donnez pas les réponses. Mais vous avez le droit de faire des suppositions, de tirer des plans sur la comète et de bien vous prendre la tête dessus ^^. Voire même de traiter Cedric d'abruti autant de fois que vous le voulez tout en vous arrachant les cheveux. Ou de lui balancer votre feuille à la figure... Enfin bref, ce genre de choses ! XD

Seule exception à l'interdiction de noter les réponses directement dans le Rp : la question subsidiaire, es-tu célibataire ou pas ? La réponse à cette question étant facilement trouvable dans vos Rp, il n'est pas nécessaire d'en faire un secret d'Etat. D'autant plus qu'elle ne rapporte aucun point. Servez-vous en au contraire pour relancer le Rp =)

Bon courage à tous !


(c) Codage par Crimi - Epicode




_______________________________________


LES RESULTATS



8 Participants : Aylin Bowers ; Corey  A. Pitkeathley; Eibe ; Jean Campbell ; Kelhani Zuma ; Nathanael Lauwrence  ; Nathaniel Balsey ; Oween Lowestoft


Barèmes :  

Réponse juste = +10
Réponse satisfaisante = +5
Réponse fausse = 0
Mention spéciale = +3










1ère question



Il te faut réaliser un bouquet de 20 roses pour l’amour de ta vie et tu as pour le faire, des roses blanches et des roses rouges, en sachant que tu peux mixer les couleurs. Quelle couleur de fleurs mets-tu et en quel nombre ?

Réponse : La couleur rouge désigne l’amour que l’on veut offrir à l’autre et la blanche, l’amour que l’on voudrait recevoir. L’idéal étant le 50/50.







Aylin : je mettrais 10 roses rouges pour la passion et 10 roses blanches pour l'amour sincère et éternelle ^^ ( => +10)

Corey :  Alors la réponse pour Corey, c'est que le bouquet de crayon qu'il te tend, c'est un bouquet de 19 roses rouges et une blanche, au centre ♥ Les 19 pour la passion, dévorante, l'amour complet. La blanche, parce qu'elle est unique dans le lot, elle est pure o/ (Mention spéciale pour ce bouquet de crayons => +3)

Eibe : Eibe choisira 20 roses rouges comme le sang, comme la passion sauvage et fougueuse... (=> 0)

Jean : 10 rouges 10 blanches (=> +10)

Kekhani :  Je mettrais 1 rose blanche et 19 roses rouges. (=> 0)

Nathanael : 12 roses blanches et 8 rouges. (=> +5)

Nathaniel : 20 roses rouge, parce que le blanc c'est moche. Vive le rouge! (=> 0)

Oween : 19 roses rouge et 1 roses blanches. (=> 0)








2ème question



Celui pour lequel tu as complètement craqué a tendance à te prendre pour un grand malade mental. Ce que bien sûr, tu n’es pas. Mais comme tu le harcèles un peu en lui assurant que si, il est le grand amour de ta vie et que tu es au contraire très sain d’esprit, il t’offre pour ton anniversaire deux cravates, une rouge et une verte. Dès le lendemain, tout content, tu mets la rouge. Là, il te voit et te demande ‘Pourquoi tu as mis la rouge ? La cravate verte ne te plait pas ?’. Forcément, le jour suivant tu mets la verte. Et là, il te dit ‘Et la rouge alors ? Tu ne l’aimes plus ?’. Que fais-tu le jour suivant ?

Réponse : Pour résoudre ce problème, il faut sortir du cadre qu’on s’impose inconsciemment à soi-même de façon quasi-systématique. Pour cela, il faut prendre une cravate pour soi (qu’importe la couleur) et mettre l’autre au cou de son amoureux, de façon à être coordonné (les deux seront portées en même temps mais par des personnes différentes).







Nous avons donc les grands malades mentaux qui mettent 2 cravates en même temps…


Corey :
Autres archives BrpVI5a
(voire les TRES grands malades mentaux pour ce cas précis ! => 0)


Jean : Je mets les deux (=> 0)

Kekhani :
Vu qu'il pense déjà que je ne suis pas trop sain d'esprit, je ferais une seule cravate avec les deux comme ça le lendemain je porterais les deux en même temps, la rouge et la verte en une seule cravate trop stylé. (=> 0)

Nathanael : Je mets les deux cravates en même temps. (=> 0)

Ailyn : Aylin choisira de les nouer toutes les deux ensemble pour les porter toutes les deux en même temps ^^ (=> 0)


Et les cas VRAIMENT désespérés pour ce qui concerne les relations amoureuses…


Nathaniel : Je prends la rouge. Je m'en fous de ses goûts, le rouge c'est mieux que le vert. Qui porte du vert de nos jours? Personne! (=> 0)

Eibe : Eibe répondra qu'il attachera le poignet droit avec la cravate rouge et le poignet gauche avec la cravate verte avant d'entreprendre de lui faire changer d'avis par le sexe (=> 0)

Oween :
Je porte la rouge, tout simplement pour être sûr que tu continues à me regarder et à te soucier de ce que je portes, d'avoir ton attention tourné vers moi. Tout simplement. Je continuerais ainsi à alterner les deux couleurs, pour un jeu sans fin. (=> 0)








3ème question



Je te cherche et je te trouverai.
Au lit, je t'emporterai.
De là, j'abuserai de toi.
Je te ferai frémir, suer,
Trembler jusqu'à ce que tu gémisses...
Je te ferai demander grâce,
Jusqu'à ce que tu me supplies d'arrêter.
Je te rendrai faible au point où tu seras heureux que j'en finisse.
Et quand j'aurai fini, tu seras faible pour des semaines.

Question : Qui suis-je?

Réponse : La grippe ou la maladie. Il y a donc ceux qui connaissaient déjà la devinette et…  les autres.








Aylin : Aylin pense spontanément à une maladie qui vous clouerait au lit, type gastro ou pneumonie (=> + 10)

Corey :

Eibe : Eibe répondra la passion (=> 0)

Jean : un cauchemar (=> 0)

Kekhani : Moi (Si on considère que tu es  taré ou une plaie pour les autres => + 5)

Nathanael : La grippe. (=> + 10)

Nathaniel : la jouissance ! (=> 0)

Oween :
La vraie réponse est la grippe, mais vu que c'est toi qui me pose la question, je te répondrai simplement, ton amant. Celui qui vient te prendre dans ton lit, te donner ce que tu veux, ce que tu recherches, jusqu'à ce que tu n'en puisses plus. Alors, je te poses à mon tour une question, puis-je être cet amant pour toi ? Celui qui te rendra fébrile, que tu ne pourras oublier. (Préfère ne se préoccuper que de la vraie réponse => + 10)









4ème question



Il faut que tu me dessines ou que tu me décrives en minimum 300 mots, un cochon.

Réponse : Aaah, le cochon… La chose qui nous intéresse est la queue de l’animal. Elle représente la qualité de tes relations sexuelles... Et non, il n’est pas possible de refaire le test !








Aylin :
Autres archives 92560710
(Pour la petite queue toute mignonne => 0)



Corey :



Eibe :

Autres archives Dessin10
(Au vu de la longueur de la queue => + 10)



Jean :
Autres archives Cochon10
(On va dire un cochon fantôme avec beaucoup, beaucoup d'imagination => + 5)



Kekhani : Mon cochon à moi, il est rose et super mignon, mais très redoutable. Quand on le regarde comme, ça n'a pas l'air super intelligent. Mais je pense que c'est le contraire en fait. Si on lui mais un chapeau, et un monocle, je suis sure que mon cochon ressemblera  a un homme d'affaire, aussi classe et intelligent.  Je n'aime pas le rose mais sa couleur rose pâle est juste super mignonne. Il paraît qu'on peut lui rendre sa queue toute raide, au lieu qu'elle soit en tire bouchon, et que ça serait le stress qui mettrait leur queue dans cet état. Mais apparemment, le fait que leur queue reste raide ne durerai que quelques minutes approximativement . C'est plutôt calme au premier abord, mais c'est aussi très réactive, surtout quand il a faim, il serait prêt à se jeter sur n'importe quoi. Au final, est ce qu'il est si différent de nous, j'en suis pas sure. Enfin physiquement forcément, il est à quatre pattes et tout. Son bruit n'est pas très élégant, mais au moins c'est reconnaissable. Mon cochon à moi, il est stylé, au lieu de faire ce bruit bizarre il peut parler et marcher comme nous, son côté, docile à quatre pattes serait juste un subterfuge pour nous tromper alors qu'en vrai il ne serait pas comme ça. Ce cochon serait tellement mignon qu'on aurai envie de l'adopter, et cacherai bien son jeu, genre agent double de la CIA. La description d'un cochon ordinaire serait surement basique. Sale , rose, avec un groin une queue en tire bouchon et de sales habitudes . Mais personnellement j'aime bien les cochons. Alors mon cochon, celui que je décris est super classe. Pas plus que moi bien sure, mais assez pour être mon pote, et assez malin pour se faire passer pour un cochon comme les autres, alors que pas du tout. ça ne serait pas un cochon lambda ça serai LE cochon ! Pas comme babe, qui est un peu trop mignon (limite ça donne envie de vomir) mais un cochon qu'on admire ! (Mention spéciale pour Kelhani pour la description de la queue => 5 + 3)



Nathanael : Une silhouette enrobée, se dessine sur l'horizon. À quatre pattes, il regarde fièrement devant lui. Fièrement, il se met sur deux pattes, aidé par une rambarde, pour qu'on puisse admirer sa musculature inexistante, ou du moins enfoui sous un ventre bien rebondi. La peau, est lisse et on peut y voir des couleurs beiges, marques de naissances, surement. Pour le reste, sa fine peau en apparence est d'un rose pâle. Toujours dressé, il écoute son environnement avec ses deux longues oreilles, pas tombantes, mais partantes en piques sur les côtés. Il peut entendre les pas, venant dans sa direction, mais s'il peut entendre ceci, c'est également son odorat très développé, qui lui fait dire que la nourriture est là. Son museau, d'un rose tout mignon renifle l'air, mais également la délicieuse odeur qui lui parvient. Au bout de ses quatre pattes, se trouvent ses pieds, ne lui laissant que deux doigts à chaque pied. Néanmoins, il ne semble pas gêner par ce détail, vu qu'il n'a pas à attraper la nourriture par ce moyen. Notre petit cochon, se trémousse, heureux de savoir qu'on va lui donner de quoi se nourrir. S'il le pouvait, il ferait bouger sa queue en tire-bouchons, mais même si cette zone est incroyablement sensible, il ne peut pas le mouvoir comme bon lui semble. Enfin, il se recule, retombant sur la terre ferme. Ses petits yeux noirs, remarquent la pitance à côté de lui. Il se met donc à savourer, la pâtée que lui offre son maître. Enfin, une fois le repas terminé, il va dans un endroit qu'il affectionne tout particulièrement, le bain, enfin de boue, mais c'est tout de même un bain, qui le rafraîchit au vu de la chaleur, mais également, qui le débarrasse de toutes les bestioles environnantes. N'ayant peu de connaissance du reste du monde, il ne sait pas qu'il est chanceux, mais il sait qu'il est heureux. Il n'a pas de nom, du moins il ne le connaît pas, mais un truc est sûr, il est bien trop mignon pour qu'il soit mangé ... Ou pas. (=> + 5)



Nathaniel :
Autres archives Dessin10
(Au vu de la longueur de la queue => + 10)



Oween : Toute personne sensée quand on lui parle d’un cochon, ou quand on lui demande comme à cet instant de dessiner un cochon, il va juste s’exécuter sans réfléchir plus loin, sans chercher à faire de lien entre ce qui lui est demander et le but de tout cela. C’est pour cela que je ne vais aucunement parler du petit cochon tout rose que l’on peut trouver dans n’importe quelle ferme du coin. Le but de ce questionnaire étant de parler du romantisme et de la séduction. Il me semble qu’un petit cochon n’en a rien à faire, car pour lui plaire est quelque chose d’illusoire, alors que pour un cochon-humain, ou pour être plus correct dans mes propos, un pervers, le romantisme et la séduction sont quelque chose de primordiale. Car en effet, il a tout intérêt à savoir charmer les personnes qu’ils convoitent pour en faire ses amants, le romantisme et la séduction sont donc au centre même de sa pratique. Enfin, au début du moins, parce qu’il est clair que certain pervers ne font pas preuves de cela une fois dans l’acte, que tout ce qui les intéressent n’est autre que le sexe ou la violence dedans, les sado-maso, comme on les appelle. Ce type de cochon là est bien plus présent dans notre société que les petits cochons roses au final, parce que tout homme cache en lui une part de perversion qu’il refuse de montrer aux autres, chacun de nous est un cochon à sa façon ou peut le devenir pour un amant ou bien une femme.  Notre société d’ailleurs tant à montrer de plus en plus ce vice de l’homme. De par l’exploitation du sexe comme moyen de payement, de business ou même d’objet de fascination en vue des salons de l’érotisme qui se développe un peu partout dans le monde. Dès lors, le cochon n’a plus à avoir peur de se montrer ou du moins à assumer ses penchants, parce qu’à notre époque, est déviant une personne qui justement n’a aucun appétit sexuel, qui n’est donc pas un cochon. Il faut donc oser, sortir du cadre. Un peu comme je viens de le faire là en te parlant du cochon-pervers et non pas du cochon-animal.(Et elle est où la queue ???? => 0)





N’hésitez pas à laisser des commentaires sur les résultats et sur ce que vous avez pensé du test.





Résultats :

Aylin :  10 + 0 + 10 + 0 = 20

Corey :  3 + 0

Eibe : 0 + 0 + 0 + 10 = 10

Jean :
 10 + 0 + 0 + 5 = 15

Kekhani :  0 + 0 + 5 + 8 = 13

Nathanael :
 5 + 0 + 10 + 5 = 20

Nathaniel :  0 + 0 + 0 + 10 = 10

Oween :
0 + 0 + 10 + 0 = 10


Félicitations à nos deux gagnants, Aylin et Nathanael.






Il reste la question subsidiaire : Es-tu célibataire ?




Notre Bachelor est donc ...







Nathanael Lauwrence
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Autres archives
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archives personnages
» Archives Corbeau déchainé
» Corbeau déchaniné archives animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
test-paradise :: Le bureau des Inscriptions :: Album Etudiant-