RSS
RSS
Notre Contexte
Niché par-delà les montagnes qui décrivent la beauté de l’Angleterre, se terre un magnifique village nommé Saint-Adams par ses fondateurs du même nom, il y a de cela plusieurs siècles. L’endroit est le fleuron de la bourgeoisie et de la royauté du monde entier, surtout reconnu grâce à son pensionnat pour jeunes hommes, fondé il y a de cela quarante-et-un an par la richissime famille Adams. Il s’agit de l’établissement d’éducation le plus reconnu pour engendrer l’élite la mieux établie au monde. Les jeunes adultes des meilleures familles y apprennent tant gestion de leur patrimoine, que la bienséance ainsi que toute forme de savoirs. Particularité du village, la population est exclusivement masculine. Qui serez-vous ?... Un étudiant brillant et sérieux ou un membre de la jeunesse dorée profitant de l'argent de papa ? Un professeur bien sympathique ou au contraire sadique ? Ou peut-être, un simple villageois vivant de folles aventures ? Le choix est vaste, et il ne tient qu'à vous de franchir les grilles de ce pensionnat..more~
Caesare reducitHonoratorum aut nobilisTabernis aliquiSupraAginatiumCommemoratis praesertim
A savoir
# Ré-ouverture du forum: 31.05.2016.
# XX/XX/2019 nouveau design by Oz"
# Forum optimisé pour Chrome
Crédit
Nous remercions pour :Le Contexte: PSEUDO
Le design : Never-Utopia pour leur aide, Oz" pour l'arrangement de celui ci ainsi que les graphismes.
Fiches: PSEUDO
La Page d'accueil: Oz"
Et rappelons que toute création appartient à son créateur.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
FORUM SCHOOL CITY RPG YAOI NC-18
everything is falling apart
Les rumeurs du Vilage : Infos ou intox ?
Il était un petit navire, qui n'avait ja-ja-jamais navigué ohé ohé savez-vous plantez-les choux, ... vive les courgettes et les dromadaires 1+1=2 tous pour huns, huns pour attila
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 T'es mignon quand tu rougis [Ft Eliott Williams]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin
T'es mignon quand tu rougis760 mots
Eliott
Williams
Bientôt la rentrée. Avec son flot de nouveautés. Plus ou moins attrayantes. Avec la probabilité de nouvelles têtes. Il ne restait que quelques semaines avant que le débarquement ne s’opère, amenant à nouveau avec lui le quotidien plus ou moins attrayant des études.
Les couleurs étaient plutôt déserts. Seuls étaient présents les étudiants qui ne pouvaient pas rentrer chez eux pour X raisons. Murphy en faisait partie. Il était parti le mois de juillet et avait pris la décision de rentrer pour le dernier mois, histoire de travailler, toujours l’optique de se payer sa guitare. Il était toujours aussi motivé, de plus maintenant il avait un ami avec qui partager cette passion. Sasha l’inspirait énormément, il tenait à progresser pour arriver à son niveau et pouvoir jouer avec lui, peut-être même faire partie de leur projet de groupe, et pas seulement en faire la promotion.

Il avait donc repris son poste à la bibliothèque à peine était il rentré. Il avait demandé à prendre un service complet pour rajouter des heures à sa fiche de paie. Il n’avait pas vraiment autre chose à faire de toute manière. Ses amis étaient partis, pour ses colocataires il n’était pas sûr de les croiser. Bien qu’il logeait à l’académie, il ne les avait pas croisés depuis son retour. Il en déduisait donc qu’ils étaient occupés. Et au fond il ne tenait pas vraiment à être en compagnie de quelqu’un. La nouvelle concernant son frère ne le quittait pas. Et il n’avait toujours pas trouvé le courage de lui rendre visite.

Il avait appris par Daniel l’emplacement de son lieu de travail. Un poids qui le soulageait un peu, est qu’il semblait aller bien quand il l’avait croisé. Voire même amoureux. C’est ce qui avait fait douter le rouquin. Son aîné ne se souvenait plus de lui à cause d’une amnésie, et Murphy avait douté sur le fait de revenir pour débarquer dans sa vie. Glenn semblait avoir refait sa vie sans que cela ne l’affecte de ne plus le voir, lui ou leur soeur, qu’il avait aussi oublié. Ce qu’il comprenait, comment avoir le manque de quelque chose qu’on ne connaît pas. Au début cela avait été très compliqué, mais le jeune s’était fait une raison. C’était ainsi, il n’y pouvait rien. Maintenant il voulait simplement s’assurer qu’il allait bien. Et c’est pour cela qu’il n’en avait pas parlé à ses parents lorsqu’il était rentré pour les vacances.

Aujourd’hui était son jour de repos et il se posait justement la question à se rendre ou non à la boulangerie. Allongé sur son lit, il avait tenté d’écrire, d’écouter de la musique, de regarder un film. Rien à faire, il avait l’esprit bien trop encombré. Il n’avait pas plus envie que ça d’aller flâner en ville, il ne tenait pas à tomber sur quelqu’un et devoir expliquer son air maussade. Car bien qu’il soit un éternel gamin souriant, il avait ses jours sans. Il part alors en quête de son téléphone, quoi de mieux pour tuer le temps que de traîner sur les réseaux sociaux, pire...Youtube. Et dans le meilleur des cas il s’endormirait.
Cependant pas moyen de mettre la main sur ce fichu cellulaire. Sans surprise son coin de chambre était s’en dessus dessous, heureusement qu’il était seul à loger dans la chambre. Il perd de plus en plus patience et finit par faire un tris dans ses affaires en poussant des jurons peu délicats. Il fourre tout dans le panier de linge sale puis tombe, non pas sur son portable, mais sur sa tenue de sport. Aussitôt il change ses envies changent. Il se change, emporte une bouteille d’eau puis sort. Direction l’extérieur.

Une heure plus tard il en sort tout transpirant et haletant mais complètement détendu. N’ayant pas accès au matériel de boxe, il était allé courir tranquillement. Non pas sur la piste de courses, tourner en rond ce n’était pas trop son truc, mais plutôt dans les jardins.
Alors qu’il boit à grande gorgée à sa bouteille, il aperçoit du coin de l’oeil une tête rousse. Moins carotte que la sienne mais ça il s’en fichait. Un sourire en coin se plaque sur son visage et son intérêt est piqué.
Tout en discrétion il s’approche de sa proie et bondit sur Eliott au dernier moment, passant un bras autour de ses épaules.

- Hey Toto ! Je ne savais pas que tu restais sur place durant les vacances. Si j’avais su je serais venu te voir plus souvent.

Sa bonne humeur était revenue, et Eliott allait en être le seul bénéficiaire.

Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin
Ses yeux était posés sur le ciel qu'il pouvait voir par la fenêtre de sa chambre, celle-ci était d'ailleurs vide outre Eliott, ses deux colocs étant retournés chez eux pour les vacances. Lui n'avait pas voulu, il avait réellement pas envie de voir la tête de sa mère et de son père et surtout celle du nouveau copain de sa sœur : qui n'était autre que son premier et seul amour qu'il a connu dans sa vie. Il avait d'ailleurs dû changer de téléphone depuis que son ancien était aller dire coucou à un mur lorsqu'il avait découvert qui sa sœur jumelle aimait.
Il venait de se lever, ses cheveux en batailles et son corps seulement vêtu d'un caleçon, il ne savait pas l'heure exacte qu'il était et de toute façon il s'en fichait. Passant une main dans ses cheveux, il attrapa son téléphone pour regarder s'il avait reçu des messages, il y en avait trois de sa sœur qui lui demandait avec véhémence pourquoi il n'était pas venu à la maison pendant les vacances. C'est en soupirant qu'il reposa son tel en ignorant du coup les messages et s'habilla rapidement d'un short et d'un haut simple, il ne voulait pas rester enfermer dans sa chambre avec un si beau temps dehors. Il attrapa son sac, décidant qu'il pouvait aller boire un verre dans un bar non loin de son établissement pour pouvoir avoir l'impression d'avoir fait quelque chose de sa journée.

Le jeune homme sortit alors de sa chambre en glissant son casque sur ses oreilles et se mit en marche pour sortir. Il ne croisa pas beaucoup de monde, il s'était après tout levé assez tard et de ce fait il savait que la plupart des élèves encore présent devez être occuper par x ou y chose. Une fois dehors, il se rendit rapidement dans le bar puis commanda un soda avant de se mettre sur la terrasse, réfléchissant à ce qu'il avait vécu ses derniers jours. Il avait croisé Kris sur un toit et c'était là qu'il avait apprit que sa sœur jumelle sortait avec son ancien copain. Eliott avait désormais peur que ce gars dise à ses parents qu'il est homosexuel, ils ne sont pas au courant et cela est pour une bonne raison : sa mère est à la limite de l'homophobie et elle n'acceptera pas que son cher enfant soit avec un homme. Il soupira doucement en buvant une gorgée alors qu'il passait une main dans ses cheveux. Si elle apprenait qu'il était homosexuel, elle allait le virer de la maison, renié de la famille, viré de son école puisqu'il ne pourra plus rien payé et en plus de cela, il se retrouvera totalement seul.
Il n'a après tout pas beaucoup d'amis, outre Kris avec qui il s'entend bien et avec Nayden, la plupart l'ignore comme lui les ignores. Et il ne veut pas déranger les deux hommes avec ses problèmes, cela ne sert à rien de mettre quelqu'un d'autre dans cette histoire. Il resta assis à ce bar en pensant à tout ce qu'il avait comme problème pendant 1 heure, une fois le verre vide, il retourna dans la direction de son école. Il n'avait pas envie de retourner dans sa chambre entre quatre murs. Il regarda autour de lui, n'ayant que peu de personne il décida de se rendre dans les jardins de l'établissement pour s'asseoir tranquillement en écoutant sa musique et en jouant sur son téléphone.

Alors qu'il était complètement dans son monde, dégustant ce moment de tranquillité dans sa solitude qu'il aimait tant, il sentit quelqu'un passant son bras autour de son épaule. Plutôt énervé de cette intervention, il tourna la tête pour regarder l'homme qui avait son bras autour de son épaule et reconnu rapidement Murphy. Des cheveux roux carottes et un sourire sur le visage. Un grognement sortit d'entre les lèvres d'Eliott qui serrait les dents énervés. Pourquoi il était énervé ? Cela fait déjà plusieurs que les deux jeunes hommes se disputent, s'engueule, s'attaque, il n'y a pas longtemps ils ont eu même un avertissement pour ce genre de chose. Il repoussa le bras en éteignant sa musique et regarda son interlocuteur avec son visage fermé.

« Je te l'ai dis justement parce que je ne veux pas te voir. Ne m'appelle pas Toto. Qu'est ce que tu m'veux Murphy ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin
T'es mignon quand tu rougis492 mots
Eliott
Williams
Eliott Williams, étudiant en musique, pas plus de 20 ans et un casque vissé sur la tête. Voilà ce que retenait Murphy de son camarade, entre autre choses.

La raison de cette relation conflictuelle est assez floue...Une histoire complètement immature sans doute, mais Murphy l’avait prit dans son viseur et depuis dès qu’il le croisait il ne pouvait s’empêcher de vouloir aller l’embêter. Le plus âgé n’avait pas de fond méchant à son égard, avec personne d’ailleurs. Il se défend quand on vient le faire chier sans raison, mais n’ira pas de lui même emmerder quelqu’un par pure méchanceté. Murphy avait horreur de ce genre de comportement.

Avec Eliott ça s’était fait sans vraiment qu’il n’y réfléchisse. Un jour en cours de musique ils s’étaient pris la tête sur la signification d’un morceau, s’en suivit un échange houleux à propos de compositeurs, de morceaux et autre sujet de la sphère musicale. Le professeur était intervenu assez rapidement, remerciant les deux jeunes de leur implication dans sa matière mais il ne voulait pas de crêpage de chignon dans sa classe.
Durant cet échange, Murphy avait remarqué un détail dans le regard du rouquin qui l’avait interpellé. Il y avait pensé le reste de la journée, et avait surveillé les alentours dans l’espoir de le recroiser pour venir lui parler plus calmement. Mais ça ne s’était pas vraiment passé comme prévu.

A leur prochaine rencontre il avait voulu le taquiner. A nouveau en cours de musique, les élèves arrivaient et attendait l’enseignant. Il avait repéré Eliott, seul dans un coin. Il s’était approché de lui dans l’optique de le saluer mais les notes de son casque lui étaient parvenues et il avait prit l’initiative de se coller à son oreille pour écouter. Chose qu’Eliott avait plutôt mal prit. Leur dispute avait été plus violente cette fois.
A nouveau Murphy avait eu sa curiosité piquée. Le voir à chaque fois seul, dans sa bulle. Il n’aimait pas ça et tentait des approches mais son camarade avait sans doute mis Murphy dans une catégorie qui lui dictait de s’en tenir éloigné.
L’irlandais avait donc continué pour percer sa carapace, sans se douter que cela pourrait avoir l’effet inverse chez Eli. Un jour la pression était montée trop fort et les coups étaient partis. Murphy avait été un peu choqué, et vexé. Bien entendu il s’était douté que c’était de sa faute mais il ne voulait pas baisser les bras. Ce gamin l’intriguait. Sans comprendre pourquoi il aimait voir ses réaction si vives, donc il le titillait et le provoquait.

- Moi je trouve que ça te va bien.

Il se passe une main dans ses cheveux pour les tirer en arrière. Une soudaine idée lui traverse l’esprit, il se doute un peu qu’Eliott lui, ne risque pas d’apprécier.

- Il fait chaud je trouve...

Il agite sa bouteille de façon nonchalante, l’air de rien. La seconde d’après il esquisse un sourire et lui en lance quelques gouttes.


Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin

SHAW
Murphy

Williams
Eliott

「 t'es mignon quand tu rougis」
Il ne savait pas pourquoi ce gars essayait toujours de venir lui parler, il ne l'aimait pas dans sa façon d'être, surtout qu'il avait réellement l'impression qu'il venait lui parler seulement pour le faire sortir de son calme. Il savait très bien que Murphy n'est pas quelqu'un de foncièrement méchant, mais il avait réellement exprès de l'embêter pour observer ses réactions et cela, Eliott ne le supporte pas.   Ses yeux étaient toujours posés sur le jeune homme aux cheveux oranges, le plus petit serrait toujours les dents, il ne savait pas comment se comporter devant ce gars, c'est un fait : il avait toujours l'impression qu'il venait pour l'embêter et pour se moquer de lui. Il s'était d'ailleurs battu avec lui une fois tellement il l'avait énervé, il n'est pas du genre à foutre une gifle au premier venu en plus, cela l'avait lui-même étonné. Il est d'ailleurs au courant que le jeune homme possède un caractère qui fait que l'approchait deviens facile, mais pas Eliott, ce dernier n'est pas comme ça. En quelque sorte, ont peut dire qu'Eliott et Murphy sont les totales opposés et à la place de bien s'entendre comme les autres, ils ne s'entendent réellement pas du tout, après tout il passe leurs temps à se disputer.

Alors qu'il était en train de regarder son téléphone pour chercher une musique qu'il voulait écouter, il vit du coin de son œil que son interlocuteur était en train de secouer sa bouteille en déclarant qu'il faisait chaud. L'outsider s'empêcha de répondre que cela était normal qu'il fasse chaud, c'était l'été. Il ne voulait pas s'engueuler aujourd'hui, même s'il était seul dans sa chambre et qu'il avait d'autre problème plus important, c'était une journée plutôt bonne pour lui et il ne voulait pas la gâcher en se disputant avec poil de carotte : ceci va juste le rende de mauvaise humeur et il n'a pas envie de perdre son temps, vraiment pas. Il sentit alors quelques gouttes tomber sur lui et remarqua rapidement que Murphy l'avait fait exprès. Ses yeux était lacérant et froid, il était tendu d'avoir à faire à ce gars même pendant les vacances qui devez être tranquille pour lui. Eliott se leva rapidement en fixant toujours son interlocuteur et parla d'une voie qui trahissait son émotion.

« Bordel, mais tu le fait exprès là ?! C'est normal qu'il fasse chaud ! On est en été. Laisse moi tranquille! »

Il se pencha vers son sac pour prendre sa propre bouteille d'eau et but quelques gouttes en regardant le ciel. Reposant sa bouteille il alluma sa musique en grognant puis regarda Murphy.

« Tu sais qu'on passe notre temps à s'engueuler, arrête de vouloir m'emmerder pour t'amuser, ça me saoule. »

Sur ses paroles, le jeune roux se rassit, décidant d'ignorer son interlocuteur, ça sert à rien de lui faire comprendre que continuer à venir le voir aura pour effet d'une nouvelle engueulade.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin
T'es mignon quand tu rougis498 mots
Eliott
Williams
Amusé et honteux, voilà comment se sentait Murphy. Comme soupçonné, Eliott n’avait pas apprécié de recevoir du liquide sur lui. Cependant la moue qu’il affiche, son regard perçant, attire beaucoup le musicien.

- Et bien ça tombe bien s’il fait chaud, ca rafraîchit.

Il affiche un joyeux sourire, tout content. Au fond il s’en voulait un peu car il voulait surtout le décoincer mais le voir si contrarié l’embêtait. Il le regarde s’abreuver. Il fixe sa gorge qui bouge en rythme avec ses gorgées. Il inspire et se force à revenir sur terre, son esprit commençant à lui jouer des tours. Car oui, Murphy n’était pas insensible au charme masculin. Cependant il se doutait qu’Eliott ne soit pas réceptif, car il se montrait relou, tout simplement.

- Je ne m’amuse pas, enfin pas comme tu penses. Faudrait que tu te détendes, il ne faut pas le prendre mal.

Murphy continue de l’observer avec attention. Il s’était souvent demandé pourquoi il continuait de l’embêter alors que le plus jeune n’était pas en accord avec son humour. Il avait mis du temps à trouver, il n’était pas une flèche partout et les relations humaines c’est assez...compliqué. Surtout quand il s’agit d’une pauvre introspection.
Une nuit, alors qu’il fixait son plafond. La pièce bercée par les respirations de ses colocataires. Il pensait à lui, essayant de comprendre pourquoi ça ne collait pas entre eux. La grosse réponse qui clignote en rouge était tout simplement qu’il était venu faire son relou après leur première dispute. Mais c’était la seule façon qu’il avait trouvé pour le faire réagir.

Il avait bien observé le rouquin, notamment un jour où il était sorti prendre des photos. Il ne s’était pas manifesté pour une fois et l’avait simplement regardé faire. Il avait perçu sa solitude et son coeur s’était serré. De nature enjouée, il n’aimait pas voir des personnes malheureuse. Malheureusement comme leur première approche avait été limite agressive, il se doutait qu’Eliott ne voudrait pas qu’il s’approche de lui, ou alors allait se méfier. Donc la seule solution qu’il avait trouvé pour être en sa compagnie était de le faire réagir en le titillant. Il n’était cependant pas fière de cette méthode.

- Et puis si tu voulais vraiment te défaire de ma compagnie tu ne resterai pas. Donc au fond tu aimes bien que je t’embête. Donc tu te contredis toi même.

Il sourit et joue avec sa bouteille. Il ne se défaisait pas de son idée de bataille d’eau.

- Allez il n’y a personne. Enlèves ton casque et armes toi de ton eau.

Il dévisse la sienne et l’approche de la tête de son camarade.

Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin

SHAW
Murphy

Williams
Eliott

「 t'es mignon quand tu rougis」
Ne regardant pas le jeune homme roux, Eliott soupira doucement en entendant de nouveau la voix étouffée de son interlocuteur (étouffée à cause du casque qu'il portait). Il tourna la tête pour le regarder et mit son casque sur son cou pour écouter ses paroles. Il ne s'amuse pas comme il le pense ? Alors quoi ? Il lui parle seulement pour se faire du mal à lui même ? Il est maso ? Eliott n'a jamais était d'un naturel sociable, il n'aimait pas tant que cela d'être au milieu d'un attroupement d'humain en étant obligé de parler pour ne pas laisser un blanc. Il aime bien être seul dans sa tête et puis, qui voudrait rester à ses côtés pendant des heures sans rien dire ? Il ne comprenait pas réellement pourquoi Murphy semblait tant rechercher à venir l'embêter... Il n'aimait pas cela du tout, mais le jeune homme aux cheveux roux carottes devait le savoir cela, qu'Eli est du genre à taper quand la tension monte beaucoup trop.

« Je n'ai pas envie de me détendre. Pigé ? »

Les dents serrés d'Eliott ainsi que ses yeux tranchants posés sur Murphy devez avertir ce dernier de ce qui n'allait pas tarder à commencer. L'outsider ne voulait pas se disputer aujourd'hui, il savait que son interlocuteur était quelqu'un pouvant être sympa avec d'autres personnes, même avec un peu tout le monde de ce qu'il avait vue. Alors pourquoi est-ce qu'avec lui il ne pouvait pas se montrer gentil ? Pourquoi il venait l'embêter à chaque fois ? A chercher à l'énerver, à lui faire faire une tête qui décrit son énervement. Il l'écouta parler et soupir légèrement en l'entendant, s'il restait c'est tout simplement parce qu'il était là avant le roux et que c'était donc à ce dernier de partir. Il n'aimait pas cela quand il venait l'embêter, il voulait qu'on le laisse tranquille et surtout qu'il le traite comme tout le monde, tout simplement parce qu'il sait qu'il est quelqu'un de gentil avec les autres, alors pourquoi lui ? Il le regarda dévissait sa bouteille après avoir dit à Eliott de se lever et de s'armer de son eau, ce qu'il n'allait nullement faire.

Le jeune roux se leva rapidement après avoir retiré son casque et s'approcha de Murphy. Il arracha la bouteille d'eau ouverte des mains de ce dernier et avant qu'il ne pus réagir, il lui attrapa le col pour le faire se baisser et lui versa tout le contenue de l'eau sur son crâne. Ses yeux étaient plantés dans les siens alors qu'il jeta la bouteille d'un mouvement de main une fois qu'elle fût vide, mais continua à tenir son interlocuteur par le col de son haut.

« Que cela soit claire Murphy, je n'aime pas quand tu viens m'emmerder. Je ne vais pas faire joujou avec toi, je suis pas ton pote. Alors oublie moi, ignore moi ou traite moi gentiment comme les autres, mais bordel, laisse moi tranquille !! »

Il lâcha le col avec ses yeux trahissant sa colère et il se recula. En espérant que Murphy à compris cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin
T'es mignon quand tu rougis599 mots
Eliott
Williams
Malgré la réticence de son camarade, Murphy ne se décourageait pas. Il tenait particulièrement à lui tirer un sourire. Il était persuadé qu’il devait être mignon lorsqu’il souriait. Déjà de base le jeune était plutôt à son goût. Son caractère bien trempé faisait partie de son charme, Murphy le trouvait bien plus intéressant que quelqu’un qui lui dirait amen à tout.

Il ne le quitte pas des yeux, son expression était si fermée qu’il ne pouvait pas le laisser là sans tenter quelque chose. Alors certes il se doutait que ça pourrait rendre les choses encore plus compliquées. Mais qui ne tente rien, n’a rien. Inconsciemment l’irlandais voulait rattraper ses torts et essayer d’arranger les choses. Profiter qu’ils ne soient que tous les deux pour être eux même. Même si en temps normal Murphy ne joue pas, mais il pouvait comprendre que le monde autour pouvait freiner certaine à se laisser aller.

- Tu devrais, ce sont les vacances après tout. Il n’y a presque plus personne et les chiants ne sont plus là. Qu’est ce que tu aimes faire durant les vacances ? En dehors d’écouter de la musique. Tu joues d’un instrument, si oui on pourrait jouer ensemble.

Mais avant qu’il n’ait le droit à une réponse, voilà qu’il se retrouve bien plus proche d’Eliott qu’il n’aurait pensé. Il est nez à nez avec lui, désarmé et son col lui lacère la nuque. Eli l’avait attrapé et le regardait droit dans les yeux. Il se voulait menaçant dans l’espoirs de lui faire comprendre qu’il arrivait aux limites de sa patience. Il sent son souffle nerveux s’écraser contre son visage et cela lui procurait quelques frissons. L’instant d’après il le droit à une véritable douche froide, Eli vide la bouteille, qu’il lui a soustraite, sur le sommet de la tête. Ce qui amuse Murphy est de se rendre compte qu’il doit se pencher un peu plus pour être à hauteur du photographe. Mais à cette hauteur il peut mieux voir la couleur de ses yeux. Chose qui l’a toujours fasciné, voir les subtilité de couleur d’iris d’une personne à une autre. D’autant plus chez quelqu’un qui l’intéresse plus que d’ordinaire.

Une fois le petit discours fini, il pose doucement ses mains sur celle d’Eli et il lui fait lâcher prise, pouvant ainsi se redresser. Il lui tient toujours les mains et ne s’écarte pas.

- Tu es un animal sauvage qu’on ne peut pas approcher de façon conventionnelle. Ma bonne humeur t’aurait agacé au bout de 5 minutes. Je t’observe tu sais...Tu restes toujours à l’écart du bruit et de l’agitation. Si je voulais attirer ton attention, il fallait que je passe par un autre chemin.

Sa voix est plus calme et son sourire a légèrement disparu, il est soudain plus sérieux. Toujours trempé, l’eau dégouline le long de son visage et son cou, quelques gouttes disparaissent dans le col de son t-shirt. Ses cheveux se sont assombris au contact de l’eau et il récupère une main pour les tirer à nouveau en arrière et se dégager le front.

Il tente une approche plus douce et se penche vers lui pour que sa tête soit juste à côté de la sienne. Sa bouche à proximité de son oreille, il souffle.

- Au moins tu penses à moi…

Il n’était absolument sûre de rien, ça se trouve pas du tout mais il ne s’en sentirait pas blessé. Ou juste un peu. Mais il voulait voir comment réagir Eliott, creuser pour savoir ce qui se refermait à l’intérieur. Il se doutait qu’il ne le croirait pas s’il lui disait qu’il voulait devenir ami.

Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin

SHAW
Murphy

Williams
Eliott

「 t'es mignon quand tu rougis」
Eli grogna légèrement en entendant les paroles que son interlocuteur prononça avant qu'il ne le saisisse par le bras, oui c'était les vacances et non il ne voulait pas se détendre, particulièrement avec le roux. Il n'avait pas le temps pour penser à se disputer, la peur d'être viré de se bahut et de ce fait, de se retrouver dans la rue l'effrayait. Après l'avoir attrapé par le col et alors que l'Oustider allait retirer ses mains, il fut quelque peu surpris de remarquer que Murphy les avez attraper avant qu'il n'est pus faire quoique ce soit. Il le regarda dans les yeux pendant qu'il était en train de parler et fronça ses sourcils, quelque chose avait changé dans sa voie... Comme s'il était soudainement plus sérieux. Un animal sauvage... Il était vraiment en train de dire qu'Eliott était un animal sauvage ? Il avait l'air autant solitaire et sauvage que cela ? Lui ne voyait juste pas ce qui pourrait l'emmener à traîner dans des coins bruyant et agité, puis il n'aimait pas ça. Il adorait être tranquille dans son coin et ne voulait vraiment être obliger de discuter avec quelqu'un seulement pour ne pas se sentir trop seul.

Il ne savait pas du tout quoi faire, en plus d'être plus âgé que lui, Murphy était plus grand et Eliott était encore tout déboussolé par ses dires, il voulait attirer son attention ? Pourquoi cela ? Qu'est ce qu'il gagne à faire cela ? Alors qu'il essayait de savoir en parlant à lui-même dans ses pensées, il fut de nouveau surpris en voyant le jeune homme se pencher vers lui pour mettre sa tête à côté de la sienne. Sans qu'il ne puisse identifier la raison, il sentit un frisson parcourir sa colonne vertébrale et ses joues se couvrirent d'une jolie couleur rouge. Il regardait devant lui et ferma les yeux, ne pas se montrer abattu, ne pas croire en ses dires, il ne pouvait pas penser à Murphy comme ça...
Alors oui c'est vrai qu'il penser beaucoup à ce gars, presque tout les matins il se demande si le roux allait l’embêter encore aujourd'hui et il penser aussi à lui plus souvent que simplement certain, matin mais il ne le dira pas. Il poussa légèrement Murphy comme il le pouvait avec ses poignets toujours emprisonnés dans ses mains afin de pouvoir planter ses yeux dans ceux de son interlocuteur, ses joues toujours rouges.

« Si je suis toujours à l'écart de l'agitation et du bruit c'est que j'aime être tranquille dans mon coin ! Je ne suis pas un animal sauvage ! »

Il libéra l'une de ses mains pour la poser sur son front en baissant la tête alors qu'il fermait les yeux. Il devait réfléchir pour ne pas dire de connerie, mais ce qu'avait fait et dit Murphy l'avait quelque peu secoué, surtout que cela devait être totalement faux. Il releva la tête, le regard froid et calculateur et fixa son interlocuteur.

« Attirer mon attention ? Tu te fous de ma gueule ? Pour quoi diable aurait tu besoin de me faire croire que tu veux mon attention ?! Je ne pense pas à toi crétin ! Et quand je le fais c'est pour me demander si tu vas continuer à m'embêter aujourd'hui ! Laisse moi tranquille ! Arrête de jouer avec moi ! De me faire croire des choses illogiques. Tu ne veux pas de mon attention, tu ne m'observe pas et ça jamais parce que tu veux seulement m'emmerder. Va emmerder quelqu'un d'autre Murphy ! »

Voilà la défense d'Eliott quand quelque chose se passe et qu'il ne comprend pas tout. Bien entendue personne n'était au courant de cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin
T'es mignon quand tu rougis499 mots
Eliott
Williams
- T’es mignon quand tu rougis

Ce sont les seuls mots qui sont sortis de sa bouche suite au monologue fiévreux d’Eliott. Il l’avait presque enguirlandé, lui expliquant ce qu’il avait en tête et ce qu’il souhaitait qu’il  fasse.
Il savait pertinemment que ces quelques mots n'arrangeraient en rien les choses, au contraire, il était presque sûr que cela lui ferait péter un cable. Cependant Murphy avait à peine écouter ce qu’il lui avait sorti, ou du moins sa concentration était occupée autre part.

Ce n’était pas la première fois qu’il exaspérait quelqu’un, il n’y a qu’à demander à ses frères et soeurs. Cependant on ne pouvait jamais lui en vouloir trop longtemps. Hors là il comprenait plus ou moins qu’Eliott était loin de tirer un trait sur le fait qu’il venait exprès l’emmerder pour avoir son attention. D’ailleurs il se doutait qu’il lui en voudrait de se jouer de lui ainsi. Mais Murphy ne faisait pas cela pour une raison aussi claire et précise, il y avait plus, cependant le rouquin ne savait pas quoi, du moins clairement.
C’est en le voyant rougir que ça lui fait tilte, d’où cette réponse complètement incongrue. Mais qui pourrait avoir le mérite de clouer le bec au plus jeune.

- Quelles choses illogiques ?

Ce passage l’avait piqué plus que les autres, alors qu’il devrait simplement s’excuser et le laisser tranquille. Murphy était quelqu’un de persévérant...voire buté. Il ne réfléchissait pas beaucoup non plus, la situation entière le confirme, mais cette fois il savait qu’il devait en faire l’effort. Notamment se rendre compte qu’il fallait donner un peu d’espace à Eliott s’il ne voulait pas qu’il lui pète au visage, métaphoriquement parlant. Mais apparemment ça peut arriver sur le plan littéral.

Murphy libère donc doucement les mains du rouquin et recule pour lui faire de l’air. Il l’observe encore un instant puis le contourne pour aller s’asseoir à côté de l’endroit d’où Eliott était posé un instant plus tôt.
Un passage de sa tirade lui revient et il joue avec sa bouteille tout en cogitant un instant. Il était bien plus calme qu’à son habitude. Il devait s’adapter à lui s’il ne voulait pas le faire fuir, chose qui était plus que probable.

- En fonction du morceau tu pianotes avec tes doigts. Quand tu regardes ton téléphone tu te mords la lèvre la plupart du temps, je me suis toujours demandé ce qui te rendait autant anxieux. Et…” il désigne sa main du menton “...ta bague, tu la fais souvent tourner avec ton pouce. Alors si, je t’observe. "

Il lève le nez vers lui et plante son regard émeraude dans le sien.

- Je ne me voyais pas t’approcher de façon conventionnelle. Je suis bien trop bruyant pour toi. Je ne suis pas très futé non plus, c’est ce que j’ai trouvé sur le tas, je ne dis pas que c’est la meilleure idée du siècle mais tu as réagis, c’est tout ce que je voulais. Te voir faire en dehors de ta bulle.

Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin

SHAW
Murphy

Williams
Eliott

「 t'es mignon quand tu rougis」
Même s'il aurait voulu se contrôler, cela était impossible et Eliott sentit parfaitement bien ses joues en train de doubler en terme de couleur rouge, il allait presque devoir faire de la concurrence aux tomates là. Il baissa les yeux alors que son interlocuteur lui tenait toujours la main, que lui voulait Murphy... Cela ne lui était jamais arrivé et il y avait autre chose qui le perturbait : le mot mignon. Celui-ci lui avait était déjà dit par Kris, mais sortit de la bouche du roux, cela ne sonnait pas pareil. Pourquoi cela ? Il n'en savait rien, mais s'est un fait : il y avait quelque chose en lui envers Murphy et il ne savait pas quoi. Il savait parfaitement que le garçon tenant ses poignets était quelqu'un de bien, il était riant et souriant, il pouvait être intéressé par beaucoup, alors pourquoi lui ? C'est ce genre de question qui fait qu'Eliott doute sincèrement des dires de Murphy.
Une fois que ses mains furent libérés, il passa une main dans ses cheveux en levant la tête pour remettre ses idées en place puis regarda son interlocuteur allait s'asseoir prêt de la place qu'il avait eu avant. Il baissa la tête en grognant légèrement sans savoir quoi faire et serra lentement les poings, qu'est ce qu'il devait faire bon sang ? Il s'était attendu de tout venant de son camarade sauf ça. Il faut rajoutait cela le fait que Murphy était bien trop silencieux mais il se remit à parler, faisant lever la tête à l'Outsider qui le regarda.

La surprise se lit sur son visage lorsqu'il écoute les paroles... Il l'avait donc vraiment observer, il est vrai qu'Eliott pianote des doigts quand il écoute certain morceau, il se mord la lèvre quand il regarde son téléphone car cela est un tic chez lui et il est vrai qu'il fait souvent tourner sa bague avec son pouce. Ses yeux se plantèrent dans ceux de son interlocuteur, continuant de l'écouter silencieusement. Il baissa légèrement la tête en l'écoutant, il est vrai que le roux était plutôt bruyant, mais le voir sourire à ses amis alors qu'il était aussi méchant avec lui faisait plus de mal à Eliott qu'autre chose. Il voulait le voir en dehors de sa bulle, mais il ne faisait pas ça bien aux yeux du jeune outsider. Celui-ci regarda Murphy et rougit légèrement.

« Pourquoi est ce que tu as décidés de dire cela aujourd'hui. »

Il plia alors ses genoux et cacha son visage dans ses mains, baissant la tête. Il voulait cacher son visage tout simplement parce que celui-ci devenait rouge en repensant aux paroles de Murphy, seul sa bouche était non dissimulé pour lui permettre de parler.

« Tu es bruyant, idiotement bruyant, c'est vrai. Mais voir que tu sourit à presque tout le monde alors que tu m'emmerde dès que tu le peux m'énerve vraiment. »

Il resta silencieux pendant quelque seconde avant de se lever en retirant ses mains pour regarder Murphy et serra les poings.

« Tu m'énerve. A venir m'embêter comme ça alors que tu es différent avec les autres. Je peux savoir ce que j'ai de différent ? Mon caractère peut être ? Je ne suis pas une chose que tu peux traiter comme un objet curieux ! Qu'est ce que tu attend de moi ?! Pourquoi tu me fais autant... Pourquoi tu me rend aussi énervé contre toi ? Tu me donnes plus de raison de te détester. »
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin
T'es mignon quand tu rougis380 mots
Eliott
Williams
Réflexion faite, Murphy commençait vraiment à se dire qu’il le trouvait mignon. Au début ce qu’il l’avait attiré c’était son caractère. Sa façon de réagir, ce qu’il avait vu dans son regard. Il avait eu envie d’en savoir plus, de comprendre pourquoi il réagissait ainsi. Même si il ne fallait pas sortir de Saint Cyr pour se rendre compte qu’il le gonflait tout simplement. Curieux comme il était il voulait creuser un peu plus.

- Est ce qu’il y a un jour précis pour faire un compliment ?

Surtout que c’était la première fois qu’il rougissait en sa présence. C’est qu’il avait dû toucher une corde sensible ou l’avait ébranlé avec quelque chose à laquelle il ne s’attendait pas. Murphy était perdu dans ses réflexions et a du mal à mettre le doigts dessus. Il voulait le voir rougir à nouveau. Le voir perturbé par ce qu’on pouvait lui dire, visiblement il n’était pas habitué. Pourtant c’était la vérité, mais l’irlandais se doutait qu’il ne le croirait pas avec ce qu’ils avaient pu vivre ces derniers temps.

- Donc tu aimerais que je te souris.

Il se lève et se rapproche rapidement de lui. Son intérêt était piqué, il avait peut être trouvé une faille par laquelle s’insinuer pour enfin comprendre cet être complexe qu’est Eliott.

- Comme tu le dis, je suis souriant avec tout le monde, sauf toi. Et si je fonctionne à l’envers, vu que je suis idiot.  Demande toi pourquoi, seulement toi ?

Il était surpris de s’entendre aussi énigmatique, décidément, ce Eliott faisait ressortir des côtés de sa personnalités bien enfouis. Son visage n’est qu’à quelques centimètres du sien, il peut à nouveau sentir son souffle, voir ses pupilles, et la veine de son cou.

- Que je te fais autant quoi ? Dis moi Eliott, je suis curieux. J’écoute tes reproches mais qu’est ce qu’il y a un peu plus profond ?

Il ne lui donne pas vraiment de réponse, posant lui même autant de questions. Murphy réfléchit à peine à ce qu’il fait, les réactions du plus jeune l’ont ébranlées et il suit simplement son instant.
Le voilà qu’il prend doucement le menton d’Eliott entre son pouce et son index. L’envie est là, il sait qu’il se prendra un aller-retour si il ose mais qui ne tente rien n’a rien.


Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin

SHAW
Murphy

Williams
Eliott

「 t'es mignon quand tu rougis」
Le jeune homme ne savait que penser, que faire dans ce genre de situation. Plus il y pensait et plus il se disait que Murphy disait des choses sans mentir, mais il ne comprenait pas pourquoi il disait ce genre de chose maintenant... Il n'y avait, bien entendue, des jours où les gens pouvaient lui faire des compliments, mais il faut savoir qu'il n'a absolument pas l'habitude de recevoir des compliments, surtout venant de quelqu'un qui viens souvent l'embêter. Il posa ses yeux sur son interlocuteur qui venait de se lever et le regarda dans les yeux en se figeant, malgré le fait que Murphy était en train de plus en plus se rapprocher de lui. Il écouta ses paroles en mordant l'intérieur de sa joue pour s'éviter de rougir, heureusement qu'il était en train de faire cela au vue de ce qu'il venait de dire.
Murphy venait de lui dire qu'il fonctionnait à l'envers comme il était idiot et il demandait à Eliott pourquoi il était ainsi seulement avec lui. Naturellement le cerveau du jeune Outsider se mit à carburer afin de trouver la réponse, histoire d'avoir une chose à faire alors que son interlocuteur était de plus en plus proche de lui. Pour dire la vérité, il était seulement à quelques centimètres de son visage et sans qu'il ne le remarque, Eli se mit à rougir, il n'arrivait pas à réfléchir en sachant que le roux avait autre chose à dire.

Il l'écouta parler, il lui faisait autant.. quelque chose que le jeune brun-roux avait du mal à comprendre, après tout Murphy n'était pas pareil avec les autres ou avec lui. Cela fit réfléchir Eli qui regarda son interlocuteur dans les yeux en se mettant à réfléchir à ce qu'avait dit le roux tout à l'heure. Il fonctionnait à l'envers (comme il était un idiot), visiblement Murphy le détestait, du moins il faisait en sorte de lui montrait qu'il le détestait. S'il fonctionnait à l'envers, est ce que cela veut dire qu'à la place de le détester, il l'aimait en faite ? Cette pensée eu pour effet de faire rougir le tatoué qui ne savait quoi faire, son rougissement s'intensifia lorsqu'il sentit la main de son camarade prendre son menton, naturellement ses yeux vint se mettre dans les siens. Son visage toujours aussi naturellement refermé malgré le fait que les joues étaient rouges.

« Pourquoi seulement moi Murphy ? Ne joue pas au gars mystérieux, dit le moi juste simplement. Arrête de faire ton chieur s'il te plait.»

Sur le moment Eli aurait aimer pleurer, il est vrai qu'il était quelqu'un, au fond de lui plutôt sensible. Mais des sentiments contraires étaient en train de se battre en lui et le seul fautif était bien entendue Murphy. Le regardant toujours dans les yeux, l'outsider ne bougea nullement et afficha un sourire sur ses lèvres, ce qui est rare, très rare quand on n'est pas un ami d'Eli.

« Pourquoi est-ce que tu me fais autant détester, alors qu'avec les autres tu es autant toi même. »
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin
T'es mignon quand tu rougis537 mots
Eliott
Williams


- Peut être que c’est avec les autres que je ne suis pas moi même.

La présence du jeune outsider rendait Murphy bien plus sérieux que d’ordinaire, il était calme et n’avait pas son attention dispersée à droite et à gauche. Il était seulement concentré sur lui et rien que lui. Plus les secondes passaient, plus Eliott parlait, plus il se rendait compte de certaines choses. L’admettre était encore autre chose.
Il inspire, ne sachant quoi dire de plus au rouquin qui attendait visiblement des explications. Les premières qui viennent à l’esprit de Murphy ne seront pas bien reçues, il s’en doutait. Lui même aurait des doutes si quelqu’un en face de lui aurait un discours qui n’irait pas avec le comportement adopté.

Ses doigts lâchent doucement son menton et son pouce glisse le long de sa mâchoire. Murphy retient son souffle, il s’attend à n’importe quel moment à ce que le jeune le repousse. Mais il maintenant qu’il était si près il ne pouvait plus se retenir, il mourait d’envie de le toucher. Là, de prendre son visage dans ses mains et de lui dire tout ce qui lui passe par la tête. Mais tout était si brouillon qu’Eliott le regarderait bouche bée avant de s’enfuir en courant. Ou non...il lui mettrait une droite. Murphy ne voulait pas perdre ce qu’il pouvait effleurer du bout des doigts, du moins pas tout de suite. C’est ce qu’il avait cherché depuis toutes ces semaines, un rapprochement, quel qu’il soit. Il voulait l’attention d’Eliott, peu importe comment. Il avait piqué son intérêt depuis le début et après ça il allait l’enquiquiner juste pour être avec lui. Pathétique ? Peut être.

- Je ne sais pas pourquoi toi Eliott, ça ne s’explique pas. Si j’agis ainsi avec toi c’est parce que je n’ai pas besoin de faire semblant, d’être toujours souriant. Quand je fais le con, soit on me suit, soit on me dit que je suis immature. Tu es le seul qui a réagit de cette manière, tu étais en colère contre moi. Ca m’a surpris, et j’ai surement continué pour comprendre pourquoi. Alors ouais...je suis peut être maso, mais ça m’a permis d’être proche de toi.

Il ne peut pas cacher le léger rouge qui colore ses joues. Il avait beau être grande gueule, il n’était pas dénué de sensibilité.

- Alors frappes moi si tu veux mais... je ne fais pas ça avec les autres.

La seconde d’après sa main glisse pour que sa paume repose contre la joue d’Eliott, ses doigts maintiennent légèrement sa nuque. Il efface l’espace qui restait entre eux et l’embrasse.
Il laisse échapper un léger soupire, le contact de ses lèvres lui fait plus d’effet qu’il n’aurait pensé. Il ne sait pas combien de temps ça va durer alors il profite de ce moment hors du temps. Ne voulant pas voir le dégoût ou autre émotion déplaisante dans le regard d’Eli, il ferme les yeux. Son corps est tout proche du bien, il peut le sentir l’effleurer, ce qui lui donne envie de le serrer davantage contre. Il avait envie de voir à quel point son corps pouvait se mouler contre le sien.
Il ne pouvait plus faire semblant maintenant, le désire était présent.


Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin

SHAW
Murphy

Williams
Eliott

「 t'es mignon quand tu rougis」
La phrase que venait de prononcer Murphy mettait Eliott dans le doute. Cependant il se demandait pourquoi l'homme se comporterais pas normalement avec les autres, avec ses amis, mais normalement avec lui qui n'était pas son ami ? Ses yeux étaient posé sur son visage calme alors qu'il ne savait que dire, son esprit embrouillé ne savait que faire, après tout la main de son interlocuteur était en train de bouger sur son visage. Une sensation de chaleur apparaissait de plus en plus aux endroits où sa peau avait ou était en contacte avec celle du roux. Il aurait aimer le repousser mais ne le voulait pas, il ne sait pas pourquoi, mais il avait la nette impression que Murphy n'avait pas finit de parler et il voulait connaître le dernier mot de cette histoire, cela fera un problème en moins pour lui. Il écouta calmement ses paroles et ne pus s'empêcher d'être surpris en voyant le rouge sur les joues de son camarade.
S'il est ainsi avec lui, c'est parce qu'il n'a pas besoin de faire semblant ? Pourquoi est-ce qu'il doit faire semblant ? Il n'est pas lui même avec ses amis et si ses derniers le fuit lorsqu'ils découvrent le vrai visage de Murphy -si on peut dire cela comme ça- alors ce ne sont pas ses amis. C'est idiot, aux yeux d'Eliott, de se faire passer pour quelqu'un d'autre dans le seul but de ne pas se retrouver seul, lui s'en fiche bien d'être non ? Et pourtant ça ne l'empêche pas de s'être liés amicalement avec Kris et Nayden...  Même s'il n'arrive pas totalement à les décrire comme ses amis, il a peur de se tromper, de croire trop vite en l'amitié possible entre lui et ces deux hommes. Il apprit également qu'il l'avait surpris en se montrant énervé contre lui, Eliott ne comprenait pas cette surprise puisque pour lui c'était une réaction normal. Les gens s’énerver lorsque quelqu'un venait les énerver, rien de bien original n'est ce pas ?

Il fronça légèrement des sourcils lorsqu'il entendit le début de la dernière parole que prononça Murphy. « Alors frappe moi ... », pourquoi il ferait quelque chose alors qu'il sait qu'il risque de se prendre un coup ? Eliott comprit rapidement pourquoi il prenait tout de même le risque de se faire frapper, c'est lorsqu'il sentit les lèvres de son camarade sur les siennes. Son corps se figea, surpris par cette marque d'affection venant d'un homme avec qui il s'était déjà battu. Son cerveau ne comprenait pas totalement ce qui se passait, les yeux d'Eliott étaient grand ouvert alors qu'il sentait toujours la pression sur ses lèvres. Les yeux de l'homme aux cheveux roux carottes étaient fermés, l'outsider, peu habitué à ce genre de sensation, ne savait pas comment réagir. Est-ce que Murphy était amoureux de lui ? Il ne pensait pas, il ne voulait pas croire à ça, il ne voulait pas. Il glissa alors ses mains sur le torse de l'homme pour le repousser soudainement, mais sans violence. Il posa une main tremblante sur ses lèvres alors que des petites larmes apparaissez sur le bord de ses yeux.

« Pourquoi tu as fais ça ?.... Si c'est une blague elle n'est pas drôle... »

Il recula légèrement avant de s'agenouiller sur le sol pour croises les bras sur ses genoux, mettant sa tête à l'intérieur alors qu'il tentait de remettre ses idées en places. Secouant doucement la tête, il renifla, tremblant, ce n'est pas possible que Murphy l'aime lui. Alors qu'il est autant entouré... Il est loin d'être parfait, c'est un fait avéré et il ne comprenait réellement rien du tout. D'une voie murmurée mais facilement entendante, il prononça ces mots :

« Je ne veux pas croire à cela... C'est encore l'une de tes blagues stupides pour me faire marcher c'est ça ? Pourquoi un gars aussi entouré par de belles personnes voudrez de moi ?... Tu es idiot de faire ça à quelqu'un qui ne t'a rien demandé, je ne sais pas pourquoi ça t'amuse de me faire marcher, mais j'en peux plus... »
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin
T'es mignon quand tu rougis631 mots
Eliott
Williams


Plus rapidement qu’il n’aurait voulu, Murphy sent sur lui les mains de son homologue. Il retient un son de frustration et se laisse faire. Sa tête tombe un peu, il regarde le sol, pas prêt à faire face au visage déconfit d’Eli. Il voulait garder un maximum de temps le souvenir de ses lèvres avant qu’il ne s’énerve.
Il attend, mais rien ne vient. Il lève alors le nez et il découvre, comme attendu, surpris et perdu. Cependant il ne voit pas de colère ni de mécontentement, ce qui le prend un peu de court. Pour une fois il se retrouve comme un con à ne pas savoir quoi dire. Pourtant il se doutait qu’il voudrait des explications sur son geste fort révélateur.
Son premier réflexe serait de s’excuser, c’est le minimum à faire dans ce genre de situation où on embrasse quelqu’un par surprise, sans vraiment son consentement, cependant Murphy reste muet. Il avait eu envie de le faire et ne le regrettait pas, et il en avait encore envie.  C’était en accord avec le reste de son comportement envers lui, il ne fonctionnait décidément pas dans le bon sens dès qu’il s’agissait d’Eliott.

Il va pour venir prendre sa main, tentant de l’amadouer, voir s’il serait d’accord pour recommencer. Eli prit les devants, en pendant aussitôt à un canular. Bien qu’il ne pouvait en être étonné, Murphy en fut blessé. Il resta silencieux, n’étant pas en position de dire quoique se soit, le laissant juste avaler ce qu’il venait de se passer. Son coeur se serre davantage en le voyant s’asseoir par terre dans une position de replis. Il aurait tant voulu l’emmener loin et lui montrer par n’importe quel moyen qu’il était sincère, mais il devait approche Eli avec délicatesse. Au lieu de commencer à zéro, que le baiser ne le fasse descendre à -1 ou -2, il commençait avec une base de -10 avec toutes ses conneries, et le baiser n’arrangeait visiblement pas son cas.

- Ce n’est pas une plaisanterie, c’était sincère. Je peux comprendre que tu ai du mal à le croire. Je ne me moque pas de toi, je ne l’ai jamais fais d’ailleurs.

Il vient s’asseoir calmement à côté de lui. Il aimerait le prendre dans ses bras mais ne tente pas le diable. Il le regarde en silence et ne tient pas longtemps. Il lui retire doucement son bonnet et lui caresse doucement les cheveux. Il découvre alors leur contact et ronronne intérieurement qu’ils soient si doux, il avait une curieuse envie de mettre son nez dedans et de ne plus bouger.
Avant qu’Eliott ne fasse un bond et ne s’éloigne encore plus, il arrête et regarde le bonnet qu’il tenait dans les mains.

- Tout ce que j’ai pu faire envers toi c’était pour attirer ton attention. Ce n’est pas la meilleure des manières j’en conviens mais en voyant ta réaction je n’ai pas pu changer de méthode. J’ai été con, oui. Car je t’ai mis dans une situation désagréable et je t’ai fais pensé que je te voulais du mal. J’en suis sincèrement désolé.

Il se demandait si après ça il n’aurait plus du tout aucune chance, ce qui était fort probable. Alors autant dire ce qu’il ressentait vraiment, même si c’était encore flou pour lui. Il continue de fixer le bonnet, comme si ce vêtement était ce qui retenait Eliott près de lui.

- Je voulais être avec toi, je ne sais pas pourquoi. Je sais juste que quand je te titillais, tu me regardais. Je crois que ça m’a fait quelque chose. Je t’ai embrassé parce que j’en avais envie, et j’en ai toujours envie, non pas parce que je voulais m’amuser avec toi. Cependant je comprendrais que tu ne veuilles plus me voir. Je te laisserai tranquille. Pour de bon.

Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin

SHAW
Murphy

Williams
Eliott

「 t'es mignon quand tu rougis」
Il ne comprenait rien, il n'arrivait pas à suivre ce qui se passait, le changement soudain de Murphy. Il ne réussissait pas à croire à ses paroles, il ne plaisantait pas ? Pourtant pour lui il plaisantait, ça ne pouvait pas être vrai, après tout il n'arrêtait pas de venir l'énerver dès qu'il pouvait le faire. Sa tête toujours enfouie dans ses bras, il sentit cependant le jeune homme s'asseoir à côté de lui, son corps se figea légèrement sans que cela ne soit cependant visible à l'extérieur. Il sentit Murphy retirer son bonnet et lui caresse doucement les cheveux, comme s'il voulait le réconfortait. Il souhaitait seulement attirer son attention ? Mais pourquoi le faire ainsi ? Il aurait pus simplement venir lui parler... Mais, sur le moment, Eliott pensa que non, cela n'aurait servit à rien, il est tellement renfermé qu'il aurait certainement répondu machinalement aux paroles de Murphy. Cependant, il aurait très bien pus accepter sa présence si le roux avait, ne serait-ce, qu'essayer de devenir son ami. Mais à la place il avait préféré l'embêter pour avoir le plus de chance d'attirer son attention ? Eli devait avouer que c'était, en un certain sens, mignon... La plupart des gens qui avez prit l'habitude de l'embêter avait finit par arrêter quand ils se rendez compte de la violence qu'il pouvait avoir, mais Murphy lui non, il avait continuer seulement pour que l'Outsider le regarde. Cette idée commençait à lui plaire, c'était craquant en un sens.

Tournant la tête, Eliott posa les yeux sur le visage de Mrphy. Ce dernier était en train de triturer sur son bonnet, peut-être en pensant que cela empêcherait le jeune homme de partir, mais il faut avouer qu'Eli ne souhaitait pas partir. Cela fait longtemps qu'il voulait savoir pourquoi son camarade roux l'embêter à ce point... et pourquoi lui réagissait toujours autant avec violence avec Murphy, après tout, le fait est que la différence entre son comportement avec ses amis et son comportement avec lui soit si grand le perturbait. Il l'écouta parler, calme et le visage serein. Il voulait simplement qu'Eli le regarde, qu'il fasse attention à lui. S'il l'avait embrassé, c'était par envie et cette envie était toujours en lui. L'outsider n'avait jamais vue cette part de Murphy et il devait avouer que c'était très mignon, que le roux soit ainsi avec lui, timide et pas sûr de lui. Il semblait si différent que quand il est avec ses amis qu'Eliott se sent.. privilégié de le voir comme ça.
Une fois qu'il eu fini de parler, le jeune homme se redressa et avança, après quelques secondes de réflexions, sa main vers les cheveux de Murphy. Il glissa ses doigts entre ses cheveux oranges, le regardant dans les yeux.

« Tu as l'air si différent du Murphy que j'ai toujours connu. Je ne veux pas que tu me laisse tranquille, même si tu n'as pas toujours eu l'air sympas avec moi, tes boutades quotidienne, le fait que tu vienne gentiment m'embêter d'après tes dires, ça fait partis de mon quotidien. Tu sais, si tu était venu me parler un peu tout les jours, tu n'aurait pas eu besoin de me titillais pour attirer mon attention tu sais ? Tu es vraiment bizarre parfois Murphy, mais je dois avouer que ce que tu viens de me dire est mignon, tu es vraiment prêt à tout pour attirer mon attention ? »

Il sourit légèrement, il n'avait pas envie de s'énerver, pas aujourd'hui. Il avait était complètement déboussolé par les révélations de Murphy et le fait est qu'il était plutôt content de savoir qu'il pouvait attirer une autre personne que son ex. Il se leva légèrement, se mettant sur ses genoux afin de se pencher sur Murphy. Il embrassa son front rapidement et posa ses mains sur les joues de son camarades pour lui faire lever la tête.

« Je sais que je ne suis pas quelqu'un de simple, que je ne suis pas quelqu'un de sociable, je suis complètement différent de toi et de tes amis. Je ne comprend même pas ce que tu me trouve, mais si tu souhaite quelque chose, fait le, dit le, ne me fait pas tourner en bourrique comme tu l'as fait. Cependant, ce que tu m'as dis m'a touché, mais je veux désormais que tu te comporte normalement avec moi à partir de maintenant, d'accord ? »

Il continuait de le regarder, un léger sourire aux lèvres.  Oui, pour Eliott, sourire était assez rare, mais sourire à des personnes qu'il aimait autant amoureusement qu'amicalement, ce n'était pas si rare que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin
T'es mignon quand tu rougis752 mots
Eliott
Williams


En se levant ce matin, l’irlandais ne s’attendait pas à vivre autant de choses en si peu de temps, et que son ascenseur émotionnel ferait autant d’aller retour. Bien entendu il avait espéré croiser Eliott un jour ou l’autre avant la rentrée, histoire de profiter du contexte différent. Qu’il y ait bien moins de monde pour tenter de se montrer différent avec Eli, voir si il pouvait prendre un autre chemin, apprendre à le connaître sans cette pression autour d’eux que provoque la foule. Peut être dans l’espoir de pouvoir changer de tactique. Celle-ci commençait à lui peser car il voyait bien qu’Eliott commençait à en avoir marre. Cependant il n’avait pas pu se mettre à l’oeuvre, il ne l’avait pas vu jusqu’à aujourd’hui. Et ça avait eu l’effet inverse, son subconscient mettait sur son chemin plein de signes qui lui rappelait le rouquin, alors impossible de ne pas penser à lui.
Il ne pensait pas une seule seconde que les choses prendraient une telle tournure.

Bien des fois il s’était demandé ce qu’il ressentait réellement, parce que pas question de se pointer devant lui sans un minimum d’explications, car il s’attendait soit à se faire envoyer bouler ou insulter, ou dans le meilleur des cas, se voir offrir l’opportunité de s’expliquer. Ce qui était le cas aujourd’hui, avec en prime, un baiser. Que demander de plus ? Et bien plus justement, ce petit geste avait remuer quelque chose bien enfoui chez le littéraire. Il voulait en découvrir davantage, et le seul moyen était de devenir plus proche d’Eli. Est ce qu’il le laisserait faire ? Là était une autre histoire, car après ce baiser, celui-ci pouvait s’imaginer tout un tas de choses, et peut être vouloir établir les choses clairement. Ce que Murphy était incapable de faire à l’heure actuelle. Il savait juste qu’il voulait l’avoir près de lui.

Ce n’était pas sa première relation, si par hasard cela en devient une, mais là la façon dont ils avaient appris à se connaître, changer la donne. Rien n’était fait de façon conventionnelle, merci Murphy. Du coup il n’avait pas vraiment de repères pour se dire si oui ou non il ressentait telle ou telle chose. Il s’était mis tout seul dans la merde. Mais cette pensées s’efface bien vite lorsqu’il aperçoit le sourire d’Eliott. C’était bien la première fois qu’il le voyait faire, un léger frisson le remue et il se détend. Avec l’envie de l’embrasser à nouveau qui monte à nouveau d’un cran.

Il revient cependant sur terre et se repasse en mémoire rapidement ce que venait de lui dire le plus jeune. Ce n’était pas le moment de perdre ses moyens. Eliott avait besoin d’une certaine stabilité de sa part, et de changement.

- Je ne sais pas pourquoi j’ai agis ainsi et pas normalement. Si ce n’est les explications que je viens de te donner, j’ai agis par pur instinct. Et j’en suis à nouveau désolé si à moment donné j’ai été trop loin et t’ai blessé sans le vouloir.

Son compliment lui fait chaud au coeur, voilà un Eliott qu’il ne connaissait pas. Encore plus mignon une fois apaisé. Malgré son calme, Murphy rougit encore un peu, comment ne pas réagir ainsi quand votre crush vous trouve à son goût. Il se racle un goût la gorge mais est vite arrêté dans son geste par les mains d’Eli sur son visage. Il était loin de s’attendre à ce geste de sa part. Il le regarde alors avec des yeux légèrement écarquillés. Et sur le moment il se retrouve muet comme une carpe.
Lorsqu’il retrouve usage de la parole il murmure : “ On dit souvent que les opposés s’attirent...mais aussi qui se ressemble s’assemble. C’est assez paradoxal. Même avec le nez dans les bouquins, je n’ai jamais trouvé de réponse à ce paradoxe.

Quand il était nerveux, il racontait n’importe quoi. Eli avait réussi à le déstabiliser et le voilà perdu dans la contemplation de son visage, détaillant chacun de ses traits.

- Je ferai de mon mieux…

Puis, doucement, il vient poser ses mains sur les siennes et les décolle doucement de son visage. Ses doigts se referment sur les siens délicatement. Son regard ne se détache pas du sien. Il respire le plus lentement possible pour essayer de se contrôler, ses lèvres étaient très proches et tentantes.
Dans un mouvement rapidement il l’attire contre lui, passant ses bras autour de son buste. Il enfouit son visage dans son cou et le serre contre lui.

- Tu veux bien sortir avec moi ?

Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin

SHAW
Murphy

Williams
Eliott

「 t'es mignon quand tu rougis」
Eliott avait toujours le regard planté dans celui de Murphy, ses mains chaudes du contact avec la peau de ses joues. Il écouta ses paroles avec un visage qui trahissait sa surprise, il est vrai que les contraires s'attirent, les deux amis qu'il a pour l'instant sont après tout des personnes totalement différentes de lui. Mais il savait que ces deux personnes n'étaient pas du tout amoureux de lui, alors que Murphy est complètement différent d'eux, il semble amoureux de lui... Quelqu'un est tombé amoureux de lui, c'est quelque chose d'assez incroyable pour lui qui n'a connu qu'une histoire dans sa vie et seulement quelques relations d'un soir. Il sentit ses mains être prit par celle de son interlocuteur, il rougit légèrement en continuant de le regarder. Il sentit les bras du roux enlacer son buste et le sentit enfouir son visage contre son cou.  
Alors qu'il enlaçait légèrement Murphy, toujours gêné de cette situation, peu habitué à ce genre de contact, son interlocuteur lui posa une question qui le surpris. S'il voulait sortir avec lui ? Mais... bon d'accord Murphy était loin d'être laid, même très loin, cependant Eliott ne savait pas du tout si cela pouvait fonctionner entre eux... Il savait très bien, enfin il croit, comment peut être le jeune homme roux, après tout il l'avait également observer sans le vouloir, seulement pour voir s'il était avec lui comme il est avec les autres.

Pendant qu'il réfléchissait à cela, il enfouie ses mains dans les cheveux de Murphy machinalement. Il voulait bien essayer, mais si cela ne fonctionne pas, est-ce qu'il arrivera à faire souffrir le jeune homme ? Il ne lui en voulait plus de l'avoir ainsi embêter pendant plusieurs semaines, maintenant qu'il connaissait totalement ses raisons, il s'en voyait réellement touché, il voulait lui montrer qu'il acceptait ses excuses. Mais il ne s'attendait pas du tout à ce qu'aujourd'hui,  à connaître les sentiments de Murphy envers lui. Eliott n'avait pas bouger pendant plusieurs secondes, réfléchissant, il secoua la tête pour se sortir de ses pensées et enlaça lentement les épaules du roux, fermant les yeux contre ses joues.

« Nous pouvons essayez si tu veux... Je ne sais pas pour l'instant ce que je ressent pour toi... Mais je veux essayer, peut-être que ça marchera, peut être que ça ne marchera pas, mais on moins nous auront essayer. »

Après tout s'était la vérité, se connaissant Eliott ruminera le fait qu'il a refuser pendant des jours voir plusieurs semaines. Il serra un peu plus fort Murphy contre lui, comme s'il avait peur que ce n'était qu'un rêve, mais il savait qu s'en était pas un. Pourtant il avait un peu peur que la relation ne fonctionne pas... Mais qui n'essaye rien n'a rien. Il se recula légèrement pour cesser d'enlacer son interlocuteur et pencha la tête sur le côté. Est-ce que cela faisait qu'ils étaient en couple ? Il devait se l'avouer, il était assez étonné que son camarade est réussit à le défaire de sa carapace si facilement, peut-être que le fait qu'il a parlé à cœur ouvert a énormément aidé... Il n'en sais rien, il devait se l'avouer, il ne savait pour l'instant pas ce qu'il pensait de Murphy, même s'il savait qu'il avait très bien compris la raison de ses anciens agissement et qu'il était en vérité aussi doux qu'un agneau... Qu'il pouvait être lui même qu'avec et seulement avec lui. C'est mignon en un sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
T'es mignon quand tu rougis [Ft Eliott Williams]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles singulières [Nayden Eliott]
» Quand il est l'heure de devenir adulte || PV Andrej

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
test-paradise :: Le bureau des Inscriptions :: Album Etudiant-