RSS
RSS
Notre Contexte
Niché par-delà les montagnes qui décrivent la beauté de l’Angleterre, se terre un magnifique village nommé Saint-Adams par ses fondateurs du même nom, il y a de cela plusieurs siècles. L’endroit est le fleuron de la bourgeoisie et de la royauté du monde entier, surtout reconnu grâce à son pensionnat pour jeunes hommes, fondé il y a de cela quarante-et-un an par la richissime famille Adams. Il s’agit de l’établissement d’éducation le plus reconnu pour engendrer l’élite la mieux établie au monde. Les jeunes adultes des meilleures familles y apprennent tant gestion de leur patrimoine, que la bienséance ainsi que toute forme de savoirs. Particularité du village, la population est exclusivement masculine. Qui serez-vous ?... Un étudiant brillant et sérieux ou un membre de la jeunesse dorée profitant de l'argent de papa ? Un professeur bien sympathique ou au contraire sadique ? Ou peut-être, un simple villageois vivant de folles aventures ? Le choix est vaste, et il ne tient qu'à vous de franchir les grilles de ce pensionnat..more~
Caesare reducitHonoratorum aut nobilisTabernis aliquiSupraAginatiumCommemoratis praesertim
A savoir
# Ré-ouverture du forum: 31.05.2016.
# XX/XX/2019 nouveau design by Oz"
# Forum optimisé pour Chrome
Crédit
Nous remercions pour :Le Contexte: PSEUDO
Le design : Never-Utopia pour leur aide, Oz" pour l'arrangement de celui ci ainsi que les graphismes.
Fiches: PSEUDO
La Page d'accueil: Oz"
Et rappelons que toute création appartient à son créateur.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
FORUM SCHOOL CITY RPG YAOI NC-18
everything is falling apart
Les rumeurs du Vilage : Infos ou intox ?
Il était un petit navire, qui n'avait ja-ja-jamais navigué ohé ohé savez-vous plantez-les choux, ... vive les courgettes et les dromadaires 1+1=2 tous pour huns, huns pour attila
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Retrouvailles singulières [Nayden Eliott]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin
Retrouvailles singulières
N’empêche, le temps filait à une vitesse folle. La fin de l’hiver approchait à grands pas, signalant qu’une bonne partie de l’année scolaire s’était envolée. Nayden était dans sa dernière année de Master et si l’idée de finir ses études le rendait fier, il pouvait sentir cette boule au creux de son ventre qui lui faisait parfois des misères lorsqu’il attardait son esprit sur son avenir proche. D’ici quelques mois, après un dernier été passé sous le statut d’étudiant, le russe remettrait les pieds à St Adams en tant que professeur. Rien que ça ! Qui aurait cru que lui, tête brûlée qu’il était à l’adolescence, finirait par s’assagir pour finalement jeter son dévolu sur l’enseignement ? Vladimir le lui disait encore au téléphone la dernière fois : le blond avait fait un chemin absolument incroyable depuis qu’il avait quitté la Russie et Nayden avait pu comprendre derrière les mots de son bienfaiteur que ce dernier était fier de lui. Vladimir fier. Rien ne pouvait motiver davantage le slave. Il allait toutefois devoir s’habituer aux changements que cela incombait. Et de la motivation, il allait en avoir besoin !

Le russe venait de quitter l’un de ses cours. Il avait une heure de battement devant lui avant de devoir filer en salle assister à la dernière heure de la journée. Il avait hâte de quitter les bancs de sa salle de cours pour rejoindre Hans. Mais il allait devoir redoubler de patience. Ce dernier était lui-même en pleine évaluation alors il ne pouvait pas se libérer pour passer cette heure en sa compagnie. A défaut de pouvoir le rejoindre, Nayden était avec lui par la pensée ! Hans était du genre consciencieux et appliqué alors le slave ne doutait pas un seul instant des capacités de son petit bleuté. Courage Hans ! Tu vas le réussir cet examen !

Plutôt que d’aller à la bibliothèque comme les trois quarts du temps, le blond se rendit à la cafétéria pour grignoter quelque chose et se prendre une boisson chaude. Il avait envie de manger une cochonnerie, la fatigue jouant un peu. Puis bon, Nayden était plutôt sérieux pour ce qui était de son entrainement quotidien alors il s’accordait un écart de temps en temps. Il avait d’ailleurs fait une séance assez intensive ce matin avant que 8h ne sonne. Il le méritait ! Le Valamir prit d’abord sa boisson, un thé vert, n’étant pas particulièrement fan de café, de chocolat chaud ultra sucré ou autre jus de citron suspect couleur pisse. Un truc à manger maintenant. Plutôt du sucré pour le coup alors il ignora les paquets de chips colorés qui lui tendaient les bras. Non, autant rester sur la barre de céréales ou les snickers. Ouais, un snickers, valeur sûre et ça croquait un peu sous la dent.

Savourant d’avance la barre chocolatée qui lui faisait les yeux doux, le russe mit une pièce dans la machine, appuyant sur le numéro correspondant puis attendit…attendit… Les secondes étaient longues là non ? Il appuya de nouveau, mais rien. Le blond fronça les sourcils de désapprobation. Depuis quand est-ce qu’on lui bouffait ses sous sans lui donner son dû !? Pour une fois qu’il voulait se faire plaisir ! Il y avait un dieu du sport quelque part qui lui jouait un sale tour pour lui faire la morale ? Ce n’était pas drôle, surtout pas si ça lui faisait perdre une pièce. Nayden pesta son mécontentement, appuyant frénétiquement sur le numéro traitre qui ne lui répondait toujours pas. Fallait-il passer à la manière forte ? Nayden ne voulait pas en venir à donner des coups dans la machine non plus même si l’idée lui traversa plus d’une fois l’esprit.

- Raaah ! Allez là, pile quand je me décide à en prendre !

Trahi, un peu énervé, il serra ses doigts autour de son gobelet de thé, heureusement encore bouillant, et tourna la tête pour voir si un membre du personnel était dans les parages pour lui donner son fichu snickers ou même lui rendre sa précieuse pièce ! Non vraiment, pas aujourd’hui, il était fatigué…

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin

VALAMIR
Nayden

Williams
Eliott

「 Retrouvailles Singulières」
Le jeune homme était assis dans la salle de cours alors que le professeur était en train de parler au tableau. Le regard de l’élève n’était pas poser devant lui ou encore sur sa feuille mais plus vers la fenêtre situé juste à côté de lui. Depuis qu’il était rentré dans cette salle, il n’avait qu’une envie : en ressortir. Il avait envie d’aller se mettre dans son coin, dans un endroit haut placé avec son casque sur la tête et ses pensées avec les nuages. Lorsqu’Eliott quitta la salle de cours, cela fut comme une libération et il se dépêcha de mettre son sac à dos sur ses épaules pour aller au rez-de-chaussée du pensionnat. Pendant le cours un creux dans son estomac s’était formé et il avait faim, il pouvait donc se permettre d’aller à la cafétéria histoire d’acheter de quoi grignoter. Puis il n’avait pas cours, donc il pouvait en profiter non ?

Entrant dans la cafétéria, le jeune homme remarqua rapidement l’homme en train d’appuyer frénétiquement  sur un bouton d’un distributeur automatique. Il préféra l’ignorer malgré le fait que son visage lui disait quelque chose, peut-être l’avait-il croisé plusieurs fois dans les couloirs du pensionnat et que quelque chose chez lui l’avait marqué pour qu’il s’en souvienne. Il s’avança vers l’une des personnes tenant la cafétéria et demanda un café au lait, il attendit quelque minute avant d’être servit et paya en prenant le gobelet où se trouvait ce qu’il avait commandé. Il se tourna afin de sortir de la cafétéria, ses yeux furent encore attirés par l’homme aux cheveux blonds qui était encore en train de s’acharner sur le distributeur automatique.

Eliott se stoppa le temps de regarder discrètement son visage afin de se souvenir d’où il l’avait vu et cela le ramena lorsqu’il était âgé de douze ou treize ans. Ses parents ainsi que sa sœur jumelle et lui voyagez beaucoup, c’était cette fois la Russie qu’ils avaient voyagés et Eliott avait réussi à fuir quelques temps sa famille afin de visiter de son côté la ville. Il était tombé, sans s’en souvenir la raison, dans une ruelle et des gars peu recommandable y étaient, sans savoir pourquoi le jeune enfant avait réussi à attirer leur attention. La situation était tendue et le jeune Eliott avait eu assez peur, c’est un homme blond qui était venu l’aidé à se sortir de là. Il s’appelait Nayden.

Mais il se demandait alors ce que se gars faisait ici… Il était Russe non ? Que faisait-il dans un pensionnat Anglais ? Cela Eliott n’en sait actuellement rien, mais il ne l’avait pas remercié convenablement lorsqu’il l’avait sauvé donc il devait le faire, mais est-ce que le Russe allait se souvenir de lui ? Peut-être pas, mais qui ne tente rien n’a rien. Il s’approcha alors de l’homme en tenant toujours son café dans la main et le regarda alors que Nayden semblait regarder autour de lui pour attirer l’attention d’une des personnes travaillant ici.

« Un problème avec le distributeur automatique ? Je ne sais pas si je me trompe mais tu es bien Nayden n’est-ce pas ? »

Il planta son regard dans les siens et se gratta la nuque en gardant son visage, comme toujours, neutre.

« Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais… Lorsque j’étais jeune j’ai voyagé en Russie et je me suis trouvé dans une situation plutôt dangereuse et tu m’avais aidé à m’en sortir. Mon prénom est Eliott. »
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin
Retrouvailles singulières
Il lui fallait rendre justice à sa pièce injustement avalée par le distributeur. Mais lorsque le blond chercha un membre du personnel du regard, ce fut plutôt un élève qui attira son attention. Du moins pas  dès les premières secondes, le russe se hâtant de trouver une solution, supposant que ce camarade voulait à son tour se servir et prendre quelque chose à manger. Jusqu’à ce que le plus jeune l’interpelle par son prénom. Le Valamir marqua un petit temps d’arrêt avant de se tourner à nouveau vers son comparse, laissant son regard glisser sur lui, des pieds à la tête puis de la tête aux pieds, non sans une moue de totale surprise. Il lui était pourtant inconnu au bataillon celui-là. Allons Nayden, on se calme. Le russe était à St Adams depuis maintenant plus de 4 ans, en plus d’être la connaissance de pas mal de monde et d’animer les différentes pistes sportives du pensionnat. Ce jeune homme avait sûrement entendu parler de lui d’une façon ou d’une autre. Rien de bien étrange dans tout cela ! Il esquissa un léger sourire comme pour lui confirmer qu’il avait fait mouche mais la suite lui parut un peu plus obscure.

Les « je ne sais pas si tu te souviens de moi mais…» étaient toujours synonyme de malaise, parce qu’avant même que l’explication ne sorte de la bouche du plus jeune, le blond se faisait déjà la réflexion qu’il n’avait absolument aucun souvenir de ce dernier, l’envoyant donc désolé d’avance. Puis la suite des explications. La mention de plusieurs éléments que le blond s’évertuait de garder secret au maximum. Une explosion dans sa tête. Attends, attends, attends. Nayden écarquilla de grands yeux, le sifflet coupé tandis qu’il passa en revue tous les souvenirs qu’il avait de son passé houleux en Russie. Mais très sincèrement…dans ce flot de pensées, il n’y avait pas l’ombre d’un prénommé Eliott. Nayden fronça légèrement les sourcils, répondant sur le ton de la confidence, essayant de glâner quelques détails pour lui rafraichir la mémoire.

- …Situation plutôt dangereuse… dans quel sens exactement ?

Mauvais timing qui se jouait de lui, un membre du personnel se déplaça enfin pour lui venir en aide. Dans un léger malaise et un stress qu’il tentait de réprimer, le russe expliqua brièvement la situation et se vit récupérer enfin sa pièce. Un nouvel essai, un bip émit par la machine et voilà le Valamir avec son tant attendu snickers dans la main. Il n’en oublia pas pour autant le plus jeune qui était toujours à ses côtés. Le slave lui jeta d’ailleurs un regard avant de faire un pas vers lui en désignant d’un coup de menton une table située non loin d’eux.

- Il faut qu’on parle… je te laisse me rejoindre à la table là bas, d’accord ?

Le visage si avenant du russe était quelque peu fermé, comme à chaque fois qu’on l’obligeait d’une façon ou d’une autre à ouvrir la porte de ses souvenirs. La Russie était une page qu’il voulait tourner mais elle s’imposait toujours à lui lorsqu’il s’y attendait le moins. Posant donc son sac, son snickers et son thé sur la table, il cola ses deux mains au gobelet, la chaleur du breuvage lui servant de point d’ancrage de fortune à ce moment précis. Il posa son regard noisette sur Eliott qui vint le rejoindre avant de finalement reprendre après une longue inspiration.

- Je suis désolé, là je ne me souviens vraiment pas de tout ça… Ça doit remonter à 8 ans ou quelque chose dans le genre, non ? J’étais ado et pour être franc, vu comment j’étais à l’époque, j’ai beaucoup de mal à m’imaginer faire des bonnes actions.

Un air encore plus contris sur le visage tandis qu’il serrait ses doigts sur le gobelet, le russe attrapa sa barre chocolatée et en déchira le papier, attrapant un gros morceau entre ses dents. Toujours sur le ton de la confidence, le slave se concentra de nouveau sur le plus jeune.

- Tu peux m’en dire un peu plus ? Ça va peut-être me revenir…

Et peut-être lui redonner un peu de foi en son passé. Il n’était donc pas si mauvais que ça à l’époque ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin

VALAMIR
Nayden

Williams
Eliott

「 Retrouvailles Singulières」
Il comprit rapidement que l’homme aux cheveux blonds ne l’avait pas reconnu, cela ne le surprenait pas tant que cela mais un certain malaise s’empara de lui alors qu’il se grattait la nuque. Ses yeux étaient toujours posés sur l’homme tandis qu’un gars travaillant dans la cafétéria venait déjà l’aider. Il lui avait demandé un peu sur le ton d’une confidence le genre de situation dangereuse, Eliott ne savait pas vraiment  ce qu’il devait faire et également ce qu’il devait dire, il resta donc silencieux le temps que l’homme bossant dans la cafétéria finisse d’aider Nayden. Tenant son café au lait entre ses mains, il but une gorgée en attendant tranquillement, une fois que son interlocuteur pose de nouveau ses yeux sur lui, le jeune homme le regarda puis tourna la tête pour poser les yeux sur la table qu’il venait de désigner avec son menton, hochant doucement la tête. Il suivit le blond jusqu’à la table et s’assit tranquillement en posant son breuvage sur la table en attendant qu’il prenne la parole.

Son visage naturellement fermé fixait son interlocuteur tout en attendant tranquillement qu’il prenne la parole, il écouta ses dernières et se gratta de nouveau la nuque, gêné. Il ne savait pas exactement combien de temps cela faisait, il se souvenait juste que Nayden l’avait aidé alors qu’il n’était encore qu’un enfant et qu’il n’avait pas pu le remercier convenablement. D’après ses dires il ne se souvenait pas d’être du genre, à cette époque, à aider l’inconnu qui était en danger, Eliott ne savait que penser de cela, mais i s’en fichait un peu de savoir ce que le blond avait pu être dans le passé, avant qu’il ne le sauve. Il but une gorgée de son café au lait tandis que son interlocuteur mordait dans sa barre chocolatée.

Le brun hocha doucement la tête en entendant sa question, il souffla légèrement afin de remettre ses idées en place, à cette époque il voyageait beaucoup avec sa famille et il n’aimait pas passer toute les vacances avec eux, il adorait s’éclipser quelque temps pour errer dans les rues, loin de ses obligations familial. Ses yeux posés alors sur le gobelet de son café, Eliot releva la tête pour regarder son interlocuteur et se mit à parler d’une voix calme et froide.

« Je ne me souviens pas de grand-chose, quand j’étais petit je suis allé avec ma famille en Russie pour voyager. Je me suis éclipser afin de me promener seul et … Je suis tombé sur une ruelle, je ne sais pas comment et des gars s’y trouvaient, des gars peu recommandable et ils se sont aperçu de ma présence, ils allaient très certainement me faire du mal. Puis tu es arrivé et tu as fait un sorte que rien ne m’arrive, je ne me souviens pas très bien, pardon. Je me souviens seulement que tu es venu m’aidé alors que j’allais très certainement me faire frapper. »

Il posa ses yeux dans les siens en penchant légèrement la tête, il ne savait pas vraiment si raconter tout cela pouvait aider le blond à se souvenir. Il était plutôt triste de savoir que ce genre de chose n’était que dans ses souvenirs, tout ce qu’il savait et qui était sûr était que ce jeune homme était celui qui l’avait aidé et que grâce à lui il n’avait pas …. Etait frappé par des idiots prêts à frapper un enfant sans défense.

« Si tu ne t’en souviens pas ce n’est pas grave, je voulais juste te remercier pour ce que tu as fait…. Merci beaucoup de m’avoir aidé ce jour-là. »
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin
Retrouvailles singulières
Le russe était plutôt désolé quand il croisait le regard du plus jeune. Pour ce dernier, ça paraissait tellement évident. Comment oublier un tel évènement dans sa vie ? Il n’osait pas imaginer la gêne de son camarade qui tentait coûte que coûte de lui rafraîchir la mémoire. Il n’y avait rien de plus frustrant que de constater ne pas être sur la même longueur d’onde que son interlocuteur. Alors pour lui, Nayden se creusait les méninges, essayant de se rappeler cet épisode de sa vie qu’il avait visiblement enterré dans les méandres de sa mémoire depuis un bon bout de temps. Le cerveau humain avait des capacités extraordinaires quand on prenait le temps de s’y arrêter un peu. Oublier des faits pour se préserver, remplacer des éléments par d’autres totalement fictifs… C’était un peu ce que le russe expérimentait aujourd’hui. Il avait tant désiré oublier cette période houleuse de son adolescence qu’il avait même effacé les bonnes actions qu’il avait pu accomplir. Il soupira.

Il fallait qu’il ait un déclic, un son, une image, quelque chose le renvoyant directement à cette fameuse scène que son esprit avait banni. Si jusque là le blond avait tout fait pour oublier, depuis quelques temps, il entreprenait la démarche inverse. Se rappeler pour se pardonner et accepter cette part de son histoire. Alors ce sauvetage improvisé, il tenait vraiment à s’en souvenir. Le russe écouta le résumé du plus jeune, ainsi que ses remerciements, lui adressant un petit sourire en coin. C’était fort aimable de sa part de lui dire merci pour une chose dont il n’avait pas le moindre souvenir. Là dessus, il sortit de sa poche son portable et rechercha dans ses images une des rares photos de lui ado qu’il avait. Sélectionnant l’une d’entre elles, il tourna l’écran vers Eliott.

- Je suis touché par ta démarche. Je veux vraiment tout faire pour me souvenir de ça alors…je tente par tous les moyens. Là c’est une photo de moi datant de cette époque, à peu près… tu confirmes que c’est bien moi ? Est-ce que tu pourrais me montrer une photo de toi enfant ? Peut-être que ça me parlera davantage…

Il chercha le regard du jeune homme avec le sien, se pinçant un peu les lèvres. Il avait l’impression de toucher quelque chose du bout du doigt. Il ne voulait pas abandonner aussi facilement. Réaliser un tel évènement était essentiel pour le slave qui était toujours dans la démarche de se réconcilier avec lui-même.

- Tu vas peut-être penser que je m’entête pour pas grand chose mais ça me tient à cœur de me souvenir de tout ça. C’est très important pour moi. Alors…si jamais la photo ne m’évoque rien, est-ce qu’on pourrait essayer de rejouer la scène à partir de tes souvenirs ?

Ça le stressait, il fallait bien l’avouer, tout comme il avait l’impression de passer pour un fou. Nayden espérait sincèrement que le plus jeune comprendrait sa démarche. Histoire de dédramatiser la situation, pour Eliott, mais surtout pour lui-même, il laissa échapper un petit rire nerveux.

- En espérant que tu aimes le théâtre haha ! Désolé de t’imposer ça…

Le blond n’osait même pas imaginer la première impression qu’il laissait au jeune homme. Il avait un peu honte dans le fond.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin

VALAMIR
Nayden

Williams
Eliott

「 Retrouvailles Singulières」
Visiblement, son interlocuteur n’avait aucun souvenir du jour où il l’a sortis d’une situation possiblement dangereuse alors qu’il était en voyage en Russie avec sa famille. Eliott était plutôt déçu de savoir que son interlocuteur ne se souvenait pas de cela, après tout il avait toujours voulu le remercier pour cela, il l’avait très certainement sortis des griffes de personne qui ne sont pas réellement bienveillant. Il se gratta la nuque en soupirant et regarda Nayden qui était en train de trifouiller son téléphone, il baissa les yeux pour regarder la photo et resta silencieux. Oui c’était lui, il s’en souvient très bien, c’était comme si c’était hier. Après cette évènement il avait d’ailleurs cessé pendant un temps de sortir en cachette de peur de tomber de nouveau sur des personnes qui lui veuillent du mal.

Ecoutant ses paroles, Eliott hocha la tête en souriant légèrement, il montrait avec ce signe de tête que c’était bien, il l’avait reconnu dès qu’il l’avait vu après tout. Il fouilla dans sa poche pour sortir son téléphone et, écoutant d’une oreille les paroles de l’homme aux cheveux blonds, il passa son doigt sur son écran pour chercher une photo. Il tomba enfin sur elle, c’était une photo avec sa sœur jumelle prit dans la ville en Russie, quand ils étaient jeunes. A cette époque les deux enfants se ressemblaient énormément mais on pouvait reconnaitre Eliott tout simplement parce qu’il avait les cheveux courts et sa sœur les cheveux long. Il allait donner son téléphone à Nayden lorsqu’il sentit une présence dans son dos, tournant la tête pour voir qui cela était, il hémi un léger grondement lorsqu’il reconnut le garçon. C’était un gars de sa classe qui s’amusait de temps en temps à énervait Eliott tout simplement parce qu’il sait que le jeune garçon aux cheveux bruns n’est pas quelqu’un de très sociable et n’avait de ce fait pas d’ami, qu’il ne pouvait donc pas se défendre. Cependant, ce dernier point n’était pas tout à fait vrai.

Son camarade se prénomme Kayl, un gars brun, plus grand qu’Eliott. Il attrape le téléphone avant même qu’Eli puisse réagir et regarda le téléphone. Il fit un sourire alors qu’il regardait le téléphone et regarde le garçon qui s’était levé de sa chaise avec un regard noir.

« Et bien Eliott, on ne m’avait pas dit que tu avais une sœur jumelle, j’ai toujours pensé que tu ressemblais à une fille, après tout tu es plutôt petit et fin… Je me demande si ta sœur te ressemble toujours autant et qu’elle possède aussi un joli visage. Tu voudrais bien me la présenter ? »

Eliott regarda Kayl énervé et attrapa violemment son téléphone, il saisit ensuite son camarade par le col de son haut, l’obligeant à ce baisser afin de planter ses yeux dans les siens.

« « N’essaye même pas de rencontrer ma sœur Kayl, sinon je te jure que la prochaine fois que tu me parle, tes dents iront manger le parquet. »

Kayl repoussa alors Eli en soupirant d’ennui et regarda Nayden en pointant Eliott.

«Tu ne devrais pas trainer avec ce gars, il est bizarre et beaucoup trop solitaire pour avoir des amis… »

Un bruit passa entre les lèvres d’Eliott et mit rapidement un coup de pied dans le tibia de Kayl en déclarant avec un petit sourire taquin.

« « Retourne voir tes amis qui n’arrêtent pas de parler derrière ton dos et arrête de foutre ton nez de partout. C’est très chiant et tu m’exaspère tellement quand tu parles que je vais finir par devenir une larve à cause de l’ennuie. »

Kayl ne déclara rien et partit sans un mot, Eliott se tourna rapidement vers Nayden et s’inclina légèrement de gêne.

« « Je suis vraiment désolé pour cette scène…. Vraiment… Tient mon téléphone, enfin la photo de moi enfant. Encore désolé…..»
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin
Retrouvailles singulières
Ttoujours dans la démarche de se souvenir de ce moment important de son passé, Nayden laissa Eliott chercher une photo de lui enfant et commença à tendre le cou pour regarder l’écran lorsque l’intervention soudaine d’une tierce personne le fit hausser un sourcil. Il porta son regard sur l’élève qui visiblement en avait après Eliott. Décidément, les années avaient beau passer, l’on retrouvait facilement le même schéma dans le système scolaire. Il y avait toujours des malins qui se cherchaient de l’importance en venant embêter ceux qui n’avaient rien demandé. Dans une période compliquée où tout le monde devrait se montrer solidaire, Nayden était désolé de constater que c’était souvent l’extrême opposé qui se passait. Las d’avance, il lâcha un soupir. C’était l’une des raisons qui faisaient qu’il était plutôt ravi de finir sa scolarité mais cela voulait aussi dire qu’il ne serait plus autant sur le terrain même, pour venir en aide aux autres.

Aider, c’était son intention là encore. Mais à vrai dire, il n’eut pas le temps de prononcer le moindre mot pour interpeller le fautif qu’Eliott fut déjà debout, l’attrapant par le col et lui faisant comprendre qu’il n’avait pas peur. Tiens donc ! Nayden n’aurait pas du tout imaginé ce jeune homme plutôt réservé sous cet angle là. Le blond resta assis pour sa part, observant la scène, guettant la moindre dérive. Lui qui allait bientôt passer prof, il ne voulait pas commencer avec des problèmes alors il comptait s’interposer si la conversation tournait au vinaigre. Le Valamir ne répondit pas à l’interpellation de l’idiot qui venait de justifier son acte : Eliott faisait cavalier seul. C’était bien petit comme raison pour attaquer quelqu’un. Quelle immaturité !

Un deuxième soupir de la part du Russe qui fronça un peu les sourcils au coup de pied mais fort heureusement, l’altercation s’arrêta là et le provocateur eut vite fait de s’éclipser. Toujours silencieux, Nayden posa son regard sur Eliott qui semblait retrouver sa timidité du départ. Il ne put s’empêcher de sourire légèrement. Eliott le ramenait quelques années en arrière, quand lui-même était incapable d’ignorer la moindre provocation et qu’il en venait aux mains. C’était plutôt amusant dans le fond. Comme quoi il ne fallait jamais juger quelqu’un à l’apparence. Le slave croisa ses bras sur la table, cherchant le regard de son acolyte en murmurant.

- Mieux vaut être seul que mal accompagné, mh ?

Ce fut son dicton pendant un moment donc il ne pouvait que comprendre le sentiment du plus jeune, même si désormais, Nayden faisait tout pour s’entourer au maximum, avec des personnes qui lui apportaient beaucoup. Il cala sa joue dans la paume de sa main sans quitter Eliott du regard.

- Tu as l’air de te débrouiller pas mal pour te défendre. Mais ça manque un peu de maîtrise, Si ça te dit, je peux t’apprendre quelques techniques pour les prochaines fois. Pas besoin de violence mais le type saura pas ce qu’il lui arrive !

Une sorte de solidarité ? Si toutefois on pouvait présenter la chose ainsi mais Nayden lui enseignerait avec plaisir quelques prises si le plus jeune se montrait intéressé. Là-dessus, le russe reprit là où ils s’étaient arrêtés et attrapa doucement le téléphone pour regarder la fameuse photo. Il plissa un peu les yeux, se concentrant avant de finalement partir mentalement dans les méandres de ses pensées, quelques secondes. Puis un flash, une étincelle dans son regard. Cette bouille ronde… effectivement ça lui parlait maintenant qu’il la voyait.

- Je crois que ça me revient… attends…

Il tendit le téléphone pour comparer le visage de l’enfant avec celui de l’élève qui se tenait en face de lui. Les joues avaient fondues et les traits étaient bien plus carrés que sur la photo. C’était évident que Nayden n’allait pas le reconnaître du premier coup… Le Valamir continua de se concentrer.

- Dis-moi, tu n’avais pas un petit sac rouge en bandoulière ce jour-là ?

Si c’était le cas, ça voulait dire que sa mémoire ne lui faisait pas complètement défaut et qu’à force de chercher, il finirait par retrouver !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin

VALAMIR
Nayden

Williams
Eliott

「 Retrouvailles Singulières」
Eliott se réinstalla sur sa chaise, en face de Nayden, après s’être excusé à ce dernier. Il hocha légèrement la tête en entendant les paroles de son interlocuteur, il n’avait pas tort, vaux mieux être seul que mal être accompagné. Même si Eli préfère être seul qu’accompagné tout court. Après tout il était connu dans sa classe pour être sans arrêt seul et pas très bavard, ce qui fait que beaucoup de rumeur dans sa classe passe sur lui, comme celle qui raconte par exemple qu’il rejoint tous les jours un jeune homme pour faire des choses sur les toits des bâtiments. Une chose stupide bien entendu puisque la plupart du temps, Eli joue, le plus souvent, du violon alors qu’il regarde tranquillement le paysage. Il se demanda sur le moment s’il devrait emmener Nayden dans cet endroit, après tout il lui devait quelque chose puisqu’il l’avait sauvé il y a bien longtemps.

Il planta ses yeux dans ceux du blond qui venait de poser son menton dans la paume de sa main, même si le jeune brun avait l’habitude de fixer les gens, il était plutôt … intimidé par cet homme. Après tout il était loin d’être laid et ses yeux avaient une certaine couleur qui gênait réellement le jeune homme. Il fût plutôt étonné par les paroles de son interlocuteur, il voulait lui apprendre quelques techniques pour se défendre ? Est-ce qu’Eliott semble avoir l’air de devoir se défendre ? Il se gratta légèrement la nuque en secouant légèrement la tête, riant.

« Je doute avoir besoin de me défendre, je ne suis pas quelqu’un qui cherche la bagarre et la plupart du temps je pars avant que cela ne devienne sérieux… Personnellement, mon diction est plus vaux mieux être seul qu’accompagné… Tu vois ? »

Eli le regarda entrant de regarder son téléphone, où s’affichait donc la photo de lui avec sa jumelle. Il fit plutôt étonné de voir Nayden en train d’essayer de voir les différences entre le Eliott de maintenant et celui d’avant. Il ne le quitta pas les yeux et fût soulagé d’entendre que son interlocuteur était en train de recouvrer légèrement les souvenirs de lui. Il pencha la tête sur le côté en l’écoutant et sourit en hochant la tête.

« Oui c’est exacte ! »

Il baissa la tête juste après avoir dit cela, regardant à ses pieds et se pencha en avant pour regarder sous la table… Il grogna légèrement, Nayden devait alors se demander ce qu’il cherchait… C’était simple, c’est l’étui de son violon avec son violon à l’intérieur, il se redressa en soupirant et regarde son interlocuteur.

[color=#FF9933] « Désolé Nayden mais… Ça te dérange si on continue cette discussion en marchant ?... Je viens de me rendre compte que j’ai oublié mon violon dans la salle de classe… Désolé. »[color]
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin
Retrouvailles singulières
Eliott était donc définitivement un gros solitaire. Nayden respectait tout à fait ce genre de personnalité. Il avait eu sa période durant son adolescence, notamment suite à sa fugue et ses quelques temps de survie dans la rue à voler à droite et à gauche. Mais dans le fond, Nayden était convaincu que même l’homme le plus solitaire du monde fantasmait secrètement à une relation à la hauteur de ses espérances. Elliott n’avait simplement pas rencontré la bonne personne jusque là et les plus discrets ou asociaux sont souvent ceux qui ont du mal à tourner une page. Elliott ne pouvait pas s’être levé un beau matin en se disant que la vie tout seul était franchement cool ! Loin de lui l’idée de forcer le jeune homme à s’ouvrir ou à justifier sa vision des choses, mais le slave avait l’intuition que cette solitude volontaire cachait quelque chose d’autre. Il espérait simplement que son cadet rencontrerait une personne qui lui démontrera le contraire.

Souriant un peu, le blond fut plutôt satisfait de voir son interlocuteur rire, même s’il refusait sa proposition. N’empêche, c’était toujours impressionnant de voir comment un sourire pouvait illuminer un visage. Le pire c’est que ça allait bien à Eliott ! Franchement ! Rendant le téléphone au plus jeune, le russe se promit intérieurement de continuer à retrouver la mémoire, même si cela devait passer par des flashs de souvenirs et prendre du temps. On ne pouvait pas remuer le passé et sortir des épisodes précis aussi facilement. Il y avait tout un aspect psychologique propre à Nayden qui faisait barrière. C’était donc un gros travail mais surtout une bataille contre lui-même qu’il menait. Le blond était cependant confiant qu’il achèverait cette lutte en une belle victoire personnelle.

Suivant les faits et gestes du plus petit du regard, il se redressa automatiquement à sa demande. Pas besoin de lui en dire plus. Il ne voyait aucun inconvénient à quitter les lieux, surtout que le plus jeune, étonnamment vu son caractère, lui proposait de poursuivre la discussion. Il commença donc à marcher aux côtés d’Eliott, suivant le rythme de ses pas.

- Ooh tu es donc un musicien ? Je suis toujours fasciné par ces personnes qui peuvent reproduire une note précise qu’ils ont en tête. Le violon me paraît d’autant plus difficile qu’il faut poser ses doigts à tel endroit avec beaucoup de justesse pour obtenir telle note. J’en serais bien incapable.

Il était vraiment sincère et admirait le plus jeune pour de telles capacités. Sur la route les menant à la salle de classe d’Eliott, Nayden eut l’occasion de saluer plusieurs élèves qu’il connaissait. Le blond avait pas mal de connaissances et ça lui faisait bizarre de se dire que bientôt, il parcourrait les mêmes couloirs avec le statut de professeur. Plusieurs de ses amis se retrouveront donc assis face à lui à prendre note de ses cours. Cette idée le fit légèrement soupirer. Il se tourna vers le plus jeune et lui adressa un sourire.

- Dis, je peux te demander de me jouer un morceau de violon ? N’importe lequel… D’ici peu, si je te fais la demande, ce sera un peu bizarre. Un prof et un élève qui s’isolent ensemble, c’est pas toujours bien perçu.

Il laissa un léger rire teinté d'une pointe de nostalgie lui échapper.

- Tu es dans quels clubs d’ailleurs ? Je ne me souviens pas t’avoir croisé en athlé ou dans le club de littérature…

C’était une information qui lui permettrait de recroiser facilement le jeune homme avant d’avoir son diplôme.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin

VALAMIR
Nayden

Williams
Eliott

「 Retrouvailles Singulières」
Eliott commença donc à marcher au côté du blond, regardant devant lui, les mains enfouies dans son sweat. Il tourna la tête alors que son interlocuteur aux yeux dorés lui parler et hocha doucement la tête, il est vrai que le violon était un instrument compliqué à jouer et qu’il fallait beaucoup d’années d’entrainement pour se perfectionner vraiment. Pour lui par exemple, cela faisait depuis ses 5 ans qu’il apprend le violon et remercie presque tout le temps, intérieurement, ses parents de lui avoir fait faire des cours aussi jeune. Il sourit légèrement en se grattant la nuque tandis qu’il faisait tourner dans ses pensées les mots de Nayden, il était fasciné par les musiciens. Fasciné, carrément ? Pourtant il y avait des instruments beaucoup plus simple à apprendre que le violon, la guitare par exemple.

Mais alors qu’il allait répondre à Nayden, il fut surpris de remarquer que l’homme saluait plusieurs élèves… Est-ce qu’il était aussi connu que cela au sein de cette école ? Il était le totale opposé d’Eliott. Il est grand, blond, fin, il semble être appréciés des gens qu’il salut et il était souriant. Le petit brun lui était quelqu’un de renfermé et ne souriait que dans de rare cas. D’ailleurs, Eli pus surprendre certains élèves de sa classe ou non le regarder avec étonnement alors qu’il marcher à côté d’une personne avec autant de prestance que le blond… Après tous les gens ont l’habitude de le voir seul en train d’arpenter les couloirs, le casque sur ses oreilles et le regard perdu dans le vide.
Alors que son regard était de nouveau perdu au loin, il fut surpris d’entendre la voix de Nayden et tourna la tête vers le jeune homme blond pour écouter ses paroles. Est-ce que les gens aimer tant que cela entendre quelqu’un jouer du violon ? C’était la deuxième personne à lui demander de jouer un morceau, c’était plutôt… peu habituel pour Eliott de jouer devant des personnes mais bon, il pouvait faire cette effort pour le russe puisqu’il lui avait certainement sauvé la vie il y a bien longtemps.

« Tu sais, entre nous, je me fiche bien de savoir ce que les gens peuvent penser de mes faits et gestes, que cela soit mal vue ou pas. Je suis musicien oui, j’ai commencé à apprendre le violon quand j’avais 5 ans, c’est vrai que c’est un instrument compliqué à prendre en main mais une fois cela fait, c’est plutôt simple. Si tu le souhaite je peux te jouer la mélode d’Halleluja, je la connais bien. »

Il sourit doucement en entendant le rire de son interlocuteur.

« Je suis dans le club de Photographie… »

Il est vrai qu’Eliott avait pensé rejoindre le club d’Athlétisme mais il avait décidé de ne pas y entrer puisqu’il fait assez de sport quand il est seul, donc cela n’allait servir à rien. Eliott marcha alors jusqu’à sa salle de cours et l’ouvrit après avoir toqué, le prof n’étant pas là, il s’avança rapidement et sourit en voyant l’étui de son violon.

« Le voilà ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin
Retrouvailles singulières
Est-ce que Nayden était un élève que l’on pouvait qualifier de populaire ? Oui clairement, mais ce dernier était loin de chercher la gloire. C’était peut-être bien pour cela qu’il était aussi apprécié. Le russe mettait le nombre de ses connaissances sur le compte de son ancienneté à st-Adams, rien d’autre. Après tout, il était arrivé au pensionnat lorsqu’il était âgé de 19 ans. Il allait en avoir 24 prochainement. Avec ces années d’étude, le pensionnat avait brassé pas mal d’élèves divers et variés et donc multiplié les rencontres du slave. Sans parler du fait que ce dernier participait activement à deux clubs et allait souvent faire un petit tour dans les autres par curiosité. Le blond était ouvert, solaire, souvent à faire le premier pas et à prendre des nouvelles dès qu’il le pouvait. On récoltait ce que l’on semait. Mais ça n’avait pas toujours été le cas pour lui. Le sens des relations humaines n’était pas inné, Nayden l’avait appris au fil du temps. Il ne doutait pas qu’un jeune homme comme Eliott évoluerait et s’ouvrirait davantage au monde à son tour. Puis dans le fond, il était plutôt attendrissant et sympathique.

Ecoutant le point de vue du plus jeune, il ne put s’empêcher de sourire à son tour. Disons que c’était un avis qui était en accord avec le jeune âge d’Eliott. Si cette conversation avait eu lieu quelques années plus tôt, le blond se serait hâté d’acquiescer et aurait clamé que la liberté était ce qu’il y avait de plus important. Maintenant, il avait muri, et son point de vue était plus nuancé. Certes, il ne fallait pas laisser les autres nous empêcher de faire ce que l’on voulait vraiment faire ou nous étouffer, mais quand on vivait en société, il fallait accepter qu’il y ait des sensibilités différentes de la notre. On ne pouvait pas vivre éternellement sans prendre les autres en compte. Vivre en accord avec soi-même, encourager à la tolérance mais également tolérer le fait que l’autre ne raisonne pas de la même façon. Peut-être bien était-ce parce qu’il allait devenir professeur et donc devoir faire attention à son image que Nayden pensait de la sorte. Qu’Eliott profite, parce que ce genre de discours, il pouvait se permettre de le tenir en tant qu’élève.

Acquiesçant au titre de la mélodie proposé, Nayden continua de suivre le jeune homme jusque dans la salle de classe avant d’attraper une chaise et de s’y installer, les coudes sur le dossier de cette dernière, le menton calé sur ses avants-bras.  

- Je ne vois que l’étui pour le moment mais je devine sans problème que le violon est de qualité ! J’ai hâte de t’entendre jouer…

Il adressa un joli sourire à Eliott, l’observant quelques instants.

- Tu as dis faire partie du club de photographie. Il me semble qu’il y a une expo organisée chaque année avant les vacances d’été pour exposer les clichés des élèves, non ? Tu comptes montrer ce que tu fais ? Tu as une idée particulière ?

En vérité, Nayden n’avait pas remis les pieds à l’une des expos du club depuis quelques années. Il se souvenait encore du jour où il avait posé pour Noah, son ancien petit-ami. Ce dernier avait disparu juste après. Aucunes traces du shooting organisé pour le concours du club de photographie. Aucunes traces du français. Rien. Juste des souvenirs, une confession faite à demi-mots et l’inquiétude. Depuis lors, ce petit évènement photo lui faisait remonter beaucoup de souvenirs douloureux. Cette pensée assombrit le regard noisette de Nayden durant quelques instants qui finit par dire :

- Je n’y ai plus mis les pieds depuis longtemps mais… si tu exposes, je viendrais voir ton travail.

Un moment de latence. Il inspira profondément, força un sourire et se redressa de sa chaise en s’efforçant de se montrer sous son meilleur jour.

- Bon, on se rend sur le toit ? Je veux t’entendre jouer après tout !

Puis à cette heure-ci, il ne devrait y avoir personne pour interrompre Eliott durant son jeu.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin

VALAMIR
Nayden

Williams
Eliott

「 Retrouvailles Singulières」
Nayden n'avait pas tort, le violon d'Eliott était la chose la plus précieuse à ses yeux, il n'était pas celui avec lequel il jouait quand il était petit (puisque ce n'est pas la même taille). Ce violon lui avait été offert par son père lors de son 13ième anniversaire et depuis ce jour, le jeune garçon l'avait adoré. Il ne sait pas exactement combien, mais il sait qu'il a dût coûter très cher. Il s'approcha de l'homme blond et hocha doucement la tête, il est vrai qu'il y avait tout les étés une exposition des photographies prit par les élèves faisant partis du club de photographie, cependant Eliott avait toujours refusé d'y exposer ses photos car cela le gênait énormément. Cela est peut-être triste à dire, mais il ne voulait pas savoir ce que les gens pouvez penser les gens sur ses photos, il les faisait par passion et principalement pour lui puisqu'il n'avait personne d'assez proche pour les montrer. Il fut cependant surpris de voir les yeux de Nayden s'assombrirent pendant un instant, il secoua la tête, cela ne le regardait pas. Il afficha un léger sourire sur ses lèvres en passant une main dans ses cheveux.

« Il est vrai qu'il y a une exposition chaque été des photographies des élèves, mais je refuse. Je ne veux pas que mes photos soient critiquées par des gens qui n'y connaissent pas. Puis je l'ai fais pour moi et je n'ai personne à qui les montrer donc bon... »

Il fit signe à l'élève blond de le suivre alors qu'il quittait la salle pour se rendre sur le toit. Tenant son étui dans la main droite, l'outsider monta rapidement les escaliers menant au toit et ouvrit la porte, souriant en sentant l'air frais passer sur son visage: il adorait vraiment cet endroit. Il s'avança alors sur le toit pour poser son violon assez loin du bord pour éviter de le faire tomber par maladresse. Il attendit que Nayden s'installe pour sortir son violon, plutôt simple, il possédait cependant quelques dessins graver directement dans le bois qui rendait l'instrument unique dans le monde des violons. Posant doucement l'instrument contre sa nuque, Eliott ferma les yeux pour faire doucement jouer les cordes, créant ainsi la mélodie d'Halleluya, une mélodie qu'il adorait.

Il était complètement dans son monde lorsqu'il jouait du violon, il n'imaginait rien mais tout son corps suivait les notes comme si elles faisaient partis de lui. Il se fichait de savoir si des personnes se trouvant sur le sol, prêt de l'établissement, l'entendait jouait. Eliott savait que le violon était un instrument adoré par beaucoup de personne et il était parfois fier de savoir en jouait. Après tout, ne dit-on pas que le violon est l'un des instruments les plus durs à apprendre pour jouer parfaitement ? Même lui ne connaissait pas tout ce qui pouvait être jouer en violon, il continuait, même maintenant, à apprendre de nouvelle chose.
Les minutes passèrent tandis que la mélodie continuait de s'envoler dans les airs, lentement mais sûrement, la mélodie s’évanouit tandis que le jeune homme commencer à finir. Il reposa ensuite délicatement son violon dans son étui avant de se tourner vers Nayden en souriant.

« Alors ? Est-ce que cela t'as plus Nayden ?  Je ne joue pas encore parfaitement mais je me débrouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin
Retrouvailles singulières
Nayden fut surpris d’apprendre que le jeune homme n’avait jamais et ne comptait nullement exposer ses photos. Dans un sens, il trouvait cela fort dommage. Certes, il y avait toujours des personnes un peu trop directes qui donnaient le fond de leur pensée sans chercher à se justifier. Des idiots en soi, et exposer publiquement, c’était prendre le risque de se frotter à cette catégorie de personnes. Mais il y avait aussi une grande majorité qui était présente pour apprécier le travail fourni à sa juste valeur et d’autres qui offraient des critiques constructives permettant de progresser et s’élargir. Donc dommage pour Eliott oui, mais plus Nayden observait ce dernier, plus il en venait à la conclusion que le jeune homme était animé d’une timidité et peut-être d’une certaine sensibilité qu’il s’évertuait à cacher. Parce qu’il avait quand même la parole assez facile une fois qu’on le lançait sur un sujet.

Le russe ne chercha pas à insister là-dessus et monta sur le toit en compagnie d’Eliott. Il ne venait pas souvent ici et pourtant en y repensant, depuis ce toit, l’on pouvait admirer une jolie vue sur le quartier. Entre ça, la présence de l’élève et l’élégance de son violon, une atmosphère très poétique s’installa peu à peu. Le genre d’ambiance qui détendait le blond et lui faisait passer un excellent moment. Puis Eliott se concentra, les premières notes vinrent vibrer au creux de l’oreille du slave qui, sur le coup, ferma doucement ses paupières pour se laisser bercer par la mélodie.

Ce morceau était connu, mais les années avaient beau passer, il restait un grand classique absolument bouleversant. Le violon était d’ailleurs un instrument tout trouvé pour retranscrire les sentiments de cette chanson tragique. Le ton un peu chevrotant des cordes frottées harmonieusement par Eliott serra la gorge de Nayden. Le grand blond était complètement transporté. Ce dernier rouvrit doucement les yeux pour observer religieusement le musicien à l’œuvre… et les larmes commencèrent à perler aux coins de ses yeux. Nayden était un amoureux de l’art en général. Autant dire qu’Eliot lui offrait un merveilleux cadeau en lui jouant un morceau en toute intimité. Alors lorsque la mélodie arriva gracieusement à son terme, le slave dut prendre une grande inspiration pour retrouver contenance. Si ça lui avait plu ? Le visage du Valamir parlait de lui-même non ? Mais le blond étira un sourire emprunt d’émotion, le regard très doux, encore plongé dans l’univers de la musique.

- Tu es très beau quand tu joues Eliott…vraiment.

Nayden parlait en toute sincérité, sans arrières pensées. Il avait trouvé le jeune homme vraiment magnifique. Quoi de plus beau qu’un musicien qui prenait plaisir à jouer après tout ? Il posa une main sur son cœur, reprit une inspiration.

- Tu m’as provoqué des frissons, c’est pour dire… alors merci. J’espère vraiment qu’on aura l’occasion de revenir ici pour que tu joues un nouveau morceau. Tu dis que tu ne joues pas parfaitement mais tu as déjà un niveau que beaucoup de personnes peuvent t’envier.

Il fit quelques pas et vint se poser juste à côté d’Eliott. Son regard noisette dans le sien, sans se départir de son sourire.

- Je ne me souviens peut-être pas de tout quant à notre rencontre, mais crois-moi, je suis vraiment heureux de pouvoir avoir un tel souvenir en ta compagnie. Hm… ça te dit qu’on s’échange nos numéros ? Ça nous permettra de nous organiser une sortie un de ces jours ! Je suis très curieux de te connaître davantage. Que tu sois Eliott, et pas simplement le garçon que j’ai aidé dans le passé.

Il trouvait que c’était la moindre des choses de lui proposer de garder contact en fait. Nayden était quelqu’un d’entier qui adorait faire des rencontres et lier de nouvelles amitiés. Elliott l’intriguait un peu et le slave était persuadé qu’ils pourraient s’apporter quelque chose mutuellement. En tout cas, il avait déjà son téléphone dans la main au cas où le musicien en venait à accepter sa proposition.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin

VALAMIR
Nayden

Williams
Eliott

「 Retrouvailles Singulières」
Il fut plutôt surpris de voir le visage de Nayden une fois qu'il eu fini de jouer la mélodie. Cela se voyait sur son visage qu'il était heureux et que ce qu'il avait jouer lui avait plus, ça faisait plaisir à Eliott bien entendue, mais il était plutôt gênait, il n'a jamais était à l'aise de jouer devant quelqu'un. Il sentit ses joues se couvrirent d'une couleur rosée en entendant les paroles du blond... Il n'avait pas l'habitude qu'on lui dise qu'il était beau, cela faisait toujours plaisir d'entendre que l'on était beau, de plus le fait qu'il avait croisé l'homme blond quand il était bon le rendait assez à l'aise pour envoyer une petite pique à Nayden, rien de méchant bien entendue. Il passa une main dans ses cheveux en écoutant les paroles et pencha la tête. Il voulait avoir une nouvelle occasion pour monter sur le toit afin qu'Eli lui rejoue un morceau ? Très bien, mais la prochaine occasion sera sûrement au moment où le russe sera professeur, un élève et un prof qui se retrouve sur le toit seul peut mettre des idées fausses dans les pensées des autres élèves. Mais il n'était pas contre cette idée cependant. Avant que son interlocuteur avance vers lui, Eliott laissa un sourire narquois sur ses lèvres apparaître.

« Donc je suis beau seulement quand je joue du violon ? Intéressant ! Puis c'est quand tu veux que l'on remonte ici pour que je puisse te jouer un morceau, mais je ne veux pas t'obliger tu sais... »

Ouais, il manque d'une confiance en lui évidente même lorsqu'il est à l'aise avec la personne. Il regarda l'homme s'avancer vers lui et sourit doucement en le regardant dans les yeux puis l'écouta parler. Il fut surpris des paroles de Nayden, elles étaient gentilles et les paroles gentilles ne font pas partis du quotidien du jeune garçon. Celui-ci se remit même à rougir et se gratta la nuque. Il était aimable, vraiment aimable, c'était quelqu'un de bien, ce qui était normal et il avait toujours penser que la personne qui l'avait aidé quand il était petit était une bonne personne, il était content que cette personne soit en vrai Nayden quand il était jeune. Il baissa la tête pour regarder le téléphone que son interlocuteur venait de sortir et lui prit doucement des mains pour noter son numéro de téléphone. Il lui rendit ensuite en continuant de sourire.

« Voilà tu as mon numéro comme ça. Tu es curieux de mieux me connaître ? Je suis pourtant le genre de gars tout à fait banal tu sais, je n'ai rien qui peut te rendre curieux. »

Il se tourna alors pour s'avancer vers le rebord du toit et regarde la vue en pensant à beaucoup trop de chose. La vue était magnifique et même s'il était haut,  cela n'était pas quelque chose qui l'affectait, cela le calmer même. Il s'étira d'un mouvement et tourna la tête vers Nayden en souriant.

« Je suis content de te revoir en tout cas ! J'avais pas cru croiser le gars qui m'avait aider ici ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin
Retrouvailles singulières
Eeffectivement, la pique qu’Eliott venait d’envoyer à Nayden trouva son public. Le blond écarquilla les yeux sur le coup, cligna deux ou trois fois avant d’agiter ses mains dans tous les sens comme pour essayer de se justifier. Beh voilà, il avait réussi à gêner le grand russe à son tour.

- Mais non ! Non ! C’est pas ce que je suis en train de dire. Tu es beau même quand tu ne joues pas. Je veux dire que jouer, ça en rajoute à ta… rooh et tu me fais marcher en plus de ça !

Il comprit rapidement au sourire de son camarade que ce dernier plaisantait. Remis de sa panique soudaine, le blond sourit à son tour et ferma le poing qu’il appuya contre l’épaule du plus jeune. Nayden avait cette peur panique de blesser les gens ou de les vexer. Eliott venait d’appuyer sur l’une de ses failles, gentiment, mais le slave ne s’en offusqua pas. Au contraire, il prit ça comme un bon signe, preuve que le musicien était à l’aise en sa présence et sympathisait avec lui. Après tout, on embêtait pas les personnes qui nous laissaient indifférents ! Dans tous les cas, si Eliott faisait un pas vers lui, alors le Valamir en ferait un à son tour. Revenir ici pour l’écouter jouer en faisait partie.

Une fois les numéros échangés, Nayden replaça son téléphone portable dans son sac avant de tourner la tête vers le plus petit. Il haussa un sourcil en l’écoutant. C’était triste, dans le fond, de se qualifier de banal. Aux yeux de Nayden, chaque personne était unique et chaque vie avait de la valeur. Elliott ne devait simplement pas se concentrer sur ses qualités. Pourtant, il était certain qu’il n’y avait pas à gratter beaucoup pour découvrir de belles facettes chez le jeune homme. Il secoua la tête en signe de désapprobation.

- Tu sais un diamant, même brut, est un diamant. Il suffit de le polir un peu pour se rendre compte de toutes ses facettes et de son éclat. Ne dis pas que tu es quelqu’un de banal comme si tu n’étais pas intéressant. C’est strictement faux. Tu ne me décourageras pas avec ça.

Observant lui aussi le paysage, il rendit le sourire au plus jeune avant de se caler contre la rambarde du toit, tourné vers Eliott. Il tendit alors le bras et lui ébouriffa les cheveux d’un geste assuré.

- Moi aussi ça me fait plaisir ! Avec le recul, c’est en venant à St Adams que j’ai le plus compris de choses sur mon passé et renoué avec certaines personnes. Qui l’aurait cru ? Et te voilà pour confirmer la chose.

Il y avait ses retrouvailles avec Andrej, celles avec Eliott, l’enquête qui lui avait permis de retrouver son père, Aeden qui connaissait Vladimir. Le monde était petit et cette idée donnait le tournis au slave. Il posa de nouveau son regard noisette sur le paysage qui s’offrait à eux puis se recula.

- Si jamais tu as envie d’en savoir plus, il va falloir qu’on se revoit en ville autour d’un verre ! Je te recontacte pour qu’on s’organise ça ? Encore merci pour ce beau moment musical…

En espérant que le jeune homme accepterait de partager un nouveau moment avec lui. En attendant, l’heure de pause était pratiquement achevée et le russe allait devoir retourner en cours.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin

VALAMIR
Nayden

Williams
Eliott

「 Retrouvailles Singulières」
Eliott aurait pus rigoler en voyant Nayden paniquer après qu'il lui ai fait une petite pique. Il le regarda ranger son téléphone dans sa poche après qu'il ai noté son numéro. Il tourna les yeux pour regarder son interlocuteur alors qu'il lui parlait et fut étonné de ses paroles. Ce que venait de dire l'homme blond était assez étonnant, il est vrai qu'un diamant, même sale, restait un diamant. Mais Eliott n'était pas un diamant, il était une personne assez froide, silencieux et il n'était pas quelqu'un de sociable, tout le contraire du russe qui semblait être vraiment une personne bien, qui avait de la facilité à se faire des amis, tout le contraire du jeune roux. Une fois que l'outsider fut contre la rembarre du toit, regardant le paysage devant lui, il vit Nayden s'approchait de lui et il le regarda parler, souriant légèrement. Il avait donc rencontré d'autre personne venant de son passé ? Il était donc vraiment assez populaire ainsi qu'une personne bien, après tout quand il était petit, il l'avait aidé, empêchant ainsi qu'il se fasse frapper.
Il regarda de nouveau le paysage en respirant d'un coup, cela le calmait, il était bien. Il enfouie ses mains dans ses poches, baillant doucement. Il écouta d'une oreille les paroles du blond et sourit doucement, il aimerait beaucoup rejoindre Nayden dans la ville pour aller boire un verre afin de discuter tranquillement, mais il ne voulait surtout pas l'obliger et le dérangeait dans la même occasion. Il aura certainement d'autre chose à faire, surtout qu'Eliott ne sait pas pour l'instant que quelque chose va bientôt faire basculer son destin. Il passa une main dans ses cheveux en regardant l'homme à côté de lui qui venait de dire qu'il le remercier pour ce beau moment musical. Cela faisait plaisir à Eli d'entendre cela, après tout c'est toujours agréable de savoir que ce que l'ont fait est apprécié par d'autre personne. Surtout quand cela venait d'un homme aussi cool que Nayden, il était d'ailleurs l'un des rares à avoir entendue de prêt le jeune outsider jouer du violon.

« Je serais content de te revoir en dehors du lycée ! C'est quand tu veux ! »

S'avançant vers lui, Eli posa sa main sur l'épaule de Nayden en souriant grandement, le regardant dans les yeux.

« Je suis content de t'avoir revu, tu m'avais vraiment aidé à cette époque, encore merci. Je suis sûr que tu fera un bon professeur, tes élèves vont t'adorer. »

Il lui sourit de nouveau et s'approcha de l'étui de son violon afin de vérifier qu'il était bien fermé. Il prenait grand soin de se dernier comme s'il était la prunelle de ses yeux. Prenant l'étui par le manche il se redressa doucement en regardant son interlocuteur, son court n'allait pas tarder à commencer et il voulait, pour l'instant, y aller. Même s'il avait prit l'habitude de sécher un peu quand il voulait, il devait tout de même suivre certains cours histoire de ne pas se sentir quelque peu à la ramasse. Passant une main dans ses cheveux, Eliott fit un mouvement de main à son interlocuteur blond en souriant.

« Je suis content de t'avoir revu ! Appelle moi quand tu veux ! Je dois y aller, je suis désolé. »
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles singulières [Nayden Eliott]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'es mignon quand tu rougis [Ft Eliott Williams]
» Petits soucis de concentration {PV Nayden Valamir}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
test-paradise :: Le bureau des Inscriptions :: Album Etudiant-