RSS
RSS
Notre Contexte
Niché par-delà les montagnes qui décrivent la beauté de l’Angleterre, se terre un magnifique village nommé Saint-Adams par ses fondateurs du même nom, il y a de cela plusieurs siècles. L’endroit est le fleuron de la bourgeoisie et de la royauté du monde entier, surtout reconnu grâce à son pensionnat pour jeunes hommes, fondé il y a de cela quarante-et-un an par la richissime famille Adams. Il s’agit de l’établissement d’éducation le plus reconnu pour engendrer l’élite la mieux établie au monde. Les jeunes adultes des meilleures familles y apprennent tant gestion de leur patrimoine, que la bienséance ainsi que toute forme de savoirs. Particularité du village, la population est exclusivement masculine. Qui serez-vous ?... Un étudiant brillant et sérieux ou un membre de la jeunesse dorée profitant de l'argent de papa ? Un professeur bien sympathique ou au contraire sadique ? Ou peut-être, un simple villageois vivant de folles aventures ? Le choix est vaste, et il ne tient qu'à vous de franchir les grilles de ce pensionnat..more~
Caesare reducitHonoratorum aut nobilisTabernis aliquiSupraAginatiumCommemoratis praesertim
A savoir
# Ré-ouverture du forum: 31.05.2016.
# XX/XX/2019 nouveau design by Oz"
# Forum optimisé pour Chrome
Crédit
Nous remercions pour :Le Contexte: PSEUDO
Le design : Never-Utopia pour leur aide, Oz" pour l'arrangement de celui ci ainsi que les graphismes.
Fiches: PSEUDO
La Page d'accueil: Oz"
Et rappelons que toute création appartient à son créateur.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
FORUM SCHOOL CITY RPG YAOI NC-18
everything is falling apart
Les rumeurs du Vilage : Infos ou intox ?
Il était un petit navire, qui n'avait ja-ja-jamais navigué ohé ohé savez-vous plantez-les choux, ... vive les courgettes et les dromadaires 1+1=2 tous pour huns, huns pour attila
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Six Feet Under PV Aïden Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin
Aïden Black & Callum Vicentini779 mots
Six feet Under
Avec le temps et l'expérience, Callum avait appris que mettre tous ses œufs dans le même panier n'était pas une idée des plus lumineuses. C'était pourquoi il ne pouvait pas garder toutes ses armes, son argent et ses faux papiers dans sa nouvelle maison. Oh bien sûr, un petit pactole et des papiers gisaient déjà à quarante centimètres sous terre dans son jardin, bien à l'abri dans une boite métallique et des sacs plastique hermétiques, des armes disséminés ça et là dans la maison : sous une latte du planché  ou calée sous le lavabo. Sans oublier celles avec qui il dormait. Mais comme dit, le reste, le plus gros de l'argent, les plus grosses armes et le reste des faux papiers ne devait pas traîner dans le coin.  Il avait réfléchis bien réfléchis depuis son arrivée et éliminé les endroits un par un pour finalement se retrouver avec sa toute première idée : le cimetière. C'était le choix le moins risqué, étant prêtre il officiait juste à coté et pouvait donc vérifier autant de fois qu'il le souhaitait la cache, puis il était plus simple de retenir l'emplacement d'une tombe particulière ou de la faire trouver par un tiers de confiance dans un cimetière qu'un arbre à la racine creuse dans une forêt loin des sentiers battus. Puis bon, plus rare étaient les gens à fouiller les tombes qu'à se balader en forêt à la recherche de trésor. Callum le croyait dur comme fer en tout cas. Ne restait plus qu'à choisir la tombe où l'endroit du cimetière à creuser et cela lui prit encore quelques jours de balader au milieu des morts genre de rien...A son triste avis les lieux n'était pas assez grand  mais le milieu de la rangée la plus éloignée, derrière les arbres et les tombeaux lui paraissait bien. La journée suivante le colosse de chaire s'octroyait donc une petite virée dans une ville voisine pour acheter de quoi creuser ou ouvrir une tombe de marbre afin de glisser son trésor dedans.. il n'avait pas encore fait son choix et verrait ce qui lui paraîtrait le plus simple le moment venu.

Munit d'une pelle, d'un pied de biche , de gants, d'une lanterne à faible luminosité et vêtu de noir de la tête aux pieds, Callum attendit trois heures du matin pour se rendre au cimetière à pieds et s'y faufiler à pas de loup, guider par la mémoire de ses muscles dans les allées boueuses du columbarium, une fois dépassé il accéléra le pas et trouva « sa » tombe. Il posa la lanterne sur les racines d'un arbre pour que sa lueur se voit le moins possible de loin au cas où et tenta d'ouvrir la tombe avec le pieds de biche, pourtant plus qu'ancienne celle ci restait bien scellée, au bout de dix minutes, l'italien essaya celle d'à coté sans plus de succès car en plus d'être scellée la dalle de pierre était bien trois fois plus grosse et donc plus lourde... Il murmura pour lui même en italien:

_Bon et bien à l'ancienne hein.

Il s'arma donc de sa pelle après avoir dégager un maximum de feuilles mortes de l'endroit et se mit à creuser la tombe du milieu qui n'avait qu'une pierre tombale à trois heure trente trois très précisément ce qui le fit un peu rire. « tu fais tellement ça bien Callum.. creuser une tombe à l'heure du diable...Marcus doit s'en retourner dans la sienne ! ». Par chance pour le colosse, la terre d’Angleterre restait humide et ne lui opposait que peut de résistance  alors sa tâche fut aisée et plus rapide que prévu. Il garda un bon rythme, s'enfonçant de plus en plus dans la fosse, fier de lui ...enfin jusqu'à entendre des pas dans son dos. De prime abord, il pensa les avoir rêver car après les avoir entendu, il n'entendit plus rien d'autre que la chouette à deux arbres de là, le vent dans les branche des arbres et les autres bruits nocturnes. Par précaution il tendit le bras pour éteindre la lanternes quand il sentit une présence dans son dos, réveillant ses muscles et les souvenirs de sa vie de mafieux. En un clin d’œil il braquait son berreta sur la menace et se retournait pour lui faire face.  La situation lui échappait un peu … sans doute avait-il réagit trop vite , les habitudes lui rendaient la vie dure...

_Qui va là ?

Sa voix dure et basse ne fut qu'un murmure froid et calme, dénué d'émotion . Il tenait sa position pourtant peu enviable.. étant dans la tombe presque au niveau du cercueil, l'avantage n'était assurément pas pour lui mais il tenait un flingue, c'était non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin


Get out of my garden. Now.


C'était d'abord une sale impression. Puis un doute qui s'est insinué en moi. Ai-je vu des lueurs trainer entre les tombes ? Plongé dans une pénombre totale, j'observe le cimetière à travers ma fenêtre. Plus rien. Pas de mouvement qui attire mon oeil si ce n'est le mouvement des branches et de certaines plantes aux tailles conséquentes sur quelques pierres tombales. Des familles qui n'ont pas aimé assez leur mort de son vivant.

Je reste le regard rivé à la fenêtre pendant longtemps. Plusieurs minutes. Un long moment en silence où j'essaie de voir à travers l'obscurité, celle-là même que je connais si bien et que j'ai traversé toute ma vie durant sans la moindre crainte. Elle a toujours été mon alliée, je n'attends pas d'elle qu'elle me trahisse. Une autre lueur, minuscule. Presque l'équivalent d'une luciole qui passerait juste devant ma fenêtre. Mais ce serait bien une première.

Il ne m'en faut pas davantage pour sortir m'enquérir de la situation. J'ignore combien de temps j'ai laissé à ce branleur mais peut-être assez pour piller un caveau et il est hors de question que je le laisse s'en tirer comme ça. Ceinture, lame sur ma hanche droite, long manteau sombre de ces nuits funestes où la vie d'un autre s'arrête pour que la mienne continue. Je ferme ma porte en silence et mon pas léger m'emporte dans le cimetière.

N'importe qui au milieu des tombes et de la nuit, se sentirait petit, esseulé, vulnérable. Moi je ne me suis jamais sensi plus puissant que lorsque je marche au milieu des morts. Au fur et à mesure de mon avancée, j'aperçois la luciole qui grossit dans la pénombre. Bien cachée malgré tout, mais son halo réveille mon instinct. Il se passe quelque chose. Quelque chose que je ne dois pas tolérer en tant que gardien des lieux. Je m'approche jusqu'à lui.

Un monstre humanoïde creusant une tranchée dans ma terre meuble. Une bête titanesque et silencieuse qui fait son job aussi vite et sereinement que possible. Jusqu'à mon débarquement. Jusqu'à voir son instinct de survie s'éveiller à mon arrivée. Jusqu'à ressentir le besoin de braquer une arme sur moi, qui demeure immobile, toujours silencieux. Je l'observe dans l'obscurité. Qui est cet homme ? Que cherche-t-il dans mon monde ?

- Je vous retourne la question.

Je ne cille pas, ne lève pas les mains en signe de rédition. Je sens le poids de ma lame peser contre ma hanche, signe de sa présence, de son soutien invisible.

- Il n'y a rien à voler dans cette tombe.

Code de Joy, images de Joy
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin
Aïden Black & Callum Vicentini779 mots
Six feet Under
L'instinct de Callum avait réagit très vite, peut-être un peu trop vite ou alors juste pile comme il fallait car l'attitude du gêneur n'était pas celle d'un gars honnête . Quand on trouvait quelqu'un au beau milieu de la nuit de la taille de l'italien , dans une tombe fraîchement creusée, un flingue braqué sur soit , au minimum du minimum on reculait. Mais cet homme là n'avait pas même bronché sans pour autant en devenir menaçant.. ce qui signifiait que pour l'heure la balle était dans le camp de Callum, son attitude pouvait décider du reste... Il n'aimait pas ça. Soupirant tout en gardant le gêneur bien en joug il tendit son autre main pour rallumer la faible lanterne et y voir un peu mieux, il fit cela avec des gestes lents et précautionneux alors que son esprit reconnaissait la voix et l'allure de la silhouette campé devant lui... avec un peu de recule c'était des plus évident..et Callum se mit à rire , un rire rauque amusé et un brin déconcerté.

_ il becchino, bien sûr.

Profitant de la lumière pour mieux garder Aïden en vue, le colosse se hissa hors du trou mais ne rangea pas son arme. Toujours méfiant . L'homme n'inspirait pas confiance à cause de son calme froid et Callum n'aimait pas trop ça . Une fois sortie de la tombe il s'avança et détailla l'autre un sourire aux lèvres alors qu'il découvrait la dague contre sa hanche d'un rapide regard expérimenté sur la sangle. Il recula donc hors de portée de bras par acquis bien qu'une lame pouvait tout aussi bien se lancer tout en réfléchissant pour s'exprimer en anglais correct.

_Je vois que t'es doué pour l'accueil toi aussi. Sa voix restait dénuée d'émotion, professionnelle...  Il soupira de nouveau. Qu'est ce que t'en sais, tu l'as déjà ouvert ?

Sa voix laissa transparaître un brin d'amusement qu'il étouffa assez vite . Aïden était venu armé mais pas arme à la main et n'avait pas eu peur de lui mais ne semblait toujours pas le menacer. Ce n'était pas « normal ». ça n'avait pas de sens.

_Quand on creuse une tombe c'est pas pour prendre en général hein.

Il attira son sac du pied jusqu'à lui sans lâcher le brun des yeux, le sac pesait lourd visiblement, les armes s'y entrechoquant firent un bruit métallique mais relativement rassurant pour l'ex mafieux..

_Dis moi t'es là par hasard ? Ou tu me connais ? Parce que  je voudrais pas avoir l'air médisant.. mais tu me fais pas trop pensé à un gentil hm.. comment on dit.. fossoyeur? là toute suite si tu vois ce que je veux dire.

Son attitude avait beau avoir l'air décontractée et presque avenante, le corps entier de Callum se tenait prêt avec beaucoup d'habitude pour une éventuelle altercation musclée, mieux valait pour lui d'attaquer que de défendre . Il analysait tout ce qu'il voyait, ou entendait et c'était peu.. trop peu.. Ce gars, ce gars avait exactement la même aura merdique que lui .. une aura trop stérile pour être honnête. Une aura hybride tentant de prendre le meilleur pour contrebalancer, cacher le pire . En soit un œil non aguerri s'y laisserait méprendre mais pas celui de criminel du colosse . Entre pourris c'était aisée de se reconnaître . Surtout que pour le coup, ils avaient commis des erreurs les trahissant chacun leur tour...L'heure tournait et Callum n'en avait plus beaucoup, il n'avait pas finit de creuser et devait encore reboucher le trou après coup. Mais maintenant que l'on l'avait pris sur le fait, planquer le sac là semblait plutôt compromis.. tous ses efforts pour pas grand chose..


*Il becchino = Le fossoyeur
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin


Get out of my garden. Now.


A la lueur de sa lanterne j'aperçois les cicatrices sur son visage. Il n'y a pas que moi qui ai connu la violence. Reste à savoir si est de ceux qui la craignent, ou deux ceux qui la distribuent. Il semble se remettre bien vite de mon apparition soudaine. J'ignore qui il est, mais lui a visiblement une idée de mon identité. Cependant, la question qui me taraude est : laquelle ? Connait-il le fossoyeur innocent, ou l'assassin silencieux au visage masqué ?

Je n'esquisse pas un geste alors qu'il s'extirpe de là, et je peux alors contempler la bonne dizaine (vingtaine ?) de centimètres qui le sépare de moi. Pourtant je ne bronche toujours pas, totalement figé dans le sol, alors qu'il recule précautionneusement sans tomber dans le fruit de son propre travail. Travail bien avancé, tout comme la nuit. Combien de temps avant que le jour se lève ? Je ne le connais pas. Combien de temps pour le tuer ?

- Pas de dalle. Tombe fraîche. C'est donc probablement mon boulot, non ?

Je montre le tout d'un mouvement du menton. Ca ne prouve en rien que j'aie pu mettre le nez dans le cercueil qui se trouve sous nos pieds. Et en l’occurrence ce n'est même pas le cas, il était déjà scellé quand j'ai débarqué pour finir le travail de mon prédécesseur. Les prochains morts seront les miens. Celui-là n'est qu'une oeuvre inachevée par un homme qui a quitté Saint Adams depuis mon arrivée. Je le fixe dans les yeux, sans ciller.

- Quand on creuse une tombe sans être fossoyeur, en général c'est pour la vider.

Reste à savoir ... pourquoi. Réponse qui me vient lorsqu'il rapproche son sac de lui, comme s'il s'apprêtait à le protéger de moi. Je reconnais à l'intérieur du tissu le bruit des armes à feu. J'ignore ce qu'il traîne, pourquoi il le traîne et surtout depuis quand. Ce que je sais, c'est qu'il est sur mon territoire, qu'il empiète sur mon boulot, et qu'il me met moi, en danger, s'il laisse traîner ça là ou s'il fait un seul faux pas qui puisse faire douter un flic d'ici.

- Tu fais trop de bruit, trop de lumière. Et t'es dans mon cimetière. Si t'as des choses à planquer, soit tu les mets ailleurs, soit c'est moi qui rebouche. J'ai un goût prononcé pour le travail bien fait.

Hors de question qu'une tombe étrangement retournée fasse l'objet d'une enquête, surtout si c'est pour y trouver des armes qui ne m'appartiennent pas et qui m'incrimineraient d'une façon ou d'une autre. Je me fous pas mal de ce que peux faire cet homme de son temps libre, tant qu'il n'empiète pas sur ma propre existence et que ses méfaits ne pèsent pas sur mon propre tableau déjà trop chargé par les années. Je fourre une main dans ma poche.

- Je vais chercher une pelle. Si t'as peur que j'me retourne contre toi, t'as qu'à m'accompagner.

Code de Joy, images de Joy
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin
Aïden Black & Callum Vicentini779 mots
Six feet Under
Visiblement le fossoyeur ne le reconnaissait pas où alors il jouait très bien la comédie..Restant toujours sur ses gardes, le colosse de chaires esquissa tout de même un sourire amusé. La situation était des plus insensée . Il gardait l'arme pointée sur la poitrine du brun aux yeux bleu et fit craquer sa nuque pour se détendre un peu avant de répondre le plus sérieusement du monde .

 _Je suis prêtre, Père Marcus, exorciste. Je retourne cette tombe pour être sur de ne pas avoir à faire une goule. T'as pas entendu les grincements des ongles sur le bois ? Ton cimetière c'est  un peu vite dit non? J'ai autant le droit d'être là que toi . Si on omet les horaires tardifs de la chose, mais vois tu les goules c'est plus actif la nuit et les gros calibres ça aide toujours.  

Son sac au plus près de lui, l'italien s'abaissa pour le ramasser et le remette à son dos en souriant amusé de ses conneries et se redressa à nouveau de toute sa stature et explosa de rire. Trop de bruit ? Trop de lumière et par dessus tout un travail possiblement mal fait … Il se passa la main libre sur le visage et secoua la tête, libérant quelque mèche de son chignon fait à la va vite . Des tombes il en avait creusé beaucoup pour un médecin, des tombes il en avait creusé depuis ses quatorze ans et avait même appris avec le temps et l'expérience à recouvrir ses traces. Il ne fallait pas que des coureurs tombent par hasard dans un charnier bien organisé en pleine forêt n'est ce pas ? Ça aurait fait désordre comme le répétait souvent le parrain de la mafia de Rome, famille de l'ex mafieux...Il retrouvait enfin son sérieux quand le fossoyeur lui mit le coup de grâce, jamais ô grand jamais il n'aurait imaginé une telle chute à pareille situation. La police oui, l'autre prêtre pour confirmer son identité, possible, mais de l'aide ?! De l'aide pour planquer un sac suspect d'un gars plus que suspect au milieu de la nuit dans un cimetière, jamais.

 _T'es sérieux là ? T'es vraiment pas net mon gars. Vraiment pas. T'es fossoyeur au moins ? Genre pour de vrai ?

Après une rapide analyse, le type paraissait aussi sérieux que lui décidé à planquer ses armes.. Il soupira et se mit à rire à nouveau, rien ne tournait rond. C'était une farce ? Une caméra cachée ? Et par dessus le marché toujours aucune once de réelle menace émanant de ce gars à la dague..On aurait dit que tout comme Callum, il s'attendait à de la visite, mais pas à lui. Quels étaient les statistiques pour que deux possibles gars très dangereux, fugitifs ? Se retrouvent en même temps au beau milieu d'un village des plus atypique dans un pays étranger ? Étranger oui car ce type , n'avait pas l'accent british et il ne fallait pas être une lumière pour comprendre que Callum n'était même pas anglophone..Il pesa le pour et le contre...mais le temps manquait, c'était une chose de retourner une tombe et de disparaître dans la même nuit ça en était une autre de toujours être en train de le faire le petit matin à la vue de tous...D'autant que Callum ne mentait pas, il bossait bel et bien à l'église.. qui il n'en doutait pas finirait pas s'écrouler sur lui sous le poids de ses pêchers qui n'en finissait jamais de s’amonceler .  La preuve en était son arme toujours braquée sur le plus jeune.. Il soupira et éteignit la lanterne pour ne pas ameuter d'autres passants.. au point où en était sa poisse du soir, mieux valait ne pas trop tenter le diable.

_Je ne comprends pas tout à ce qui se passe là, mais je suis pas assez idiot pour te laisser repartir tout seul.

Lui emboitant donc le pas dans la pénombre lunaire, Cal se détendit mais ne baissa pas son arme de suite, la gardant braquer dans le dos du fossoyeur qu'il laissa ouvrir la marche.

_Pour que tu saches, à titre informatif, mon travail aurait été impeccable. La tombe je veux dire . Et enchanté, Mister Becchino. C'est quoi ton nom ? On ne s'était pas encore parlé il me semble.

Une fois presque arrivé , il baissa son arme mais sans relâcher sa vigilance pour autant. La soirée était trop bizarre pour qu'il se laisse avoir..
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin


Get out of my garden. Now.


Un prêtre et un fossoyeur. Ca semble avoir tout du début d'une blague douteuse. Mais pour me faire la réflexion, encore faudrait-il que j'aie la moindre connaissance de l'art de l'humour, ce qui n'est pas le cas. Au lieu de ça je l'écoute attentivement. Exorciste ? Goule ? Ah ... Un simple timbré de l'Eglise persuadé que le Tout-Puissant viendra un jour nous sauver. Pour ce que notre peuple a fait du Tout-Puissant, je doute qu'il veuille un jour remettre les pieds sur Terre. Pourtant je ne fais aucun commentaire. J'ignore s'il essaie de me convaincre ou s'il croit vraiment à ses conneries.

Son rire profond crève mes ténèbres pendant de longues secondes, et je le laisse aller à sa propre libération tandis que je garde mon air fermé et mon regard sincère. Je n'ai clairement pas l'intention de lui lâcher la grappe, il représente un danger et les dangers, soit je les élimine, soit j'en fait des tremplins. Je crois bien que vue sa taille, celui-là fera partie de la seconde catégorie. D'autant qu'il s'interroge sur mon métier. Donc, il ignore qui je suis réellement. Tout comme je pourrais m'interroger sur sa propre identité si seulement je pouvais m'y intéresser un peu.

Je ne réponds pas à sa question, je me contente d'un haussement d'épaules et je tourne les talons sans me préoccuper de l'arme braquée dans mon dos et de la main puissante qui la tient avec fermeté. Je n'ai aucun doute : il saura appuyer sur la gâchette s'il pense que c'est nécessaire. Je devrais me méfier de lui, mais s'il avait voulu en finir avec moi, je serais déjà dans le trou qu'il s'est donné tant de mal à creuser. Alors je suppose qu'à défaut d'être un homme clean, il n'est pas un assassin. Tout du moins pas de ceux qui tuent sans raison valable.

Comme je m'y attendais, ses pas confirment rapidement ce que sa voix assure : il me suit. Alors que l'abris de métal qui me sert de remise se profile devant nous, la voix profonde de mon aîné résonne derrière moi. Je devine sans mal que son flingue est toujours vissé dans ma direction mais je n'ai toujours pas le moindre tremblement à la pensée de voir s'éteindre ma vie aujourd'hui. Je n'ai jamais craint la mort, je suis celui qui la donne. Je sors de ma poche le trousseau de clés dont je suis le gardien et je déverrouille le cadenas qui protège mon matériel de travail.

- Aïden. Et à titre d'information, je n'ai aucune raison de te faire plus confiance que ce que toi, tu me fais confiance.

J'ouvre la porte de la remise qui claque sur ses gonds lorsqu'elle touche le mur de béton, puis je m'enfonce de deux pas dans la noirceur totale pour y foutre un boucan du diable pendant quelques secondes, avant de ressortir de là une pelle à la main. Sa tête encore tâchée de boue, elle a servi bien longtemps et arrivera bientôt en bout de course mais comme dans tous les petits villages du monde entier, l'entretien des outils d'un fossoyeur n'est pas la priorité absolue quand il s'agit de dépenser l'argent public. Je sors de là lentement, paisiblement même, et me voilà face à l'homme qui ne tient plus son arme.

- Tu comptes le mettre dans le cercueil ou à l'extérieur ? Parce que s'il faut desceller la boîte, j'ai pas le matos ici.

Code de Joy, images de Joy
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin
Aïden Black & Callum Vicentini848 mots
Six feet Under
Callum était resté relativement silencieux durant le court trajet, le seul bruit qu'il avait fait était de baisser son arme et de faire claquer sa gourmette métallique dessus . Il ressentait une menace sourde de la part de l'individu mais pas une menace imminente. Ce qui signifiait que ce type était effectivement dangereux, peut être bien autant que lui d'ailleurs, mais pas dans l’immédiat ce qui avait pour conséquence de faire ricocher le calme sur l'ex mafieux. Bien entendu il restait sur ses gardes et relever l'arme ne lui prendrait pas dix ans , même sans elle, il ne se sentait pas en danger, il savait se battre , éviter et possédait une armure non négligeable d'épais muscles. Un coup de couteau ne le tuerais pas aussi rapidement que lui briserait une nuque. Au pire des cas, ça se solderait par un match nul, un double k.o mortel. Mais Callum n'était pas prêt à mourir , pas que cela lui faisait peur, bien au contraire.. c'était rester en vie qui s’avérait plus que pénible pour lui.. là était son châtiment. Vivre avec le poids de ses conneries sur le dos, vivre seul sans eux...sans sa meute, sans son double parfait, sans la seule femme de sa vie et sans lui...son tout petit...Leo. Sur 4 enfants, deux n'avaient jamais vu le jour, le troisième n'avait pas même pu passer sa première année et le 4eme était porté disparu à cause de sa propre existence. Sur 4 enfants aucun ne l'avait appeler papa... C'était maintenant qu'il portait la soutane qu'il entendait ce mot pour le désigner « père »... et bordel ce qu'il était à chier comme père et comme Père.  Il fut tirer de son mutisme par la réponse du fossoyeur qui le fit sourire .

_Tu marques un point. Moi c'est Marcus.. Il rectifia. Père Marcus.

Il le laissa entrer dans la remise et par mesure de précaution il se recula de trois pas en arrière et de deux sur la gauche pour ne plus pouvoir être atteint par une arme blanche lancée ou un coup de pelle sans le voir venir. Il ne faisait pas confiance à ce fameux Aïden et ne le ferait sans doute jamais. Bien qu'un accord tacite semblait s'être passé entre eux. Entre personne de la même espèce.. l'espèce des prédateur de l'humanité. Niveau discretion, le plus jeune semblait avoir lâché l'affaire mais avec du recule, Callum comprenait pourquoi. La seule habitation du coin était celle du fossoyeur et il était avec lui.. donc à quoi bon se soucier du bruit ? Restant à distance, Callum posa le regard sur la masse sombre de son acolyte et ne pu s'empêcher de se tordre de rire à sa remarque...

_Amateur... Vu l'age de la tombe, que l'on peut deviner à la pierre tombale et pour l'avoir creuser, elle n'était pas fraiche mais celle à coté oui, si le cercueil est scellé c'est à la cire. Mais oui l'idée était bien de mettre le sac dans le cercueil, c'est un peu plus discret et casse couille pour les pilleurs. Allez , retournons y, le temps nous manque.

Au lieu de l'inviter à repasser devant lui, l'ex mafieux repris la marche en se mettant aux côtés du dénommé Aïden, toujours sur ses gardes mais plus détendu.

_On va dire que j'ai eu ma réponse à la question de toute à l'heure.

Il souriait amusé mais aussi soulagé .. Étrangement c'était plus rassurant d'avoir affaire à quelqu'un comme lui qu'à une autre personne.. Même si, la probabilité d'avoir un coup de couteau dans le dos était techniquement plus grande et réaliste.  Ils en savaient presque autant l'un sur l'autre, se rendant extrêmement dangereux mais aucune menace ne planait entre eux. Néanmoins Callum réfléchissait .. ce n'était pas une bonne idée de mettre son butin dans la tombe...Après tout, lui ne pouvait pas surveiller le cimetière h24 contrairement au plus jeune et comme il l'avait lui même prouvé, creuser une tombe au milieu de la nuit restait tout à fait faisable, rien n'empêchait donc Aïden de le faire à son tour et de s'emparer des armes, de l'argent et de le priver en prime de ses faux papiers.. Il soupira en faisant craquer sa nuque bruyamment . A eux deux, ils devaient pouvoir réussir à soulever et déplacer l'une des énormes dalles des tombes voisines à celle qu'il avait ouverte et il faudrait à Aïden au moins deux autre personne pour le faire avec lui.. et quelque chose disaient à l'ex mafieux , que faire équipe n'était pas son fort...De nouveau arrivé sur les lieux, le colosse avait pris sa décision :

_On va ouvrir cette tombe. Il désigna celle avec la plaque la plus grosse. Je serais plus sereins comme ça et je pense qu'à deux on peut le faire.

Il ralluma la lanterne en gardant le brun dans son champs de vision tout de même et la posa de façon à y voir assez pour ramasser son pied de biche et le positionner de façon à faire levier.

_Vas y, viens peser.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin


Get out of my garden. Now.


Père Marcus. Il n'a pas une tête à s'appeler Marcus. Mais je suppose que les parents ne choisissent pas le prénom de leur enfant en fonction des espoirs qu'ils mettent en lui. Sinon j'aurais probablement porté autre chose comme identité que celle que mon maudit géniteur m'a confiée. Sans réaction je note son nom dans ma mémoire, même s'il est probablement que je l'oublie avant même d'avoir rejoint notre point de rencontre. Je n'ai jamais eu la mémoire des noms. Il n'est pas nécessaire de garder un souvenir de ceux à qui l'on hôte la vie, ça n'a pas d'intérêt.

Amateur ? Je pose sur l'homme-titan un regard inquisiteur. Amateur de quoi ? De tombes ? Pas vraiment. De morts ? Non plus. J'aime davantage la vie, surtout quand je peux me l'octroyer. Je comprends le sens de sa réplique tandis qu'il termine ses explications et je me garderais bien de lui préciser qu'il connait visiblement mieux mon métier que moi-même. Je le suis docilement, toujours aussi calme et détendu, comme s'il était normal pour deux individus comme nous de nous trouver au beau milieu d'un cimetière en plein coeur de la nuit. Ce n'est pas comme si l'obscurité nous posait un quelconque problème.

Dès lors que nos regard se posent de nouveau près des tombes, Père Marcus prend les choses en mains, comme si je n'étais qu'un homme d'Eglise à son service. Je le fixe intensément, je me demande encore combien de temps il me faudrait pour le vider de son sang. Il est lourd, j'aurais l'avantage de la vitesse mais il possède une arme à feu qui contrebalancerait notre probable différence d'agilité. Je pourrais le poignarder dans le dos une bonne dizaine de fois avant qu'il ait le temps de se retourner mais il aurait encore celui de m'abattre avant de chuter.

Les mains sur le pied de biche, il n'attend plus que mon intervention pour lui venir en aide. Je reste immobile encore un instant. Tant qu'il à les mains occupées, je peux lui trancher la gorge. Je m'approche de lui lentement, un pas après l'autre comme si je pesais chacune de mes réflexions, et je pose mes deux mains sur le levier pour appuyer de toutes mes forces. Sans le moindre bruit, sans effort apparent, Je force sur les muscles de tout mon corps pour parvenir à soulever l'énorme pierre tombale. D'abord elle ne bouge pas, puis elle grince, cède.

Enfin elle coulisse sur son socle et bientôt l'obscurité à l'intérieur est dévorée par la lueur de la lanterne. Nous forçons encore un peu, la faisant bouger suffisamment pour laisser le passage à l'énorme bras du Père Marcus et à son sac douteux. Je me redresse ensuite et je recule comme pour lui laisser le champ libre, n'annonçant aucune animosité quand à ses projets. Plus qu'à refermer et reboucher. Ensuite ma vie reprendra son court et demain sera un autre jour. Cette tombe se perdra dans l'oubli jusqu'à ce que l'homme revienne me chercher pour l'aider à récupérer son sac.

- Dépêches-toi, j'ai un gazon à tondre.

Code de Joy, images de Joy
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin
Aïden Black & Callum Vicentini848 mots
Six feet Under
Une certaine tension, animosité se fit sentir un court instant lorsque Callum se détourna du dénommé Aïden, mais sil elle lui fit bander les muscles et jeter un regard en coin à l'autre, elle ne l’inquièta pas outre mesure.. l'hésitation était trop longue pour ce fut une vraie menace. L'autre n'avait pas l'air du genre à hésiter, il semblait savoir ce qu'il faisait pour preuve les sangles retenant une dague autour de sa cuisses. Une personne normale, aurait porté le couteau dans ses mains tremblantes, pas autour de sa cuisse comme un professionnel. Et si l'ex mafieux ne se trompait pas, le brun devait bien se douter qu'avec une hésitation aussi longue, le combat n'était plus en sa faveur, la proie était prévenue...Mais alors que le titan allait se retourner Aïden vint enfin l'aider à déplacer cette fichue dalle, à cause des joints de pierre elle résista quelque secondes avant de leur céder comme une jeune vierge écartant les jambes pour la première fois. Ils firent glisser la dalle de roche juste assez pour que Callum y dépose son sac sans le moindre son après que l'autre ce soit écarter pour le laisser faire. La tension de plus tôt bien dissipée..

Callum ne pouvait pas lui en vouloir d'avoir eu ce genre de pensées, après tout, il avait pointé son arme le premier et d'un point de vue technique on pouvait dire que le cimetière était le territoire de l'autre étranger , qui qu'il fut. Fossoyeur ou pas. Callum n'y croyait plus à son histoire d'ailleurs, mais la sienne ne tenait plus non plus vraiment debout avec les événements de la soirée , sa seule réelle consolation était de pouvoir se dire avec une quasi certitude , que ce type ne le connaissait pas, pas plus que lui ne le connaissait et c'était une chose superbe. Il était toujours mort pour les mafieux et introuvable. Que rêver de mieux que ça pour rester un peu plus en vie et ainsi subir sa punition pour oser exister et semer le chaos sur son passage ?

Une fois le sac en sûreté l'italien, repoussa la dalle dans un effort de force et esquissa un sourire à l'autre.

_Et moi des sermons à écrire tout en écoutant des gens s'imaginer que ne pas avoir dit merci, leur vaudra un aller simple pour l'enfer .

Sa phrase en sous-entendait plus que n'importe qui d'autre qu'Aïden ne pouvait le comprendre. Eux savaient ce qui était impardonnable . Il ramassa sa pelle et se mit d'un coté de la tombe pour la refermer, de nouveau silencieux. Il fit de son mieux et rapidement, tassant la terre à intervalle régulier pour ne pas créer un monticule à la fin mais plutot une surface plane, qu'il recouvrit  avec les végétaux mort de coin de longues heures plus tard, alors que l'aube commençait à poindre. Il transpirait et s'essuya le front d'un revers du bras en s'étirant, son regard doré se posa à nouveau sur Aïden qu'il avait occulté le temps de la besogne .

_Tu vois ça passe inaperçu. Un bon travail. Bon.. je suppose que je dois au moins te remercier de ton aide, assez bien venue je dois l'avouer. T'es un gars intéressant Il becchino.

Il souriait et attrapa la lanterne pour l'éteindre. Avant d'ajouter.

_Je n'aime pas avoir des dettes, alors si t'as besoin d'aide pour creuser et reboucher une tombe rapidement. Viens me trouver, je ne poserais pas plus de question que toi.

Il rangea la lanterne , la pioche , ses gants et la pelle dans son sac de transport et plongea un regard lourd de sens dans celui de Aïden , un long moment, sans sourciller, comme si il le sondait puis il soupira et jetta le sac sur son épaule.

_Bon jardinage.

Il dépassa pour prendre le chemin de la sortie et s'éclipser avant que le soleil n'inonde la ville.  La soirée n'avait pas été celle qui était convenue et il ne savait pas trop quoi en penser, mais ce fut quand même un brin plus serein qu'il rentra chez lui . Un peu plus crédible en prêtre que la veille, malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin


Get out of my garden. Now.


La nuit nous englobe encore un certain temps avant qu'enfin notre entreprise touche à sa fin. Père Marcus est professionnel, il ne cherche ni le contact, ni des explications et n'a pas davantage de question indélicate à me poser. Alors je me contente de mon silence habituel, de toute façon bien incapable d'entretenir une conversation quelle qu'elle soit avec le commun des mortels. Je le laisse tasser la terre quand j'en envoie un peu plus, c'est un travail d'équipe qui nous permet de rattraper le temps perdu même si les premières lueurs de l'aube se profilent bientôt dans notre dos.

Je vois bien qu'il connait ce job-là, qu'enterrer des corps n'a rien de nouveau pour lui. Et même si ce soir c'était un sac, je suis certain dans le fond, que ce n'est pas le genre de paquet auquel il est habitué. Je l'imagine aisément traîner des cadavres humains vers des fausses qu'il aurait creusées seul, et je n'ai pas de mal à visualiser ses bras puissants balancer les corps comme de vulgaires masses inertes sans s'attendrir de leurs faces figées par la mort. Je jette quelques pelletées supplémentaires tandis qu'il tasse les dernières mottes dans un silence plus qu'appréciable.

- Je préférais m'en assurer, tu aurais pu faire n'importe quoi.

Je prends note de ce nouveau surnom qui m'est apparemment octroyé, me demandant ce qu'il peut bien signifier. Je n'ai jamais eu la moindre maîtrise d'une quelconque langue étrangère, l'anglais étant déjà une véritable épreuve à apprivoiser quand on a passé toute sa vie à fuir les contacts humains en se planquant dans des arbustes ou sous les ponts. Je me passe une main dans les cheveux. Dans moins d'une heure la boulangerie déverrouillera ses portes et je serais comme tous les matins, le premier client de la journée. Heureusement pour lui, Père Marcus n'aura pas dérangé mon précieux quotidien.

- Je n'ai pas besoin d'aide pour travailler.

Mais dans ses yeux rivés aux miens, je réponds silencieusement que sa dette est notée. Nous nous observons un long moment en silence avant qu'il ne reprenne possession de son propre corps et se décide enfin à quitter les lieux. Je le regarder disparaître dans les premières lueurs du jour, observant son dos comme si je guettais le moindre tressaillement de ses muscles. Le travail terminé, il peut encore se retourner pour me flanquer une balle dans la tête. Tout du moins peut-il essayer. Mais il n'en fait rien, et lorsqu'il passe les grilles du cimetière, je disparais moi aussi.

Code de Joy, images de Joy
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Six Feet Under PV Aïden Black
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
test-paradise :: Le bureau des Inscriptions :: Album Etudiant-