RSS
RSS
Notre Contexte
Niché par-delà les montagnes qui décrivent la beauté de l’Angleterre, se terre un magnifique village nommé Saint-Adams par ses fondateurs du même nom, il y a de cela plusieurs siècles. L’endroit est le fleuron de la bourgeoisie et de la royauté du monde entier, surtout reconnu grâce à son pensionnat pour jeunes hommes, fondé il y a de cela quarante-et-un an par la richissime famille Adams. Il s’agit de l’établissement d’éducation le plus reconnu pour engendrer l’élite la mieux établie au monde. Les jeunes adultes des meilleures familles y apprennent tant gestion de leur patrimoine, que la bienséance ainsi que toute forme de savoirs. Particularité du village, la population est exclusivement masculine. Qui serez-vous ?... Un étudiant brillant et sérieux ou un membre de la jeunesse dorée profitant de l'argent de papa ? Un professeur bien sympathique ou au contraire sadique ? Ou peut-être, un simple villageois vivant de folles aventures ? Le choix est vaste, et il ne tient qu'à vous de franchir les grilles de ce pensionnat..more~
Caesare reducitHonoratorum aut nobilisTabernis aliquiSupraAginatiumCommemoratis praesertim
A savoir
# Ré-ouverture du forum: 31.05.2016.
# XX/XX/2019 nouveau design by Oz"
# Forum optimisé pour Chrome
Crédit
Nous remercions pour :Le Contexte: PSEUDO
Le design : Never-Utopia pour leur aide, Oz" pour l'arrangement de celui ci ainsi que les graphismes.
Fiches: PSEUDO
La Page d'accueil: Oz"
Et rappelons que toute création appartient à son créateur.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
FORUM SCHOOL CITY RPG YAOI NC-18
everything is falling apart
Les rumeurs du Vilage : Infos ou intox ?
Il était un petit navire, qui n'avait ja-ja-jamais navigué ohé ohé savez-vous plantez-les choux, ... vive les courgettes et les dromadaires 1+1=2 tous pour huns, huns pour attila
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour t'apprendre à t'amuser un peu [Ed & Gab]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin
Pour t'apprendre à t'amuser un peu.


"Dis... Tu serais d'accord pour qu'on trouve de quoi s'amuser un peu...?"

C'était la question qu'il avait posé à Edward un matin durant le petit déjeuner. Pourquoi me direz-vous. Et bien... Depuis le temps qu'il le connaissait, l'infirmier avait eu tout le temps de voir un peu la personnalité de ce dernier et il s'était vite rendu compte que certaines choses coinçaient encore avec lui sur certains points... Déjà il avait eu du mal à l'avoir juste pour lui mais ça avait fini par arriver après moult disputes et autre gifles. Mat est du genre à avoir des réactions assez vives par moment surtout lorsque cela concerne ce à quoi il s'attache et malgré le fait qu'il avait toujours voulu éviter cela et bien... On ne peut pas dire que cela avait été une grande réussite mais est-ce qu'il regrettait ? Pour le moment non, disons qu'il était bien trop occupé à profiter et tenter de garder le Vice Principal car même si aujourd'hui les choses se passaient plutôt bien, il avait toujours cette peur qu'il ne finisse par lui échapper... Cela n'avait rien à voir avec une histoire de confiance, plus aujourd'hui clairement même si parfois il avait encore l'impression que le sombre lui cachait des choses mais disons qu'il s'agissait là sûrement d'une histoire de confiance, de vécu. Alors il protégeait comme il le pouvait ce qu'il avait d'important aujourd'hui.
Bien sûr, ils ne crient pas sur tous les toits leur nouveau statut parce que l'infirmier savait que son amant n'était pas du genre à le faire et puis cela lui allait plutôt bien finalement. Après tout, seul les gens proches avaient à le savoir non ? Que les autres finissent par le savoir ou non et bien peu lui importait. Alors depuis la tempête, depuis qu'Edward avait accepté de le garder, de n'être qu'à lui, Mat se sentait plus serein et ils avaient enfin un rythme de couple. Ils ne se voyaient plus une fois de temps en temps et passaient plus de temps ensemble le blanc en étant plutôt content et cela se voyait certainement. C'est fou comme ce qu'on passait son temps à repousser et qu'on finit par accepter peut commencer à vous changer.

Mais voilà, tout n'est pas parfait et rien ne le sera complètement et Mat en a bien conscience pourtant il aimerait que son amant change un peu, rien qu'un tout petit peu sur certains point. Il à beau tenter de le faire un peu sortir de sa zone de confort, cela ne marche pas toujours... Il ne le prend pas mal parce qu'il comprend, parce que lui-même à ses limites mais quelque part embêter un peu ce cher Schepper est une activité plutôt amusante. Ses réactions, cette expression qui apparaît sur son visage. Ses petits sourcils froncés juste avant qu'il ne commence à se renfermer. L'infirmier ne devrait pas s'en amuser mais c'est quelque chose qu'il a appris à reconnaître et à vouloir changer un peu. Il pousse un peu le bouchon, un peu trop avant de venir se faire pardonner. Il aimerait quelques fois qu'Ed se prenne moins la tête, qu'il ne passe pas son temps à tout calculer, contrôler. Il contrôle. Vraiment et quelques fois, il est bien difficile pour l'infirmier de faire entendre sa cause et ce même au lit. Non pas qu'il se plaigne des compétences du Vice Principal, loin de là mais parfois il aimerait ajouter un petit quelque chose. Pimenter un peu leurs moments passés ensemble, jouer un peu et surtout qu'Edward lâche du lest... Mais ça... Il lui semble que pour se faire la route est longue même s'il lui a promis de faire des efforts. Alors si il a promis de, le blanc peut bien tenter un peu sa chance non ? Alors il lui était venu l'idée de le traîner dans un sex shop histoire déjà de voir sa tête en entrant dans ce genre de lieu, mais aussi de tenter de lui faire trouver quelque chose qui pourrait lui plaire, le décoincer un peu.

Alors aujourd'hui, comme ils avaient la journée, Mat s'était dit qu'ils pourraient sortir, faire un tour en ville et pourquoi pas emmener Edward en terrain "hostile". Le blanc n'est pas du genre à perdre le nord mais comme on lui avait promis que des efforts seraient faits et bien il voulait voir jusqu'où ces derniers pourraient aller. Pas de panique, il n'avait pas l'intention de faire acheter des choses trop étranges à son amant, juste de quoi s'amuser un peu. Le Vice Principal n'était pas vraiment du genre à parler de ses envies au final alors peut-être serait-ce là une occasion de le faire ? Voilà qui pourrait être intéressant aux yeux du blanc qui espérait ne pas le voir prendre la fuite. Aussi, ils avaient fini par se mettre en route pour faire les boutiques. Quelques sachets dans les mains, Mat s'était accroché au bras du sombre, l'entraînant en direction du Beluga.

"Ça t'embête si on fait un tour ? On pourrait trouver de quoi s'amuser un peu et comme ça je pourrai enfin savoir ce qui pourrait te plaire~"

Un sourire était venu se loger sur ses lèvres pour tenter de se faire plus convainquant encore. Il tentait d'amadouer sa proie alors qu'il venait déjà de pousser la porte des lieux, tirant un peu sur le bras de son amant pour qu'il le suive.

"Ils ont vraiment de tout..."

Un léger rire lui échappe alors qu'il observe Edward qui a l'air... Relativement peu dans son élément.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin
image of the character
Faire le point, toi et moi. 
feat. Mat
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


"Dis... Tu serais d'accord pour qu'on trouve de quoi s'amuser un peu...?"

Alors qu'il était concentré sur la section sport de son journal, tout en sirotant son café bien chaud et non sucré, Mat venait de déconcentrer le brun. Edward avait redressé la tête et avait fixé son amant, devenu petit ami depuis quelques mois maintenant. Avec une expression neutre, il l'avait fixé longuement. Comme pour essayer de lire en l'infirmier. Était-ce une blague ? Ou pas... Le matin, Edward était à prendre avec des pincettes et Mat le savait. Ce qui ne l'empêchait pas d'embêter le ténébreux de temps en temps.
D'où Edward avait continué de regarder le blanc quand ce dernier expliqua qu'il voulait aller dans un sex shop. Le brun avait finit par froncé les sourcils tout en déposant sa tasse sur la table.

Qu'est-ce que l'infirmier avait derrière la tête ?

Mat expliqua, que vu qu'ils n'avaient rien à faire aujourd'hui, pourquoi ne pas faire les boutiques et en profiter pour passer dans un sex shop. L'idée n'enchantait pas plus que ça le vice-principal qui voyait déjà son nom figurer dans le journal du Corbeau déchaîné avec comme titre «  le Vice-Principal dans un sex shop avec l'infirmier scolaire ».
Edward aurait pu refuser. Mais Mat rappela que le brun avait promis de faire des efforts pour ne plus être trop carré. Finalement, ce fut Ed qui baissa les armes et accepta la proposition de son amant. Pourquoi pas après tout... et si Mat voulait de nouvelles expériences au lit, Ed se devait d'y être attentif.

Peut-être qu'il y avait des choses qui lui déplaisait dans leur échange charnel ?

Ce fut avec cette question en tête que Edward était maintenant en ville, avec son amant accroché au bras.

« Tu as peur que je m'enfuis ? »

Avait demandé le ténébreux avant de soupirer en voyant la devanture du Beluga. Il tira une dernière fois sur sa clope, avant de l'éteindre dans un cendrier devant le club et la jeter.

« Autant profiter d'être là... »

Surtout qu'il se doutait que Mat avait préparé tout le trajet de la journée pour finir ici. Il y tenait à son sexshop !
Mais avant d'entrer dans les lieux, le brun retira son bras de l'étreinte de son amant pour lui passer autour de la taille et  l'attirer un peu plus contre lui pour lui murmurer à l'oreille.

« C'est toi qui me plait. Le reste c'est que du bonus. »

Il embrassa délicatement son oreille avant de le délivrer et d'entrer dans le Beluga comme si rien n'était. Il se moquait qu'il soit vu en compagnie du blanc. De toute manière, ça faisait un moment qu'ils agissaient comme un couple. Hors milieu du travail. Edward assumait sa relation avec l'infirmier. Il n'était juste pas très démonstratif en public, donc ça restait discret.
Les deux hommes furent enfin entré dans le Beluga, dans le fameux sex shop. Edward regarda rapidement autour d'eux avant de poser son attention sur Mat. Ce dernier observait aussi Ed. Il restait fermé, le visage neutre. Il n'était pas plus emballé que ça d'être ici. Et il se demandait sérieusement ce que Mat voulait pour eux...

Est-ce qu'il n'était pas satisfait ?

Edward fronça les sourcils avant de voir le vendeur du sex shop s'approcher d'eux. Plutôt original, avec des piercings et une coupe rasé sur les côtés... Edward se retint de soupirer avant de jeter de nouveau  un regard à Mat.

« Je te laisse demander ce que tu veux comme jouet. »

Dit-il légèrement froidement.
Pourquoi avoir besoin d'un jouet... le corps de Ed ne lui suffisait plus ? …. Edward se posait trop de questions. Il s'inquiétait...
Par Cheshire Cat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin
Une journée de plus, une journée ordinaire en sommes. Le punk, devait remplacer quelque temps le vendeur du sex-shop, car ce dernier était en arrêt maladie, pas que ça le dérange, mais il avait dû espacer ses rendez-vous pour les tatouages à cause de ça. Après, ce n'est pas très grave, pour les clients, car il prenait jamais de clients qui venait se faire tatouer, simplement pour avoir un tatouage. Il n'aime pas ça, et surtout, il trouve ça stupide, bien que lui-même l'a fait par le passé.

Avant d'aller au travail, après s'être levé, il déjeuna avant d'aller dehors, en compagnie d'Odin. Il avait pris l'habitude d'aller faire un footing, avec son chien, qui n'est autre qu'Odin. D'un, ça lui faisait du bien de courir, mais ça permettait également que son chien se dépense un peu plus. Puis de retour à la maison, douche, s'habiller et partir, direction le Beluga. Il prenait de plus en plus l'habitude d'emmener son Odin au travail, ayant un endroit pour lui, pour le sociabiliser avec d'autre être humain, mais avec la tonne de travail aujourd'hui, il préféra éviter. Bien entendu, le punk, devra rentrer chez lui, durant la journée, pour le faire un peu sortir, mais ce n'est pas grave, c'était encore une habitude, qu'il avait prise.

S'occupant autant du salon que de la boutique, il recevait les commandes, inventaires, ranger, donner un coup de balai, tout en attendant les clients. Aujourd'hui, sachant qu'il aurait beaucoup à faire, il avait reculé tous les rendez-vous de la journée. Donc, faisant son travail, le mieux possible, tout en étant rapide, il avait pris l'habitude, ayant été également vendeur au début.

Donc, faisant son travail, le mieux possible, tout en étant rapide, il avait pris l'habitude, ayant été également vendeur au début.

Bonjour Monsieur, en quoi puis-je vous aider ?

Hormis les formalités d'usage, Gabriel, avait besoin de connaître un minimum le client pour soit l'orienter, soit le conseiller. Puis, il ne connaît pas leurs goûts, ni même leur degré de connaissance en la matière. S'il venait à conseiller, devrait-il partir sur des menottes, ou sur des accessoires bien plus exotiques. Bref, ça se fera durant la conversation, histoire que le punk connaisse un peu mieux les préférences des deux, même s'il comprend très vite, que le brun au loin, semble un peu moins emballé par tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin
Pour t'apprendre à t'amuser un peu.


Il ne s'agissait là que d'une idée pour trouver de quoi pimenter un peu les choses aux yeux de l'infirmier mais il doutait que le sombre n'allait pas forcément comprendre, alors il avait tenté d'amener les choses en douceur. Attaquer dès le matin n'était peut-être pas la solution mais même si le blanc avait compris que son amant était moyennement enchanté par l'idée, cela n'avait pas fini en dispute ou autre. Du coup, la journée shopping avait fini devant le Beluga. En vrai, Mat détestait un peu cet endroit à la base à cause de ce qu'il avait pu s'y passer mais disons que le maître des lieux ayant pris la fuite, il avait un peu moins de raisons de ne plus y mettre les pieds. Non pas qu'il était du genre friand des sexshop de façon générale mais il savait qu'il pouvait y trouver de quoi s'amuser un peu et qui sait... Ouvrir un peu les horizons d'Edward ? Chose qui s'annonçait compliquée mais après tout, qui ne tente rien n'a rien !

Accroché au sombre et se moquant bien qu'on les voit ensemble ou pas, on pouvait croire qu'il avait peur de le voir prendre la fuite. C'était un peu vrai il faut l'avouer parce qu'il redoutait un changement de direction du Vice Principal alors qu'ils approchaient du Beluga.
Pas de fuite. Bon, c'était déjà ça. Mat le laissa finir sa cigarette sans rien dire, souriant un peu en le voyant finalement céder. Pour l'infirmier, ce n'était pas un drame que de venir ici, il voyait plutôt ça comme une forme de découverte éducative ? Pas forcément pour lui au final même s'il ne savait pas au final de quoi avait envie Edward. C'est vrai après tout... Ils n'ont jamais vraiment abordé tout ce qui pouvait être attaché à leurs fantasmes et quelque part, il trouvait ça un peu triste... Ed n'avait-il aucune envie un peu particulière ? Réfléchissant à la question, il fit une petite moue. Même si ils étaient ensemble depuis quelques mois maintenant, ces questions restaient présentes. Peut-être que son homme aura une révélation parce qu'il avait besoin d'un peu d'aide en se faisant traîner "de force" ici ?

Sentant Ed lui échapper, le blanc allait râler avant qu'il ne se sente attiré contre lui, se mettant à rougir en l'entendant murmurer quelques mots à son oreille. Voilà une bien vilaine façon de le déconcentrer... Restant un peu bête, il resta sur place quelques instants alors qu'il le regardait entrer en premier pour finalement se décider à le rejoindre. Ce qu'il pouvait le détester lorsqu'il décidait de l'attaquer aussi sournoisement... Mais bon, cela ne lui donnait que plus envie de s'accrocher même si Mat avait toujours peur que tout ça finisse par disparaître en fumée...

"Idiot..."

Un murmure plus pour le blanc qu'autre chose alors qu'il finit par entrer dans la boutique, laissant ses yeux couler sur les articles qu'il pouvait voir avant de revenir sur Edward. Ce dernier venait de se fermer comme une huître. Rien de bien surprenant mais il aurait aimé qu'il y mette un peu du siens... Patience... Peut-être que ça viendra...

"Oui monsieur !"

Il étire un sourire pour tenter de garder sa bonne humeur et surtout ne pas lui montrer qu'il est un peu déçu de sa réaction mais bon, il savait d'avance que ça ne serait pas facile. Se concentrant sur la boutique, il finit par voir apparaître un vendeur devant eux. Le dévisageant un instant, l'infirmier fini par lui sourire. Pour le coup, il faut bien avouer qu'il avait un look bien étrange mais pas de quoi perturber Mat, il faut dire que l'ensemble allait plutôt bien à l'inconnu.

"Bonjour, on est venu faire un tour pour voir ce que vous avez ici et... J'aurai voulu voir ce que vous avez comme modèle de menottes ou liens."

Il étire un léger sourire, tentant un regard en direction de son amant avant de se concentrer sur le vendeur qui l'emmène vers les articles désirés. Le blanc regarde attentivement, riant un peu tout seul en voyant certains modèles en moumoute ou avec des plumes, jetant un regard à Edward pour tenter de l'imaginer avec ça et se mettre à rire légèrement en l'imaginant avec ça. Nan. Clairement, ça n'irait pas avec lui-même si la tentation est plutôt forte. Discutant un peu avec le vendeur, il tente de faire venir un peu plus près le Vice Principal pour lui montrer un modèle simple.

"T'en penses quoi ? Ça peut être amusant nan...? De temps en temps je veux dire... A moins que tu trouves les liens plus intéressants ?"

Mat pose la question, aimerait qu'il s'intéresse un peu même s'il a quelques doutes sur la question et qu'il s'attend à quelque chose du genre "fais ce que tu veux". Il se rapproche un peu d'Edward, soufflant contre son oreille.

"Ça ne te plairait pas... D'avoir un contrôle total~...?"

Autant mettre toutes ses chances de son côté non ? Au pire des cas tant pis, il les achètera tout de même ! Revenant au vendeur, il finit par s'adresser de nouveau à lui.

"Vous avez des huiles de massage je suppose non ? Je peux voir ce que vous avez ?"

Peut-être que ça sera un peu moins dérangeant pour le sombre non ?

(c) sweet.lips

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin
image of the character
Faire le point, toi et moi. 
feat. Mat
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

Depuis ce matin, Edward ne pouvait pas s'empêcher de se poser des questions sur le pourquoi Mat voulait aller acheter dans un sex-shop. Essayant de ne pas trop remettre en cause ses compétences sexuelles, le brun avait décidé de suivre son amant. Même si l'idée ne l'emballait pas forcément. Aller dans ce genre de boutique en pleine journée... Il se doutait qu'il y aurait droit à un article sur ça dans le Corbeau déchaîné...

Dans tous les cas, il passait du temps avec Mat, et cela était une bonne chose. Il le trouvait amusant de le voir aussi emballé pour ce genre de chose. Et touchant de voir le blanc déboussolé pour un petit mot doux glisser à l'oreille.

Ce fut plutôt satisfait que le Vice-Principal de Bridges Adams rentra dans la boutique. Avant de froncer les sourcils quand le vendeur du sex shop s'approcha d'eux. Il venait de se fermer.
C'était donc à Mat que la mission de s'adresser au vendeur était donnée. Ce dernier ne tergiversa pas et demanda à voir les modèles de menotte. Ed croisa son regard et surtout son sourire.

« Des menottes ? »

Mat voulait être davantage soumis ? Était-ce cela le message ? Hum... en soi cela ne dérangerait en rien le brun qui aimait plutôt tout contrôler. Puis l'idée d'un Mat menotter au lit, totalement à sa merci  lui plaisait bien !
Dernier de fil, Edward suivit les deux hommes dans les rayons, regardant un peu autour de lui. Il se plaça aux côtés de son amant.

« J'en penses que tout peut t'aller. Même celles-ci. »

Il porta une rose flashy, avec de la moumoute à outrance qu'il place sur le poignet de son amant.

« Vu que tu as la peau clair, ça ressort bien. »

Dit-il très sérieusement. Parce que c'était évident que c'était pour le blanc ce genre d'objet et non pour lui.
Finalement, Edward finissait par se détendre et s'intéresser un peu plus à ce qu'il y avait dans cet endroit.
Quand Mat s'approcha de lui pour souffler à son oreille, Ed posa une main dans le bas de son dos et lui fit un sourire.

« Tu poses encore la question ? »

Il avait tellement envie de l'embrasser là. Mat était beau et tellement attirant. Mais ils n'étaient pas seuls.
Le brun fit quelques caresses dans le bassin de son petit-ami avant de la retirer et se diriger vers des tenues plutôt outrancières. Alors que Mat se renseignait pour les huiles de massage.
Il prit une tenue à la taille de son amant, sans se soucier du prix et revint vers lui pour lui présenter. Une tenue « infirmière sexy ». Mat ne lui avait jamais fait ce genre de plan, alors pourquoi pas ? Ed était curieux de voir sa réaction.

« Est-ce qu'il y a moyen de lui faire essayer ? »

Demanda le brun au vendeur.  Finalement, il s'amusait bien.
Par Cheshire Cat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin
Le temps peut paraître long, quand il n'y a pas de client, néanmoins dans ce genre d'endroit, il y avait toujours quelque chose à faire. Lorsque les deux hommes rentrèrent dans le sex-shop, Gabriel fut tout de même emballer, car la clientèle était tout de même plus sympathique, que des objets sexuels qu'on ne pouvait même pas utiliser. Faisant son rôle de vendeur, il demanda s'il pouvait les aider. Bien, entendu, le punk remarqua, que l'un des deux n'était pas vraiment ouvert à la discussion et n'insista pas, préférant se focaliser vers le blanc.

Ils se dirigèrent vers l'endroit, où se trouve les objets de types bondages, et plus particulièrement vers les menottes. C'était des articles assez commun, et vu que ça se vend bien, il y en avait pour tous les goûts. Les menottes simples ou avec fourrures, des liens et autres forme d'objet servant à entraver. Certes, bien que donnant ses conseils, le jeune brun laissa les deux amants, ce concerté.

Son avis était que vu la couleur de peau du jeune homme, il risquait également de marquer plus facilement, s'il venait à trop bouger, sous l'effet du plaisir. Pour lui, il aurait plus conseillé, bien que le prix ne soit pas la même chose que des menottes standard, des menottes en cuir. Nettement plus agréables, elles sont aussi efficaces, voir plus ne se cassant pas aussi facilement que les autres. Bien entendu, dans la boutique, il n'y avait pas de véritables menottes, que la police utilise et pour des raisons évidentes.

Si vous marquer facilement, je vous conseillerais les menottes en cuir. C'est un peu plus cher, mais elles sont plus confortable.

Continuant leurs discussions, que ce soit avec Gabriel, ou entre eux, le blanc fini par demander pour des huiles de massages.

Bien, évidemment, suivez-moi.

Allant du côté des huiles, qui avait également leur endroit dédié, le punk présenta à son client, ce qu'il avait, du moins les parfums, car tout le monde à des goûts différents. Allant du banal goût vanille, ou encore chocolat, il y avait également au goût de différents fruits, ou fleurs, ou encore même au gingembre par exemple. Certes, les meilleures ventes étaient mises en avant, mais il en restait pas moins, qu'il avait de quoi contenter n'importe quel client.

Nous travaillons, surtout, avec cette marque-là, car les clients en sont très satisfaits.

Notre vendeur allait continuer, quand l'autre homme revient avec une tenue pour son amant. Gabriel, ne pue s'empêcher de sourire, en voyant la tenue, mais il ne jugeait pas, au contraire, c'était également un bon moyen d'entretenir un couple et la passion des premiers temps un peu plus longtemps. D'ailleurs, il lui demanda, s'il pouvait l'essayer, pour voir si sûrement ça lui allait ou non.

Oui, nous avons des cabines au fond.

En effet, c'était des fois très embêtant dans les sex-shops, de ne pas trouver de cabines d'essayage, alors que c'est dernier vendait également des vêtements coquins. Chose à laquelle le propriétaire avait pensé, et qui était une bonne idée. Il accompagna les deux hommes jusqu'aux cabines, avant de les laisser en tête-à-tête.

Je retourne à la caisse, si vous avez besoin de moi. Si vous ne me trouvez pas, ça veut dire que je suis dans la réserve, n'hésitez pas à sonner au besoin.

Il allait bien entendu rester à la caisse, mais si ça devait dégénérer, comme ça pouvait arriver parfois, il serait se faire discret et retourner dans l'arrière-boutique. Après tout ça ne serait pas la première fois, et même si ce n'est pas vraiment autorisé, il savait que les conséquences ne seraient pas désastreuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour t'apprendre à t'amuser un peu [Ed & Gab]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maladresse pour seule compagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
test-paradise :: Le bureau des Inscriptions :: Album Etudiant-