RSS
RSS
Notre Contexte
Niché par-delà les montagnes qui décrivent la beauté de l’Angleterre, se terre un magnifique village nommé Saint-Adams par ses fondateurs du même nom, il y a de cela plusieurs siècles. L’endroit est le fleuron de la bourgeoisie et de la royauté du monde entier, surtout reconnu grâce à son pensionnat pour jeunes hommes, fondé il y a de cela quarante-et-un an par la richissime famille Adams. Il s’agit de l’établissement d’éducation le plus reconnu pour engendrer l’élite la mieux établie au monde. Les jeunes adultes des meilleures familles y apprennent tant gestion de leur patrimoine, que la bienséance ainsi que toute forme de savoirs. Particularité du village, la population est exclusivement masculine. Qui serez-vous ?... Un étudiant brillant et sérieux ou un membre de la jeunesse dorée profitant de l'argent de papa ? Un professeur bien sympathique ou au contraire sadique ? Ou peut-être, un simple villageois vivant de folles aventures ? Le choix est vaste, et il ne tient qu'à vous de franchir les grilles de ce pensionnat..more~
Caesare reducitHonoratorum aut nobilisTabernis aliquiSupraAginatiumCommemoratis praesertim
A savoir
# Ré-ouverture du forum: 31.05.2016.
# XX/XX/2019 nouveau design by Oz"
# Forum optimisé pour Chrome
Crédit
Nous remercions pour :Le Contexte: PSEUDO
Le design : Never-Utopia pour leur aide, Oz" pour l'arrangement de celui ci ainsi que les graphismes.
Fiches: PSEUDO
La Page d'accueil: Oz"
Et rappelons que toute création appartient à son créateur.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
FORUM SCHOOL CITY RPG YAOI NC-18
everything is falling apart
Les rumeurs du Vilage : Infos ou intox ?
Il était un petit navire, qui n'avait ja-ja-jamais navigué ohé ohé savez-vous plantez-les choux, ... vive les courgettes et les dromadaires 1+1=2 tous pour huns, huns pour attila
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je te dépose ? - [PV Allen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin
Je te dépose ?ft. Allen Taylor

J'éteins la TV avec un soupire lasse. Rien de bien intéressant ne passait, même temps on est dimanche et il est 10h. Je suis debout depuis 7h et après avoir fait de la paperasse pour le boulot je ne fais que tourner en rond. J'ai fait un brin de ménage mais vivant seul il n'y avait pas grand-chose à faire. J'avais traîné sur le Net mais j'avais vite arrêté en ne voyant que conneries sur conneries.
J'avais bien passé une heure sur le site de la SPA pour jeter un oeil aux chiens ou chiots à adopter. L'idée devenait de plus en plus convaincante. Ca m'obligerait à penser à autre chose qu'à moi et mes idées noires. Et puis je ne serais plus tout seul dans cet appartement. J'avais une seconde chambre donc la possibilité de prendre un colocataire mais disons que je n'étais pas spécialement sympa à vivre ces temps-ci. Pour éviter que ça ne finisse en règlement de compte j'évitais d'y songer pour le moment.

Donc après avoir fait défiler des bouilles adorables les unes après les autres, un berger australien me plaisait mais il était sourd. Je voulais bien sauver une bestiole à poils mais j'aimerai tout autant lui éviter de courir tout danger avec moi, car je ne saurais absolument pas gérer un chien avec un tel handicap. Il était écrit que le chiot était né comme ça et qu'il avait été éduqué avec le langage des signes. Je trouvais cela très impressionnant mais j'avais eu en tête que si un jour je devais avoir un chien c'était pour faire de longue promenades où il n'aurait pas eu besoin d'être attaché.
Il fallait que j'y réfléchisse plus sérieusement et que j'aille me renseigner, ça me ferait sortir en plus.

Mais bon pas aujourd'hui, un peu tard pour se pointer là-haut et puis l'idée devait encore mûrir avant de me rendre sur place car j'étais capable de tomber sous le charme et de repartir avec. Donc j'en reviens mon programme TV des plus intéressant. Après avoir fait 3 fois le tour de toutes les chaînes je me suis rendu à l'évidence qu'il n'y avait quepouik.
Je bascule la tête contre le dossier de mon canapé et je fixe le plafond. Je n'ai aucune motivation. Avant je me serais mis au piano pour jouer et/ou composer, ou je serais sorti en voiture, je me serais renseigné sur les trucs à voir dans les alentours etc. Mais tout seul c'est d'un ennui, personne avec qui discuter ni échanger sur ce qu'on voit.

Il fallait que je trouve quelque chose qui nécessite pas une grande réflexion et où on peut s'y rendre seul sans que ça ne suscite des regards en coin.
Une demi-heure plus tard voilà que je regarde les séances potentiellement intéressantes au cinéma. Les films à l'affiche ne sont pas folichons, des films d'animation pour les mioches, des comédies romantiques non merci, des films d'action peut etre et des films d'horreur/épouvante. Je prends le temps de regarder les bande annonces et celui du nom de Us me semblait pas mal. Je ne tergiverse pas davantage et je réserve mes places sur le site. N'ayant aucunement envie de faire la queue.

Je me change rapidement puis attrape veste, téléphone, portefeuille et clefs de voiture. Ni plus ni moins, je descends ensuite sur le parking privé du garage puis je grimpe dans ma mustang. Le moteur ronronne lorsque je le démarre, le bruit me détend et je prends la route un peu plus sereinement. De manière générale conduire m'a toujours calmé les nerfs. Lorsque je me dispute avec quelqu'un ou voire même tout seul je vais prendre le volant pour faire redescendre la pression.
C'est donc tranquillement que je me rends au cinéma de la ville. Par chance on est dimanche et il fait beau, j'ai l'espoir que les gens n'auront pas eu la même idée que moi et seront plus logiques en allant faire des activités d'extérieur.

Une fois arrivé je trouve une place qui n'est pas loin des stations de bus. L'emplacement est stratégique pour sortir du parking, ça évite d'avoir la malchance de se prendre une potentielle vague de voitures qui voudraient quitter l'endroit en même temps que moi.
A l'intérieur pas besoin de me diriger vers les guichets, je montre mon téléphone avec le QR code de mon billet puis je me dirige vers le côté pop-corn et glaces. Je me prends un pot de maïs soufflé avec du caramel comme nappage, j'y ajoute une boisson puis je paye le tout.

Je regarde la salle sur mon téléphone puis je prends la direction adéquate. Je mémorise le numéro de ma place pour éviter de devoir y jeter un oeil une fois dans la salle, je ne voudrais pas rater une marche et me rétamer en déversant ma gêne avec mon pop-corn.
Je gravis donc les marches en cherchant la bonne rangée, heureusement il n'y avait pas encore trop de monde. Je me laisse tomber à ma place et après quelques minutes de "pfiouh" je me redresse et enlève ma veste que je poste sur le siège à ma droite. Je me cale confortablement puis attrape une poignée de maïs. En dehors du fait que le caramel me colle aux doigts, je me dis que j'ai bien fais de traîner ma carcasse jusqu'ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin
Cela faisait quelques jours que Allen ne bougeait pas de son lit. Il vivait maintenant avec Jun' dans le chalet... C'était plutôt bien. Jun' n'était pas un coloc' envahissant au contraire. Ca se passait plutôt bien. Mais Allen n'était pas dans son assiette. Il se sentait las, triste, et dépassé. Il n'avait envie de rien... Peut être manger un fruit ou deux quand il pouvait hisoire de survivre. Mais vraimente ces derniers jours n'avaient pas été de tout repos pour Allen. Enfin , facon de parler car Allen n'avait clairement pas bouger, ou du moins très peu. Faire le moins lui allait parfaitement. Mais bon, il savait qu'il fallait qu'il arrête de jouer aux larves dans le chalet. Déjà parce qu'il s'était promis de se reprendre en main, et parce qu'aussi, il savait que ca n'irait pas mieux s'il restait dans le lit sans rien faire.

Il fallait qu'il se bouge un peu pour que ca aille mieux. Qu'il prenne un peu l'air et qu'il voit quelque chose d'autre que le plafond de sa chambre. Alors, aujourd'hui, il avait décidé de sortir. Il ne savait pas trop ce qu'il ferai une fois dehors, mais il trouverai bien un occupation. Il y avait pas mal de chose à faire en ville.
Il avait donc fini par se bouger. Sortit du lit, il avait prit des fringues pour aller dans la salle de bain. Une bonne douche, et il était prêt à prendre la route après s'être habillé simplement. Un jean noir, un hoody de la même couleur, et ses converse rouge. Sa capuche sur la tête, il était aller récupérer le bus qui emmenait en ville. Ca n'était pas beaucoup desservit ici... Il ne fallait pas rater les quelques bus de la journée.

Une fois dans le bus, il sortit son téléphone pour envoyer un message à Jun', le prevenant qu'il était sortit.Il le tenait toujours informé de là ou il allait, ou de ce qu'il faisait. Au moins une personne était au courant de ses mouvements en ville. Oui Allen avait toujours peur malgré lui de voir un larbin de son père débarquer pour le descendre ou le kidnapper. Il savait qu'il était toujours mêler dans des affaires louches, et il ne voulait pas savoir.

Dans un second temps, il commenca à jouer à quelques jeux, le temps d'arriver en ville. Le chemin n'était pas long au final, mais il fallait quand même une petite quinzaine de minutes pour arriver en ville. Une fois dehors, il mis ses mains dans ses poches pour vérifier s'il avait pensé à tout prendre. Bien qu'à cette distance, s'il faisait demi tour, ca ne serai pas pour repartir ensuite. Et heureusement pour lui, il avait tous : ses clés, son téléphone, son argent, et ses fausses pièces d'identité.

Après quelques minutes à errer sans but, il s'arrêta devant le cinéma... Pourquoi pas, ca pouvait être sympa. Il rentrat donc, et prit sa place, avant d'aller s'acheter de quoi grignoter : ce qui se résumait par quelques bonbons, et une bouteille d'eau. Il avait opté pour un film d'horreur. Ca avait l'air plutôt bien... Il ne se trompa pas. En ressortant de la salle de cinéma, il était plutôt content de ce qu'il avait vu et ca lui avait vraiment changer les idées. C'était exactement ce qu'il voulait d'ailleurs alors ca tombait plutôt bien. Il en parlerai à Jun' une fois rentrée. Enfin, pas sur que son coloc' pense la même chose de ce film. Mais pourquoi ne pas essayer de le convaincre ?

Un sourire aux lèvres, il attendit devant le cinéma... Il allait prendre un taxi pour aller à l'autre bout de la ville et rentrer. Il en avait fait assez pour aujourd'hui, et mine de rien, tout ca l'avait fatigué. En voyant un taxi, il fit signe pour qu'il s'arrête, et commenca à avancer pour y entrer...Avant qu'un espèce d'arriviste ne se dépêche de monter dedans, et le taxi partit aussitôt. C'était quoi ce délire ? Le gars s'était littéralement foutu de sa gueule :

-Quel con.

Ca lui avait échappé malgré lui. Il se retrouvait comme un idiot. Sans taxi, et à ne pas pouvoir rentrer pour le moment. Et avant de rentrer, il aurait voulu faire quelques courses. Et dire qu'il était sortit de cette séances de cinéma de bonne humeur...Et ben franchement ca l'avait pas mal refroidit. Il n'y pouvait rien, mais il était carrément soulé après ca. Après tout il ne lui fallait pas grand chose pour être agacé. Un long soupire lui échappa de nouveau. En plus il ne voyait pas d'autres taxi... Juste des gens prendre leur voiture, surement pour rentrer tout comme il avait souhaité le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin
Je te dépose ?ft. Allen Taylor

Les lumières se rallument doucement et ma vue s'adapte à ce passage de l'obscurité à la lumière. Je me redresse et j'appuie mes coudes sur mes genoux pour passer mes mains sur mon visage. J'étouffe un bâillement mais contrairement à ce que ça peut laisser penser, j'ai bien accroché au film. Bien tordu comme j'aime.

Je regarde un instant les gens sortir de la salle en discutant, surement en train d'échanger sur le film. Personnellement j'allais en débattre avec moi-même sur la route du retour.
Je m'étire en levant les bras au-dessus de ma tête. Je sens que mon dos me rappelle à l'ordre, à force de prendre de me contorsionner au garage pour mettre le nez dans les voiture, il m'arrive de me bloquer le dos.
Je vérifie ce qu'il reste dans mon pot de pop-corn puis j'attrape veste et boisson puis je quitte tranquillement la salle. Je jette le bocal au passage puis pousse la lourde de porte qui mène à l'entrée du cinéma. Une fois sur le parvis j'enfile ma veste et coince la bouteille sous mon bras pour sortir mon paquet de clopes.

Je prends quelques minutes pour émerger en tirant une première bouffée. Je regarde l'heure sur mon téléphone, voilà pourquoi j'avais faim, il était presque 12h. Parfait timing, je me dirige alors vers ma voiture, bien décidé à aller me chercher un burger et le manger je ne sais où.
Une fois arrivé à mon véhicule je pose mes fesses sur le capot pour prendre le temps de terminer mon petit plaisir coupable.
Comme tout à l'heure je regarde ce qui se passe autour de moi. Des pères sortent du cinéma avec des bambins qui courent partout et dont les parents essaient de rattraper pour éviter qu'ils ne s'approchent trop près de la route. Des couples prennent quelques minutes pour s'embrasser, lovés l'un contre l'autre. Des groupes d'amis jacassent, d'autres chahutent.

Je pousse un soupir et je finis ma cigarette en l'écrasant sous la semelle de ma chaussure. Je lâche ma fumée et me redresse. Mon regard est attiré par un homme qui court vers un taxi et je le vois carrément plonger à l'intérieur comme si sa vie en dépendait. Le véhicule démarre aussitôt et laisse sur le trottoir quelqu'un qui visiblement s'apprêtait à monter dedans.
Je hausse un sourcil, décidément l'incivilité est partout. J'observe l'homme qui passe d'un air choqué et dépité à un air visiblement très agacé. Quoi de plus normal, ça m'aurait bien fait chier aussi. De nos jours c'est limite si on ne doit pas s'excuser de se faire bousculer.

J'hésite un instant, je ne le connais pas après tout. Mais il n'y avait pas d'autres taxis et si j'avais ete dans sa situation je n'aurais pas dit non si quelqu'un était venu me rendre service.
Après avoir parlé avec quelque personne depuis mon arrivée je me sentais un peu moins ours et puis je devais faire des efforts. Je me décide donc à lui prêter main forte et je me dirige vers lui.

- Eh ! Salut, j'ai vu ce con te prendre ton taxi. On ne se connaît pas mais si tu veux je peux te déposer quelque part. Ma voiture est juste là... Je désigne ma mustang noire puis mon regard se repose sur lui : " Promis je ne suis pas un psychopathe, j'étais venu voir un film et je repartais."

Je souris un peu pour lui montrer que je n'avais pas un mauvais fond, mais est ce qu'un simple sourire peut suffire à convaincre un inconnu que vous n'en voulez pas à son argent ou à son cul, je ne suis pas certain.

Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin
Il avait la haine, ce connard venait de lui prendre son taxi ! Il avait besoin de rentrer chez lui sérieux ! Il avait bien vu qu'il l'avait appelé en premier non ? Le gars c'était littéralement jeté dans la voiture, et l'autre s'était barré aussitôt. Zack ne savait pas quoi faire... à part qu'il avait envie de casser des bouches, et de hurler sur la première personne qui lui parlerait. Il fallait qu'il attende le bus qui allait prendre mille ans à arriver encore, et puis en plus, il allait devoir faire le reste du chemin après... Parce qu'aucun bus n'arrivait assez près de chez lui, vu la route. C'était dangereux. Il mit ses mains dans ses poches, essayant de se calmer comme il le pouvait. Il ne fallait pas qu'il se prenne la tête, ou qu'il continue de penser à cet enfoiré qui avait volé son taxi.

Lorsque quelqu'un lui parla, il tourna la tête et le toisa, avant de se détendre un peu...Juste un peu. Parce que ca lui paraissait louche que quelqu'un lui propose de l'aide comme ca. Déjà , il n'en n'avait pas l'habitude, et puis... Il ne connaissait pas ce gars qui avait... une mustang... ah ouais, le mec ne se faisait pas chier. Ceci dit, il avait raison, s'il aimait les jolies voitures, pourquoi il se priverait ? S'il en avait les moyens. Zack était le premier à acheter des conneries par envie...Et des conneries qu'il n'utilisais même pas la plupart du temps... Il fallait vraiment qu'il voit pour s'acheter une petite voiture, même d'occasion. Ca serai beaucoup plus simple et ca éviterai ce genre de situation de merde.

Il le détailla quelques instants :

-Mmh... Mais j'aurai pu être un psychopathe. T'es bien sympa toi comme gars.

Il ne lui souriait pas. Du moins au début. Il commenca à se détendre et passa une main dans ses cheveux :

-Si tu m'assures que tu ne vas pas me tuer dans ta voiture et larguer mon corps quelque part... Pourquoi pas.

Et en plus... Il avait bien envie de faire un tour dans sa voiture. L'inconscience, ou simplement la fatigue, mais il se voyait mal attendre encore une heure pour rentrer chez lui. Alors ouais... Il allait monter dans sa voiture, et puis au pire, s'il se faisait agresser, ca n'était pas comme s'il ne savait pas se défendre. Il s'approcha de l'inconnu :

-Merci de reconnaître que ce mec était un vieux con... Comme s'il n'avait pas vu que j'avais appelé ce taxi... Enfin... moi c'est Allen. Par contre, tu connais un peu les collines de l'autre côté de la ville ? Parce que c'était là que j'allais... Ca te fait pas trop loin ?

Quoique, quand on y pensait. Un taxi, c'était la même chose, il montait dans la voiture d'un inconnu pour arriver à destination. Alors pourquoi se prendre la tête avec ce mec ? Autant le suivre, et se laisser porter. Il se sentait épuisé, comme d'habitude :

-T'as été voir quoi comme film ? On était peut être au même.

Autant taper la discute non ? Sans gêne, il détailla l'homme devant lui. Cheveux mi long, petite barbe de quelques jours. Il devait en attirer des nanas.. .Enfin, pas ici, mais s'il avait vécu ailleurs avant. Ca devait être le cas. Il avait la gueule d'un homme d'expérience, qui en avait vu des choses. Un peu comme John finalement. Sauf que John était une armoire à glace, et que cet inconnu ne l'était pas :

-...Je peux t'offrir un verre...Ou un truc à bouffer s'tu veux. J'vais pas te laisser me conduire gratuitement comme ca... Ca te dis ?

C'était la moindre des choses de le remercier. Au pire s'il voulait l'argent de l'essence, il le lui donnerait.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin
Je te dépose ?ft. Allen Taylor

Je notais que ma proposition avait eu pour effet de surprendre mon interlocuteur, quoi de plus normal. Moi aussi si un inconnu m'avait abordé dans la rue sans aucune explications je me serai posé des questions. Et je pense que la seule réponse que je lui aurait accordé serait un grognement agacé. Rien de bien méchant mais juste histoire de faire comprendre à la personne de garder un distance respectable. Bon je l’admets ça n’aurait rien de très civilisé de montrer les crocs mais disons que j’ai de bonnes raisons.

Bon assez parlé de moi, aujourd’hui ce n’était pas ma personne qui se trouvait dans cette situation, mais plutôt ce jeune blond qui devait avoir une bonne dizaine d’année de moins que moi. De quoi me prendre un bon coup de vieux dans les dents. Depuis mon arrivée j’ai remarqué que la plupart des personnes que je croise ont aux environs de la vingtaine. Quoi de plus normal quand vous habitez dans une ville que je qualifierai “d’étudiante”. Les papy trentenaires se cacheraient ils ? En même temps si je sortais un peu plus de mon trou, je les verrai surement autant que les jeunots.

- Mmh... Mais j'aurai pu être un psychopathe. T'es bien sympa toi comme gars. Si tu m'assures que tu ne vas pas me tuer dans ta voiture et larguer mon corps quelque part... Pourquoi pas.

Moi, sympa ? Et bah ça faisait belle lurette qu’on ne m’avait plus qualifié ainsi. Ces derniers temps c’était plutôt “ taciturne “, “ renfermé “, voire même “ con “ donc je suis un peu surpris mais agréablement et puis je dois admettre que ça fait plaisir. Comme quoi je ne suis pas un cas désespéré et encore récupérable.

- Le sang ça tâche et je viens de nettoyer la banquette. Te concernant je prends le risque, je n’ai plus grand chose à perdre.


Comment tenter une plaisanterie et être aussi joyeux qu’un dépressif dans la même phrase. De quoi bien rassurer mon passager. D’un autre côté ce n’était pas totalement faux, mais j’étais le seul à le savoir. Je sens que je m'aventure dangereusement sur un terrain glissant. Pourtant il m’est déjà arrivé de l’envisager, n’ayant plus vraiment d’objectifs d’avenir, pourquoi continuer…

-Merci de reconnaître que ce mec était un vieux con... Comme s'il n'avait pas vu que j'avais appelé ce taxi... Enfin... moi c'est Allen. Par contre, tu connais un peu les collines de l'autre côté de la ville ? Parce que c'était là que j'allais... Ca te fait pas trop loin ? T'as été voir quoi comme film ? On était peut être au même.

Et allez hop, une nouvelle connaissance. Mon psy imaginaire devait surement être fière de moi. Je devais l’admettre, c’était sympa de rencontre du monde et discuter, même avec un parfait inconnu. Et puis il n’avait pas l’air méchant. Mais bon je trouvais tout le monde gentils. J’ai tendance à trouver tout le monde gentils. J’ai plutôt du mal cerner les personnes quand n’est pas marqué “du con” sur leur front. Bon, je ne suis pas Simplet non plus, n’exagérons pas les choses. Mais disons que ça me prend vite la tête de devoir essayer de scanner la personne pour voir si elle n’avait pas un pet au casque, on devient vite parano. Autant prendre les choses comme elles viennent et de voir ensuite. Ca va avec mon côté tête brulée, faire et aviser après coup.

Ayant eu son approbation pour lui servir de taxi, je prends la direction de ma voiture, avec cette fois quelqu’un à mes côtés. Prenant grand soin de ce petit bijou il n’y avait rien qui traînait sur le siège passager, il pouvait donc s’installer aisément.
Cette voiture était pour moi bien plus qu’une carrosserie et des gentes. Autant celles que je conduisais sur circuit je ne les voyais que comme des machines paramétrées pour les performances, leur complexité me fascinait, autant celle-ci avait une grande valeur sentimentale.

Une fois au volant je mets le contacte et attrape ma ceinture.

- Enchanté, moi c’est Donovan. Vaguement, j’y suis allé faire un tour mais je ne devrais pas avoir de mal à retrouver le chemin. Ne t’en fais pas pour la distance, j’aime bien rouler.

J’enclenche la marche arrière et je sors tranquillement de ma place de parking. Je zieute autour de nous puis je prends la direction de la sortie du parking.

-T'as été voir quoi comme film ? On était peut être au même. Je peux t'offrir un verre...Ou un truc à bouffer s'tu veux. J'vais pas te laisser me conduire gratuitement comme ca... Ca te dis ?

Je souris, pourquoi le gens se sentent ainsi redevable ou dans l’obligation de faire quelque chose en retour. Ah si, la bonne éducation tout simplement.

- T’emmerde pas, ça va. Je suis allé voir Us, le film d’horreur sur le double diabolique d’un famille. C’était vraiment sympa, et puis voir des têtes sursauter ça ajoutait un petit truc. Et toi ?

Je remarque une terrasse pas loin. J’hésite, ça serait toujours mieux que de blablater dans la voiture et puis au moins il ne stresserai pas de se sentir redevable. Je lui montre le café/bar d’un geste du menton.

- J’ai changé d’avis, si tu n’es pas pressé on peut se poser là.


Pour ne pas gêner la circulation le temps qu’il me réponde, je mets mon clignotant et je me déporte pour me garer au bord du trottoir pile en face de la dite terrasse. Que demander de plus ?


Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin
Il était bien confiant ce mec. En tout cas, lui ca l'arrangeait totalement. Parce qu'attendre le bus une éternité, puis marcher jusque chez lui, il n'aurait jamais fini. Il sauvait un sa journée ce...Donovan. Bon ben maintenant, ils se connaissaient, tout cas le principal Il allait rentre, le dédommager, et se blottir sous un plaid devant la tv.. enfin, il s'était convaincu de ce programme en tout cas. Les petites blagues de Donovan le faisaient rire... enfin, c'était des blagues de psychopathe, mais pourquoi pas ? Allen se disait quand même qu'il avait de la chance de tomber sur un mec qui n'était pas spécialement contrarié de faire un énorme détour et conduire plus... Mais ca l'arrangeait totalement...Tant qu'il ne le découpait pas dans un coin sombre de la forêt.

Allen suivit ce presque inconnu jusqu'à la voiture, rentrant côté passager. C'était une belle voiture...Une très très belle voiture même. Il sentait que Donovan en prenait grand soin. Il n'y avait rien qui trainait dans l'habitacle. Tout était clean :

-Elle est vraiment canon ta voiture.

Il n'avait pas voulu le dire à voix haute, pour une raison obscure, mais il avait fini par le faire. Une personne ne pouvait qu'être flatté à l'entente de ce genre de compliments. Il regarda la route, ayant attacher sa ceinture au préalable. La conduite était douce et agréable. Ca se sentait que ce mec aimait conduire. Allen se reconcentra un peu sur ce qu'il lui disait. Ah ! Ils avaient été voir le même film apparemment. Allen hocha la tête, un large sourire sur les lèvres. Ouais, il avait plutôt apprécié ce film. Pas aussi bien que Get Out, mais tout de même divertissant. Il n'était pas du genre à avoir peur, alors forcément, il n'avait pas été terrifié par ce film – en même temps il n'était pas terrifiant non plus- mais ca avait été un bon film :

-J'ai vu le même fil et je suis d'accord avec toi, j'ai plutôt apprécié, il était cool.

Il fut surpris de le voir ralentir, le regard vers une terrasse ? Il voulait boire un verre là ? Pourquoi pas. Il n'était pas pressé, il était sorti aujourd'hui surtout pour prendre l'air et faire passer le temps étant donné qu'il ne bougeait pas de son lit très très souvent ces derniers temps :

-Ouais j'ai le temps, on peut se mettre là histoire de ...Discuter ?

Il le laissa se garer juste devant, et quand la voiture s'arrêta, il en sortit, allant directement vers la terrasse, histoire de guetter les places sur la terasse. Ca tombait bien , il faisait plutôt beau aujourd'hui, Allen allait faire bronzette devant un verre.
On les dirigea vers une table et le jeune homme se posa, regardant la petite carte des boissons qu'on leur avait donné pour choisir ce qu'ils allaient boire :

-Ca t'arrive souvent de ramasser des inconnus en peine comme ca ? Ca aurai pu être dangereux.

Même si en soit, ca ne l'était pas, Allen n'allait pas trancher la gorge de Donovan, ou quoique ce soit dans le genre et en l'occurence Donovan non plus. Finalement, il se décide. Pour lui, ca serai du vin... Il aimait bien ca, il avait bien le droit d'en apprécier un en terrasse non ?
Il posa sa propre carte avant de détailler son acolyte du genre. Etant donné qu'Allen était sans gêne, ses yeux scrutaient Donovan, son visage, sa corpulence. C'est vrai qu'au premier abord comme ca, il n'aurait pas tout de suite dit que ce mec avait l'air sympathique... Il avait l'air d'être plutôt comme un animal solitaire, qui tentait de s'intégrer. En tout cas, c'était l'impression qu'il donnait :

-Ca fait longtemps que t'es ici ? Tu connais beaucoup de monde ?

Pas qu'il voulait lui demander quelque chose par politesse, mais il était vraiment curieux d'avoir une réponse à sa question... même si celle ci était particulière naze.

-T'as choisi ?

Il essaya de se détendre un peu. Allen n'était pas très à l'aise avec les gens ces derniers temps...Enfin, à part quelques exceptions, dont une en particulière, mais ca, il allait se garder de le mentionner... Déjà parce que rien n'était fait... Et puis il ne connaissait pas assez cet homme pour lui en dire un mot. Allen rit intérieurement en se surprenant penser à ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin
Je te dépose ?ft. Allen Taylor

Je suis soulagé qu’il accepte. Ca me réconforte un peu, je laisse entrevoir assez de sympathie pour qu’on veuille bien boire un verre en ma compagnie.
Je le laisse s’installer là où il le voulait puis me pose à mon tour. Je m’enfonce contre mon dossier et laisse échapper un soupire d’aise. Je me permets de rebondir sur son compliment tout en regardant l’intéressée.

- Merci, je l’ai refaite entièrement. C’est...c’est un cadeau.

Ces quelque mots sont durs à sortir. Pourtant ce n’était rien. Je me sens soudain vulnérable, d’avoir partager ce détails. J’essaie de me convaincre que ce n’était que trois fois rien, et pourtant j’en ressens une gêne. Je ne saurai comment la décrire, je voulais rattraper ces quelque mots et les garder pour moi. Ne jamais partager ce genre de confession lourdes de sens. Je ne savais pas ce qu’il pouvait lire sur mon visage. Je ne savais pas si la douleur de ces mots se voyait. Je ne voulais pas. Ne pas être Donovan le pauvre homme, mais juste, Donovan.

Pourtant je sens s’insinuer en moi une pointe d’angoisse. Ma poitrine se serre et j’ai du mal à respirer. J’ai soudain froid et mon ventre se tord. J’essaie tant bien que mal de contenir cette peur irrationnelle. Peur de quoi en plus ? Qu’il découvre tout sur moi ? Oui...Mais comment pourrait il, juste en sachant que ma voiture est un présent. C’est idiot. Je suis idiot.

Ma main tremblante par fouiller à l’intérieur de ma veste. Elle en extirpe mon paquet de cigarette et je retiens ma respiration pour lever le nez vers Allen.

- Tu en veux une ?

Je pose le paquet sur la table, l’ouverture dirigée vers mon compère. Je ne lui ai pas demandé si ça le dérangeait. Car s’il m’avait répondu oui, par politesse j’aurai du ranger ma nicotine, or j’en ai vraiment besoin.
Je réussis à enfin l’allumer et je tire une longue taffe. Ca m’apaise un peu, mais je sens que ce n’est pas encore gagné. Je devais me concentrer sur autre chose, vite. Je tourne la tête pour expirer ma fumée puis regarde le blond.

- Ca t'arrive souvent de ramasser des inconnus en peine comme ca ? Ca aurai pu être dangereux.

- J’ai déjà ramené des potes complétements torchés. Ce que je ne ferai plus d’ailleurs, le vomi c’est chiant à nettoyer. Mais depuis que je suis ici, tu mon premier. Et oui ça aurai pu être dangereux mais j'ai connu pire.

Le serveur arrive ensuite. Mignon, enfin je crois. Tout souriant il nous salue et demande si notre choix est fait. A vrai dire non mais quand je vois Allen donner sa commande je m’efforce de faire un choix rapidement.

- Mettez nous une bouteille s’il vous plait, je vais prendre la même chose.

Une bonne solution de replis. Je n’étais pas vraiment en état de faire un choix raisonné et rapide. Le jeune sourit et minaude auprès de ma nouvelle connaissance. Il lui offre, ce que je suppose être, son plus beau sourire. Ah oui c’est vrai, j’avais presque oublié où je me trouvais. Le serveur repart ensuite en promettant de nous ramener notre commande rapidement, ne quittant pas Allen des yeux jusqu’à la dernière seconde.

- Cela va faire un peu plus d’un mois que je suis arrivé. Je bosse au garage. Je ne connaissais personne en arrivant, disons que ce n’était pas priorité mais bon je me suis sorti les doigts du cul et...hum, j’ai fais des connaissances. Tu en feras parti d’ailleurs. Ce fait toujours plaisir de rencontrer du monde sympa.

Quand je suis stressé j’ai légèrement tendance à être grossier et le débit de parole augmente pour combler le vide. Je reprends une bouffée.

- Et toi, tu fais quoi dans la vie ?

Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin
L’ambiance fut soudainement…bizarre… Zack eu réellement peur d’avoir dit une connerie, mais ça ne venait pas de lui…Si ? comment pouvait il mettre quelqu’un mal à l’aise en le complimentant sur sa voiture ? ça n’arrivait jamais…Si ? Il le sentit fébrile, et n’osa pas ouvrir la bouche après de peur de dire quelque chose qui le rendrait d’autant plus stressé ? Ca se voyait dans son regard, dans sa manière de bouger aussi, il n’était pas dans un état de détente si Zack devait qualifier la posture de ce mec…

Il pouvait en déduire qu’il avait touché un point sensible sans le vouloir avec cette histoire de voiture. Il décida de laisser tomber ce sujet, il ne voulait pas que Donovan lui en veuille, ou ne le laisse sur le bas côté parce qu’il aurait été un peu trop curieux en voyant ses réactions face à son compliment.

Il ne dit pas non, et attrape une cigarette, la calant entre ses lèvres avant de sortir un briquet de sa poche pour l’allumer :

-Merci

Il l’écouta, souriant un petit peu. Il ne savait pas trop cerner ce mec, à la fois plutôt détendu, en tout cas en façade, mais sa réaction ne présageait rien de bon, surtout après le compliment qu’il lui avait fait sur sa voiture. Il paraissait être nerveux…Fragile…Pas bizarre loin de là, mais peut être avait il un passé qui le hantait et qui le rendait...Méfiant ? Fébrile ? peut être. Mais bien que Zack était curieux, il n’allait pas aller plus loin, il n’était pas assez intime avec ce type pour lui demander ce genre de chose, mais d’un regard, il avait pu faire remarquer à Donovan qu’il avait vu, mais qu’il respectait son silence. Chacun avait droit à son jardin secret. Lui-même le savait.

-Je suis plutôt cool comme passager, t’as eu de la chance de tomber sur moi.

Il se mit à rire doucement, et commande sa boisson, avant de laisser son acolyte faire de même… Un peu gêné…par le regard du serveur sur lui. Il fait mine de ne pas l’avoir remarqué, mais il a bien sentit ses yeux sur lui. Han han, il n’était pas prêt pour ce genre de chose, à se faire draguer par un mec tout ça, fallait attendre un peu quand même. Il fit mine de ne rien avoir remarqué, mais mine de rien, la gêne se lisait sur son visage. Il tenta de se concentrer sur son compagnon de route… Il était amusant en fait :

-Et ouais, je trouve ça toujours compliqué de s’intégrer dans un endroit carrément inconnu, j’ai du mal, mais bon, ça vient petit à petit après tout on est là, et t’es plutôt sympa. En plus au garage tu dois rencontrer pas mal de monde non ? pour faire connaissance c’est plutôt pratique

Au moins s’il avait une voiture… ce qu’il prévoyait d’acheter dans pas longtemps parce que clairement, le bus et les transports ça ne l’intéressaient plus et il trouvait ça beaucoup trop contraignant surtout vue l’endroit où il habite.

-Je suis étudiant en médecine, ça ne fait pas longtemps que je suis ici aussi… Mais j’ai… ‘fin je suis pas hyper à l’aise alors j’essai de faire connaissance avec des gens, mais ça se solde souvent par un échec.

Et il savait que c’était uniquement sa faute. Après il essayait de changer, mais bon, c’était Zack, et personne ne le changerait, c’était un petit con violent et camé, il lui faudrait du temps pour faire les choses bien. Quoique Kris et Jun’ étaient des personnes importantes pour lui, simplement parce que Jun’ était une connaissance de longue date, et Kris avait été avec le policier et l’avait fortement aidé, ce qu’il continuait de faire d’ailleurs en ce moment.

Il tira une latte sur sa clope qui se consumait dans le vide, puis expira en regardant au dessus de l’épaule de Donovan :

-T’sais… j’ai bien vu que… je t’ai un peu gêné tout à l’heure, je voulais pas, je suis désolé si j’ai mis les pieds dans le plat. Mais t’as pas à stressé avec moi, j’vais pas te juger, et je vais pas te demander de me raconter des trucs que tu ne voudrais pas.

Avec ce qu’il portait comme fardeaux, ca ne serait certainement pas lui qui se permettrait de dire quoique ce soit sur le vécu du bonhomme.

-Je crois que j’ai peur du serveur.

Il se mit à rire de bon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin
Je te dépose ?ft. Allen Taylor

- Je crois que j’ai peur du serveur.

Je ne peux m’empêcher de rire avec lui. Intérieurement je le remercie pour sa remarque qui a un effet bénéfique sur mon humeur. Je pouvais le comprendre, moi même je n’étais pas encore très à l’aise avec ces regards, que d’ordinaire je voyais sur un visage féminin. Bien entendu j’avais déjà croisé des couples gays masculins mais c’est encore autre chose quand vous ête vous même le sujet d’attention de la personne en face de vous. C’est loin de ce que je recherche en ce moment donc je me contente de les ignorer.

- Oui c’est assez déroutant. Ma première sortie en ville je l’ai fait dans le grand bain. Je ne sais pas si tu connais le Beluga, et bien disons que j’ai mis les deux pieds dedans sans vraiment savoir. J’ai été plus que surpris.

Je lâche un autre rire amusé, car oui il fallait bien en rigoler. Et puis je me suis fait aider, d’ailleurs je me demande comment ça aurait fini si le rouquin n’était pas intervenu.

Je fais un instant le tri dans ce qu’il m’avait dit juste avant et je choisis de revenir sur certaines choses avant d’autres. J’avais juste besoin de mon verre avant d’aborder certain sujets.

- Oui je vois du monde au garage mais si tu veux tu peux me comparer à un ours mal léché.

Je souris et je tire la dernière taffe sur ma cigarette avant d’en écraser le bout restant dans le cendrier.

- Je suis dans une autre dynamique encore. J’ai toujours bien séparé mon travail de ma vie privée. Avec les boulots que j’ai eu c’était important d’avoir ce genre de démarche, du moins à mes yeux. Du coup oui je rencontre pas mal de monde car on est le seul garage du coin mais avec ma gueule de mal luné je fais déguerpir les clients. Comme je suis seul ça m’arrange car je ne perds pas de temps.

Le fameux serveur revient ensuite et nous sert nos verres. Du moins il en a l’intention, tout en dévorant Allen des yeux, mais je ne lui en laisse pas l’occasion en lui prenant gentiment mais fermement la bouteille des mains. “ Merci ça ira “ mon regard lui fait comprendre qu’il doit vite filer et il repart rapidement. Je me redresse et nous sert donc des demi verre puis repose la bouteille.

- Il ne faut pas voir l’échec comme une fatalité. Peut être que je ne t’apprend rien. C’est toujours compliqué de faire de nouvelles connaissances. Il faut laisser faire le temps tu verras, tu tomberas sur les bonnes personnes. Celles qui l'apprécient tel que tu es et sans que tu ai besoin de changer quoique se soit. Et la médecin c’est cool, dur mais intéressant. A l’époque j’avais un ami qui en avait fait ses études, quand il m’en parlait c’était plutôt passionnant. Si on enlève les termes techniques effrayants.

Je souris et lève mon verre dans sa direction pour ensuite en prendre une gorgée. Comme je l’avais espéré les saveurs du liquide me détendent et je pousse un soupire d’aise, m’enfonçant à nouveau contre mon dossier.

- Toi aussi Allen tu semble quelqu’un de sympa. Et rassures toi tu n’as absolument rien fait de mal. J’ai tendance à oublier que les gens que je rencontre ne peuvent pas savoir ce que j’ai vécu.

Je jette un oeil à la voiture.

- C’est un cadeau qui m’est très précieux. Je l’ai refaite entièrement. J’aime beaucoup rouler et elle me le rend bien.

Puis soudain quelque chose me vient à l’esprit. Je sens qu’on vit à semblablement la même situation actuelle, devoir faire face à une nouvelle vie.

-  As tu déjà eu une crise d’angoisse ? Comment on gère ça...

Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin
Le Beluga ? Il en avait parlé, il savait ce que c’était, mais il n’avait pas très envie de s’y rendre…quoique c’était un milieu qu’il connaissait assez bien au final sans les avoir vraiment cotoyer. Pour une première sortie, Donovan avait en effet du être surpris. Zack ne savait pas vraiment s’il irait faire un tour l’un de ces quatre, il ne savait pas ce qu’il allait y trouver, et ce qui allait s’y passer… alors il préférait en rester loin pour le moment… Peut-être que dans un moment d’égarement il se perdrait dedans :

-Je ne connais pas trop mais j’en ai entendu parler.

Un ours mal léché ? Zack se mit à rire doucement, il ne le voyait pas comme ça en fait. En tout cas, ça n’était pas sa première impression, il avait l’air de quelqu’un de sympa, peut-être moins sociable que la moyenne, mais ça ne lui enlevait pas son capital sympathie. On voyait bien qu’il avait vécu des choses aussi. Zack ne saurait pas vraiment dire quoi, mais Donovan semblait quelques peu user par certains événements… Mais il n’allait pas le lui demander. Hors de question, il ne se connaissait pas vraiment. Peut-être dans le futur il pourrait aborder des sujets plus intimes…si jamais ils devenaient amis.
Il semblait bien faire la différence entre son boulot et son garage, mais bon, il ne fallait pas qu’il se limite. Il y aurai surement des habitués, et par la même occasion, il pourrait se faire de nouveaux potes.

Zack tourna la tête pour voir le serveur, et regarda la table aussi rapidement. C’était gênant que quelqu’un le regarde comme ça. Une fois c’était amusant, deux fois, ça le mettait vraiment mal à l’aise. Il n’aimait pas qu’on le regarde comme ça, qu’on le remarque même. C’était quelque chose qui l’insupportait. Il remercia silencieusement Donovan de raccourcir ce temps d’échange… Et il continua de l’écouter, parce qu’il disait des choses intéressantes, et le rassurait un peu mine de rien… Il répondait à une question qu’il n’avait pas posé, comme s’il avait vu les craintes de Zack, alors qu’il les cachait aisément derrière un masque de petit con.

-Ouais la médecine c’est cool, c’est compliqué, mais c’est passionnant, j’adore.

Quelqu’un de sympa ? Ouais, Zack ne se considérait pas comme ça, mais s’il pouvait garder l’illusion ça ne le dérangeait pas. Il leva son verre, et bu une gorgée avant de le déposer sur la table et de regarder vers la voiture en souriant un peu. Il avait l’air de vraiment y tenir… ça se voyait. Le regard dans le vide, il réfléchit. Crise d’angoisse ? Il les connaissait bien, il en avait fait plusieurs dans des contextes différents. La dernière avait été dans les locaux de l’établissement et Nash avait réussi à le calmer. Les plus violentes avaient été quand il avait été en manque et qu’il avait tenté de se sevrer seul de la drogue. Il avait cru crever :

-Plusieurs fois. Ce sont les trucs basiques t’sais, et théoriquement je sais comment les gérer, en vrai, je n’y arrive pas du tout. Je… C’est tellement compliqué à ce moment-là de réfléchir, de se raisonner, de penser à respirer. On se sent tellement oppressé qu’on a du mal à se rappeler qu’il faut se calmer, tenter de retrouver une respiration régulière. C’est un élève qui m’a aidé la dernière fois, sinon je n’aurai rien pu faire je pense.

Heureusement que Nash avait été là. Parce qu’autrement, ça aurait pu durer longtemps la dernière fois, et c’était ça aussi qui l’empêchait d’arrêter la drogue…Et bien sûr les autres effets.

-Tout est dans la tête en fait, mais pour se remettre d’une crise d’angoisse par soi-même c’est complexe. Ça t’arrive souvent ? C’est dû à quoi ? Si ce n’est pas trop indiscret bien sûr.

Peut-être la nouveauté, son nouvel environnement qui le stressait. Ça pouvait être tout un tas de choses. Pensif, il attrapa son verre de nouveau et bu plus longuement. La vie était épuisante… et parfois Zack se demandait ce qu’il foutait là. Il avait déjà pensé plusieurs fois à en finir, mais en même temps, il ne voulait pas faire les mêmes conneries que son grand frère.

-Je trouve que la vie est d’un compliqué… Je…parfois. Il lâcha un soupire. J’en sais rien en fait. Je ne sais pas quoi penser de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin
Je te dépose ?ft. Allen Taylor

Visiblement Allen savait de quoi il parlait. C’est bête mais c’était rassurant de savoir que je n’étais pas le seul à devoir faire face à ce genre de situation. Non pas que je me réjouisse de son malheur, loin de là, mais on se sent toujours un peu plus serein quand on a quelqu’un en face qui comprend de quoi vous parlez.

- J’en ai eu une en tentant d’aller voir un psy. Le patient précédent m’a aidé à sortir de la salle d’attente. Je n’arrivais plus à respirer, tout était compressé à l’intérieur et je me sentais tomber sans que je puisse m’accrocher à quelque chose pour stopper ma chute.

Et la raison...si je savais. En fait j’en avais une vague idée mais à chaque fois l'élément déclencheur est différent.

- C’était la première fois. Pourtant j’ai déjà fais face à des situations stressantes mais là...disons que je contrôle rien quand je pense à certaine choses. C’est pour ça que je me plonge dans mon travail, pour éviter d’y penser et contrôler ce que je ressens.

Car si je me mets à penser, je ne sais même pas ce qu’il risque de se passer. En dehors de la crise d’angoisse. Je ne veux pas y penser. Je vais bien devoir à un moment mais rien que parler de la voiture me fait me sentir mal, alors poser clairement les choses sur la table. C’est dans ce genre de moment que je me dis que je suis une cause perdue.

Je prends une longue gorgée de mon verre et je porte mon attention sur Allen. Son hésitation m'interpelle et machinalement je me redresse pour m’ouvrir à sa conversation. Lui aussi quelque chose le tourmentait. Lui aussi devait se battre contre ses démons. De base on en a tous, plus ou moins effrayants et envahissants. Quels étaient les siens ? A défaut de réussir à me prendre en main, j’avais comme une envie de l’aider. Et c’était complètement prétentieux de ma part en vérité.

Je me sens un peu coupable d’avoir pointer quelque chose de douloureux pour lui, ou du moins compliqué.

- La vie n’est qu’une succession de hauts et de bas, et de vacheries sans nom. Quand tu crois que tu as trouvé ton équilibre, que tu peux enfin souffler. Et bien elle te fous un coup bien placé derrière la nuque. Et dans ce genre de moment, tu en as marre de devoir remonter la pente, encore une fois.

Je vide mon verre d’un trait et le dépose sur la table.

- Il m’arrive d’être joyeux comme garçon sinon.

Je lâche un rire nerveux mais je souris quand même. Je ne voulais pas non plus lui rajouter une couche de morosité.

- Tu veux boire autre chose ? On peut continuer de philosopher sur la vie dans la voiture. Je ne voudrai pas te faire rentrer trop tard. De mon côté je vais arrêter là, je ne voudrai pas que tu finisses à pied parce que j’aurai bu le verre de trop.

Je fais signe à un serveur pour avoir l’addition ou autre chose selon le choix de mon acolyte.

Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin
Lui aussi trouvait ca rassurant de savoir qu'il n'était pas le seul dans ce cas là, sauf que lui savait en général très bien pourquoi il faisait ces crises d'angoisse... ou quand elles sortaient de nul part, il ne se posait pas plus de question, parce qu'il ne voulait pas se torturer d'autant plus alors qu'il se sentait déjà bien mal. La description que lui donnait Donovan était particulière précise quant aux sensations, et franchement, il ne pouvait pas lui donner tord... Se plonger dans son travail était une bonne solution, mais ca n'était qu'une solution temporaire. Au bout d'un moment, il décrochait bien, et c'était là qu'il se ferai attaquer par tout ca, ce qui en soit était un peu violent quand on trouvait la paix dans quelque chose. Entendre Donovan s'ouvrir à lui le faisait doucement sourire, parce que... ca le soulageait de voir que quelqu'un pouvait le comprendre, bien que ca ne leur arrivait pas pour les mêmes raisons, mais le résultat était le même.

-C'est le genre de truc auxquels il faut faire face au bout d'un moment de toute facon. Sinon ca pourri la vie et ca ne s'arrête jamais.

Et que l'homme qui se tenait devant lui ai déjà fait le premier pas vers un psy... Ca voulait bien dire qu'il voulait trouver une solution à ses problèmes quels qu'ils soient. C'était courageux de s'engager dans ca. Est ce qu'après cette crise d'angoisse il y était retourné ? Il était curieux de le savoir. Zack n'avait pas le même courage. Il avait dit qu'il irait voir un psy, mais ca n'était toujours pas le cas. Parfois il se motivait, et puis la seconde d'après, ca lui faisait un peu peur. Il n'avait pas envie qu'on le juge, ou qu'on lui dise simplement qu'il était taré...Quoique ca c'était le rôle d'un psychiatre, et il aurai surement plus besoin d'un psychiatre que d'un psychologue... Enfin, pour le moment, il ne sauterait pas le pas, dans sa bêtise, il se sentait plutôt bien, et il n'avait pas envie de se faire bousculer pour le moment. Il était plutôt...Sage et stable ces derniers temps non ? A part quand il avait enfoncé le visage du type dans le mur, mais il l'avait cherché aussi, fallait pas trop le chauffer. Il voulait bien faire des efforts mais pas pour les cons.

Ce qui suivit...prenait tout son sens aux yeux de Zack et encore une fois, il comprenait parfaitement ce que le garagiste lui disait... Mais il ne se mentait pas, Zack s'était relevé un bon nombre de fois, mais là, il commencait clairement à fatiguer. Bien sûr, ce qui lui était arrivé était en grande partie sa faute, notamment lorsqu'il était toujours avec son père et toute sa clique de mafieux, mais il avait essayé de repartir de zéro sans vraiment y arriver. Et puis il y avait les problèmes de son frère, et les siens, il ne savait même pas si ce grand con était encore en vie ou s'il s'était foutu une balle dans la tête. La dernière fois qu'il avait tenté de se suicider, c'était Zack qui l'avait trouvé. Il soupira longuement, baissant le regard sur son verre... Zack était persuadé qu'il n'en n'avait pas pour longtemps dans ce monde, et que la prochaine fois que la vie le taclerait, ca serait définitif, parce qu'il n'aurait ni la volonté, ni l'envie de se battre encore une fois. Enfin, il se disait ca maintenant, mais quand ca lui arrivait, il se trouvait un courage soupçonner, parce que mine de rien, il n'avait pas envie de crever.

Il sorti de ses pensées, et adressa un sourire... Un peu nerveux mais un sourire quand même :

-Ouais t'inquiètes en dehors de ca, t'as l'air vraiment sympa, mais je suis content d'avoir parler de ca avec toi. Je comprend ce que tu dis et je suis content de ne pas être le seul à penser comme ca. Parfois se sentir moins seul, ca soulage quand même.

Lorsque le serveur arriva, Zack paya l'addition, il lui avait proposé de lui offrir un verre après tout. Puis il suivit le mouvement jusqu'à la voiture, se posant pleins de questions finalement sur Donovan...Sur ce qui avait pu lui arriver pour qu'il soit... comme ca ? Pour qu'il aille voir un psy et qu'il tire une telle gueule en voyant sa voiture. Il avait envie de savoir, pas par simple curiosité mais surtout pour le comprendre.

-T'es retourné voir le psy depuis ? Tu sais je...j'veux pas t'emmerder avec mes questions, mais... J'ai vraiment envie de comprendre ce qui t'a amené là... a te plonger dans ton taff, à regarder cette voiture...Comme tu le fais... J'sais que j'ai pas le droit, c'est intime mais... 'fin voilà quoi.

Il ne voulait pas être hyper invasif, mais c'était exactement ce qu'il faisait. Il le savait, et il comprendrait tout à fait que Donovan lui dise d'aller se faire foutre avec ses questions de merde. Mais après cette conversation, il se sentait un peu plus proche de cet inconnu, de ses propres sentiments, et de ce que le brun pouvait ressentir, même s'il ne doutait pas que leur parcours de vie était diamétralement opposé finalement. Il attendit qu'il ouvre la voiture, et se posa côté passager un peu pensif... Lui avait de la chance, dans son malheur, il avait quand même rencontré des gens de confiance, et des gens qui lui étaient familiers, notamment comme Jungo...

-T'es venu seul ici ?

Mais peut être que Donovan n'avait pas eu cette chance. Ou peut être qu'il s'était exilé volontairement. Ah...Trop de questions auxquels il n'aurait surement pas de réponse, mais il voulait comprendre, savoir à qui il parlait réellement... Parce que clairement, si Zack trouvait ce mec sympa, lui s'était directement qualifier d'ours mal léché... Et pour ca, il y avait deux solutions. Soit c'était un vieux con né comme ca, dans ce cas, on n'y pouvait rien, soit quelque chose l'avait rendu comme ca, et là, en effet, il pouvait surement y faire quelque chose, mais ca serai surement plus difficile pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin
Je te dépose ?ft. Allen Taylor

Visiblement le jeune était loin d’être con. Généralement quand on traverse des phases compliquées dans une vie, on gagne en maturité. Du moins si on suit le bon chemin, mais bon, tout est subjectif et propre à chacun. Tout n’est pas une généralité, oui je me contre dit.

Donc Allen se sentait seul, un autre point commun. Plus j’en apprenais sur lui, plus j’étais curieux de savoir ce qu’il avait traversé. Mais je n’étais pas dupe, toute bienséance exige des compromis. Je ne pouvais pas l’obliger à me développer ses plus sombres secrets sans que je me dévoile en retour. Sans partir sur un esprit d’échange, cela aide à s’ouvrir lorsque l’autre parle de ce qu’il lui est arrivé. Je ne saurais expliquer ce sentiment. C’est triste à dire mais lorsque l’autre à lui aussi vécu des choses compliquées, c’est plus simple de parler des siennes. On peut rebondir, donnez un avis ou un témoignage de sa propre expérience. Le malheur finit par rapprocher les gens finalement, on se dit qu’on est pas seul.
Pourtant c’est ce que j’avais voulu jusqu’à maintenant. J’estimais n’être que le seul légitime de souffrir de ce qui m’était arrivé. Aujourd’hui moins mais je suis toujours en colère contre ceux qui se permettent d’être tristes alors qu’ils ne l’ont pas connu, juste pour faire semblant. J’ai horreur de l’hypocrisie.

Bien entendu je n’avais aucun droit d’en vouloir à Allen, il ne l’avait jamais connue. Mais pourtant je ne sais pas si je serai soulagé un jour. Je suis parti du principe je vivre toujours avec cette douleur incessante dans la poitrine. Ce sentiment de vide que rien ne peut combler. Les courses ne m’avaient pas aidées, alors que ça avait été longtemps une bouffée d’oxygène.
Je ne sais pas ce qu’ Allen a vécu mais si je peux lui éviter de finir comme moi alors que j’ai à peine 30 ans. J’aurai servi à quelque chose. Je trouve qu’un gamin de son âge ne devrait pas porter un fardeau, quelqu’il soit, sur ses épaules. Il avait un bel avenir devant lui, du moins c’est ce que je pensais, je ne le connaissais que peu après tout. Mais il semblait très intelligent et débrouillard. Peut être qu’avec un peu d’aide il sortirait de son brouillard. C’est étrange, un morceau de piano me vient à l’esprit, mais pas moyen de retrouver le nom.

Perdu dans mes pensées, un peu sombres il faut le dire, je manque le moment où Allen paie l’addition. Je me retrouve un peu con et je le remercie avec un léger sourire.
On se lève de nos chaises et franchit les quelques mètres qui nous séparent de la voiture. Je m’installe avec lui et lui propose une autre cigarette avant de démarrer. J’allume la mienne et je mets le contact, je suis à l’aise pour conduire à une main donc pas de soucis à se faire de ce côté là. J’ouvre ma fenêtre pour pouvoir relâcher ma fumée sans lui en mettre dans le nez.
Alors que je prends la direction qu’il m’avait indiquée tout à l’heure je tends l’oreille lorsqu’il reprend la parole. Lui aussi était curieux de savoir, je ne pouvais pas lui en vouloir. On se pose tous la question de ce qui a bien pu arriver à l’autre. Cependant je me vois mal tout lui déballer d’un coup. J’ai du mal moi même à y penser tout seul, alors mettre noir sur blanc ce qui m’est arrivé, c’est hors des mes capacités. Malgré tout il semble comprendre que ce genre de questions n’est pas évidentes. Tenant le volant je ne peux pas me permettre de paniquer, c’est ce qui me fait tenir d’ailleurs.

- Non je n’y suis pas retourné. C’est une étape que je ne suis pas prête à franchir pour le moment. J’ai fais cette démarche surtout parce qu’on m’y a forcé. Mes parents s’inquiètent, je les comprends mais j’ai besoin de temps. Ca ne fait qu’un an.

Sans m’en rendre compte des informations s’échappent d’elles mêmes.

- Tu ne m’emmerdes pas, mais c’est compliqué pour moi d’en parler. Ca n’a rien à voir avec toi en particulier, rassures toi. J’en ai jamais parlé à personne depuis que c’est arrivé. Même pas avec ma famille ni avec certaines personnes concernées de plus ou moins près. Je me suis tout simplement renfermé, j’occulte cette partie de ma vie pour le moment. D’où le travail acharné, ça m’évite de me retrouver seul avec mes pensées. Quand j’ai le nez dans un moteur je réfléchis à ce que je fais, et non pas à ce qui s’est passé. C’est trop douloureux.

Lorsque je m’arrête à un feu rouge je me rends compte de tout ce que je viens de dire. Je reste un peu sur le cul. Je tire une grande latte de ma cigarette, le stress commence à monter mais heureusement le feu passe au vert et je peux redémarrer. Finalement rouler a encore un certain effet sur moi.

- Oui je me suis installé seul. C’était le but en quelque sorte. Je ne voulais voir personne, au risque de laisser une droite s’envoler. Je suis devenu légèrement colérique et lunatique.

J’esquisse un sourire sans joie et je pose mon bras sur le rebord de la portière. Mon autre main jongle aisément entre le volant et le levier de vitesse. Une boîte automatique serait bien plus pratique mais j’avais voulu garder autant d'authenticité que possible en la rénovant.

- Et toi ? Tu loges à l’académie ou à l’extérieur avec des colocataires ?

Ca me fait penser que j’ai une chambre de libre. Peut être qu’un jour je ferai passer une annonce. Mais bon pour le moment ce n’était pas du tout dans mes capacités de cohabiter avec quelqu’un.

- Tu sais Allen, je vois bien que tu as de bonnes intentions. C’est gentils de ta part de vouloir prendre le temps de m’écouter. Et je suis désolé de ne pas...disons, pouvoir. Cependant je ne suis pas le seul. Ton histoire m’intéresse tout autant. J’aimerai bien pouvoir t’aider du mieux que je peux, je ne suis pas très doué par contre pour donner de super conseils mais par expérience je sais que le simple fait d’écouter c’est déjà...beaucoup. Et ça je peux le faire sans problème.

Je tire une dernière fois sur mon bâton de nicotine puis le fait valser dehors. Je jette ensuite un bref regard au blond assis à côté de moi, puis me recentre sur la route.

- On peut rester en contact si ça te dit. Si un jour tu as besoin de passer pour gueuler un coup penser à autre chose, je pourrai te montrer ce que je fais au garage. Je ne te force pas bien sûr, mais parfois resserrer quelques boulons ça aide à se calmer.

Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin
Il se demandait réellement ce qui avait pu mettre ce type dans cet état. La perte d'un être cher ? Il n'arrivait pas vraiment à voir autre chose que ca. Il ne pouvait pas vraiment s'avancer sur la question, mais il estimait que c'était quelque chose réellement douloureux. Perdre une personne qu'on aime, peu importe de quelle manière, ça devait être affreux. Zack n'avait jamais vraiment vécu ce genre de chose, et il s'en estimait heureux. Il arrivait toujours relativiser sa situation de toute façon. En dehors du fait qu'on en veuille à sa peau, il vivait bien ici. Il avait du monde pour le soutenir, il mangeait à sa fin, avait un toit sur la tête qu'il ne payait même pas puisque Stone l'avait acheté et c'était barré. Il avait un colloc' plutôt sympa, qui, il était vrai, était un peu le centre de son monde, et bien évidemment le fameux rouquin qui hantait ses pensées. Alors oui, tout allait pour le mieux. Certes, dans sa tête, ça n'allait pas, et clairement, il avait besoin d'aide, il le savait, mais à part ça, il vivait plutôt bien. Alors il ne voyait pas de quoi il allait se plaindre auprès de qui que ce soit. Quand il avait envie de broyer du noir, il le faisait seul chez lui dans sa chambre, et c'était bien assez... ou alors il cassait la gueule de quelqu'un, ca soulageait les nerfs aussi.

Il regardait Donovan pendant qu'il conduisait, et il le sentait...fébrile, nerveux. Cette histoire devait prendre une grande partie de sa vie, et faire de lui ce qu'il était... Il fallait vraiment qu'il s'en libère... Parce que Zack voyait que c'était un chouette type, et franchement, il ne lui en voulait pas de ne pas lui dire ce qui lui était arrivé exactement. Il collectait le peu d'informations qu'il lui donnait, et il voyait déjà que ca lui coûtait, alors Zack l'écoutait attentivement, sans dire un mot, parce qu'il savait que c'était quelque chose qui pouvait aider.

-J'habites en dehors de l'académie avec un pote, dans le chalet perdu dans les collines

Il se mit à rire un peu, puis hocha doucement la tête :

-T'sais, je comprend que tu ne veuilles pas en parler. En plus, on se connait à peine, et moi je viens avec mes gros sabots poser des questions. Personnellement, j'ai pas beaucoup de soucis dans la vie, j'ai une vie d'étudiant quoi. Mais je crois que tu m'as bien cerner sur un truc, parfois j'aime bien gueuler pour rien, et je suis de nature plutôt nerveuse. Alors ouais pourquoi pas. Franchement, ca me dirait bien de venir au garage pour voir ce que tu fais, et... Pourquoi pas t'aider, je veux dire, j'ai besoin d'une occupation pour me tempérer de temps à autre alors ca me va. Et je t'aime bien, alors je veux bien qu'on garde contact.

Il lui adressa un petit sourire... Pas timide mais réservé, il ne voulait pas se montrer trop envahissant :

-Mais si on garde contact tu ne disparait pas dans la nature du jour au lendemain hein ? Ou alors si tu décides de te barrer, tu me dis. Ca me ferai quand même chier que tu te barres. Et puis pareil, j'sais que je ne suis pas d'une grande utilité, mais si un jour tu te sens le courage de parler de ce qui te bouffe. Je suis là, et je serai content que tu te reposes un peu sur moi. Des fois, on a juste besoin de ca. Mais ce que t'as fait déjà... avoir fait le pas d'aller voir un psy même si c'était pas ta propre volonté, c'était courageux. J'espère que tu iras la prochaine fois pour toi même et pas pour les autres.

Les autres n'étaient jamais à même de comprendre les sentiments d'une personne... de rares personnes avaient cette capacité d'empathie... a écouter. Seulement écouter pour comprendre, sans pour autant apporter de réponse ou de solution, et parfois, c'était juste ca qu'on attendait de quelqu'un.

-Pour un ours mal léché je te trouve bien sympa en tout cas. Tu d'vrais pas avoir trop de mal à faire de nouvelles connaissances encore.

il regarda la route devant lui, profitant du silence pendant un instant...Bref, mais qui lui parut juste parfait. Il n'était pas gêné par les silences. Parfois même il préférait ça à certains mots, le silence laissait place à la réflexion et pouvait parfois faire des miracles quand on lui laissait le temps. Il ferma les yeux quelques secondes pour apprécier cet instant. Apprécier le bruit de la voiture qui roulait sur l'asphalte, puis il inspira profondément...C'était bizarre, il se sentait en paix, et c'était rare pour Zack de se sentir dans un tel état.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin
Je te dépose ?ft. Allen Taylor

Que je disparaisse dans la nature ?

Sa demande m’interpelle plus qu’elle ne devrait. Je jette un bref coup d’oeil au jeune assis sur le siège passager. Mon attention se repose ensuite sur la route, ce que je viens de voir dans son regard confirme mon doute. J’avais donc bien entendu une pointe d’inquiétude dans sa voix. Il avait mis l’accent sur ce fait en particulier, le risque que je m’en aille. Mais pourquoi…
Cette question trotte dans mon esprit alors que je l’écoute d’une oreille. Il fait preuve d’une certaine empathie à mon égard et je ne peux qu’en être touché. Il n’a aucune raison d’être aussi sympa avec moi. On ne se connait pas après tout, je l’ai juste dépanné d’un retour à pied. Sans doute devait il ressentir la même chose que moi, ce sentiment de déjà vu, dans la personne qui est en face de vous. Si je pouvais l’aider dans quoique se soit, lui fournir un repère, un peu bancal mais présent. Pourquoi pas. Bien entendu je n’ai nullement la prétention de devenir quelqu’un d’important, après tout je ne pense pas pouvoir endosser ce rôle.

Nous sortons ensuite de la ville et nous roulons un moment dans le silence. Je garde la vitre baissée pour laisser entrer la petite brise, ça fait du bien. Ma vitesse s’adapte avec finesse et je relâche doucement la pression dans un soupire. Sentir la pédale danser sous mon pied me rassure, c’est quelque chose que je maîtrise. Je sais ce que je fais, je ne me sens pas complètement paumé quand je conduis, et j’avais besoin de ça.

J’esquisse un sourire lorsqu’il refait allusion à l’expression que je lui ai sorti tout à l’heure me concernant. J’étais plutôt dans un bon jour donc effectivement il ne pouvait pas vraiment comprendre pourquoi je me qualifiait ainsi. Mais il y a des matins où un rien me ferait péter les plombs et dans ces moments là je deviens très grossier, voire agressif. Et à vrai dire j’en ai honte mais je ne parviens pas à me contrôler. Peut être que…

- Tu fais de la boxe ? Je te demande car durant mes années dans la Navy certains des gars en faisait pour gérer leur stress et autre. Je viens de me dire que j’envisagerai surement de reprendre, donc si ça te dit, on peut faire ça aussi.

Ce sentiment d’inquiétude ne me quitte pas. Ces paroles reviennent en boucle et avec une multitudes de questions. Je me voyais mal les lui poser comme ça de but en blanc, si il avait l’air autant soucieux de mon comportement, c’est qu’il avait déjà dû vivre ce genre d’expérience. Ce qui en soit était quelque chose de...traumatisant, j’imagine. Quelqu’un l’avait il déjà abandonné sans prévenir ? A cette idée ma mâchoire se crispe, ainsi que ma main sur le volant. Les jointures de mes doigts deviennent blanches sans que je ne m’en rende compte.

Je finis le reste du trajet en me torturant l’esprit sur tout ça. Après avoir suivi ses dernières indications, je me gare devant le chalet dont il m’avait parlé juste avant. Je devais avouer qu’il était sympa et le cadre autour était magnifique, si j’avais su j’aurai surement préféré vivre ici. Pour le coup ça collait plus avec mon image d’ours des cavernes replié sur lui même. Je sors ensuite de la voiture avec lui pour le raccompagner. Sur les quelques mètres je pars à la recherche de mon portefeuille, j’en tire une carte de visite pour le lui donner. Mon geste m’interpelle, je me rends compte en avoir donné souvent ces derniers temps. Se pourrait il qu’il ai raison sur le fait que je n’ai pas de mal à rencontre du monde. Cette constatation me surprend, moi qui pensait vouloir rester seul dans mon coin, finalement je laisse du monde se rapprocher de moi. A méditer.

- Tiens, pour me joindre. Si jamais tu as besoin, n’hésite pas. Si je ne réponds pas tout de suite c’est que je suis surement sous une voiture, je te rappellerai dès que je peux. J'ai passé un bon moment, et ...merci.

Je lui adresse un léger sourire.

Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin
Il était bien là dans cette voiture. Le silence lui allait parfaitement dans l’habitacle. De manière non intentionnelle, il venait de livrer la chose qui lui faisait réellement peur : se faire abandonner par ses paires. Mais c’était un sentiment que beaucoup de gens ressentaient non ? La peur de l’abandon, il avait juste peur d’être tout seul, encore une fois. Il avait erré comme une âme en peine pendant trois jours lorsque Stone était parti… avant de rejoindre Kris finalement… Ca lui avait pris du temps à ce faire à l’idée que l’adulte qui le soutenait c’était barré. Il soupira longuement, puis ferma les yeux quelques instants, sa gorge se nouant quelques instants… Ok, fallait pas qu’il se mette à chialer en y pensant. Mais le fait d’être aussi… serein faisait remonter des sentiments qu’il enfouissait à longueur de temps pour ne pas craquer. Donovan eu la chouette idée de lui parler et tant mieux. De la boxe ?

-Non… mais ça pourrai vraiment être une bonne idée, je suis vraiment partant pour ça.

Ça serai un bon moyen pour lui d’extérioriser toute cette colère, cette haine qu’il avait en lui…Et cette violence surtout qu’il ne contrôlait qu’une fois sur deux finalement. Très bonne idée de la part de l’adulte. C’était comme si ce mec avait déjà cerné à peu de choses près le caractère de Zack alors qu’il ne lui avait rien dit et qu’il était resté plutôt calme aujourd’hui. Il lui avait indiqué la route pour aller chez lui. Il capta un instant que Donovan était tendu… A cause de quoi ? Il avait dit quelque chose de déplacé ? Ou peut être qu’il pensait à des choses qui le révoltaient ? Zack n’eut pas le courage de le lui demander. Il préféra rester silencieux et apprécier la route, regardant par la fenêtre.

Une fois arrivé, il détacha sa ceinture et sorti de la voiture, à la suite de sa nouvelle connaissance. Il va près de la porte, et prend sa carte… la regardant quelques instants. Ca lui faisait plaisir et en même temps il avait peur qu’il ne lui réponde pas, mais il semblait capter ses inquiétudes et le rassura assez rapidement :

-Moi aussi… Merci c’était vraiment sympa et… Ben, t’es cool hein, n’en doute pas.

Il se marre un peu et range la carte dans sa poche avant de regarder le sol quelques instants. Il ne savait pas s’il avait envie de dire quelque chose de plus… enfin, si il avait envie de lui parler un petit peu :

-Je pense t’appeler ou t’envoyer un message sous peu, au moins que tu me dises quand tu iras faire de la boxe, je pense que ça me ferai le plus grand bien. Je n’avais jamais pensé à ça pour… Pour faire du sport et me défouler.

C’était bizarre, parce que clairement, il n’avait rien dit à Donovan… Ils avaient échangé rapidement, exposant de manière détourné leur propre problème, s’écoutant mutuellement finalement, sans jugement, sans regard de travers, et sans reproche… et ça faisait du bien. Il avait l’impression que tacitement ils s’étaient compris, et il se sentait plus léger, même si il n’avait rien explicité vraiment.

-C’était cool de passer un peu de temps avec toi. Fais attention à toi et rentre bien.

Il releva la tête, et lui adressa un large sourire. Il fini par bouger, et lui tourner le dos pour aller ouvrir la porte de son logis. Il se retourna et lui fit signe de la main avant de rentrer dans son chalet, s’appuyant contre la porte avant de soupirer, et de s’asseoir tout contre. Il se sentait vraiment
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Je te dépose ? - [PV Allen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frappe, on cause après Ft Allen Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
test-paradise :: Le bureau des Inscriptions :: Album Etudiant-