RSS
RSS
Notre Contexte
Niché par-delà les montagnes qui décrivent la beauté de l’Angleterre, se terre un magnifique village nommé Saint-Adams par ses fondateurs du même nom, il y a de cela plusieurs siècles. L’endroit est le fleuron de la bourgeoisie et de la royauté du monde entier, surtout reconnu grâce à son pensionnat pour jeunes hommes, fondé il y a de cela quarante-et-un an par la richissime famille Adams. Il s’agit de l’établissement d’éducation le plus reconnu pour engendrer l’élite la mieux établie au monde. Les jeunes adultes des meilleures familles y apprennent tant gestion de leur patrimoine, que la bienséance ainsi que toute forme de savoirs. Particularité du village, la population est exclusivement masculine. Qui serez-vous ?... Un étudiant brillant et sérieux ou un membre de la jeunesse dorée profitant de l'argent de papa ? Un professeur bien sympathique ou au contraire sadique ? Ou peut-être, un simple villageois vivant de folles aventures ? Le choix est vaste, et il ne tient qu'à vous de franchir les grilles de ce pensionnat..more~
Caesare reducitHonoratorum aut nobilisTabernis aliquiSupraAginatiumCommemoratis praesertim
A savoir
# Ré-ouverture du forum: 31.05.2016.
# XX/XX/2019 nouveau design by Oz"
# Forum optimisé pour Chrome
Crédit
Nous remercions pour :Le Contexte: PSEUDO
Le design : Never-Utopia pour leur aide, Oz" pour l'arrangement de celui ci ainsi que les graphismes.
Fiches: PSEUDO
La Page d'accueil: Oz"
Et rappelons que toute création appartient à son créateur.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
FORUM SCHOOL CITY RPG YAOI NC-18
everything is falling apart
Les rumeurs du Vilage : Infos ou intox ?
Il était un petit navire, qui n'avait ja-ja-jamais navigué ohé ohé savez-vous plantez-les choux, ... vive les courgettes et les dromadaires 1+1=2 tous pour huns, huns pour attila
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Cauchemar d'enfant, réalité d'adulte. (bartholomew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin
  • Bartholomew Herondale
  • ...
Cauchemar d'enfant, réalité d'adulte
L'éloigner de Kris dans un moment pareil était ce qu'on pouvait lui infliger de pire. Et pourtant c'était ce qui était le mieux. Autant pour l'italien que pour Bartholomew qui avait besoin de soins spécifiques si il voulait survivre et retrouver un semblant de visage . Mais même avec les meilleurs arguments du monde, même si dans le fond il comprenait... le roux souffrait un peu plus à chaque kilomètres parcouru en s'éloignant de son meilleur ami . Il se sentait affreusement coupable d'avoir tout d'abord, était la cause de l'hospitalisation de Kris, de ne pas avoir su le protéger même en se jetant entre lui et le danger mais aussi de l'abandonner seul dans cette ville désormais trop dangereuse... seul avec sa douleur et ses galères. Comment Kris allait-il se faire à manger ? Il n'y arrivait déjà pas avec deux mains alors avec une ?! Impossible.. Comment allait il pouvoir travailler dans ses conditions ? Pouvait-il dormir sereinement pour se remettre au plus vite dans son loft alors que le danger était venu sur le pas de sa porte ? Il ne pouvait décemment pas s'amuser à faire des aller retour entre saint Adams et la clinique privée où le rouquin serait déposé, son bras le ferait assurément souffrir et Bartholomew ne voulait plus que Kris souffre. Il devait prendre soin de lui, mais le jeune comte connaissait son meilleur ami comme personne et se doutait bien que l'italien n'en ferait rien... Seule la sécurité de l'aristocrate comptait... Tels deux reflet dans un miroir unique, l'un ne bougeait que pour l'autre... Bartholomew se sentait misérable dans  l'hélicoptère ambulance.. et tentait de se consoler avec les paroles de son père « c'est après toi qu'ils en ont, pas après Kris. T'éloigner de lui, en éloigne aussi le danger mon fils. » … Pour sûr ses paroles avaient du sens et une logique implacable... mais l'obsession de Bartholomew pour Kris était plus forte que la raison... Le monde à feu et à sang, plutôt que le moindre cheveux du bel italien.

Après la douleur, ce fut la rage qui s'empara de l'homme à la chevelure de feu ..La rage et la haine...contre son agresseur mais aussi contre lui même. Il voulait et ferait payer cet homme, pour Kris bien sûr, mais pour lui même aussi. Contre lui même car il serait hors course de longs mois .. de longs mois durant lesquels, tout un tas de choses pouvaient arriver. Son agresseur pouvait disparaître …s'envoler dans la nature et le hanter à jamais , Kris avait tout le loisir de faire des bêtises bien plus grosses que lui, Callum dont il était intimement certain du retour, pouvait passer à l'action. Mirai pouvait lui aussi se lancer dans une croisade insensée et dangereuse...et lui ne pourrait bien entendu strictement rien y faire. Il commençait à se dire qu'il aurait pu éviter tout ça, déjà en étant ce que l'on attendait qu'il soit depuis toujours, un gentil petit nobles mais aussi sautant sur son agresseur pour le plaquer au sol avant qu'il ne ne lève le bras.. parce que oui, oui Bartholomew avait bien sentit le danger mais n'avait pas réagis en conséquence... pas assez bien réagit.. Il connaissait Kris mieux que personne, il aurait du , oui il aurait du se douter que l'italien tenterait de s'interposer pour le protéger lui en s'oubliant soit même... Voyant qu'il semblait s'agiter et souffrir , les ambulancier l'endormir pour le reste du trajet avant qu'il n'ai pu protester.. Ce n'était pas lui qui donnait les autres... son destin ne lui appartenait pas, pas pour l'heure en tout cas..Le reste du transfert se passa donc dans un brouillard agréable et silencieux. Le roux ne se rendit pas compte lorsqu'on le sortit de l'hélicoptère pour le transférer presque immédiatement en salle d'opération. Le temps était compté pour un résultat qui se voulait parfait..Ce n'était pas à lui qu'on posait les question et de qui on voulait l'avis ..et une fois n'était pas coutume.. Bartholomew faisait confiance à sa famille, ils prendraient des choix bien plus intelligents que les siens..

A son réveil, le lendemain à en juger d'après la lumière de la pièce, Bartholomew ne fut pas surpris ou même perdu... il savait parfaitement où il se trouvait et connaissait que trop bien les lieux.. il y était déjà venu plus de vingt ans plus tôt, lorsque par un malheureux soit disant accident, il était devenu borgne et souffrait d'une terrible infection. A l'époque il était enfant et effrayé , mais à présent il était adulte et surtout triste...faible. Il soupira, ce qui fit se lever quelqu'un dans la pièce, quelqu'un dans une tenue stérile et masqué qu'il reconnu à sa chevelure rousse feu et ses grand yeux vert : sa mère. Il lui offrit aussitôt un pauvre sourire en la voyant s'agiter derrière le rideau de plastique qui les séparer avant qu'elle n'appelle les médecins en se mettant à pleurer.

_Ne...pleu..;re...pas ..maman....ça..va...promis...

Elle chassa ses paroles d'un regard noir, d'un regard de lionne qu'on les mères en cas de coup dur. Mais elle n'aurait pas du s'inquiéter, l'opération avait eu lieu comme prévu et il irait mieux... à moins... qu'il faisait fausse route. Quelque chose n'allait pas.. elle semblait s'en vouloir, elle semblait souffrir à sa place tout en sachant que ce n'était pas assez alors la panique le gagna .

_K ..kris ?

Elle sembla sourire un peu et secoua la tête avant de le couver de son regard embué de larmes.

_Ton ami va bien. Bartholomew...non.. non je ne peux pas te dire ça...

Elle fondit en larme et se mit dos à lui avant se serrer le bras. Geste qu'elle faisait inconsciemment pour se rassurer et que Bartholomew lui avait emprunté par mimétisme depuis tout petit.. Mais si Kris allait bien, si lui s'était réveillé.. qu'est ce qui clochait ? Il voulu bouger mais son corps s'y refusa purement et simplement, bien trop lourd et engourdit.

_Ma..man..

_Ils arrivent mon fils, ils.. ils te le diront.. moi je ne peux pas.

Il ne réussi qu'à tourner un peu la tête vers la porte de la pièce par laquelle entrèrent infirmière et médecin mais au lieu de se laisser ausculté sagement , Bartholomew les stoppa d'un non catégorique et princier à l'accent assassin... Aussi assassin que le lui permettait  sa gorge sèche et sa bouche pâteuse du moins.

_Dites.. moi. Je veux..savoir.

Le médecin en chef regarda la comtesse attendant visiblement son approbation silencieuse avant de regarder Bartholomew et d'aller droit au but.

_Monsieur le comte, je ne vais pas y aller par quatre chemins, car aucune façon de le dire n'est la bonne...Votre œil s'est infecté et je n'ai pas eu d'autre choix que de vous l'enlever. Le garder aurait mis en périls votre santé et les greffes.

Le jeune aristocrate resta interdit. L'information ne voulait pas être assimilé par son esprit. Son œil, on lui avait retirer son œil ? Il rejeta finalement l'information , secouant la tête de gauche à droite légèrement mais en souffrant quand même ..

_Non..non...pas...vous.. non.. mon..

Il ne trouvait même pas la force de pleurer , et arrêta de respirer . A nouveau il paniquait... en proie à ses peurs d'enfants, à ses cauchemars de petits garçon qui ne l'avaient jamais vraiment quitter même si personne n'était au courant si ce n'était Kris qui pouvait se faire réveiller au milieu de la nuit rien que pour répondre « oui » à la question « j'ai encore mon œil hein ? » . C'était une chose de poter un cache œil, d'avoir la paupière ravager et une horrible cicatrice dessous ça en était toute une autre d'avoir un orbite vide...Il sentit un poids bien trop lourd sur sa poitrine, un poids qui l'écraser à chaque fois que son cerveau forçait la respiration pour tenter de s'en sortir...Malgré l'agitation des médecin, la voix de sa mère  qui se voulait des plus rassurante afin de l'aider, le rouquin fit une énième crise de panique . Il avait perdu son œil, il avait réellement perdu son œil..Il n'y avait plus rien si ce n'était de la noirceur au creux de son orbite...Le néant ..

La sensation d'être amputé , de perdre cette précieuse partie de lui bien qu'elle fut morte depuis d'affreusement longues année, le fit perdre pied. C'était trop pour lui, trop pour lui seul..Il perdit connaissance ou était-ce la l’œuvre des médecins pour lui éviter pire mal, mais la nuit noire se fit à nouveau et pour un long moment... Quand il pensait émerger , une voix familière de sa mère, de son père ou même de sa grand mère lui disait qu'il devait encore se reposer, qu'il lui fallait reprendre des force pour aller mieux et sans pouvoir luter il finissait pas obéir, sombrant à nouveau dans cette obscurité bien plus douce que la réalité... Il n'était pas en mesure de réfléchir ,  de se souvenir . Il assimila donc doucement et presque inconsciemment l'idée de la perte de son œil... bien qu'il ne s'y faisait pas..il ne s 'était déjà pas vraiment fait au cache œil et à la première de ses cicatrices .. il ne fallait pas s'attendre à mieux avec pareille blessures...

Comme promis chaque jours des fleurs arrivaient dans sa chambre et chaque jours l'un de ses proches présents lui lisait le petit mot qui les accompagnait et le mettait en sécurité dans une boite afin que Bartholomew n'en perdit pas un seul. Il pensait beaucoup à Kris .. mais n'avait pas pu lui parler depuis son transfère.. Il ne savait pas quoi dire , comment le dire ...et il était si fatigué.. Son esprit de moins en moins embrumé ne lui fichait plus la paix.. et le jeune comte, ruminait à longueur de journée, n'écoutant pas vraiment les médecins, ou ses proches présents chaque jours de longues heures pour lui tenir compagnie... Des gens des services secrets vinrent aussi, lui poser quelque question mais les événements étaient si flous et barricadé dans son esprit qu'il ne leur servit pas à grand chose..

Une bonne semaine passa avant qu'il ne se décida à prendre son téléphone via une pochette stérile pour contacter kris.

Salut mon amour, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, tu dois m'en vouloir j'imagine..mais Merci pour tes fleurs, elles sont toujours magnifiques et chacun de tes mots me rends heureux. J'aimerais te voir, tu me manques.. dis moi que tu vas bien.. dis moi qu'on prends soin de toi...et si tu as de la visite ? De mon cotés..j'essaye d’être fort mais tu sais.. tu sais, ils ont du me prendre mon œil et..bon.. bah si tu cherche un nouveau surnom.. je crois que Fol-Eye peut-être une piste..

Il tentait l'humour se rendre moins misérable tout en sachant que ça ne prendrait pas avec Kris..Kris savait toujours quand il souffrait, quand il mentait... Kris savait quasiment tout de lui..Abandonnant l'idée, trop effrayer , le rouquin voulu effacer le message qui s'envoya pourtant...Il se mit alors à pleurer en souriant de son incapacité.. Inutile. ; il était inutile.

Les mois qui allaient venir, s'annonçait les plus terrible de sa vie jusqu'à lors...Seul perdre Kris pouvait être pire. [/color][/b]
...
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
 
Cauchemar d'enfant, réalité d'adulte. (bartholomew)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
test-paradise :: Le bureau des Inscriptions :: Album Etudiant-