RSS
RSS
Notre Contexte
Niché par-delà les montagnes qui décrivent la beauté de l’Angleterre, se terre un magnifique village nommé Saint-Adams par ses fondateurs du même nom, il y a de cela plusieurs siècles. L’endroit est le fleuron de la bourgeoisie et de la royauté du monde entier, surtout reconnu grâce à son pensionnat pour jeunes hommes, fondé il y a de cela quarante-et-un an par la richissime famille Adams. Il s’agit de l’établissement d’éducation le plus reconnu pour engendrer l’élite la mieux établie au monde. Les jeunes adultes des meilleures familles y apprennent tant gestion de leur patrimoine, que la bienséance ainsi que toute forme de savoirs. Particularité du village, la population est exclusivement masculine. Qui serez-vous ?... Un étudiant brillant et sérieux ou un membre de la jeunesse dorée profitant de l'argent de papa ? Un professeur bien sympathique ou au contraire sadique ? Ou peut-être, un simple villageois vivant de folles aventures ? Le choix est vaste, et il ne tient qu'à vous de franchir les grilles de ce pensionnat..more~
Caesare reducitHonoratorum aut nobilisTabernis aliquiSupraAginatiumCommemoratis praesertim
A savoir
# Ré-ouverture du forum: 31.05.2016.
# XX/XX/2019 nouveau design by Oz"
# Forum optimisé pour Chrome
Crédit
Nous remercions pour :Le Contexte: PSEUDO
Le design : Never-Utopia pour leur aide, Oz" pour l'arrangement de celui ci ainsi que les graphismes.
Fiches: PSEUDO
La Page d'accueil: Oz"
Et rappelons que toute création appartient à son créateur.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
FORUM SCHOOL CITY RPG YAOI NC-18
everything is falling apart
Les rumeurs du Vilage : Infos ou intox ?
Il était un petit navire, qui n'avait ja-ja-jamais navigué ohé ohé savez-vous plantez-les choux, ... vive les courgettes et les dromadaires 1+1=2 tous pour huns, huns pour attila
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Promis je ne ronfle pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 222
Date d'inscription : 08/10/2013
Bakasable
Promis je ne ronfle pas542 mots
Daniel
Anderson
Damian
Frost
La sonnerie carillonne et fait sursauter Murphy. Il essaie de se rappeler depuis combien de temps il rêvassait. Ne mettant pas le doigt dessus il se redresse et range ses affaires rapidement. Dans la précipitation il manque de faire tomber plusieurs choses, il croise le regard de son voisin et le rouquin lui sourit. Il est conscient d’être parfois un animal de foire mais cela ne le gêne pas, et ça l’amuse même.

- Fin de journée, je file à plus, dit il dans le plus grand des calmes, alors qu’il ne lui avait jamais adressé la parole avant.

Il jette son sac sur son épaule et tient fermement la bretelle pour ne pas le perdre en route alors qu’il se faufile entre les tables pour sortir.
Un groupe de jeunes de son cours l’arrête pour lui demander ce qu’il avait de prévu après les cours. Le jeune irlandais trottine sur place puis passe un bras autour des épaules de son camarade à sa droite.

- Je vais manger et mater du porno. Lâche t il avec un joyeux sourire et un clin d’oeil.

Alors qu’il repart en déambulant dans le couloir on lui répond : “ Ne te foule pas le poignet, je te mets la pâtée demain !

Murphy répond avec un joli doigt tout en s’éloignant, doigt d’ailleurs qu’il range rapidement en apercevant un professeur arriver. Il affiche un joyeux sourire en passant à côté, tout en lui souhaitant poliment une bonne soirée.
Il continue sa route, toujours aussi pressé. La réalité des faits est nettement moins attrayante qu’il a laissé croire.
Durant la journée il avait reçu une nouvelle. Les colocataires avec lesquels il devait partager sa chambre allaient arriver.

Murphy s’était installé depuis maintenant un peu plus d’une semaine, enfin installé était un bien grand mot. Il avait plutôt entreposé ses cartons sur un lit vide et avait seulement ouvert celui qui contenait ses fringues et sous vêtements.
Plusieurs fois le chef de dortoir lui avait dit de mettre de l’ordre pour les prochains arrivants. Murphy avait bien entendu remis ceci à plus tard, ayant des choses bien plus importantes à faire.

Et voilà donc pourquoi il traverse les couloirs à vive allure, pour aller ranger tout son bordel. Il manque de renverser quelque jeunes sur son chemin et s’excuse en souriant, avant de continuer sa course.

Il arrive enfin devant sa porte, il prend un instant pour retrouver son souffle et cherche sa clef. Une histoire d’amour à sens unique. Lorsqu’il la retrouve enfin il s’engouffre dans la chambre. Heureusement pas de mauvaise surprise, comme un nouveau qui farfouille dans ses affaires pour tenter de faire de la place. Murphy ne lui en aurait voulu qu’à moitié.

Il balance son sac sur son lit et se gratte un instant la tête tout en regardant autour de lui. Par où commencer. Les boxers douteux peut être. Il attrapa un sac et fourre les vêtements, qu’il soupçonne de traîner là depuis un moment, à l’intérieur.

Tout s’enchaîne rapidement et il s’affaire au plus vite, espérant avoir assez de temps. Au même moment, alors qu’il a une serviette sur la tête, ses peluches sous le bras et une paire de chaussures (propres) dans la bouche, il se tourne vers la porte qui s’ouvre doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 222
Date d'inscription : 08/10/2013
Bakasable
Un message de l'administration : il devait déménager. C'était con, ça ne faisait même pas une semaine qu'il était dans cette chambre double et il venait seulement de commencer à prendre ses marques, ses valises vides depuis son jour d'arrivée. Bon après, cela lui permettrait d'avoir des compagnons de chambre : vivre à trois cela ne lui posait aucun problème. Se frottant la nuque en regardant sa partie de chambre habitée et décorée, Daniel commença par décrocher ses photos et ses affiches, les rangeant soigneusement dans une pochette qu'il glissa bien à plat dans le fond de sa valise. Les murs nus, le blond s'occupa de son bureau et de ses étagères, veillant à ne rien oublier ou abîmer, vérifiant que tout rentrait dans ses valises. Faire plusieurs voyages ne le dérangeait pas mais bon, il était au rez de chaussée finalement donc ça serait encore plus pratique d'en faire un seul non ? Le blond était si peu sportif.

Puis il lui resta son armoire et la salle de bain attenante, n'oubliant ni sa brosse à dent, ni ses crèmes, encore moins ses pantalons ou ses boxers. Le dernier clips de la valise fermé, Daniel s'étira en regardant autour de lui, un léger sourire mélancolique aux lèvres : il avait l'impression d'être revenu au premier jour de son arrivée, quand elle était froide et impersonnelle, complètement vide et nue. Enfin, cette fois-ci il aurait deux compagnons déjà dans la chambre donc c'était un super point positif et il était sûr que tout se passerait bien avec eux ! Il faudrait d'ailleurs qu'il pense à prévenir Màel pour qu'il ne s'inquiète pas et ne se trompe pas de chambre une nouvelle fois.

« Bon bah c'est parti... »

Fermant doucement la porte derrière lui, Daniel tira ses valises et soutint son épais sac à dos alors qu'il descendait lentement les marches d'escaliers de la résidence pour atteindre le fameux rez-de-chaussée. Regardant les portes avec curiosité, le blond chercha le bon numéro de chambre avant de sourire quand il aperçut le numéro 1 au-dessus de son prénom et des deux autres colocataires, pile celui qu'il cherchait. Bien élevé, il frappa à la porte avant de la clancher doucement, pointant le bout du museau par l’entrebâillement pour voir s'il pouvait entrer.

« Salut ! »

Il vit un petit roux avec les bras remplis d'affaire qui le fixait. Il avait été seul depuis un moment apparemment... Un rire léger aux lèvres, Daniel entra dans la chambre et posa ses sacs contre le mur en s'avançant vers lui, lui tendant la main pour le saluer.

« Je m'appelle Daniel Anderson ! Ravie de faire ta connaissance ! J'suis sûr qu'on va super bien s'entendre ! »

Un sourire éblouissant lui mangeant le visage, le blond avait le regard pétillant et étincelant comme un ciel étoilé : débordant de joie et de bonne humeur.

« Alors euh il est où ton lit ? Histoire que je te pique pas ton espace. »

Les yeux curieux, Daniel regarda autour d'eux le temps d'avoir sa réponse avant de choisir le coin près de la fenêtre, y poussant ses valises en regardant les cartons dessus.

« C'est à toi ? Tu es arrivé y'a pas longtemps c'est ça ? Tu veux peut-être un coup de main ? »

Souriant, le blond se tourna vers son colocataire, haussant un sourcil. A deux, ça serait plus facile pour l'aider à ranger. Tiens... D'ailleurs, il n'était pas encore arriver le troisième compère ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 222
Date d'inscription : 08/10/2013
Bakasable
« Chambre 01 au rez de chausser de la résidence »
C'est ce qu'il y avait de noté sur la feuille qu'on venait de lui remettre, à peine passer la grille du pensionnat. Avec ce papier, on lui donna aussi quelque vague indication sur la direction à prendre pour que le blondinet puisse gagner sa chambre.

Impatient de voir sa nouvelle chambre, il courut dans les couloirs. Il se fit vite rappeler à l'ordre par un surveillant qui l'aperçut au loin : «On ne court pas les couloirs ! ». Il se stoppa aussitôt et s'excusa le regard ardent. Ses excuses terminées, il reprit sa course, mais cette fois en marchant rapidement.

- Droite puis gauche puis... Tout droit… Non, droite tout droit puis…

Damian ne faisait que tourner en rond depuis maintenant plusieurs minutes. Il n'avait aucun sens de l'orientation et l'excitation n'arrangeait rien. Lui, qui voulait s'installer dans sa nouvelle chambre avant de visiter, se retrouva malgré lui à visiter le pensionna. Il finit même, par revenir sur ses pas et croiser le surveillant une nouvelle fois. Cette fois, voyant le jeune homme en difficulté, le surveillant lui proposa son aide. Damian lui expliqua la situation et l'homme l'accompagna jusqu'à l'entrée de la résidence. Il lui donna une dernière indication et il partit sous les remerciements du blond. Sa nouvelle chambre se trouvait à quelques mètres devant lui.

Son excitation était à son paroxysme. C'était la première fois qu'il dormait loin de chez lui. C'était aussi la première fois, qu'il partagerait sa chambre. Pour lui qui était fils unique, c'était une grande expérience. Pour cette chambre, il dut marchander longtemps avec son père. Son paternel voyait en la colocation, une insulte à sa richesse. Damian voyait un moyen de se sociabiliser.

Après avoir prit une grande inspiration pour se calmer, il avança d'un pied tremblant vers sa chambre. La respiration n'avait pas suffit, le stress transformait son corps en coton. Quand son pied toucha le sol, il s'écroula. Il resta quelques secondes au sol dans un râle de douleurs avant de se mettre à rire. Il se releva d'un bond et rajusta sa veste. Son regard fixait la porte que le surveillant lui avait montré. Il fit le vide dans son esprit pour ne plus penser à la situation et pour ne plus stresser. Une fois son esprit allégé, il se précipita vers la porte.

Devant la porte, le stress reconquit son esprit. Il leva sa main toute tremblante et la posa sur la poignée. Avant de pousser celle-ci, il regarda autour de lui.

- La valise…

Il jeta son regard sur le lieu de sa chute. Il se rendit compte qu’il avait oublié de ramasser sa valise en se ruant sur la porte. Il regarda honteux autour de lui si personne ne le vit et il marcha rapidement pour récupérer sa valise. Une fois son bagage récupéré, oubliant l’avertissement du surveillant, il courut vers la porte de sa nouvelle chambre. Arrivé devant la porte, son corps se stoppa, mais sa valise dans son élan emporta les jambes du blondinet qui tomba une nouvelle fois.

- Aie… La… Valise…

Quand il se rappela qu'il était devant la porte de sa nouvelle chambre, il se releva brutalement. Sans réfléchir, le regard rempli d'excitation et les cheveux en pagaille, il toqua à la porte. Après avoir attendu quelques secondes, il ouvrit timidement la porte. À peine entré, il remarqua le regard de deux personnes braqué sur lui. Damian venait de les interrompre alors qu'ils rangeaient la chambre. Son visage s'empourpra, il ferma la porte derrière lui et s'approcha tout tremblant de ses nouveaux colocataires.

- Sa… Salut. Moi c'est Damian... Damian Frost. Enchanté de vous rencontrez.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 222
Date d'inscription : 08/10/2013
Bakasable
Promis je ne ronfle pas669 mots
Daniel
Anderson
Damian
Frost
Son premier réflexe est de sourire mais il oublie en quart de seconde qu’il a la bouche pleine. Il se redresse vivement et il se débarrasse de ce qui l’encombre. Le tas d’affaire valse sur son lit et il ’approche du nouveau venu en souriant. Il est loin d’être gêné d’avoir été surpris dans ce moment de pur glamour.

- Je m'appelle Daniel Anderson ! Ravie de faire ta connaissance ! J'suis sûr qu'on va super bien s'entendre !

Au lieu de lui serrer la main, Murphy passe un bras autour de ses épaules, un joyeux sourire aux lèvres. Il était ravi de le rencontrer et puis il avait une bonne bouille. Tout comme lui, il avait un regard saisissant.

- Salut ! Moi c’est Murphy et rassures toi je ne suis pas un mangeur de chaussettes sales !

Il pousse à sa propre connerie. Oui, le rouquin était bon public et n’avait pas de mal à se marrer pour tout et rien. Son degré de maturité concernant l’humour pouvait varier de très gamin à humour noir. Le jeune était très ouvert d’esprit et était rarement choqué, au contraire il se délectait des histoires un peu morbides, car il pouvait vite faire le con.

Tout en le faisant avancer dans la pièce il lui montre son lit. Le plus en pagaille, d’ailleurs. La couette formait une boule difforme, à côté une pile dégoulinante de vêtements. Des affaires de cours éparpillées au pied de son lit et d’autres qui sortaient de son sac grand ouvert. Heureusement rien de douteux ne venait sortir du lot, le rouquin était certes légèrement bordélique sur les bords mais pas craspouille.

- Euh ouais j’avoue que je me suis un peu étalé pendant les quelques jours où j’étais tout seul.

Il se passe une main dans le cou et se gratte la nuque en affichant un sourire mi gêné mi amusé. Il s’empresse d’enlever les derniers cartons.

- Ca va faire 10 jours je crois. Au début c’était à peu près bien ranger mais comme à l’intérieur je n’ai rien trié, j’ai dû tous les ouvrir pour trouver mes affaires de cours. Je veux bien, comme ça tu pourras t’installer.

Il s’empresse de tout mettre son bazars dans un coin, quand soudain un bruit sourd se fait entendre. Il s’arrête et regarde autour de lui, pensant que quelque chose était tombé. A part ce qui se trouvait déjà par terre, rien ne s’était visiblement ajouté. Il interroge Daniel du regard.

Avant qu’il n’ait une réponse, voilà que la porte s’ouvre à nouveau.

- Sa… Salut. Moi c'est Damian... Damian Frost. Enchanté de vous rencontrez.

Murphy laisse tomber ce qu’il tenait et part à sa rencontre, un peu comme un chien qui ferait la fête à son maître dès qu’il rentrerait. Le rouquin attrape la valise du nouveau venu et sa main pour le faire entrer complètement.

- Bienvenue à toi Damian ! Voilà ton lit, j’espère que ça ira. Malgré la politique du “ dernier arrivé, dernier servi “ si jamais ça ne va pas, on pourra échanger si tu veux. Je peux dormir n’importe où.

Il affiche un grand sourire. Murphy avait le don de s’endormir en un claquement de doigt et même dans des endroits improbables. Il n’était pas difficile comme garçon.

- Je te présente Daniel, il vient aussi tout juste d’arriver. On va bien s’amuser tous les trois ! Vous êtes dans quelle filière d’ailleurs ? Moi je suis en littérature !

Il en est tout fière malgré le nombre de fois on lui avait dit que ce n’était pas une voie d’avenir. Il s’en fichait, lui il voulait écrire, créer, faire rêver les gens avec ses histoires.
Il attrape une chaise de bureau par le dossier et s’y assoit à l’envers, de sorte qu’il puisse s’appuyer sur le dossier. Tout en les observant il joue avec son piercing logé dans sa langue. Damian avait l’air un peu plus timide et réservé. Il fallait toujours un pilier calme dans un groupe, surtout avec une tornade comme Murphy.

- Eh mais je suis en minorité ici, deux blonds contre un roux !

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 222
Date d'inscription : 08/10/2013
Bakasable
Vidant cette chambre dans laquelle il n’avait même pas duré une semaine, Daniel prit soin de tout placer correctement dans ses valises histoire de ne rien abîmer. Le blond prit la peine de vérifier au moins trois fois qu’il n’avait pas oublier ne serait-ce qu’un boxer, une chaussette ou sa crème de soin du visage jour spéciale peau fragile avant de regarder. Une semaine et pourtant déjà attaché… Mais là il s’agissait d’une aventure vraiment amusante : deux autres colocataires, ça sera vraiment une chambre animée ! L’étudiant était une créature toujours enjouée et sociale donc cette chambre à trois était une très bonne chose pour lui.

Descendant tout son barda au rez-de-chaussée pour trouver la chambre n°1, il toqua à la porte avant d’entrer tranquillement, saluant le roux avec un grand sourire jusqu’aux oreilles. Apparemment ça serait aussi une personne fun et énergique, un compagnon d’aventure peut-être ? S’avançant pour le saluer, Daniel se mit à rire alors qu’il s’accrocha à lui, l’observant en remontant ses lunettes sur son nez.

« Enchanté Murphy ! Et pas de souci, tant que c’est pas mes chaussettes que tu bouffes ! »

Riant avec lui, il chercha à se repérer avant de choisir le lit du fond, près de la fenêtre, pour y pousser ses valises. Il était seul mais il s’était sacrément éparpillé… Sifflant, impressionné, alors qu’il regarda autour d’eux, le blond retroussa ses manches avant de poser ses mains sur ses hanches.

« Je vois ça. Pas de souci, j’vais t’filer un coup d’main pour ranger tout ça. »

Son sourire immense lui mangeant toujours le visage, Daniel se baissa pour attraper les vêtements et les mettre dans le sac grand ouvert au pied du lit. Quand plus une fringue ne traînait, il allait pour empiler les affaires de cours quand un gros bruit résonna dans la pièce. On avait frappé ? Haussant un sourcil de surprise, il fixa Murphy avant de hausser les épaules : apparemment rien de grave… Mais, alors qu’il se penchait pour continuer le déblayage, voilà que la porte finit par s’ouvrir sur une frimousse bredouillante. Il s’était perdu ?

Un sourire sympathique aux lèvres et Daniel se redressa en lui faisant un signe amical de la main.

« Moi c’est Daniel ! Content de t’connaître Damian ! »

Un blondinet timide mais qui avait l’air sympathique… Ça sera définitivement une super chambre !

« Je suis arrivé la semaine dernière donc j’connais pas trop le coin mais j’suis super cool vous verrez. J’suis dans la filière Sciences de l’éducation. »

Daniel rit doucement et continua d’entasser les affaires de cours de Murphy avant d’ouvrir la fenêtre pour y placer sa couette, histoire de l’aérer un peu la pauvre. Observant avec attention son nouveau coin de nouveau vide et complètement nu, impersonnel, le blond posa sa valise sur son lit avant de sourire en voyant le roux oublier son rangement.

« Teins-toi en blond ? »

Riant de sa bêtise, Daniel rangea tranquillement ses vêtements dans l’armoire, bien propre et précis avant de sortir son énorme trousse de toilettes qu’il alla poser sur une étagère dans la salle de bain. On verra plus tard pour l’agencement de ses produits de beauté… Son sac vide sur un coin de son lit, il ne resta plus que la pochette de photo au fond de sa valise, son matériel scolaire en vrac sur le bureau. Avec calme il accrocha une à une toutes les photos autour de son lit, apposa une petite caresse à celle qu’il avait prit de lui et Màel.

« Vous faites quoi ce week-end les gars ? Vous sortez du pensionnat ? »

Daniel les fixa avec curiosité en finissant de décorer le mur pour s’occuper de ranger ses affaires sur son bureau attitré. Serait-il tout seul ou il y aurait du monde dans la résidence finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 222
Date d'inscription : 08/10/2013
Bakasable
Sans même avoir de le temps de bien observer sa nouvelle chambre, le rouquin attrapa la main de Damian pour le faire rentrer complètement dans la chambre. Toujours la valise de Damian en main, le roux lui présenta son nouveau lit. Sans même avoir le temps de répondre ou de se poser sur son nouveau lit, il fut présenté à son second colocataire.
Son deuxième colocataire du nom de Daniel, n'avait pas l'air aussi hyper actif que le rouquin, mais tout aussi sympathique. Un large sourire vint se dessiner sur le visage du Canadien, il ne pouvait pas rêver mieux comme colocataires. Il venait de les rencontrer, mais il savait déjà que le courant allait bien passer entre eux trois.

- Moi… Moi non plus je ne connais pas trop le coin, je viens tout juste d’arriver. Je suis en filière d’arts.

Sa voix était encore timide et hésitante, mais on pouvait noter des efforts de sa part pour se faire entendre. Il avait compris qu’avec des personnalités comme eux dans sa chambre, il va falloir qu’il s’impose un peu plus pour se faire entendre. Il ne s’en faisait pas trop pour sa timidité, il avait le pressentiment qu’il allait être à l’aise rapidement avec ses nouveaux colocataires.  

« Teins-toi en blond ? »

Approchant de son lit, Damian se stoppa pour regarder le rouquin. Il se mit à rire quand il l'imagina affublé de longs cheveux blonds. Le rire toujours aux coins des lèvres, il s'asseyait prudemment pour la première fois sur son nouveau lit. Il fut légèrement déçu, son nouveau lit n'était pas aussi moelleux que celui de chez lui.
Sans plus s'attarder sur ça, il se releva et tendit timidement sa main pour reprendre sa valise. Il sourit au roux pour le remercier et il repartit s'asseoir sur son lit, valise à la main. Son regard fuyait pour espionner les coins de ses deux colocataires. D'un côté, il y avait le coin du rouquin, en désordre et débordant de peluche. De l'autre côté, le coin de Daniel était bien rangé avec des photos pleins le mur. Le regard sur ce grand mur vide et se grattant la tête, Damian se demandait comment lui, allait décorer son coin. Des photos aussi ? Ou des dessins… Ah oui non les dessins ce n'est pas son fort. Des posters ? Oui, mais de quoi ? De film ?
La question de Daniel le sortit de ses pensées.

- Non, je pense rester ici pour voir comment c’est… Et aussi, je connais rien dehors.

Le sourire aux lèvres, il se leva et souleva difficilement sa valise pour la mettre sur son lit. Dans un instant infantile, il sauta sur son lit sans se soucier des regards présents dans la pièce. Il se redressa pour croiser le regard de ses deux colocataires. Instantanément, ses joues s’empourprèrent et il cacha son regard sur sa valise. 

Il plaça la valise bien en face de lui. Ses douces mains se baladèrent sur la valise en suivant la fermeture à la recherche du cadenas. Il le trouva au bout de quelques secondes. Le blondinet frottait ses petits doigts sur les numéros du cadenas pour essayer de l'ouvrir, sans succès. Plus il essayait des combinaisons de nombre, plus il se rendait compte qu'il ne se souvenait plus du code.
Ses mains s'écartèrent de la valise et virent fouiller ses poches à la recherche du papier qu'il se rappelait avoir écrit avant de partir, avec le code dessus. Pour essayer de cacher sa panique, les mains toujours fouillant chaque partie de son corps, il regarda ses colocataires avec un sourire crispé.

- Et… Et sinon... Vous... Vous venez d’où ? Pourquoi avoir choisi St-Adams  ? 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 222
Date d'inscription : 08/10/2013
Bakasable
Promis je ne ronfle pas595 mots
Daniel
Anderson
Damian
Frost
- Pas moyen que je me colore les cheveux ! Je tiens trop à ma tignasse rousse !

Tout en clamant haut et fort son amour pour sa couleur de cheveux, Murphy passe une main dans les dits cheveux en question.
Toujours assis, l’irlandais observait ses camarades commencer à ranger leurs affaires. Alors qu’il aurait de bon sens de faire de même, le rouquin garde ses fesses collées à sa chaise. Pourquoi se presser, il préférait nettement en apprendre davantage sur ses nouveau colocataires.

Ce qu’il pouvait voir d’ailleurs, c’est leur personnalité bien différentes. Bien que les deux blonds sembles calmes aux premiers abords, des points divergent ici et là. Damien semble savoir où poser chacune de ses affaires, méthodiquement et de façon à créer un espace de vie harmonieux et chaleureux. Comparé au capharnaüm qui lui servait de coin de lit et de bureau, celui du premier arrivant avait l’air dans ordre parfait et impeccable.
Il porte ensuite son attention sur le blondinet numéro deux, Damian était lui un peu plus timide. Et si toutes les affaires de Daniel avaient trouvé leur place, Damian avait l’air de peiner quant à trouver la sienne. Il était un peu perdu et ne savait pas trop où se mettre ni quoi faire. C’était compréhensible et mignon. Murphy allait faire attention à ce petit bout, histoire qu’il ne se retrouve pas complètement livré à lui même les prochains jours.

- Moi le week end je travaille le samedi matin à la bibliothèque municipale de la ville. Ainsi que le mercredi après midi et le jeudi matin. J’économise pour m’acheter une nouvelle guitare ! Sinon le dimanche je reste dans ma chambre principalement, sinon je vais faire un peu de sport. Si vous voulez on pourra se faire des sorties ensemble pour découvrir la ville.

Murphy finit par quitter son perchoir pour laisser leur espace aux nouveaux et surtout à Damian qui venait prendre place sur son lit. Le voir sauter ainsi dessus me fait sourire.

- Oui moi aussi je l’ai fait dès que je suis arrivé. Un bon test pour….bah tester leur résistance. Heureusement le mien est encore debout.

Il le voit ensuite bidouiller sa valise mais sans parvenir à ses fins. Voilà pourquoi le rouquin n’utilisait jamais ce genre de fermeture, une fois malgré le code bon, la sécurité avait refusé de vouloir lâcher prise. Il avait dû détruire sa valise pour pouvoir accéder à ce qu’il y avait dedans. Il n’avait pas eu envie de porter le même caleçon pendant une semaine.

Il regarde autour de lui et voit près de la porte un papier. Curieux de tout il va voir et tombe sur une série de chiffre. Il va voir Damian et lui montre.

- C’est peut être ça que tu cherches ?

Il lui sourit et est ravi de voir l’air soulagé que le blond affiche. Il s’installe sur son lit à côté de lui.

- J’ai mon grand frère qui est venu s’installer ici. On s’est perdu de vue à cause de…

Il hésite, il n’avait pas honte de dire la vérité mais il ne savait pas si Glenn serait d’accord pour que ça se sache. Ca n’avait rien de tabou mais c’était assez étrange et particulier comme situation. Le rouquin sourit et enchaîne.

- D’histoires de familles. Donc j’ai choisi de commencer un Master ici pour pouvoir renouer on va dire. Et puis on ne peut pas cracher sur la réputation de l’académie. Et vous ? Oh fait, ça ne vous gêne pas qu’il y est que des hommes ici ?

Et oui, Murphy tout craché, les deux pieds dans le plat.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 222
Date d'inscription : 08/10/2013
Bakasable
Ricanant en le voyant défendre ses précieux cheveux, Daniel continuait de déplacer et ranger sagement ses affaires. Chaque chose à sa place et toutes ses photos sur le mur du côté de son lit. L’ambiance de cette colocation sera vraiment très bonne, vu comme c’était parti : ils s’entendraient bien tous les trois sans peine. Enfin, il faudra sûrement faire attention à Damian quand même : il avait l’air tellement timide et discret… Et Murphy tellement bordélique et dissipé, encore plus que lui !

« T’as le droit à un job ?! Trop cool ! Ca dérangeait pas tes parents ? Ils nt pas peur que tu rates tes cours ? »

Haussant un sourcil de surprise, Daniel se demandait si son père serait d’accord pour qu’il ait un travail lui aussi… Ou au moins un travail d’été… Oh il pourrait peut-être demander au boulanger qu’il avait croisé le week-end précédent ! Faudrait d’abord qu’il voit avec l’autorité familiale avant de voir avec le dit boulanger histoire de voir si ça lui plairait d’avoir un commis ou un vendeur… Mais ça serait super cool.

« Ce serait bien qu’on sorte tous les trois. Quitte à vivre ensemble, autant apprendre à se connaître et s’apprécier. »

Un petit rire aux lèvres, Daniel continua de vider ses affaires avant de poser ses sacs et valises vides sur le haut de son armoire. Encore quelques photos à accrocher au mur, vérifier qu’il avait bien ranger son armoire et son bureau, et il ne lui resterait plus qu’à refaire son lit qui prenait toujours l’air. Mais bon, ça méritait bien une petite pause tout ça… S’étirant en soufflant, le blond finit par s’affaler sur son matelas, se calant contre son oreiller alors qu’il fixait les deux autres avec curiosité.

« J’espère que tu renoueras avec ton frère. Moi j’suis ici parce que mon père voulait une école d’élite et à l’écart des grandes villes pour la suite de mon éducation. Il pense que c’est mieux pour moi d’être ici que de le suivre de base en base. »

Le blond haussa les épaules avant de réfléchir, pensif.

« Hmm ça fait bizarre mais non ça me dérange pas. Après j’suis gay donc bon. »

Un sourire aux lèvres, l’étudiant remonta ses lunettes sur son nez en se tournant davantage sur le plus timide des trois, le regard brillant de curiosité.

« Et toi Damian ? »

Qu’avait donc à dire l’autre petit blond sur les deux questions de Murphy ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 222
Date d'inscription : 08/10/2013
Bakasable
C’est peut être ça que tu cherches ?

Le blondinet décrocha le regard de sa valise et leva les yeux. Les cheveux obstruant sa vue, il ne put bien apercevoir ce que le Rouquin lui tendait. Il releva la tête et plaqua de sa petite main, ses cheveux en arrière. Un énorme sourire se dessina sur son visage quand il vit, dans la main du rouquin, le papier qu'il pensait avoir perdu. N'ayant pas l'habitude d'être plaqué en arrière, ses cheveux cherchaient à reprendre, sans succès leurs places habituelles. La crinière en bataille, avec quelques mèches fragiles en l'air qui retombait doucement sur son visage, le blondinet prit le papier au rouquin qui vint s'asseoir à côté de lui.

Les yeux remplis de gratitude et de soulagement, Damian remerciait grandement le roux.
« 0123 » Comment, a-t-il bien pu oublier un code aussi simple ?! Sans plus se soucier de son oubli, il ouvrit doucement sa valise. Il connaissait le contenu de sa valise, mais il laissait le suspense l'envahir.
Une fois qu'il eut fini d'ouvrir sa valise énormément grande en comparaison de son petit gabarit, observant ses vêtements, il réfléchissait à quel vêtement sortir en premier.
Alors qu'il finissait d'établir son plan pour sortir ses vêtements et ne pas être débordé, il fut interloqué.

Son hyperactif de colocataire avait un job. Il était partagé entre l'admiration et l'incompréhension. « Ça doit être trop amusant d'avoir un job » pensa-t-il. Pour lui travailler n'était qu'un loisir de plus, un loisir fantasmé par son esprit.
La motivation, cependant, échappait à Damian. Pourquoi avait-il besoin de travailler pour s'acheter quelque chose ? Pourquoi il ne l'achète pas ? Ou pourquoi il ne demande pas à ses parents ? Damian savait que tout le monde n'était pas riche, mais il avait pris l'habitude, que toutes les personnes qu'il côtoyait étaient de riche fils à papa. Lui aussi faisait partie, des riches fils à papa.

Le blondinet sorti de ses pensées pour apercevoir son lit débordant de vêtement. Pendant qu'il s'était réfugié dans ses pensées, son corps avait machinalement sorti tous les vêtements de sa valise sans faire attention au plan établit quelques instants auparavant.
Se blâmant, il tourna ses yeux du côté où se trouvait son colocataire sur son lit. Il aperçut, que les vêtements commençaient à l'envahir. Il commençait à marmonner des excuses quand il leva les yeux et vit un de ses caleçons, poser sur les genoux du rouquin.
Sans faire attention, quand il avait l'esprit occupé, il avait posé un de ses sous-vêtements sur les genoux de son colocataire.

Instantanément, sa peau pâle prit un teinte rouge tomate. Il se précipita et posa ses mains tremblantes sur le caleçon qui se trouvait sur les genoux de son colocataire. Il voulut croiser le regard du roux pour s'excuser, mais son colocataire avait le regard baissé sur ses genoux. Damian suivit la direction de son regard, qui regardait les mains du blondinet. Il se rendit compte que ses deux mains qui tenaient son caleçon, étaient posées sur les parties intimes du rouquin. Ses joues déjà rouge, était sur le point d'exploser. Il retira rapidement ses mains qu'il plaça derrière son dos. Écarlate et tout tremblant, il bégayait des excuses.

- Je… Déso… C’était pas… Désolé… C’était vraiment pas…

Gêné, il essaya de se cacher en rampant sur les vêtements pour se mettre au milieu de son lit. Il prit les mots de Daniel comme échappatoire. Il releva le buste et regarda ses deux colocataires en parlant plus fort qu’à son habitude. 

- Oui… ça sera super cool qu’on sort tous les trois, à calço… À l’unisson ! ... À l’unisson !

Il ferma les yeux, laissant ce magnifique lapsus lui remplacer chaque litre de son sang par de la gêne. Doucement, il ouvrit ses paupières alourdie par la honte et il passa sa main dans ses cheveux avant de se rendre compte que le caleçon était encore dans sa main. Dans un petit grognement aigu, ses yeux s’écarquillèrent et il le planqua sous son oreiller. Toujours pourpre, il suivait du regard ses colocataires, prêtant une oreille attentive à ce qu’ils disaient. 

Damian fut quelque peu troublé, Daniel parlait de sa sexualité avec une certaine aisance qui perturbait le jeune Canadien. Dans son entourage ce sujet a toujours été tabou. Ses parents n'ont jamais pris le temps de lui expliquer. Les seules choses qu’il connaît sur la sexualité, c’est les films et le théâtre qui lui ont appris. Ce qui explique pourquoi il cherche toujours son orientation, ses fantasmes vacillants entre les femmes et les hommes.

« Et toi Damian ? »

Les yeux de Daniel braqué sur lui et son sourire, fit rougir le blondinet qui une main dans les cheveux, braqua son regard pensif, sur sa grande valise.

- Mes notes étaient en chute libre et mon père a décidé de reprendre mes études en main. Il avait entendu parler de St-Adams et de sa renommée. Après un vif débat, j'ai accepté d'y aller… Et je ne regrette pas du tout !

Le blondinet regardait ses deux colocataires, le sourire aux lèvres.

- Non ça ne me dérange pas du tout ! Surtout, avec des hommes aussi cool que vous…

Damian toujours écarlate, s’allongea sur son lit couvert de vêtements. Il ferma les yeux quelques secondes avant de se remettre assis brusquement. Son regard cherchait celui de ses colocataires.

- Vous dormez tôt ou tard vous ? Personnellement, j’ai quelques problèmes d’insomnie… Mais je ne vous dérangerais pas, promis !   
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 222
Date d'inscription : 08/10/2013
Bakasable
Promis je ne ronfle pas574 mots
Daniel
Anderson
Damian
Frost
Visiblement Daniel était très motivé à ce qu’ils sortent tous les trois et forment un petit groupe. Bien entendu s’ils étaient d’accord ils les présenterait aux potes qu’il s’était déjà fait. Murphy n’était pas du genre à se limite à quelques personnes, il aimait bien rameuter plein de monde autour de lui, non pas pour son propre plaisir mais pour que toutes ces personnes puissent se rencontrer et se connaître entre elles. Il portait de l’attention particulière à tous ses amis et ne s’en fatiguait jamais.

- Tant que l’école ne les appelle pas pour leur dire que j’ai foutu le feu au gymnase où que je sèche tous mes cours, ils s’en foutent un peu. J’ai vite appris à me gérer seul, ce qui me permets d’avoir une certaine liberté.

Soudain son attention est vite attirée par une présence qui lui saute dessus. Il se retrouve avec un Damian à moitié allongé sur lui. Il ne s’en offusque pas mais hausse un sourcil. Le blondinet voulait-il un calin ? Se pourrait il qu’il soit quelqu’un de tactile, ce qui serait assez étonnant en vu de la timidité dont il fait preuve. Le rouquin sent une présence au niveau de son entrejambe et baisse les yeux. Juste ciel, dans la précipitation de récupérer le sous vêtement qui s’était échoué sur ses genoux, Damian s’était retrouvé les mains pile à cet endroit. Murphy n’a pas le temps de réagir que déjà le blondinet vire au rouge écarlate et se perd dans ses excuses. Et lâche même un lapsus. Il est vraiment adorable, et Murphy ne peut pas le laisser perdu ainsi. Il grimpe mieux sur le lit et vient joyeusement passer un bras autour de ses épaules.

- Et bien, tu veux déjà briser la glace mon petit Damian. Tu aurais pu attendre que Daniel dorme au moins.

Il affiche un large sourire et ébouriffe doucement les cheveux de son petit colocataire. Il le laisse ensuite parler de lui. Bon visiblement les deux jeunes n’étaient trop dérangés par le fait que la ville soit exclusivement masculine. Lui non plus à vrai dire, il aimait autant les hommes que les femmes. Cependant il préférait ne pas avoir ce genre de relation avec ses colocataires, histoire de ne pas créer de situation complexe dans l’avenir. Il préférait garder avec eux des relations amicales, et il espérait qu’ils verraient les choses de la même façon.

Pourtant il ne manque de venir taquiner le petit blond et affiche un petit sourire en coin.

- Je pourrai te tenir compagnie.

Il lui adresse un clin d’oeil et rit doucement en avisant la tête qu’il tire. Il comprend que ça serait vite fait de mettre le jeune mal à l’aise. Mais il n’en abuserait pas non plus, il savait se contrôler sur ses plaisanterie, surtout si en face la personne n’est pas totalement réceptive. Il se montre totalement sans limites avec des personnes dont il sait que son humour sera bien perçu. Le rouquin n’est pas du genre à se restreindre pour les autres, et voir les gens vite être gêné est assez marrant mais Damian était son colocataire et potentiellement son ami donc il ferait une exception.
Il le libère ensuite et se bouge les fesses pour aller s’occuper du monticule que forme ses affaires.

- Moi ça dépend, parfois il m’arrive de veiller tard pour écrire mais je ferais attention à ce que ça ne vous gêne pas. Et promis je ne ronfle pas.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 222
Date d'inscription : 08/10/2013
Bakasable
Le Damian était si sensible et fébrile, c’était impressionnant ! Pour il ne savait quelle raison, Daniel le voyait au bord de la panique pour un rien… Il avait l’air assez émotif. Souriant en s’installant sur son lit, le blond les fixait tranquillement, vraiment soulagé et content : ils allaient bien s’entendre tous ici.

Tout à coup, la situation prit une drôle de tournure en une fraction de seconde, laissant le photographe hébété alors qu’un rire finit par le secouer. Damian, écarlate comme une tomate, les mains sur son sous-vêtement et sur l’entrejambe de Murphy… Daniel crut que l’autre blond allait imploser sous le choc ! Éclatant de rire en se tenant les côtes, il essuya une larme de rire en les regardant avec amusement, le regard pétillant.

« Si vous voulez je peux vous laissez la chambre pour mieux vous laisser faire connaissance. Ou alors je me joins à vous ? »

En tout cas, Murphy n’avait pas mal pris le rapprochement inopiné de Damian et c’était un bon point. Taquin, Daniel continua de rire doucement en les fixant, amusé par ce roux qui savait de suite mettre à l’aise et ce petit blond si timide. Il se sentait déjà tellement grand-frère avec ses deux colocataires…

« Dormir ? Euh tôt ou tard, ça dépend des fois, des devoirs à faire ou de mes tirages photos… Mais je suis assez discret et sage donc je ferai pas de bruit. Et puis j’ai le sommeil lourd donc y’a pas de souci, vraiment ! »

Il réfléchissait doucement avant de se redresser en leur souriant.

« C’est un peu tard pour ce soir mais demain après les cours, ça vous dirait de sortir ? J’ai déniché une super boulangerie le week-end dernier ! Le patron s’appelle Glenn R.O Shaw et il est super sympa ! En plus, il fait des pains au chocolat géant ! Il en avait un dans la vitrine, la bestiole était grande comme ça, au moins 60 centimètres ! »

Daniel avait les yeux qui pétillaient d’excitation et de gourmandise, exagérant le mouvement de ses bras pour qu’ils imaginent à quel point le machin était juste énorme.

« On pourrait s’en prendre un ça vous va ? Et s’il fait pas moche, on pourrait même le manger à la plage ! »

Rien que d’y penser, il vibrait d’excitation ! Vu la taille, un suffisait pour trois mais bon ! Ce serait quand même finir magnifiquement la journée comme ça ! Et ce serait une occasion supplémentaire de se lier tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 222
Date d'inscription : 08/10/2013
Bakasable
Le visage déjà pourpre de Damian, s'embrasait sous les commentaires et les rires de ses deux blagueurs de colocataires. Le blondinet était très gêné, mais d'un autre côté, il était soulagé que le rouquin ne le prenne pas mal et qu'il s'amuse de la situation. Il découvrit dans le même temps que Murphy est quelqu'un de très tactile. Ça ne le dérangeait pas justement, il le trouvait très attachant. Il voyait en lui un futur ami formidable.
Caché sous ses joues rouges et sous son embarras, se cachait un énorme sourire. Il était extrêmement heureux que ses deux colocataires rigolent et plaisantent avec lui. Sa timidité, qui avait tendance à éloigner les gens, eut l’effet inverse à cet instant.
Malgré ce qu’il laissait paraître, Damian était très amusé, il trouvait ses nouveaux colocs très drôle. Le roux et Daniel étaient d’un naturel très sympathique. Paradoxalement, tout ça le libéra de la timidité et la crainte qu’il avait à l’encontre de ses colocataires et de son nouvel habitat. La joie de vivre du rouquin et du blond à lunette, lui fit se sentir à l’aise. Il se voyait déjà partager de formidables moments avec eux.
Un sourire vint même se dessiner doucement sur son visage pendant que ses nouveaux amis répondaient à sa question. 

Le Canadien était rassuré, ses insomnies ne dérangeront pas ses amis. En apprenant qu’il arrivait à ses colocataires de veiller tard, Damian espérait avoir trouvé des amis qui l’accompagneront un temps, pendant ses insomnies. 
Un détail attira son attention, Daniel faisait des tirages photo. Le blondinet jeta son regard attentif sur les photos présentes sur le mur de Daniel. Il comprit que les photos avaient été prises par le blondinet à lunette. Instantanément, son regard se rempli d'admiration et il fixa son colocataire.

Les yeux toujours jetés sur son colocataire, Damian écoutait attentivement la proposition de sortie qu'il proposait. Le Canadien salivait d’avance en imaginant l’énorme pain au chocolat que son ami à lunette était en train de décrire. 
À peine Daniel eut fini sa proposition, que Damian se précipita sur le bord de son lit. Il se mit à genoux le dos bien droit et les yeux étincelants pointé sur le blond. 

- Oh ! Ça donne faim ! Ça serait tellement génial qu’on en mange un tous ensembles ! En plus, j’adore les pains au chocolat et j’aime beaucoup la pla…

Dans l’excitation, Damian ne fit pas attention à sa tête qui penchait vers le vide au fur et à mesure qu’il exprimait sa joie. Sa tête finie par lui faire perdre l’équilibre. Ses yeux s’écarquillèrent et dans un réflexe de panique, il essaya sans succès de s’accrocher à son lit. Il tomba du lit en se recroquevillant au dernier moment pour ne pas tomber la tête la première.

- Aïe… Plage… J’aime beaucoup… La plage…

Le blondinet s’était retrouvé par terre, les deux jambes au-dessus de sa tête. Il ouvrit les yeux et se rendit compte de la position dans laquelle il s’était mis. Le jeune homme laissa échapper quelques rires avant de remarquer la vue imprenable qu’il avait sur les photos de Daniel. 
Tout en essayant difficilement de se redresser, il s’adressa à son colocataire d’une voix curieuse et le regard étincelant d’admiration.

- Daniel, les photos sur ton mur, c’est toi qui les a prises ? Elles sont magnifiques ! Tu as énormément de talent, c'est incroyable ! 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 222
Date d'inscription : 08/10/2013
Bakasable
Promis je ne ronfle pas464 mots
Daniel
Anderson
Damian
Frost
Murphy s’attaque tant bien que mal à l’amas de vêtement présent sur son lit. Il enchaîne les allers et retours en écoutant ce qui se dit derrière lui. Il attrape des trucs dont il ne se souvenait même pas avoir emporté.
Daniel était donc dans la photographie. Il jette un oeil à son mur recouvert de clichés. Avec ses conneries le rouquin n’avait même pas fait attention à ce détails. Il se rapproche pour les voir de plus près et pose ses yeux sur chacune d’elles.

Il capte à moitié ce que raconte le blond à lunettes, une sortie à une boulangerie. C’est la suite qui le fait totalement perdre pied avec la réalité. Le prénom prononcé affiche automatique le visage qu’il ne connaissait que trop bien. Glenn...Glenn était donc bien là, à Saint Adams. Alors que Daniel continue de vanter les mérites de ce fameux pain au chocolat, Murphy retourne s’asseoir sur son lit. Il est soudain vide de toute émotions et se retrouve à la réalité qu’il avait tant attendue. Retrouver et renoue avec son frère. Sauf que jusque là ça n’avait été qu’utopie, sauf qu’avec ce qui venait d’être dit, tout prenait un sens et surtout une véritable réalité. Il allait devoir aller à cette boulangerie, y entrer, et affronter le regards perdu de son aîné.

Il ne répond pas à la proposition de la plage. Il fixe le sol, observant les motifs ou autres formes qui le compose. Il lui arrivait d’avoir ce genre de “phases” où il semble être en panne, il se perd dans ses pensées et ne fait plus attention à ce qui se passe autour. Si bien qu’il ne capte pas la chute de Damian et n’en fait pas de plaisanterie ou remarque amusante.

- Glenn est mon frère.

Il lâche cette bombe sans vraiment de préparation ou d’artifices autour. Il ne voit pas trop la réaction de ses colocataires, mais a conscience qu’il va surement un peu pourrir l’ambiance. Cependant ça avait été si soudain qu’il ne savait pas trop comment gérer cela.

- Celui que je suis venu retrouver en venant ici. Comment il allait ?

Murphy parle d’une voix monotone et lève enfin le nez pour regarder Daniel. Mais en voyant l’attention du blond portée sur Damian pour visiblement lui répondre, il s’en veut et se lève. Pour faire comme si il n’avait rien demandé, il reprend son rangement. Un sentiment de manque l’envahit et il tente de le repousser. Ca faisait un moment qu’il n’avait pas été dans cet état, mais son frère lui manquait. Cependant il savait qu’il n’allait pas retrouver celui qu’il avait connu, sauf qu’entre le savoir et se retrouver en face il y avait un gouffre. Il attend donc sagement son tour, écoutant ce que Daniel disait sur ses photos.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 222
Date d'inscription : 08/10/2013
Bakasable
Finissant de s’installer et s’asseyant sur le lit pour les observer tous les deux, Daniel sourit en les fixant. Cela faisait peu de temps déjà qu’ils étaient dans la chambre tous les trois et le blond avait commencé à les cerner. L’un si timide et s’excusant de tout, l’autre si énergique et sûrement adepte aux bêtises… Ce serait une bien belle colocation, c’était clair et net ! Il se sentait déjà si grand frère et protecteur sur les deux autres.

Leur proposant une sortie entre tous les trois demain après l’école, Daniel eut un léger mouvement de surprise quand Damian se propulsa vers lui, éclatant de rire de le voir si enthousiasme. Encore plus quand il le vit tomber sur le sol… Il dissimula sa bouche de sa main mais cela ne l’empêcha pas de rire en voyant sa position.

« Moi aussi j’aime les pains au chocolat et la plage. Ça nous fait deux points communs. »

Daniel sourit en baissant les yeux vers lui, le regard pétillant de malice de le voir ainsi avant de lui tendre la main pour l’aider à se remettre correctement.

« Oui c’est moi. Je suis photographe sur mon temps libre, grâce à ma mère. »

Il rosit légèrement sous le compliment, comblé que Damian trouve ses tirages très beaux avant de se tourner vers Murphy, clignant des yeux en l’entendant, surpris.

« Le boulanger… C’est ton frère ? »

Alors là, s’il s’y attendait… Se frottant la nuque, un peu gêné, il sourit pourtant gentiment à son colocataire en se redressant, soupirant doucement.

« Il avait l’air d’aller bien, en bonne santé et apparemment content de son métier. Je crois même qu’il est amoureux : c’est pour un amour qu’il a créé le pain au chocolat géant, un ami très précieux. Tiens. »

Se penchant, il fouilla son mur du regard avant de tendre le bras pour attraper une photo sur son mur, montrant Glenn le menton sur le poing, fixant la vitrine des pâtisseries originales, un sourire rêveur aux lèvres et le regard tellement doux.

« C’est lui. Il m’a dit que je pouvais garder la photo donc je l’ai fait imprimer et je l’ai affiché sur mon mur. »

Lui souriant gentiment, Daniel la décrocha de son mur pour la tendre à Murphy. Il était tellement ému et content de pouvoir réunir deux frères…

« On ira le voir demain si tu veux, on t’attendra dehors. »

Le blond espérait bien pouvoir immortaliser leur retrouvaille à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Promis je ne ronfle pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
test-paradise :: Le bureau des Inscriptions :: Album Etudiant-