RSS
RSS
Notre Contexte
Niché par-delà les montagnes qui décrivent la beauté de l’Angleterre, se terre un magnifique village nommé Saint-Adams par ses fondateurs du même nom, il y a de cela plusieurs siècles. L’endroit est le fleuron de la bourgeoisie et de la royauté du monde entier, surtout reconnu grâce à son pensionnat pour jeunes hommes, fondé il y a de cela quarante-et-un an par la richissime famille Adams. Il s’agit de l’établissement d’éducation le plus reconnu pour engendrer l’élite la mieux établie au monde. Les jeunes adultes des meilleures familles y apprennent tant gestion de leur patrimoine, que la bienséance ainsi que toute forme de savoirs. Particularité du village, la population est exclusivement masculine. Qui serez-vous ?... Un étudiant brillant et sérieux ou un membre de la jeunesse dorée profitant de l'argent de papa ? Un professeur bien sympathique ou au contraire sadique ? Ou peut-être, un simple villageois vivant de folles aventures ? Le choix est vaste, et il ne tient qu'à vous de franchir les grilles de ce pensionnat..more~
Caesare reducitHonoratorum aut nobilisTabernis aliquiSupraAginatiumCommemoratis praesertim
A savoir
# Ré-ouverture du forum: 31.05.2016.
# XX/XX/2019 nouveau design by Oz"
# Forum optimisé pour Chrome
Crédit
Nous remercions pour :Le Contexte: PSEUDO
Le design : Never-Utopia pour leur aide, Oz" pour l'arrangement de celui ci ainsi que les graphismes.
Fiches: PSEUDO
La Page d'accueil: Oz"
Et rappelons que toute création appartient à son créateur.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
FORUM SCHOOL CITY RPG YAOI NC-18
everything is falling apart
Les rumeurs du Vilage : Infos ou intox ?
Il était un petit navire, qui n'avait ja-ja-jamais navigué ohé ohé savez-vous plantez-les choux, ... vive les courgettes et les dromadaires 1+1=2 tous pour huns, huns pour attila
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petits soucis de concentration {PV Nayden Valamir}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 222
Date d'inscription : 08/10/2013
Bakasable
Dans les faits, il n’avait aucune obligation de le faire après tout. Et puis il ne faisait même pas parti de ce club-ci donc ça n’engageait à rien, et puis ça ne comptait pas dans la moyenne non plus. Donc bon, qu’est-ce qu’il en avait à fiche ? Il n’avait plus qu’à le transformer en boulette et l’oublier dans la poubelle tout en continuant sa vie, comme si de rien n’était. Oui.

… Non. Honnêtement non, il ne pouvait pas oublier la note exécrable qu’il venait de récupérer d’un simple exercice donné par le club de littérature. Il s’était porté volontaire parce que ça pouvait être intéressant et amusant mais, fidèle à son habitude, il avait fini par oublier de le faire, il a lu les consignes en diagonale et répondu n’importe quoi… Et il finissait avec du rouge presque partout. C’était juste lamentable. Et heureusement que ce n’était pas noté dans la moyenne parce qu’elle sera encore plus basse qu’elle ne l’était.

« T’es vraiment idiot Daniel… Si papa l’apprend, t’es dans un beau merdier... »

Se fustigeant en grimaçant, le blond soupira lourdement avant de se lever de son bureau, attrapant son sac de cours et la fameuse feuille de devoir optionnel. Le professeur Valamir l’avait fait mander pour discuter de ce qui avait bien pu se passer avec ce devoir et il n’avait aucune idée de ce qu’il allait bien pouvoir lui répondre…

« Bon bah quand il faut y aller, faut y aller... »

Dépité, il quitta sa chambre puis le bâtiment des dortoirs pour se rendre dans la salle de cours dans laquelle il lui avait donné rendez-vous, se demandant bien à quelle sauce il allait être mangé. Le professeur Valamir était un jeune enseignant qui ne commencerait qu’à la rentrée prochaine… Alors il ne sera peut-être pas trop sévère… Ou peut-être qui si, histoire d’asseoir son autorité… Ah ce qu’il n’était pas du tout rassuré !

Il entra dans le bâtiment et grimpa les escaliers en serrant la main autour de l’anse de son sac, inspirant profondément en cherchant la bonne porte. Non… Non… Non plus… Celle-là.

Planté devant cette fameuse salle, Daniel inspira profondément avant de toquer, attendant l’invitation de l’enseignant à entrer pour pousser la porte. La salle sentait le papier et l’encre, avec un soupçon de craie… Elle était surtout désertée par les élèves, avec toutes ces tables et ces chaises esseulées. Sauf une, occupée par le professeur de littérature Nayden Valamir.

« Bonjour Monsieur. Vous avez demandé à me voir… ? »

Et Daniel n’était pas dupe une seule seconde : c’était clair que ça avait un rapport avec l’exercice immonde et désastreux qu’il avait pourtant eu l’audace de lui rendre… S’approchant en déglutissant, le blond essayait de garder le contrôle de sa respiration pour ne pas paraître trop nerveux, s’asseyant de l’autre côté de la table.

On avait presque l’impression qu’il avait rendez-vous chez le bourreau...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 222
Date d'inscription : 08/10/2013
Bakasable
Petits soucis de concentration
La rentrée approchait à grands pas. Le stress enchaînait les paliers. Le russe était complètement sous pression. Il y avait plusieurs étapes qu’il redoutait. La première était le pré-rentrée des profs qui aurait lieu dans quelques semaines. La seconde serait certainement son premier cours en tant que professeur officiel. S’il ne pouvait pas faire grand chose pour la réunion avec le reste du corps enseignant, le blond avait toutefois pris quelques libertés pour anticiper ses débuts dans le métier. Il avait fait appel à plusieurs de ses anciens camarades et compagnons de club pour lancer un exercice qui serait corrigé par ses soins. Fort heureusement, le slave n’avait pas fait chou blanc et pas mal de personnes avaient répondu présent. Certaines avaient même laissé des petits mots d’encouragements dans la marge ! Si ça ne tenait qu’à lui, il aurait gonflé les notes en guise de remerciements mais il devait se montrer juste dans sa notation ! En tout cas, ça le rassurait grandement et lui permettait d’avoir un aperçu de ce qui l’attendait prochainement.

Dans toutes les copies, il y en avait une qui avait retenu son attention. Il ne connaissait pas vraiment l’élève qui s’était porté volontaire. En tout cas, il était d’un cursus et d’un club différent. Une démarche louable de sa part mais le Valamir avait eu le cœur gros tandis qu’il effectuait la correction de l’exercice rendu. Un gros hors sujet du début à la fin. Nayden avait eu du mal à trouver des éléments positifs lui permettant d’alléger un minimum la notation. Plutôt que de s’énerver, le blond s’était davantage inquiété au sujet de cet élève, se demandant si ce dernier avait de telles notes dans d’autres matières. Après une petite enquête, il eut des échos comme quoi ce fameux Daniel n’en était pas à sa première mauvaise note. Un fait qui poussa donc le futur professeur à le convoquer pour discuter un peu.

Assis seul dans la salle du club, Nayden était pensif. Ce lieu qu’il avait de nombreuses fois investi comme élève prenait désormais une toute autre dimension. Si cela faisait naître en lui une pointe de nostalgie, Nayden était quand même fier du chemin qu’il avait parcouru et heureux de pouvoir exercer enfin le métier qui lui plaisait.

Sa réflexion fut interrompue par l’arrivée de l’autre blond qui semblait aussi stressé que lui. Au moins, ils étaient deux ! Rien que le fait de se faire appeler « Monsieur » lui mit la pression ! Mais il devait s’y faire désormais. Il accueillit toutefois Daniel avec un grand sourire sympathique quand le plus jeune vint s’assoir en face de lui.

- Ah bonjour Daniel ! Enchanté du coup vu que c’est la première fois qu’on a l’occasion de vraiment se parler ! Je ne veux pas trop prendre de ton temps.

Par où devait-il commencer ? Y aller directement ou tourner un peu autour du pot pour préserver le jeune homme ? Hm, ce dernier semblait être dans l’attente donc faire traîner les choses reviendrait davantage à le torturer qu’à le rassurer. Autant opter pour une meilleure méthode. Ne se séparant pas une seconde de son sourire, il s’accouda à la table pour prendre ses aises, cherchant le regard de l’élève du sien.

- Je voulais déjà te remercier pour ta participation même si elle était optionnelle. J’avoue que j’ai lancé cette idée pour m’échauffer un peu, ce n’était nullement pour mettre la pression à qui que ce soit ! Donc encore merci.

Vint le moment des hostilités, si on pouvait les qualifier ainsi. Il marqua un léger moment de silence avant de reprendre.

- Je ne t’ai pas fait venir pour te donner la correction de l’exercice. En fait, j’ai cru comprendre que tu avais quelques difficultés dans d’autres matières également… Est-ce que tu saurais à quoi c’est dû ?

Il ne voulait pas lui tirer les vers du nez ou le forcer à quoi que ce soit, mais il y avait forcément une explication à ces notes désastreuses. Nayden était sincèrement inquiet et voulait aider, cela se voyait dans son regard.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
Petits soucis de concentration {PV Nayden Valamir}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles singulières [Nayden Eliott]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
test-paradise :: Le bureau des Inscriptions :: Album Etudiant-