FORUM SCHOOL CITY RPG YAOI NC-18 everything is falling apart
Les rumeurs du Vilage : Infos ou intox ?
Il était un petit navire, qui n'avait ja-ja-jamais navigué ohé ohé savez-vous plantez-les choux, ... vive les courgettes et les dromadaires 1+1=2 tous pour huns, huns pour attila
|
|
| Bienvenue en Italie {PV Kris} | |
| |
Messages : 222 Date d'inscription : 08/10/2013
| Lun 19 Aoû - 15:26 | | Eibe était en train de vérifier sa liste. Pulls, chaussettes, sous-vêtements, pantalons, tee-shirts... Maillots de bain aussi. Et des chaussures. Ne pas oublier les chaussons non plus. Peut-être son ordinateur ? En tout cas son téléphone et son appareil photo oui. Et des serviettes. Sans oublier les trousses de toilettes et de secours, on n'était jamais assez prudent. Son portefeuille aussi, indispensable. Peut-être de quoi lire aussi... Et puis vérifier les films et autres dessins animés sur son disque dur. Hmm... Bien qu'avec sa liste, le blond avait toujours l'impression d'oublier quelque chose mais il n'avait aucune idée de quoi.
En tout les cas, il termina de boucler les deux valises et les glissa dans son coffre avant d'attraper son sac à dos pour l'y ajouter. Il avait mis de la nourriture, des boissons, un change au cas où et de quoi distraire son garçon : musiques, livres, de quoi dessiner, des jeux de cartes... Tout était près. Souriant en s'étirant, Eibe ferma la fermeture de son gilet avant d'appeler Mathéo pour monter dans la voiture. Il était temps de partir pour une semaine en Italie avec Kris, un charmant jeune homme très beau et italien qu'il avait rencontré au détour d'un café, et qui serait leur guide pour ces vacances.
Ils avaient d'ailleurs rendez-vous à l'aéroport donc il n'allait pas falloir trop tarder non plus.
« Tu es prêt Mathéo ? Tu as pensé à tout ? »
« Oui papa ! J'ai même pensé à prendre mon oreiller et mon dragon. »
« Parfait. Allez, en voiture. »
Souriant, Eibe laissa Mathéo s'attacher comme un grand avant de faire de même, roulant tranquillement jusqu'à l'aéroport où la voiture dormirait tranquillement en attendant son retour. Déchargeant les valises sur un cadis, il posa son fils dessus et roula tranquillement jusqu'aux portes d'enregistrement, attendant le fameux Kris à qui il avait donné rendez-vous juste ici.
Alors que Mathéo serrait son doudou dans les bras en attendant sagement, accroché au bras de son père qu'il avait enroulé autour de son ventre, Eibe regardait la foule pour repérer le visage de leur guide, patientant tranquillement. Ils n'étaient pas pressés, ils étaient même en avance... Le minois de l'italien finissant par apparaître, le blond se redressa et tendit la main à Kris pour serrer la sienne.
« Bonjour. Prêt à partir ? Nous n'attendions plus que toi pour faire enregistrer nos valises et entrer dans l'appareil. »
Le blond lui fit un clin d'oeil en souriant alors que Mathéo, à moitié dissimulé contre son père et sa peluche, le salua timidement. |
| | | Messages : 222 Date d'inscription : 08/10/2013
| Lun 19 Aoû - 15:27 | | Bienvenue en Italie.741 motsFt. Ebenezer Joachim Taylor Assis sur son lit, Kris contemplait sa valise. Enfin, plutôt son sac parce qu'il s'avérait qu'en se la prenant sur la gueule en essayant de la sortir de son garage, il avait malheureusement un peu amoché une roue qui avait décidé de... juste se faire la malle. Bitch. M'enfin bon, c'est bien les sacs aussi. Gros sac de voyage en tissu vert très foncé et avec des poignets en cuir marron qu'il regardait d'un oeil morne. Qu'il toisait même, autant le dire. Ça se faisait d'annuler un voyage à la dernière minute ? Non, définitivement pas. Kris s'était convaincu qu'il devait y aller. Il avait besoin d'un grand bol d'air et même si ça ne l'enchantait définitivement pas de laisser Zack seul dans ces conditions, ses vacances étaient prévues et absolument pas annulables. Et puis, il avait promis de jouer le guide touristique, non ? Inspirant profondément, le tatoueur jeta de nouveau un coup d'oeil à l'intérieur du contenant. Ne pas tout sortir. Ne pas recompter tout comme un psychopathe. Merde, il se sentait tellement différent d'à son habitude. Ses pensées vagabondèrent vaguement vers ces derniers jours. Ces horribles derniers jours.
Entre le départ de Kaylan, la disparition de Stone et la pseudo-dispute avec Andrej... dont il avait bloqué le numéro, de colère, comme un enfant. Avant de le débloquer une fois calmé. Quel idiot. Il avait relu leur conversation une dizaine de fois en se mettant à la place du gérant du Beluga. Et à chaque fois il s'en voulait. Mais, beaucoup trop fier pour faire quoique ce soit, le métisse avait simplement éteint son portable en le balançant dans un coin de la pièce, après avoir cogné dans un jouet de Venom qui traînait toujours. Putain d'merde. Tout était là pour lui rappeler qu'Il était partit. Cela faisait plusieurs jours qu'il ne s'allongeait plus dans son lit. Le froid qu'il y sentait le répugnait. Et Kris ne supportait pas d'imaginer quelqu'un d'autre s'y allonger pour en enlever les dernières effluves. Une nausée le prit alors qu'il appuyait ses paumes contre ses yeux cernés. Debout Kris. Il est l'heure. Il faut rentrer chez toi.
Le tatoueur n'était même pas capable de dire comment il avait quitté la pièce, fermé sa porte et appelé un taxi. Pas question de laisser sa moto à l'aéroport autant de temps sans lui. L'idée même n'était pas concevable. L'automobile roula, il se laissa bercer par le ronronnement du moteur, ses pensées s'envolant vaguement vers son protégé surement en pls dans son chalet avant de s'égarer vers son meilleur ami, la prunelle de ses yeux. Il se sentait... si vide. Il n'avait que peu pleuré pourtant. C'était comme si la douleur n'était pas réel. Juste... un songe lointain qui le laissait amorphe. L'italien posa pied à terre devant l'aéroport avant de s'avancer vers une boutique de cadeau pour y chercher ce qu'il souhaitait, avant de pénétrer dans le grand bâtiment plein de monde. Il s'arrêta une seconde aux toilettes, levant les yeux vers le miroir avant de marquer un arrêt. C'était lui ça ? C'était ça qu'on voyait de lui ? Le motard avait l'impression d'être transporté plusieurs années en arrière mais sa main passa rapidement sur son faciès pour se cacher à son propre regard, s'éloigner de son propre jugement. Quelle sale gueule.
Fuyant son reflet, Kris retourna à l'intérieur de l'aéroport en laissant son regard fureter autour de lui pour trouver ses compagnons de route. C'était grâce à eux qu'il allait pouvoir avoir de l'air après tout. Rapidement, ils se retrouvèrent l'un face à l'autre, le plus jeune se laissant aller à s'attarder sur le psychologue. Sans doute que dans d'autres circonstances, il se serait fait un plaisir de l'avoir en sa compagnie, même de nuit. Mais son cerveau avait viré la case "sexe" pour le moment, se concentrant sur celle de "tristesse" et sa compagne "désespoir". La poigne d'Eibe serra la sienne, le faisant remarquer à quel point ses forces étaient diminuées. Mais il ne fit qu'étirer un sourire un peu forcé par politesse envers le blond.
- Tout est bon de mon côté.
Baissant les yeux vers le petit homme caché derrière les jambes de son père, le jeune italien s'accroupit devant lui avec un sourire doux avant de lui tendre une petite peluche toute douce en force de loup gris.
- Mathéo c'est ça ? Je m'appelle Kris. Tiens, c'est pour toi, c'est l'emblème de mon pays. Garde la en souvenir.
|
| | | Messages : 222 Date d'inscription : 08/10/2013
| Lun 19 Aoû - 15:27 | | Ayant vérifié encore et encore ses bagages, Eibe finit par les mettre dans le coffre de la voiture avant de faire un rapide check-up du sac à dos qu’il mettrait dans la cabine avec eux. Tout était bon, il n’avait rien oublié et encore moins son fils qui l’attendait sagement sur le canapé, le regard pétillant de plaisir de savoir qu’ils partaient de nouveau en voyage. En Italie en plus ! Il avait adoré le pays et il était content d’y retourner, même si la perspective d’être avec un autre grand qu’il ne connaissait pas l’angoissait un peu…
« Allez on y va. »
Souriant, Eibe attrapa Mathéo et ferma leur appartement avant de descendre les étages, direction la voiture qu’il remplit de leurs valises pour ensuite attacher son fils. Grimpant dans le véhicule, le blond roula prudemment jusqu’à l’aéroport, décidant d’y laisser dormir la voiture le temps de leur séjour. Les bagages dans un chariot, le petit brun trônant royalement, le blond les guida jusqu’à la porte d’embarquement pour y attendre le troisième larron.
Et quand il se pointa, Eibe plissa doucement les yeux… Il semblait dissimuler un état lamentable, de forte décomposition avancée… Quelque chose depuis leur dernière rencontre semblait avoir mal tourné dans sa vie.Tout était bon de son côté ? Peut-être pas quand on voyait sa tête. Il tâcherait de voir cela un peu plus tard.
« C’est parfait. Voici mon fils, Mathéo. »
Le petit brun observa l’autre homme et descendit du chariot pour se cacher et s’accrocher aux jambes de son père, silencieux et un sourire hésitant aux lèvres. Mais son regard se mit à étinceler alors qu’il lui tendit une petite peluche loup…
« Bonjour... »
La voix basse, poussée par la main douce de son père, Mathéo s’approcha de lui et laissa son doudou à Eibe pour attraper le loup. Il était tout doux et tellement beau… Souriant encore plus, le petit garçon le serra dans ses bras avant de s’approcher un peu plus de Kris, enroulant ses petits bras autour de ses épaules pour lui faire un rapide câlin.
« Merci… J-j’en prendrais super soin, promis... »
Puis, rapide comme l’éclair, il retourna se cacher derrière son père, rougissant. Eibe caressa affectueusement ses cheveux avant d’aider Kris à se relever.
« Il faut l’excuser, c’est un bon petit garçon mais il est très timide, surtout quand il ne connaît pas. »
Le blond sourit au bel italien avant d’attraper son sac pour le poser sur le chariot, le poussant pour se faire tous enregistrer avant d’entrer dans la salle d’embarquement. Remontant le sac à dos sur son épaule, il garda une main serrée sur celle de Mathéo pour ne pas le perdre dans la foule alors que l’autre menotte accrochait un bout de pantalon à Kris pour être sûr de ne perdre aucun des grands. Puis ils finirent par arriver à bon port, entrant dans l’appareil pour trouver leurs sièges, installant Mathéo près du hublot avant de s’asseoir à ses côtés, l’italien se trouvant à sa droite.
Il rangea le sac et caressa doucement ses boucles en attendant le décollage de l’avion, se tournant vers Kris pour lui sourire gentiment.
« Je suis heureux de passer mes vacances avec toi Kris. »
Eibe pressa doucement son poignet avant de s’enfoncer dans son siège lorsqu’on leur signala le décollage immédiat. |
| | | Messages : 222 Date d'inscription : 08/10/2013
| Lun 19 Aoû - 15:27 | | Bienvenue en Italie.435 motsFt. Ebenezer Joachim Taylor Dans un sourire timide, le petit Mathéo récupéra la peluche avant de la serrer dans ses bras en le remerciant. Un doux sourire fleurit sur les lèvres du métisse aux yeux vairons alors qu'il regardait ce petit être observer son cadeau avec adoration. Il était fier d'avoir choisit. Finalement, surement que ce voyage lui ferait du bien. Eibe était d'une compagnie bien agréable et Mathéo avait l'air d'un petit garçon plein de joie de vivre bien qu'un peu timide. Ce qui était loin d'être un défaut, de son sens. Kris se laissa enlacé, un peu surpris mais caressa les boucles brunes du plus jeune avant de se relever pour faire face à l'adulte.
- Il n'y a rien à excuser, je n'y vois que des qualités. Assura-t-il, la voix un peu plus sûre désormais.
Un appel retentit concernant leur vol et les trois comparses partirent en direction de la salle d'embarquement. Bien évidemment, Kris sonna aux portiques en grimaçant, devant montrer ses piercings en évoquant la présence de quelques uns qu'il ne pouvait montrer en public, remarque qui fit légèrement rougir l'hôte qui s'occupait de lui d'ailleurs. Une fois de l'autre côté, il put remettre correctement ses chaussures en récupérant le sac, sa main se posant automatiquement sur la nuque du petit garçon qui le tenait par le pantalon. Loup dans l'âme, si la solitude lui alla souvent, son instinct de protection ressortait immédiatement dans ce genre de situation. Et Mathéo était définitivement une petite chose à protéger.
Ils montèrent tranquillement dans l'avion, Kris plaça son sac dans la soute au-dessus de sa tête avant de se laisser tomber sur son siège de la rangée de trois qu'ils occupaient. Le contact sur son poignet le fit légèrement sursauter, baissant vivement les yeux vers la main du blond pour se calmer. Presque personne ne l'avait touché depuis... lui. Le contact était encore un peu difficile mais inspirant tranquillement, l'italien se força à se calmer alors qu'il bouclait sa ceinture pour le décollage.
- Moi aussi. Mon pays me manque un peu.
Le jeune homme se pencha un instant pour allumer l'écran en face de Mathéo et lui mettre la caméra qui se trouvait à l'avant de l'appareil en la lui désignant.
- Regarde, on va s'envoler.
Se replaçant correctement dans son siège, le tatoueur fronça légèrement le nez à l'impulsion qui lui boucha les oreilles. Désagréable sensation qu'était celle-ci, il attendit d'être en l'air pour bailler et se détacher avant de poser son portable dans la poche devant son siège en regardant en l'air.
- On a pas beaucoup d'heures de vol, ça va aller vite.
|
| | | Messages : 222 Date d'inscription : 08/10/2013
| Lun 19 Aoû - 15:28 | | Mathéo apprécia énormément la peluche que le fameux Kris venait de lui offrir. D’un design très réaliste et tellement douche et chaude alors qu’il la serrait dans ses bras… Oui elle ne remplacerait pas son doudou mais il tâcherait de lui trouver une place dans son lit ! Le regard étincelant alors qu’il rougit en le remercia, le petit brun lui offrit une brève étreinte avant de retourner se cacher derrière son père, un sourire aux lèvres. Il était si content comme ça…
Eibe sourit en caressant les jolies boucles brunes, ravis de voir son fils heureux en cet instant.
« Ce n’est pas l’avis de tout le monde. Mais je te remercie. »
En voilà un qui semblait aimer les enfants… Un bon point qui rendrait ce voyage encore plus agréable au final. L’appel résonnant dans l’aéroport et Eibe confia les valises et les billets d’avion aux hôtesses, passant le portique sans souci avant de rire quand il constata que ce n’était pas le cas pour l’italien. Mathéo se demandait bien ce qu’il se passait et regardait Kris avec curiosité alors que le blond riait sous cape, le regard malicieux alors que leur guide semblait bien embêté et gêné en cet instant. Heureusement que les agents ne demandaient pas au brun de se déshabiller pour voir ce qui était caché… Quoique… Ce n’était pas Eibe qui protesterait alors que l’italien était un très bel homme.
Tenant solidement la main de son petit garçon dans la sienne, le psychologue marcha jusqu’à l’avion, attendri par la vue d’une main protectrice sur la nuque de son fils. C’était de toute évidence une très bonne personne qui les accompagnait dans ce périple… Aidant Mathéo à s’attacher à son siège, il s’assit à ses côtés en laissant Kris au bout de la rangée, l’observant en silence. Eibe n’avait pas oublier le visage émacié et triste de son compagnon de café… Et il essaya de le soulager par une brève parole et une caresse légère, espérant que cela lui allègerait le coeur.
Les vibrations de l’appareil les alertèrent et Eibe rit doucement en voyant son fils regarder l’écran avec ébahissement, soufflant alors que l’avion accéléra soudainement pour prendre son envol. Le décollage c’était vraiment quelque chose… Baillant en agitant un doigt dans ses oreilles, le blond montra à Mathéo comment déboucher les siennes avant de le détacher.
« Oui c’est sûr. Mais j’ai quand même pris quelque chose pour l’occuper. »
Souriant en se levant, il ouvrit le compartiment du haut pour y descendre son sac à dos. Il se rassit et fouilla dedans pour donner un livre à Mathéo ainsi que sa peluche, le regardant faire avat de se tourner vers Kris pour l’observer de nouveau.
« Est-ce que tu souhaites en parler… ? »
C’était peut-être pas le meilleur moment du monde pour parler de sa peine mais si ça pouvait soulager l’italien, c’était le principal. |
| | | Messages : 222 Date d'inscription : 08/10/2013
| Lun 19 Aoû - 15:28 | | Bienvenue en Italie.413 motsFt. Ebenezer Joachim Taylor - Oui c’est sûr. Mais j’ai quand même pris quelque chose pour l’occuper.
L'italien se leva en se décalant pour laisser le soin au psychologue d'atteindre la soute au-dessus d'eux, récupérant une peluche et un livre qui allèrent directement dans les bras du jeune Mathéo. Se rasseyant, Kris posa son regard sur le petit brun qui serrait fort la peluche qu'il lui avait offert. Un léger sentiment de fierté gonfla à l'intérieur de sa poitrine. Après tout, si les peluches chiens étaient fréquentes, les loups étaient bien plus compliqués à trouver. Il n'y avait qu'à voir le peu d'offres sur le marché, sans compter qu'en général elles n'étaient pas très belles. Aussi, le tatoueur était vraiment content d'avoir trouvé celle-ci dans une boutique de cadeaux. Elle provenait apparemment d'une réserve lupine, ce qui expliquait la beauté de la peluche. Tant mieux, si cela lui plaisait. Kris n'avait pas vraiment un feeling particulier avec les enfants. Il ne les détestait pas non plus, disons qu'il s'en fichait un peu. C'était plutôt lorsqu'ils courraient et criaient dans tous les sens qu'ils se montraient agaçant. Mais Mathéo avait l'air d'un petit garçon particulièrement calme et le plus vieux se doutait qu'il se cachait derrière ces grands yeux, une part de curiosité qui méritait d'être assouvit.
- Est-ce que tu souhaites en parler… ?
La question du blond le tira de ses pensées, faisant pencher son regard surpris dans sa direction. Le tatoueur mit un temps à le dévisager sans pouvoir cacher son étonnement avant de passer sa main sur son visage fatigué. Evidemment... Eibe était du genre à analyser tout ce qu'il croisait, il aurait dû se douter que son mal-être ne passerait pas inaperçu. Un instant, l'italien se maudit de ne pas avoir au moins prit la peine de se maquiller pour éviter ça, mais au final, il se contenta de pousser un soupir en laissant retomber sa tête sur son siège et son bras à côté de celui du blond. Son regard en coin se posa sur son compagnon de route, légèrement triste, accentué par un sourire beau à en pleurer. Au moins, il était beau en toute circonstance même si ce n'était pas toujours un avantage.
- Nous sommes là pour nous reposer, non ? Toi aussi tu devrais. Alors ne commence pas à t'occuper de mes problèmes comme si tu étais au travail... Sa main se posa sur la sienne en une caresse légèrement et douce avant de se retirer, Mais merci...
|
| | | Messages : 222 Date d'inscription : 08/10/2013
| Lun 19 Aoû - 15:28 | | Sage et silencieux, baillant et grimaçant pour se déboucher les oreilles, Mathéo se détacha avant de serrer sa nouvelle peluche dans les bras. Il prit la peine de remercier son père et se mit à lire tranquillement en se frottant parfois les yeux : les voyages en avion avaient toujours tendance à le faire s’endormir. Mais en attendant de vraiment dormir dans son siège, il avait envie de lire, gardant parfois un œil sur l’écran pour voir le nez de l’avion fendre la mer de nuage. C’était quand même une très belle vue… C’était super beau même…
Eibe surveillait son garçon, vérifiant qu’il n’avait besoin de rien et qu’il était bien, lui souriant avant de se tourner vers Kris. L’italien avait le visage tellement fatigué et le regard hanté… Peut-être pouvait-il essayer de le soulager un peu pour qu’il commence leurs vacances de meilleur humeur. Attirant son attention en lui demandant s’il voulait en parler, le blond sourit doucement au brun en l’encourageant à se confier à lui. Sa moue et sa mélancolie semblait le sublimer… Il était magnifique dans sa détresse, le blond le reconnaissait sans peine.
« J’ai bien l’intention de me reposer. Et de prendre du bon temps en compagnie de mon fils et d’un séduisant italien. »
Taquin, le blond lui fit un clin d’œil, retournant sa main pour accentuer la légère caresse que son comparse lui offrit pour le rassurer.
« Je te préfère avec un sourire et un regard pétillant. Mais je lâche l’affaire pour l’instant. N’hésite pas à venir à moi si tu veux en parler. »
Eibe lui sourit gentiment en continuant de le fixer un instant avant de fixer son garçon qui piquait du nez dans son livre. Doucement, il ferma le livre de Mathéo avant de le prendre dans ses bras, le calant confortablement contre son torse pour qu’il dorme un peu.
« Les longs voyages en transports l’ont toujours fait dormir. »
Le blond rit doucement en couvant son fils d’un regard doux en caressant son dos, tournant les yeux vers son compagnon de voyant en le fixant avec des yeux pétillants.
« Je te prête mon autre épaule pour que tu te reposes un peu ? Je veille sur toi et je te protège. Alors laisse-toi un peu aller ? »
Il sourit et se cala bien dans son siège, baissant l’accoudoir pour accentuer son invitation à venir se reposer un peu le temps que le voyage se fasse. Après ils atterriraient à Venise au bout de deux heures de vol, un taxi les emmèneraient dans leur hôtel près de la place Saint-Marc… Et il serait peu de temps après midi. Ce serait rapide et à part chercher à manger, il ne ferait peut-être pas grand-chose du reste du jour 0 de leurs vacances. Mais il avait hâte… Et il savait que Mathéo aussi bien qu’il dormait comme un bienheureux dans ses bras, serrant toujours son loup contre lui. |
| | | Messages : 222 Date d'inscription : 08/10/2013
| Lun 19 Aoû - 15:28 | | Bienvenue en Italie.511 motsFt. Ebenezer Joachim Taylor - J’ai bien l’intention de me reposer. Et de prendre du bon temps en compagnie de mon fils et d’un séduisant italien. Je te préfère avec un sourire et un regard pétillant. Mais je lâche l’affaire pour l’instant. N’hésite pas à venir à moi si tu veux en parler.
L'attention le fit doucement sourire. Kris était bien au courant qu'il était loin d'être le genre d'homme avec un physique repoussant et Eibe ne semblait pas posséder un tas de critère en la matière. Mais c'est vrai qu'avec la gueule qu'il se traînait en ce moment, l'italien doutait d'être aussi attirant qu'à son habitude. Alors le compliment bien que prononcé sur un ton taquin lui alla droit au coeur. Sans doute qu'il aurait aimé partager son lit dans une autre situation. Mais aujourd'hui, cela ne serait pas possible. Son esprit était ailleurs quand son coeur avait été emprisonné au point que son corps révulse le contact d'un autre que son policier.
- Les longs voyages en transports l’ont toujours fait dormir. Je te prête mon autre épaule pour que tu te reposes un peu ? Je veille sur toi et je te protège. Alors laisse-toi un peu aller ?
Le regard vairon du jeune loup passa de la petite chose endormie à Eibe, hésitant. Ce n'était pas très correct mais en même temps, il était tellement fatigué. Complètement déphasé, Kris était incapable de dire s'il avait dormi longtemps ou non, par tranche de quelques heures seulement ou par nuit complète. Soupirant doucement, sa raison finit par perdre la bataille contre la fatigue et il laissa tomber sa tête sur l'épaule du psychologue. Il aurait bien voulu, vraiment être au top de sa forme. Lui donner satisfaction... d'un côté nocturne aussi. Mais la simple pensée de se faire toucher lui donner la nausée. Ses yeux se fermèrent alors que sa respiration s'apaisait, le plongeant dans une abyme chaude et agréable. Une heure et quelques plus tard à peine, le plus jeune ouvrit les yeux en se redressant, remarquant qu'il avait un peu glissé sur son compagnon de route. Il se redressa rapidement en frottant ses yeux, s'excusant doucement avant de lever la tête.
- Désolé.
Plus qu'une demi heure. S'étirant doucement vers le haut, l'italien quitta son siège pour rejoindre la cabine de toilettes histoire de se remettre un peu d'aplomb, évitant de croiser son regard dans le miroir pour ne pas faire face à son physique pitoyable. Retournant ensuite à sa place au moment où l'hôtesse passait, il demanda un verre d'eau avant de se tourne vers Eibe.
- Tu veux quelque chose ? On prend un truc à Mathéo pour quand il se réveillera ?
Le petit être commençait déjà à remuer alors que le tatoueur récupérait son verre d'eau pour s'éclaircir la gorge, soupirant d'aise avant de se caler de nouveau dans son siège. La jeune femme partit et l'italien se tourna vers le blond.
- Tu préfères manger à l'hôtel ou sortir pour trouver un truc sur la place Saint-Marc ? J'ai quelques adresses sympa si tu le souhaites.
|
| | | Messages : 222 Date d'inscription : 08/10/2013
| Lun 19 Aoû - 15:28 | | Caressant doucement les boucles brunes de son garçon, Eibe le gardait bien à l'abri dans ses bras alors qu'il avait fini par s'endormir. Bercé par le ballottement des transports, Mathéo ne faisait jamais long feu durant les voyages, pour le plus grand amusement et attendrissement de son père. Le blond proposa de faire la même chose que son fils à Kris, l'encourageant à prendre un peu de repos avec sa tête fatiguée : il ferait peur à un mort le pauvre. Finalement, son hésitation prit fin et le psychologue sentit le poids de l'italien sur son épaule, admirant ses mèches sombres. Dormir ne faisait de mal à personne... Veillant sur le sommeil des deux êtres, Eibe resta silencieux et patient, caressant le dos de Mathéo et la cuisse de Kris pour apaiser leurs rêves.
Le temps passa tranquillement et il sourit en le voyant se redresser avec un brin de précipitation, secouant la tête.
« Ne t'excuse pas. Bien dormi ? »
Le blond rit doucement et tapota gentiment sa cuisse avant de secouer doucement son garçon pour le réveiller, regardant Kris s'esquiver sûrement aux toilettes. Le réveil était dur et son fils protestait faiblement en se cramponnant à son père. Quant l'italien revint vers eux, Eibe lui sourit de nouveau en secouant la tête, continuant d'essayer de réveiller Mathéo.
« Non merci c'est gentil. Je boirais quand nous arriverons. Et j'ai prévu du jus d'orange dans son sac pour lui, merci. Allez bonhomme on se réveille. On est presque arrivé. »
Baillant en se frottant le visage, Mathéo finit par émerger péniblement de sa sieste, souriant doucement malgré ses yeux encore un peu flou de son somme. Il caressa ses boucles avant de l'embrasser gentiment, l'aidant à se rasseoir sur le fauteuil en lui remettant la ceinture de sécurité.
« Hmm et bien déjà on ira à l'hôtel pour les chambres, histoire de se rafraîchir et de ranger nos valises. Et après... Et bien pourquoi pas quelque chose sur la place Saint-Marc oui, ça peut être sympa. On partira en exploration sûrement demain, quand nous serons tous en meilleur forme. Ca te va ? »
Eibe lui sourit de plus belle avant de relever sa tablette et de ranger les affaires dans le sac qu'il remit dans la soute au-dessus de leur tête. Quand tout fut prêt, il effleura les mèches de l'italien avant de se rasseoir à ses côtés, attachant lui aussi sa ceinture de sécurité avant que l'avion n'entame sa descente vers la piste d'atterrissage. Le temps était clair et ensoleillé, il devait sûrement faire chaud au sol... Ballottés alors qu'ils touchèrent enfin la piste, le blond les fit atteindre pour sortir derniers de l'appareil, le sac à dos sur une épaule alors qu'il tenait la main de son fils, serein. Maintenant il allait falloir récupérer les sacs... Cherchant le tapis roulant sur lequel se déverseraient leurs bagages, il alla prendre un caddy pour les y mettre et laissa Mathéo trôner sagement dessus.
« Il faut qu'on trouve l'aire des taxis. Tu vois la pancarte Kris ? »
Ses yeux s'égaraient pour essayer de se repérer, peinant à déchiffrer les instructions en italien malgré les petits dessins à côté. |
| | | Messages : 222 Date d'inscription : 08/10/2013
| Lun 19 Aoû - 15:29 | | Bienvenue en Italie.493 motsFt. Ebenezer Joachim Taylor L'italien se réinstalla au fond de son siège en bouclant sa ceinture, portant son attention et son regard sur le petit ange qui peinait à ouvrir les yeux à côté de son papa.
- Hmm et bien déjà on ira à l'hôtel pour les chambres, histoire de se rafraîchir et de ranger nos valises. Et après... Et bien pourquoi pas quelque chose sur la place Saint-Marc oui, ça peut être sympa. On partira en exploration sûrement demain, quand nous serons tous en meilleur forme. Ca te va ?
Un pâle sourire éclaira le visage du métisse alors qu'il observait Mathéo frotter ses yeux en tentant de chasser la fatigue qui l'habitait. Il était mignon ainsi. Relevant la tête vers le blond, Kris hocha doucement la tête avant de ranger à son tour sa tablette. Son regard s'attarda sur la main qui caressait sa cuisse en se demandant si Eibe attendait quelque chose en particulier de lui. Un lien sexuel peut-être... Le plus jeune se mordit la lèvre à cette pensée alors que l'appareil les secouait pour atterrir. Il n'était pas prêt et espérait vraiment que le psychologue comprendrait. Peut-être qu'il lui parlerait finalement. Peut-être qu'il lui raconterait ses tourments, juste pour en parler. Mais en même temps, le brun n'avait pas envie de rajouter un poids à l'anglais qui venait exprès ici pour oublier un peu son travail. Ses doigts habiles d'artisan frôlèrent les siens avant de se détacher pour se lever, sortant de l'appareil en compagnie de ses deux compagnons avant de s'étirer.
Il prit quelques secondes pour emplir ses poumons de l'air chaud de son pays bien aimé, laissant un léger sourire fleurir sur ses lèvres avant d'emboîter le pas à Eibe qui s'éloignait en direction de l'intérieur du bâtiment. Le tatoueur laissa son camarade récupérer un caddie alors que lui, s'approchait du tapis roulant, attendant de voir leurs bagages passés et quand enfin il réussit à les récupérer, il les souleva d'une poigne ferme pour les poser à l'intérieur du chariot.
- Il faut qu'on trouve l'aire des taxis. Tu vois la pancarte Kris ?
L'apostrophé était déjà en train de se rapprocher d'eux avant de montrer une sortie du doigt. Il avait l'habitude de venir ici, connaissant bien plusieurs des aéroports de son pays et celui-ci ne faisait pas exception. Posant sa main sur le caddie pour le guider pendant que le blond poussait, il les entraîna vers la sortie où attendaient un tas de taxis. Kris n'attendit que quelques secondes avant de se décider, attrapant au passage un homme en lui parlant dans sa langue natale avec un sourire avenant. L'inconnu sourit, hocha vivement la tête avant de saluer les deux britanniques d'un "benvenuto in Italia" avant de charger les valises dans le coffre. Kris ouvre la porte arrière à Eibe et Mathéo en souriant un peu en coin.
- Allons-y...
Et dès qu'ils furent à l'intérieur, le plus jeune grimpa à l'avant alors que la voiture démarrait.
|
| | | Messages : 222 Date d'inscription : 08/10/2013
| Lun 19 Aoû - 15:29 | | Réussissant à tirer son petit garçon de son sommeil, il l’aida à se rasseoir avant de lui attacher sa ceinture pour pouvoir ranger leurs affaires dans la soute au-dessus de leur tête. Il semblerait en tout cas que la petite sieste qu’ils venaient de s’accorder leur avait donné un brin d’énergie : même Kris semblait un peu plus lumineux. Serrant doucement ses doigts sur ses accoudoirs, Eibe soupira pour se détendre alors qu’ils finirent par atterrir sur la piste italienne. Les deux moments qu’il aimait le plus lors d’un voyage en avion : le décollage et l’atterrissage, les sensations étaient tellement amusantes !
Finissant par sortir de l’appareil en vérifiant qu’ils n’avaient rien oublié, Eibe attrapa un caddy pour y mettre leurs valises, laissant le soin au tatoueur de les réceptionner alors qu’il roula pour le rejoindre. Le blond l’aida à les mettre dessus avant d’aider Mathéo à s’asseoir dessus, roulant calmement et prudemment alors qu’il essayait de se repérer. Le psychologue adorait voyager dans le monde avec son garçon… Mais il ne connaissait aucune langue étrangère pour faciliter sur leur intégration et la communication entre les étrangers et eux. Heureusement que Kris était à leur côté sinon ça aurait vraiment tout un cirque pour sortir de l’aéroport.
Suivant docilement le brun qui avait fini par trouver le chemin, Eibe laissa ses oreilles résonner de cette langue chantante et chaude du soleil de l’Italie. Laissant le chauffeur de taxi mettre leurs valises dans le coffre du véhicule, le blond aida Mathéo à s’attacher avant de s’asseoir à ses côtés. La balade jusqu’à l’hôtel extasiait son petit garçon et le blond souriait en lui montrant et expliquant ce que c’était, discutant avec lui et le couvant d’un regard tendre. C’était comme ça que son fils devait être : heureux et épanouis, le regard étincelant des merveilles du monde.
L’arrivée à l’hôtel se fit dans le calme absolu, saluant le personnel qui leur parla en anglais alors qu’il attrapait leurs valises. Prenant la direction de l’accueil, Eibe sourit et sortit ses papiers.
« Bonjour. J’ai réservé deux chambres au nom de Ebenezer Joachim Taylor, côte à côte, avec vue sur la place Saint-Marc. »
« Un instant monsieur. »
Patient, il garda un œil sur Mathéo qui attirait l’attention de Kris sur la décoration colorée de l’hôtel, sa petite main de nouveau accroché à son pantalon.
« Voilà vos clés monsieur. Vous avez la 204 et la 205. Voici aussi les codes internet et des adresses qui pourraient vous intéresser durant votre séjour et aussi les menus du restaurant de l’hôtel. En vous souhaitant un merveilleux séjour parmi nous. »
« Je vous remercie. »
Eibe le salua de nouveau avant de suivre le groom jusqu’à l’ascenseur, admirant le bouton du second étage allumé avant d’ébouriffer les boucles brunes. La montée fut rapide et bientôt, ils arrivèrent dans leur chambre : le blond laissa la 205 à Kris alors qu’il ouvrit la 204 qu’ils partageraient avec Mathéo. C’était le moment de s’installer… Mais leur estomac grondant ne tarderaient pas à se réveiller pour réclamer de la nourriture. |
| | | Messages : 222 Date d'inscription : 08/10/2013
| Lun 19 Aoû - 15:29 | | Bienvenue en Italie.603 motsFt. Ebenezer Joachim Taylor Le trajet fut calme. De temps à autre, Kris jetait un coup d'oeil au petit garçon encore un peu somnolant contre son papa alors que leur chauffeur lui donnait quelques informations sur l'actualité de la ville. Des attrapes touristes qui pouvaient parfois s'avérer intéressant. Ne lâchant que quelques mots dans sa langue natale, le métisse remercia l'homme lorsqu'il les déposa devant l'hôtel avant de se diriger vers le coffre pour descendre les valises. Ses yeux se baissèrent vers Mathéo lorsque ses doigts s'accrochèrent à son pantalon, le forçant à se baisser pour s'intéresser à ce qu'il disait tandis qu'il laissait le psychologue se diriger vers le comptoir.
- Dis c'est quoi ça ?
Levant les yeux, l'attention du tatoueur s'arrêta sur le tableau plein de gondoles qui ornait le mur du fond. Il resta un instant silencieux avant de poser son genou à terre pour être à peine plus bas que le petit brun, posant sa main sur sa tête pour caresser doucement ses cheveux.
- Ce sont des gondoles, de jolies barques qui permettent de se déplacer dans la ville, sur les canaux. En général c'est pour les amoureux mais on peut y aller entre amis aussi.
Souriant doucement à l'air intrigué du plus jeune, Kris perçut du coin de l'oreille une voix qui devait appartenir au gérant de l'accueil. L'accent italien tranchait dans l'anglais basique qu'il employait. Bon, ce n'était pas mauvais et ça lui rappelait ses débuts en Italie. Enfin, ça avait été moins galère qu'en France et qu'en Belgique. Mais il s'était adapté et maintenant, le tatoueur pouvait se venter d'être pluri-linguiste.
- Voilà vos clés monsieur. Vous avez la 204 et la 205. Voici aussi les codes internet et des adresses qui pourraient vous intéresser durant votre séjour et aussi les menus du restaurant de l’hôtel. En vous souhaitant un merveilleux séjour parmi nous.
Récupérant la petite main de l'enfant dans la sienne, le brun se releva en passant ses doigts dans ses mèches aux bouts rouges, les écartant de son visage avant de rejoindre Eibe prêt de l'ascenseur. Ils s'arrêtèrent devant les chambres et Kris le remercia d'un mouvement de tête avant de pénétrer dans sa chambre. La porte se referma derrière lui et là, un sentiment de solitude et d'inconnu gonfla désagréablement dans sa poitrine. Inspire, doucement Kris... Le tatoueur prit quelques minutes pour respirer avant de faire le tour de la chambre, ouvrant la fenêtre pour s'y pencher. C'était haut... ça ne valait pas un gratte-ciel américain mais tout de même. Tournant les talons, il se contenta de vider sa valise en soupirant, maussade avant de retirer son tee-shirt. Il se sentait... désagréablement sale. Mais ses deux compagnons devaient avoir faim alors rapidement, l'italien se mit entièrement nu avant de sauter dans la douche. Cinq minutes suffirent pour se rafraîchir avant qu'il ne sorte, serviette autour de la taille en allant fouiller dans sa valise. Kris n'aimait pas trop passer de temps sous l'eau, les minutes filaient si lentement à son sens... Soupirant doucement, l'italien tira un jean noir basique qu'il enfila, se séchant les cheveux torse nu avant d'entendre frapper à sa porte.
- Entrate. Entrez.
Autant le dire dans les deux langues, au cas où. Sans faire attention à la personne qui venait de pousser la porte, que ce soit un membre du personnel de l'hôtel, Mathéo ou Eibe, le brun referma son pantalon et attrapa un débardeur blanc qu'il enfila, rejetant ses mèches en arrière pour y caler ses lunettes de soleil. Bon. Son porte-feuille dans sa poche et son portable dans sa poche arrière et on pouvait dire qu'il était prêt.
|
| | | Messages : 222 Date d'inscription : 08/10/2013
| Lun 19 Aoû - 15:29 | | N’étant pas habitué à voir de tels bateaux, Mathéo attira l’attention de Kris auquel il était accroché depuis leur arrivée dans l’hôtel. Il était italien donc il devait forcément savoir ce que ça pouvait être. Le regardant alors qu’il lui montrait le tableau, le brun baissa les yeux vers lui quand il s’agenouilla à côté de lui.
« Des gondoles… Heureusement qu’on peut aller dedans si on est pas amoureux. C’pas toi mon amoureux. Et toi et papa, vous êtes pas amoureux. »
Une moue pensive aux lèvres, Mathéo regarda de nouveau le tableau.
« Tu crois qu’on pourra faire une balade dedans pendant nos vacances ? »
Ce serait trop bien s’ils pouvaient visiter Venise dans une gondole, ça avait l’air trop bien… Tournant les yeux vers son père en restant à côté de Kris, le petit garçon suivit l’italien pour aller dans l’ascenseur avec son papa et leurs valises.
Le blond laissa d’ailleurs une clé à son ami avant d’entrer dans l’autre chambre avec son fils. Donnant un pourboire au groom, Eibe posa les valises sur les lits avant d’ouvrir les fenêtres, montrant le paysage à Mathéo qui avait des étoiles dans les yeux. Fallait avouer que la vue était sublime… Les murs étaient beige et or, la pièce tellement lumineuse et le lit bien confortable s’il se fiait à la sensation quand il s’y assit dessus. C’était une bonne chambre et le service était excellent, un très bon choix d’hôtel au final.
Un sourire satisfait aux lèvres, le psychologue vida leurs valises et laissa les jeux à disposition de son fils. Il était temps de voir si Kris allait un peu mieux et s’il était prêt à aller manger un morceau.
« Mathéo. Je suis à côté pour voir si notre ami va bien. Tu es sage d’accord ? Et n’ouvre pas aux inconnus. »
« Oui papa. »
Un sourire doux aux lèvres, le petit brun attrapa sa peluche et s’installa sur son lit avec un livre, se concentrant en attendant sagement que les deux adultes arrivent. C’était qu’il commençait à avoir faim lui aussi ! Eibe le couva d’un regard tendre avant de fermer derrière lui, allant toquer à la porte de Kris pour entrer quand il l’invita.
« C’est moi. »
Fermant la porte derrière lui, le blond s’adossa contre la porte en l’admirant tranquillement, appréciant la vue. Qu’il y ait ou on consommation, rien n’empêchait d’admirer le menu… Et Kris était magnifique avec ses muscles déliés, ses hanches étroites et sa peau de miel. L’idée de sa langue et ses lèvres honorant son corps le taraudèrent chaudement… Hm. L’italien aurait été de meilleure humeur, le psychologue n’aurait pas hésité une seule seconde pour le croquer. Un sourire amusé aux lèvres, Eibe continua de l’admirer et chassa certaines images bien tentantes de son esprit pour décroiser les bras.
« Je pourrais presque être jaloux de cette serviette très cher. »
Un rire pétillant sur ses lèvres, le psychologue sourit malicieusement en se redressant, s’inclinant brièvement.
« Monsieur est-il prêt pour que nous puissions aller casser une petite graine ? »
Le regard aussi pétillant que son rire, Eibe l’invita à le suivre hors de la pièce, direction son garçon et la nourriture. |
| | | Messages : 222 Date d'inscription : 08/10/2013
| Lun 19 Aoû - 15:29 | | Bienvenue en Italie.441 motsFt. Ebenezer Joachim Taylor Une balade en gondole ? Kris leva les yeux vers le plafond un instant en faisant mine de réfléchir. Ce genre d'activité particulièrement touristique était assez coûteux, certes mais si Eibe était d'accord... pourquoi pas ? Surtout que le jeune Mathéo avait l'air tout particulièrement emballé par l'idée. Et puis sans mentir, Venise ne paraissait jamais aussi belle que vue depuis ses canaux, il en savait quelque chose.
- Pourquoi pas, on verra avec ton papa.
Juste après leur petite discussion, ils se hâtèrent de rejoindre le psychologue qui les attendait au niveau du comptoir. Kris pénétra dans sa chambre et prit quelques minutes pour une douche rafraîchissante alors qu'Eibe rentrait dans sa chambre.
- Je pourrais presque être jaloux de cette serviette très cher.
Le tatoueur se figea une seconde avant de mordre sa lèvre inférieure. Son corps se tourna à moitié, de lui-même vers son visiteur alors qu'il le regardait un instant, revenant plonger son regard de husky étrange dans celui profondément vert qui lui faisait face. Il était intéressé. Bien sûr qu'il était intéressé... et la perspective d'avoir une aventure avec cet homme particulièrement beau et intéressant était assez agréable. Rien qu'à y penser, un flash de soupirs mêlés de peaux se rencontrant et de mains dansant à l'unisson envahit sa tête. Ses paupières se refermèrent alors qu'il profitait de la vision particulièrement intéressante et chaude qui lui donnait envie de retirer ses vêtements. Kris... Mais cette voix... n'était pas celle du blond. Le visage d'un certain flic s'imposa dans son esprit, transformant le corps qui se mêlait au sien et l'italien rouvrit brutalement les yeux. Non. Il n'en était pas capable. Il n'en était... désespéramment pas capable.
Serrant les dents, le plus jeune s'assit sur son lit le temps d'enfiler ses chaussures avant de sauter à la suite de son aîné.
- Oui, allons-y, désolé pour l'attente.
Un petit saut dans la chambre voisine pour aller chercher le petit brun et les voilà tous les trois repartit en direction des escaliers. Pendant la descente, Kris s'étira longuement, cherchant de quoi lui faire oublier ce que son cerveau faisait désagréablement tourner dans la tête.
- Mathéo a l'air intéressé par les gondoles. Tu es déjà venu ici, à Venise ? Ou pas du tout ? T'as une idée de ce qui te tenterait ou tu préfères que je fasse le guide de A à Z ?
Question légitime, après tout c'était bien pour ça qu'il l'avait "engagé." Arrivant devant le restaurant de l'hôtel qui paraissait tout à fait convenable, le brun s'écarta un peu pour laisser passer le plus vieux devant, lui offrant le choix de la table.
|
| | | Messages : 222 Date d'inscription : 08/10/2013
| Lun 19 Aoû - 15:29 | | Les bateaux étaient vraiment amusant et très beau ! Et puis ça serait vraiment bien de se balader dans les canaux. Mathéo leva les yeux vers lui, attendant et le regardant réfléchir avant de sourire de plus belle en serrant ses petits doigts sur sa main.
« D’accord. J’espère qu’il voudra bien lui aussi. »
Sage, il suivit Kris dans l’ascenseur, levant les yeux vers son père pour le regarder, tout content d’être avec eux en voyage.
Eibe donna une clé à l’italien avant d’entrer dans sa chambre pour vider sa valise, laissant son garçon explorant leur « maison » pour une semaine. C’était une belle décoration et puis la vue sur la place était superbe… Laissant son fils attendre tranquillement dans la chambre, il le laissa quelques minutes seul, le temps d’aller voir si tout se passait bien pour Kris et s’il était prêt pour aller manger. Malgré le repos qu’ils devaient prendre pour attaquer l’exploration demain, ils avaient bien le droit d’aller manger un morceau pour prendre des forces.
Toquant à la porte avant d’entrer, le blond admira le brun en souriant, lui faisant un compliment qui semblait lui plaire. Avant qu’un retournement de situation dans ses pensées ne lui firent afficher une moue triste… Il se demandait bien ce qui n’allait pas depuis le début de ce voyage. Bah. Il avait bien une semaine pour réussir à trouver ce qui n’allait pas avec Kris, ils avaient le temps et l’important était de ne pas le brusquer.
« Ne t’excuse pas voyons, nous ne sommes pas en retard. »
Eibe sourit et sortit de sa chambre pour aller dans la sienne, caressant les boucles de son fils avant de prendre ses papiers.
« Viens Mathéo : Kris est prêt, direction la nourriture. Tu as faim ? »
« Une faim de loup ! »
Mathéo se mit à rire, fier de lui avant de prendre naturellement la main de Kris, marchant à ses côtés en regardant son père ranger quelques petites choses pour fermer la porte derrière eux. C’était un grand garçon alors il n’était pas question d’amener ses peluches avec lui. Marchant dans les couloirs et descendant les escaliers, Eibe faisant attention à son fils en souriant aux paroles de Kris.
« Non nous n’avons jamais fait Venise donc on ne connaît pas du tout la ville. Mais si Mathéo veut faire une visite en gondole, alors ça me va aussi. Quand au reste du séjour, je préfère te laisser faire le guide de A à Z et voir avec toi si au fur et à mesure, des idées apparaissent. »
Le blond se tourna vers lui, lui souriant en lui faisant un clin d’œil avant de pousser la porte pour atteindre le hall d’entrée et, non loin, le restaurant de l’hôtel. Posant brièvement une main sur l’épaule de Kris pour la presser, il poussa tout le beau monde à l’intérieur, les guidant jusqu’à une table qui avait vu sur les rues.
« Allez installons-nous et commandons. Surtout ne te restreins pas Kris d’accord ? Fais toi entièrement plaisir. Sans aucune restriction. »
Eibe lui offrit un sourire éblouissant avant d’ouvrir son menu, le lisant tranquillement, réfléchissant à ce qu’il choisirait, guidant son garçon. Le serveur venant à leur table, il les salua poliment et sorti son calepin et son crayon avant de leur sourire.
« Alors messieurs, que puis-je vous servir ? »
« Pour moi ce sera en entrée de petits ballotins d’été à la mozzarella, en plat de résistance des farfalle au saumon et à la mozzarella. Hmmm pour le dessert… Un tiramisu figues et miel. »
« Et pour le jeune monsieur ? »
« Moi je veux bien le melon comme mon papa s’il vous plaît. Et puis des… Des… Des cannenoligni jambon cru mozzarella épinards… Et un tiramizou à la fraise. »
Le serveur rit doucement et lui sourit avec encouragement malgré les fautes de langue avant de se tourner vers Kris, attendant sa commande. |
| | | Messages : 222 Date d'inscription : 08/10/2013
| Lun 19 Aoû - 15:30 | | Bienvenue en Italie.558 motsFt. Ebenezer Joachim Taylor Sortant de la chambre, le métisse aux yeux vairons laissa l'enfant attraper sa main pour la serrer dans la sienne. L'idée qu'il lui fasse autant confiance fit naître un début de sourire sur ses lèvres. Le petit garçon l'apaisait, étrangement et Kris se surprit à penser qu'il aurait aimé avoir un fils comme ça. Sauf qu'il ne serait jamais papa, c'était une évidence. Eibe avait... beaucoup de chance. Mais le tatoueur n'allait pas trop l'envier, tout le monde cachait des démons et l'italien ne doutait pas que le blond avait certainement quelques cadavres dissimulés dans son placard.
- Non nous n’avons jamais fait Venise donc on ne connaît pas du tout la ville. Mais si Mathéo veut faire une visite en gondole, alors ça me va aussi. Quand au reste du séjour, je préfère te laisser faire le guide de A à Z et voir avec toi si au fur et à mesure, des idées apparaissent.
Le brun hocha la tête en touchant le bas de l'escalier avant de se diriger vers la table. Ca allait lui laisser le temps d'y penser, d'élaborer une stratégie pour que le voyage soit aussi agréable, qu'instructif et ludique pour chacun d'eux.
- Allez installons-nous et commandons. Surtout ne te restreins pas Kris d’accord ? Fais toi entièrement plaisir. Sans aucune restriction.
S'installant à la table du blond et du petit brun, Kris n'adressa qu'un sourire résilié au plus vieux avant de se saisir de la carte. Eibe avait beau dire, il n'avait pas très faim. Et ce même depuis un bon nombre de jours. Les demandes de Zack et de ses proches n'y avaient rien changé. Kris avait juste... il ne ressentait juste pas l'envie d'avaler quoi que ce soit. C'était comme si tout allait immédiatement ressortir dans une désagréable sensation de brûlure de bile. Mordant sa lèvre inférieure, il s'insulta mentalement à cause de cet état d'esprit avant de se mettre à chercher dans la carte. Qu'est-ce qu'il pourrait facilement avaler, digérer sans aucun problème, sans aucune nausée ? Il aurait voulu plus de temps mais ses deux compagnons étaient déjà en train de commandé. Heureusement que le serveur parlait anglais, au moins les deux britanniques ne se sentiront pas trop dépaysés et ils pourraient commander tout seul sans lui.
- ... Je vais prendre une involtini au poulet s'il vous plait. Et un tiramisu café en dessert. Merci.
Le jeune adulte regarda l'homme récupérer les cartes avant de sourire doucement à Mathéo qui le regardait avec curiosité, reportant ensuite son attention sur Eibe. Il se cala doucement dans sa chaise, replaçant une mèche agaçante derrière son oreille.
- Je vous propose un tour sur la place comme la journée est déjà bien avancée, juste histoire de faire un peu de repérage et de vous acclimater à la région. J'ai quelques idées déjà mais je ferais un programme écrit ce soir comme ça vous pourrez me dire ce qui vous plait ou non. Ça vous va ?
Il vit du coin de l'oeil le serveur revenir avec les entrées d'abord et leur servir de l'eau. Le métisse attrapa son verre pour boire tranquillement en regardant l'assiette de ses deux compagnons, sans le moindre appétit néanmoins.
- L'autre intérêt d'être ici c'est que la nourriture est belle. Plaisanta-t-il doucement, accommodant de son côté de table vide en attendant les plats principaux.
|
| | | Messages : 222 Date d'inscription : 08/10/2013
| Lun 19 Aoû - 15:30 | | Marchant tranquillement dans les couloirs, Eibe sourit en voyant Mathéo adopter aussi facilement Kris. C’était une bonne chose : ils restaient quand même ensemble une bonne semaine après tout ! Admirant la petite main de son fils dans la patte de l’italien qui paraissait soudainement immense, le blond les guida jusqu’au restaurant de l’hôtel pour un bon repas bien mérité. Et heureusement que les serveurs et les menus étaient en anglais sinon les choses auraient été bien compliquées pour le psychologue et son petit garçon.
Prenant tranquillement commande d’une nourriture sentant bon le soleil et les vacances, Eibe attendit sereinement les plats en fixant Kris, Mathéo regardant autour d’eux.
« Oui. Je suis tout à fait d’accord : la journée est bien entamée et puis, même si nous n’avons pas fait beaucoup d’heures de vole, ça reste quand même éreintant. »
Il hocha la tête sans cesser de sourire : et puis ça ferait une belle balade digestive sûrement très agréable !
« Pas de souci, on regardera tout ça ensemble. J’imagine qu’on ne partira pas de suite après le repas à cause de la chaleur non ? En tout cas, ça nous laissera le temps de nous mettre à l’aise et pour moi de récupérer mon appareil photo. »
Il rit légèrement avant de remercier le serveur, le regard pétillant de gourmandise en voyant la belle présentation de son entrée.
« Elle est belle, oui, mais je suis sûr qu’elle est aussi très savoureuse. »
Eibe arrangea rapidement la serviette de Mathéo avant de déplier la sienne.
« Je vous souhaite un bon appétit. »
« Bon appétit ! »
Enthousiaste, le petit brun mangea proprement mais avec gourmandise tandis que Eibe dégusta lentement son assiette. Le melon était sucré et la mozzarella fondante… Même le jambon cru n’était pas trop salé. Non non c’était un excellent choix et les Taylor se régalèrent sans peine. Mais le psychologue n’oublia que Kris était loin d’être dans son assiette : il avait beau donner le change, le blond n’était pas aveugle. Il ne savait pas ce qui le bloquait mais vu sa tête, ses signes physiques et ses joues un peu creusés, quelque chose n’allait décidément pas.
« Accepterais-tu de m’accorder ta soirée Kris ? Juste tous les deux devant un verre d’alcool. »
Un sourire doux, un brin charmeur, alors que son regard le fixait avec attention, Eibe espérait qu’il allait accepter sa demande. Ces vacances c’étaient pour tous les trois et il n’était pas question de laisser l’italien seul dans sa détresse ! |
| | | Messages : 222 Date d'inscription : 08/10/2013
| Lun 19 Aoû - 15:30 | | Bienvenue en Italie.409 motsFt. Ebenezer Joachim TaylorRegardant les deux Taylor manger en coeur, le tatoueur posa sa tête sur son poing replié.
- Pas de souci, on regardera tout ça ensemble. J’imagine qu’on ne partira pas de suite après le repas à cause de la chaleur non ? En tout cas, ça nous laissera le temps de nous mettre à l’aise et pour moi de récupérer mon appareil photo.
Hochant doucement la tête lorsque le blond acquiesça sa proposition, Kris reporta son attention sur le petit être à sa droite qui dévorait son assiette. Malgré la fatigue qui était bien visible sur ses petits traits enfantins, Mathéo semblait tout à fait disposé à se remplir l'estomac. Heureusement, il n'y avait rien de mieux pour se sentir davantage en forme. Un léger sourire très doux étira les lèvres du tatoueur : ce petit ange l'apaisait tellement, s'en devenait incroyable. Maintenant qu'il avait quitté Saint-Adams, il se sentait vraiment reconnaissant envers Eibe de lui avoir proposé ce voyage et au fond de lui, il espérait pouvoir lui faire comprendre à quel point ça le touchait. Sa dette était grande et Kris espérait vraiment pouvoir rendre un jour la pareille au psychologue.
- Accepterais-tu de m’accorder ta soirée Kris ? Juste tous les deux devant un verre d’alcool.
Le tatoueur mit quelques secondes à réagir. Il était tellement obnubilé par la vision du petit brun qui souriait comme si cette assiette était la plus belle chose qui lui avait été donné de voir qu'il fallut un temps pour qu'il capte que les mots d'Ebenezer lui étaient adressés. Redressant vivement la tête, le loup posa son regard bichrome sur le visage calme et légèrement charmeur de son homologue. Bien sûr qu'il n'allait pas refuser mais le métisse avait un peu peur de devoir faire face à des avances et de devoir y refuser. Il ne voulait vraiment pas poser un froid entre eux. Jouant avec cette mèche gênante qui glissait sans arrêt par dessus son oreille, le brun hocha doucement la tête avant de s'obliger à ouvrir la bouche pour donner son autorisation orale.
- Evidemment. Mais dans ce cas, je t'invite et c'est non-négociable. Lâcha-t-il, un sourire un peu désolé en coin.
Il voulait bien se faire inviter mais il était hors de question de ne pas participer un minimum aux frais du voyage. C'est que l'italien avait normalement suffisamment pour subvenir à ses besoins seul, même si ce mois-ci les bénéfices n'avaient pas été gigantesques pour lui.
|
| | | Messages : 222 Date d'inscription : 08/10/2013
| Lun 19 Aoû - 15:30 | | Le signe de la tête de son guide approuvant son idée, Eibe sourit en continuant de manger avec appétit. Ce sera l’occasion de faire une petite sieste et de prendre une douche rapide avant de mettre des vêtements quand même plus léger. On ne dirait pas mais le blond commençait à transpirer mine de rien… Savourant le doux sucre du melon avec la fraîcheur de la mozzarella, le jambon légèrement salé relevant le goût, le psychologue soupira de délice. C’était excellent… Et son petit garçon semblait être du même avis . Le regard pétillant d’amusement, il regardait Mathéo manger proprement mais avec un appétit d’ogre. Kris semblait lui aussi amusé par un spectacle pareil…
Eibe n’oublia cependant pas que l’italien ne semblait pas aller très bien… Osant sa chance, le blond proposa au brun de lui accorder une soirée rien que tous les deux, autour d’un verre. Il en profiterait à ce moment-là pour discuter un peu, tâter le terrain, faire en sorte qu’il se sente mieux… Au vu de son regard surpris, Kris semblait s’attendre à quelque chose d’autre de sa part tiens : pensait-il qu’il lui faisait des avances sexuelles ? Bah. Il verra bien quand ils seront seuls.
« D’accord d’accord. Je te laisse m’inviter. »
Le blond rit de bon coeur et termina son assiette avant de s’essuyer les lèvres, sirotant tranquillement son verre d’eau.
« Pourquoi moi je peux pas venir avec vous ce soir ? »
« Parce qu’il sera tard, que cela sera l’heure pour toi de dormir, que nous aurons des discussions sérieuses et qu’on parlera de ce que Kris nous réserve pour ce voyage. »
« … Et je peux pas rester avec vous ? »
« Non Mathéo. Toi tu seras profondément endormi dans ton lit, bien sagement. »
« … D’accord... »
Une moue un peu boudeuse aux lèvres, le regard fixant tristement son assiette, Mathéo finit par terminer son entrée sans un mot de plus. Il était clairement déçu de pas pouvoir rester avec les grands…
Regardant autour d’eux, Eibe finit par se redresser alors que le serveur revint les voir, débarrassant la table en demandant si cela leur avait plut. Largement d’ailleurs et le blond fit bien savoir qu’il avait apprécié. Mathéo aussi, même si c’était du bout des lèvres, toujours un peu triste et déçu. Rapidement, le plat principal arriva à leur table et le psychologue huma avec grand plaisir son assiette. Ses pâtes aux saumons et mozzarella avaient l’air succulent… Ceci dit, les assiettes de son garçon et de Kris avaient l’air exquises aussi !
« Et bien, bon appétit ! »
Souriant, Eibe attrapa sa fourchette pour déguster une première bouchée. Et elle fut vraiment délicieuse... |
| | | Messages : 222 Date d'inscription : 08/10/2013
| Lun 19 Aoû - 15:31 | | Bienvenue en Italie.464 motsFt. Ebenezer Joachim Taylor Semblant revenir peu à peu à la réalité, le tatoueur braqua son attention sur le psychologue qui hochait la tête. Il allait accéder à sa demande de se laisser inviter et tant mieux. Si son métier ne lui rapportait pas des masses, Kris avait toujours réussi à vivre comme il l'entendait, sans aide, sans rien ni personne. Mais à présent avec Zack à charge, il voyait arriver les complications. Entre le loyer de Kris, l'école du plus jeune - Dieu qu'elle était chère -, la nourriture et l'entretien en général, plus sa moto à payer... l'italien se demandait s'il aurait suffisamment pour assumer la responsabilité du châtain. Mais quoi qu'il en soit, il détestait avoir l'impression de dépendre d'Eibe. Il tenait à ce verre, autant qu'à la conversation que voudrait certainement aborder le blond. Car le métisse n'était pas dupe : en vacances ou non, le psy' comptait bien faire son taf.
Lorsque leurs plats arrivèrent, il braqua son intérêt sur son assiette en se forçant à trouver ça délicieux. C'était... compliqué, son estomac noué ne semblait pas d'accord avec sa demande mentale. Tant pis, il se forcerait. Sa fourchette se planta dans le poulet, bien vite rejoint par le couteau qui trancha dans la viande pour en découper un morceau.
- Bon appétit.
C'était bon. Agréable même, les cuisiniers n'avaient pas chaumé. S'il avait été de meilleure humeur, le métisse aux yeux vairon aurait presque pu se lever pour aller les féliciter mais disons que son corps lui-même n'était pas vraiment pour le faire de quitter cette chaise maintenant qu'il y était encré. Se forçant, il réussit tout de même à finir son assiette, jetant de temps à autre un coup d'oeil à ses voisins de table qui semblaient particulièrement apprécier leurs plats. Dieu, comment allait-il réussir à manger son dessert ? Peut-être le proposer au plus jeune... ouais non, au café, il doutait que ça lui plaise. Et puis même sans ça, Kris avait des doutes sur le fait que son père accepte.
- C'était à la hauteur de vos attentes messieurs ?
Il étira un sourire en coin en regardant les deux Taylor, amusé par tant d'enthousiasme. Dans sa poche arrière, une vibration provoqua un bruit sourd, remuant le bois alors qu'il claquait la langue d'agacement. Le sortant sous la table, il y jeta discrètement un coup d'oeil avant de soupirer doucement et de le ranger, s'excusant auprès de ses deux compagnons, attendant qu'ils aient fini pour voir le serveur arriver à leur table en les débarrassant. Dans quelques minutes seulement, il saurait si le tiramisu passerait ou s'il allait devoir l'abandonner à contre-coeur. Quoique... le connaissant, il se forcerait plutôt que de jeter de la nourriture. Au moins pour toutes les années où il avait galéré à se nourrir correctement.
|
| | | Messages : 222 Date d'inscription : 08/10/2013
| Lun 19 Aoû - 15:32 | | Ravis que Kris accepte sa demande pour la soirée, Eibe hocha la tête en souriant avant de discuter avec Mathéo. Le pauvre… En vacances et pourtant cette fois-ci il ne pourrait pas veiller avec les plus grands. Le blond comprenait sa déception mais il voulait qu’il se repose : debout tôt, le voyage en avion, le trajet en taxi, la chaleur et l’agitation de l’installation… Même si son petit garçon ne le voulait pas, il devait se reposer, surtout avec ce qui les attendait le lendemain.
Remerciant le serveur qui les débarrassa avant de leur servir leur plat principal, Eibe souhaita une nouvelle fois un bon appétit avant de déguster une première fourchette. Et il devait clairement avouer que c’était un régal. Même malgré la bouderie, Mathéo apprécia la nourriture dans son assiette, mangeant avec appétit en agitant doucement ses pieds.
Eibe remonta ses lunettes sur son nez en continuant de manger, jetant parfois des coups d’œils à l’italien qui semblait manger du bout des lèvres. Il devait vraiment avoir quelque chose qui lui pesait pour en souffrir physiquement…
« Oui c’était excellent. Un régal. Je ne suis pas le moins du monde déçu par la cuisine italienne ! Et puis au vu des joues de Mathéo, je pense que lui aussi aime ce qu’il mange. »
Le psychologue remercia chaleureusement Kris en riant doucement, souriant en aidant son fils à s’essuyer correctement. Il prit un peu de pain pour nettoyer son assiette, se servant un autre vin de vin qu’il dégusta avec grand plaisir, lentement et tranquillement. Le vin aussi était délicieux… Il laissa le serveur débarrasser leur table en jetant un coup d’œil au brun, pensif, réfléchissant. Il semblait vraiment ne pas aller très bien…
« Kris, tu veux en parler après manger ? Un problème avec ton téléphone ? »
Eibe s’était penché vers lui, le regardant tranquillement et avec un brin d’inquiétude. Ce qu’il ne voulait pas, c’était que l’italien regrette les vacances qu’ils vivaient tous les trois ensemble… Mais quelques minutes plus tard, le serveur revint avec leur dessert alors autant dire qu’ils n’avaient pas vraiment le temps ou l’occasion de parler avant ce soir. Se redressant en finissant son verre de vin, le blond remercia le serveur et prit une première cuillère qu’il glissa sur sa langue. Hmm… La figue et le miel se mélangeait délicieusement, et le biscuit n’était pas trop imbibé, ce qui était parfait. Au vu du sourire gourmand de Mathéo, c’était aussi le cas pour lui !
« Comment est-il Kris ? »
Curieux et souriant, le psychologue leva les yeux vers le troisième larron, bien curieux et gourmand. |
| | | Messages : 222 Date d'inscription : 08/10/2013
| Lun 19 Aoû - 15:32 | | Bienvenue en Italie.445 motsFt. Ebenezer Joachim Taylor Satisfait de voir les deux Taylor clamer leur approbation par rapport à la nourriture, le tatoueur hocha doucement la tête avant que son téléphone ne vienne les interrompre. Fichue sonnerie... ce n'était vraiment pas le moment. Baissant les yeux, il retint un léger grognement. Un pote qui voulait aller boire un verre et "plus si affinité" ? Quelque chose pour lui faire "oublier ce mauvais passage" ? Encore un charognard qui avait sauté sur l'occasion en apprenant le départ du commissaire dans le journal. Tch, il savait pourtant qu'ils n'auraient pas dû s'exposer... même en si peu de temps.
- Kris, tu veux en parler après manger ? Un problème avec ton téléphone ?
La voix du psychologue le ramena sur terre, le faisant se rendre compte de son impolitesse. Rapidement, il rangea son téléphone après l'avoir éteint en s'excusant platement, serrant un peu les dents en se sentant aussi idiot. Surtout qu'Eibe avait l'air réellement inquiet et il ne voulait pas... le blond avait vraiment l'air d'être un homme génial, il fascinait le métisse d'une certaine manière alors il ne voulait pas qu'il ait à ressentir de l'inquiétude à son égard.
- Ne t'inquiète pas, tout va bien, j'avais juste oublié de l'éteindre.
Heureusement, le serveur arriva à ce moment là, lui sauvant la mise en posant sur la table les desserts qui semblèrent ravir ses deux acolytes. Son regard bicolore tomba sur la nourriture dans son assiette alors qu'il s'emparait avec lenteur de sa cuillère, la délaissant pour finalement attraper son verre et boire une rasade d'eau en espérant faire passer ce qu'il avait manger auparavant. Inspirant doucement, il se détendit avant de porter un petit morceau à ses lèvres, goûtant délicatement.
- ... Il est très bon. J'aime bien quand ce n'est pas spongieux.
Et là c'était absolument le cas, le café n'avait pas totalement imbibé le gâteau. La gourmandise était un plaisir même s'il sentait qu'il allait avoir mal au ventre toute la nuit. Jetant un coup d'oeil au plus jeune qui boudait moins depuis qu'on lui avait posé le dessert sous les yeux, il finit par terminer son dessert. Et quand le repas entier fut terminé, un serveur les rejoignit pour débarrasser, proposant un café que Kris refusa poliment avant de regarder Mathéo.
- On risque de se lever un peu tôt demain. Si tu veux être en forme, il faut dormir tôt tu sais. Ton papa et moi allons tout préparer pour que tu t'amuses et que tu apprennes plein de nouvelles choses.
L'italien avait déjà quelques idées d'endroits à visiter et il avait bien l'intention de les soumettre à l'avis du plus vieux dès qu'ils serraient tranquillement seuls.
|
| | | Messages : 222 Date d'inscription : 08/10/2013
| Lun 19 Aoû - 15:32 | | C’était curieux la sonnerie de son téléphone… Déjà qu’il n’avait pas l’air dans son assiette, voilà que cela ne semblait pas s’arranger. Il était vraiment temps de parler face à face pour essayer d’apaiser son esprit, améliorer sa santé et surtout son humeur !
« Hmm d’accord... »
Eibe n’était pas dupe une seule seconde mais bon, il ne pouvait pas faire grand chose pour l’aider davantage. Il aurait sûrement plus de succès ce soir… Se redressant en hochant la tête, le blond sourit au serveur en le remerciant pour les desserts, savourant avec grand appétit son tiramisu à la figue et au miel.
« J’avoue que ce n’est guère bon quand ça a cette texture là. Imbibé oui mais pas au point de dégorger et de partir en lambeaux… Non. Ce tiramisu est excellent. »
Le psychologue sourit gentiment et continua de manger avec appétit, amusé en voyant Kris essayé d’apaiser et raisonner son petit garçon toujours un peu boudeur.
« Oui je sais bien… Mais moi aussi je suis un grand et je peux veiller. »
« Et si tu es fatigué Mathéo ? Et si tu dors pendant nos explorations hmmm ? »
« Je comprends... »
Enfin, il comprenait mais n’acceptait pas forcément. Dans tous les cas il finit par hocher la tête, s’avouant en quelque sorte vaincu par le raisonnement de son père et de son ami.
Ils finirent leur dessert tranquillement, savourant le mélange avec grand plaisir. Refusant le café, Eibe s’essuya la bouche avant d’inviter Mathéo à faire de même, descendant de table et allant payer la note avant de retourner auprès des deux garçons.
« Je te propose d’aller nous reposer et de nous changer avant de nous retrouver d’ici deux ou trois heures devant nos chambres. Ça te va Kris ? »
Le blond sourit à l’italien avant de pousser son garçon dans la chambre. Il l’aida à se débarbouiller et le laissa aller s’allonger dans son lit, l’embrassant avant d’aller prendre une bonne douche. Il était plus que temps de se débarrasser de la sueur et de la transpiration, et de mettre des vêtements plus léger au vu de la chaleur.
Aussi prit-il son temps en laissant la porte ouverte pour son petit garçon, histoire de le rassurer.
Se savonnant avec soin, se lavant les cheveux, il finit par sortir de la cabine en se séchant tranquillement, surveillant Mathéo dormir paisiblement. L'après-midi qui suivit fut tout aussi agréable que le reste par ailleurs. La visite sur la place Saint-Marc était agréable comme tout, il fut amusant de voir la réaction de Mathéo face à autant de pigeons! Et le petit repas que Kris avait déniché: tout simple, pas cher, mais vraiment savoureux. Le soir arrivant, ils retournèrent à l'hôtel pour manger tranquillement avant de coucher Mathéo, le veillant un peu en attendant le moment pour descendre au bar rejoindre Kris. Il en profita pour attraper son téléphone, envoyer un message à Kris en souriant l’air de rien, une serviette ceignant ses reins et une autre recouvrant sa tête.
« La journée était excellente. J'espère avoir le droit à un baiser de bonne nuit... »
C’était osé mais bon, cela décoincerait peut-être le nœud qui semblait tant préoccuper Kris et qu'il n'avait toujours pas oublié. |
| | | Messages : 222 Date d'inscription : 08/10/2013
| Lun 19 Aoû - 15:32 | | Bienvenue en Italie.500 motsFt. Ebenezer Joachim Taylor Si le petit garçon avait l'air d'avoir très envie de rester avec les deux adultes ce soir là, son père se montra intraitable, lui posant un "stop" bien définit auquel il ne réagit que par un air déçu avant de s'enfourner son tiramisu. Mignon et calme, Kris pouvait quand même discerner chez le plus jeune un bon brin de caractère fort qui deviendrait certainement aussi dur que celui de son géniteur dans quelques années. Tant mieux, Eibe avait bon caractère, c'était bien si Mathéo suivait ses traces.
- Je te propose d’aller nous reposer et de nous changer avant de nous retrouver d’ici deux ou trois heures devant nos chambres. Ça te va Kris ?
Hochant doucement la tête, l'italien se leva pour emboîter le pas à ses deux compagnons de voyage, se séparant le temps de retourner dans sa chambre. Le plus jeune avait besoin d'être lavé et couché avant de finir trop fatigué pour profiter de son voyage. Après quoi, ils allèrent se balader un peu sur la place Saint-Marc, courte promenade cependant avant le dîner pendant lequel le métisse ne mangea presque rien. Ils rentrèrent cependant rapidement. Alors Kris en profita pour aller prendre une douche, se lavant les dents avant d'attraper des ciseaux pour couper un peu ses cheveux trop longs pour au final rapidement abandonné au risque de faire une catastrophe. C'était Bartholomew qui était doué pour ça, pas lui... Finalement, le métisse retourna dans sa chambre pour récupérer son ordinateur portable, vérifiant qu'il avait assez de batterie avant de se connecter au wifi de l'hôtel. Il avait déjà quelques idées de visites, autant y aller pas à pas. Demain serait la première journée, elle pouvait bien être tranquille. Son téléphone vibra à ses côtés et alors que Kris s'apprêtait à le jeter à travers la chambre en grognant, le nom du psychologue s'afficha sur l'écran en le calmant instantanément. Il parcourut le message du regard, mordant doucement sa joue avant de répondre :
"Tu me flattes mais malheureusement je vais devoir refuser. Je t'attends au bar de l'hôtel, à tout à l'heure."
Rangeant doucement son téléphone portable, l'italien se décida à laisser ses cheveux détachés en sortant de sa chambre, fermant correctement pour se diriger vers l'ascenseur. L'escaliers ? Pure flemme qui l'habitait. Le bar de l'hôtel se trouvait dans un pièce adjacente au restaurant. D'une ambiance tranquille, seules quelques personnes s'y baladaient, une douce musique d'ambiance réchauffant un peu l'atmosphère. Kris alla s'asseoir au comptoir au centre de la pièce, en cercle pour entourer ses bouteilles et permettre à plus de monde de venir s'y poser.
- Un whisky s'il vous plait.
Il n'avait plus qu'à attendre son compagnon de la soirée, posant son téléphone portable sur le bar pour commencer à fouiller dans les lieux touristiques qui pourraient avoir de l'intérêt pour eux.
|
| | | Messages : 222 Date d'inscription : 08/10/2013
| Lun 19 Aoû - 15:32 | | Une journée forte en émotions et de belles visites. Eibe sourit en voyant son fils bailler en se frottant les yeux. La balade de l’après-midi à la place Saint-Marc, ce petit snack pour le goûter, sans oublier le repas typiquement italien pour le soir… C’était un premier jour et un dimanche des plus savoureux. Le blond se demandait bien ce que Kris pouvait bien leur réserver pour lundi…
Et surtout s’il serait en état pour s’amuser avec eux le lundi venant… Eibe n’avait pas oublié l’état de malaise qu’il avait l’air de vivre de façon permanent. Et il était bien décidé à briser la glace entre eux pour savoir ce qui n’allait pas et faire en sorte que ça aille mieux dans les jour à venir.
Rien de mieux qu’un sms pour tester la température de son jeune compagnon de route… Et la réponse ne le déçut pas du tout. Un sourire amusé aux lèvres, Eibe prit la peine de lui répondre avant de se préparer à descendre.
« Quelle tristesse… Permet moi d’essayer de te convaincre... »
Au moins il ne l’envoyait pas envoyer paître ce qui pouvait être bon signe pour commencer à tâter le terrain de ses problèmes. Rangeant son portable, Eibe termina de s’essuyer et s’habilla simplement, un pantacourt beige et des mocassin en cuir clair, une chemise à manche courte ouverte sur ses clavicules. Une dernière caresse sur les cheveux de son fils qui se retourna pour se blottir dans ses couettes et Eibe ferma la porte derrière lui.
Ses pieds foulant tranquillement la moquette du couloir, il prit les escaliers pour descendre jusqu’au rez-de-chaussée, cherchant le fameux bar où Kris devait l’attendre. Il finit d’ailleurs par apercevoir sa silhouette à un comptoir, un verre à la main et manger sur son téléphone. Peut-être commençait-il ses recherches… Un sourire aux lèvres, le blond s’avança dans son dos et l’encadra de ses mains, son menton se posant sur son épaule pour regarder ce qu’il devait faire.
« Je me demande si j’arriverai à résister à l’attrait de ta nuque que je rêve de couvrir de baisers... »
La voix rauque et basse, mais surtout très taquine, Eibe finit par rire doucement et le libéra de son emprise pour s’asseoir à ses côtés.
« Alors ? Que veux-tu faire ? Parler d’abord de ce qui ne va pas ? Ou parler de ce que nous ferons pendant cette semaine ? Ou alors je peux t’aider à oublier tout ceci pour mieux nous concentrer sur nos vacances… Que choisis-tu ? »
Un sourire aux lèvres, Eibe posa son menton sur son poing, l’observant tranquillement avant de commander un verre de cognac pour accompagner son guide italien. |
| | | | | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|