RSS
RSS
Notre Contexte
Niché par-delà les montagnes qui décrivent la beauté de l’Angleterre, se terre un magnifique village nommé Saint-Adams par ses fondateurs du même nom, il y a de cela plusieurs siècles. L’endroit est le fleuron de la bourgeoisie et de la royauté du monde entier, surtout reconnu grâce à son pensionnat pour jeunes hommes, fondé il y a de cela quarante-et-un an par la richissime famille Adams. Il s’agit de l’établissement d’éducation le plus reconnu pour engendrer l’élite la mieux établie au monde. Les jeunes adultes des meilleures familles y apprennent tant gestion de leur patrimoine, que la bienséance ainsi que toute forme de savoirs. Particularité du village, la population est exclusivement masculine. Qui serez-vous ?... Un étudiant brillant et sérieux ou un membre de la jeunesse dorée profitant de l'argent de papa ? Un professeur bien sympathique ou au contraire sadique ? Ou peut-être, un simple villageois vivant de folles aventures ? Le choix est vaste, et il ne tient qu'à vous de franchir les grilles de ce pensionnat..more~
Caesare reducitHonoratorum aut nobilisTabernis aliquiSupraAginatiumCommemoratis praesertim
A savoir
# Ré-ouverture du forum: 31.05.2016.
# XX/XX/2019 nouveau design by Oz"
# Forum optimisé pour Chrome
Crédit
Nous remercions pour :Le Contexte: PSEUDO
Le design : Never-Utopia pour leur aide, Oz" pour l'arrangement de celui ci ainsi que les graphismes.
Fiches: PSEUDO
La Page d'accueil: Oz"
Et rappelons que toute création appartient à son créateur.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
FORUM SCHOOL CITY RPG YAOI NC-18
everything is falling apart
Les rumeurs du Vilage : Infos ou intox ?
Il était un petit navire, qui n'avait ja-ja-jamais navigué ohé ohé savez-vous plantez-les choux, ... vive les courgettes et les dromadaires 1+1=2 tous pour huns, huns pour attila
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Sans apostrophes [jean campbell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin


I wanna show you something


Dure soirée en perspective. Le temps passe et n'apaise rien, il ravive même la douleur chaque matin quand j'ouvre les yeux sur le plafond blanc de ma chambre. Le silence qui règne dans le garage de mon frère rajoute aux pseudo angoisses de solitude que je ressens depuis quelques temps. Je voudrais revenir en arrière. Longtemps en arrière. J'aimerais retenir mon frère, déjà, et l'empêcher de me laisser ici tout seul alors qu'il avait tellement de choses à m'apprendre sur la vie. C'était son boulot, non, de me transmettre ses expériences pour que je ne refasse pas les mêmes erreurs ?

Mais il est parti, me laissant seul avec pour seule compagnie une moto que je n'ai toujours pas fait réparer. J'ai pensé à le rejoindre en Australie. Sauf que je n'ai plus de nouvelles de lui depuis un moment et je doute qu'il soit encore sur le continent océanique. Aux dernières nouvelles il s'était stoppé dans une mégalopole américaine et depuis, plus rien. Je soupire doucement, me passe une main dans les cheveux. Je donnerais n'importe quoi pour repartir en arrière oui. Pouvoir me rendre compte de la détresse d'Elijah et empêcher ses débordements mortels avant qu'il en arrive là.

Il est trop tard, pour faire demi-tour. Trop tard pour voir sa détresse, trop tard pour le soutenir au lieu de l'enfoncer et de l'abandonner. Trop tard pour être un gars bien, je suppose. Je retire mes bras de sous ma tête et je me redresse dans mon lit. La chambre plongée dans l'obscurité, n'est éclairée momentanément que par les quelques phares des rares voitures qui passent dans la rue. Je finis par me lever du lit pour me préparer. Me morfondre ici n'arrangera rien, j'ai besoin de sortir, de prendre l'air, d'aller me dégourdir les jambes et les neurones.

J'arrive au Beluga avant même d'avoir pensé à m'y rendre. Je passe les portes comme un habitué. C'est mon jour de congé, je devrais en profiter et certainement pas venir sur mon lieu de travail, mais j'ai trop besoin de compagnie ce soir et il n'y a qu'ici que les conséquences ne dépassent pas les murs d'enceinte. Alors je m'affale dans un canapé comme un client lambda et j'attends qu'on me porte un tant soit peu d'attention, souriant de toutes mes dents à ces hommes charmants qui ne demandent qu'à satisfaire toutes mes envies, mes désirs. Puis je le remarque.

La soirée touche pratiquement à sa fin quand la foule se dissipe suffisamment pour que je le vois. Il est caché dans un coin, entamant sa longue chorégraphie machinale, celle-là même qu'il pratique probablement tous les soirs à la fin du service. En tant qu'employé je me permets de rester installé alors que les derniers clients quittent le bar à hôtes et je continue de l'observer, caché dans sa tenue de travail comme si elle pouvait le protéger du monde. J'ignore si je suis attiré par les coeurs brisés ou si j'ai un mauvais karma, mais je perçois sa fragilité.

Je me lève finalement et vais m'adosser au mur le plus proche de lui, observant sa tignasse colorée à travers les derniers néons de la salle. La luminosité faiblissant n'enlève rien à cette impression de déjà vu que j'éprouve maintenant que je peux apercevoir son visage. Pourtant je mets encore longtemps avant de prendre enfin ma décision. Je me rapproche encore davantage et je me poste face à lui, de nouveau appuyé contre un mur dans une posture nonchalante pour ne pas pousser trop loin mon attitude décontractée qui pourrait être prise pour la tentative de drague d'un gros lourd.

- Est-ce que tu veux un coup de main ? Je bosse ici en tant qu'hôte et j'ai pas forcément envie de rentrer chez moi tout de suite, alors si je peux aider ici ...

Code de Joy, images de Joy
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin
Enfin une soirée de boulot plutôt tranquille au Beluga. Pour Jean du moins. Pour une fois, il n'y avait pas eu trop de vomi, pas trop d'accident dans les toilettes et pas trop de verres brisés, pas trop de couple à engueuler parce que ça baiser dans un lieu interdit... bref, tranquille. C'était bien les nuits comme ça, ça permettait de bosser mais se reposer un peu en même temps. Par contre, avoir des moments de calme faisait aussi beaucoup penser.
Le punk se demandait s'il allait continuer longtemps à bosser ici. Ça payait très bien, mais... c'était pas un monde pour lui. Puis en tant qu'agent d'entretien et technique, il était un peu traité comme la bonniche à tout faire, il n'était pas très respecté par ses collègues qui passaient à côté de lui sans le saluer voir qui pensaient qu'il était leur domestique. Sans parler des clients qui se permettaient même de balancer leur déchet devant lui, comme si c'était normal qu'il le ramasse... ses envies de casser des gueules étaient bien trop fréquents pour qu'il se dise que c'était un métier fait pour lui. Heureusement qu'il y avait le salaire qui lui permettait de financer ses études de cuisine. Une fois le diplôme en poche qui fera qu'il pourra avoir son restaurant, il se cassera d'ici !
En attendant... ben, en attendant, il passait une dernière fois la serpillière en se disant qu'il avait fini dans pas longtemps. Fallait attendre la relève maintenant.
D'ailleurs le punk l’aperçu passer la porte. Les deux collègues se saluèrent d'un signe de la tête rapidement. Jean le suivit du regard un instant, le voyant passer une porte qui dirigeait vers la salle des employés. Puis il s'étira et bailla avant de voir que quelqu'un venait de le rejoindre.
Le bleu le reconnut. C'était un des hôtes de la boîte. Contrairement à eux, Jean faisait attention à eux et se souvenaient de leur tête.

« Salut ? »

Peut-être qu'il avait un service à lui demander pour venir lui causer ce soir ? Genre un truc perdu que Jean en tant qu'agent technique aurait pu retrouver ? Car en ce qui concernait les trouvailles de trucs perdus, Jean en avait un coffre limite...
Mais non, ce n'était pas ça. Le brun proposa son... aide ?
Jean haussa les sourcils malgré lui, à cause de la surprise.

« M'aider ? Nop, nop, c'va, j'viens de finir. J'attends que Fred s'change et j'file ranger tout ça. »

Le punk était perplexe.

« J'sais que t'bosses ici. J't'ai déjà capté. Enfin pas qu'toi."Se rattrapa-t-il."j'vous capte tous ici. C'juste nous qui sommes invisibles faut croire. »

Juste bon à ramasser la merde.
Jean commença à ramasser son matériel d'entretien avant de se redresser et reposer de nouveau son regard sur le brun.

« Brayden nop ? C'pas ça ton prénom ? Pourquoi t'es là alors que.. t'pas l'air d'être en service ? T'as b'soin d'un truc peut-être ? »Demanda-t-il curieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin


I wanna show you something


Je ne peux pas m'empêcher de penser furtivement à mon frère. Nul doute que ce gars-là aurait plu à Harley et je me demande bien ce qui me pousse à penser ça. Peut-être parce que physiquement je lui trouve moi-même une bonne tête ... Je me demande encore comment gagner un peu plus de temps avec lui quand il répond à ma question, et je n'ai pas le temps d'en rajouter que son collègue débarque justement de l'arrière-salle, paré pour entamer son propre service. Il a de la chance : le bleu a déjà bien avancé le taf pour la nuit prochaine.

Je jette un regard à ce dernier en grimaçant. Il a raison, ils sont ceux de l'équipe que nous ne remarquons que rarement, si ce n'est jamais. Ils sont silencieux, discrets et ne font leur apparition que lorsque tout le monde est parti. Tout du moins est-ce l'impression que j'ai toujours eue à leur égard mais maintenant que je vois la tranche de travail déjà accomplie, je réalise qu'il doit être là depuis un bon moment et que je n'ai probablement que fermé les yeux sur sa présence, comme tous les autres avant moi, et comme les clients, très certainement.

- Si si, c'est mon prénom. J'ai honte pour tous les hôtes, je ne connais pas le tien. Comme je t'ai dis, je n'ai pas forcément envie de rentrer chez moi tout de suite. Ca n'te dirait pas d'aller boire un verre ? J'aimerais faire amende honorable ...

Je suis conscient d'avoir probablement l'air d'un mec désespéré, mais je compte sur ma gueule d'ange pour lui faire deviner que je n'aurais pas de mal à me trouver des potes pour sortir si l'envie me prenait, et que par conséquent mon invitation est forcément sincère. J'aimerais rattraper l'erreur que j'ai faite jusque là, parce que s'il n'en va peut-être pas de même pour mes collègues, moi j'ai horreur de laisser quelqu'un sur le côté quand j'ai la possibilité de lui offrir mon amitié. Je me décolle du mur et je lui ouvre la porte vers les salles de services.

- Promis j'me rappellerais de ton nom, la prochaine fois.

C'est avec un léger sourire en coin que je m'engage auprès de lui, m'attendant à me faire recaler bien cordialement par le bleuté. Après tout il ne me connait qu'à travers mes chorégraphies et mon cinéma d'hôte, rien dans le scénario n'appelle à me faire confiance alors qu'il n'est ici que pour faire le ménage derrière les clients les plus crades du village. Pourtant je me prends à espérer en silence. Il y a quelque chose sur son visage, dans sa voix, son regard, qui me poussent à vouloir le découvrir davantage. Peut-être l'envie d'explorer l'inconnu, ou une simple curiosité.

Code de Joy, images de Joy
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin
Jean était intrigué. Parce que c'était plus que rare qu'on vienne lui parler ici, sauf pour lui donner du travail supplémentaire, lui demander un service ou savoir s'il n'avait pas retrouvé les clefs égarés d'un client, le portable d'un employé...
Il ne s'attendait donc pas à ce qu'un des hôtes s'approche de lui pour proposer son aide. Le punk aurait refusé, même si actuellement il avait fini son travail pour la nuit vu que la relève venait d'arriver. Il ramassa donc son matériel pour aller ranger tout ça dans le local technique pour aprés se changer. Et normalement rentrer chez lui.
Sauf que Brayden l'invita à prendre un verre.
Le bleu le fixa encore plus surpris.

« Moi c'est Jean...et euhm... okep pour l'verre. »Dit-il finalement aprés l'avoir dévisagé quelques secondes. Ca avait été plus fort que lui. Aprés tout, il était en droit de se poser quelques interrogations. Ce gars ne lui avait jamais parlé jusque là alors qu'ils étaient collègues et ce soir... c'était quoi qui avait changé ? Le nouveau déo que Jean avait acheté ? Il fronça les sourcils, se posant quelques questions dans sa tête de punk avant d'entrer dans le local de service.

« T’inquiète, j't'en veux pas ! T'es pas l'seul à pas m'avoir capté ici. J'me dépêche, j'suis là dans.. . Dix minutes grand max ! »

Lui assura-t-il avant de filer poser ses affaires et filer au vestiaire pour se changer. Il renifla sous ses aisselles... finalement l'effet longue durée ça marchait bien. Les pubs disaient pas toujours de la merde, pensa-t-il.
Il enfila un débardeur noir et un jean classique un peu tombant avant de rejoindre Brayden à l'entrée du local de service.

« C'bon. »

Il lui sourit et passa devant lui en recoiffant rapidement sa crête en arrière de sa main.

« T'veux t'poser ici ? C'm'arrange si on peut avoir des verres gratuits vu qu'on bosse là ! »Ricana-t-il avant de se tourner vers le brun.

« J'suis d'solé, j'vais être franc, mais pourquoi t'viens m'voir moi ? Maintenant ? C'est un pari avec les autres ? Un défis personnel ? J'suis pas parano hé, juste j'me pose des questions c'tout... »

Et l'idée qu'il pouvait intéresser Brayden ne lui passait même pas par la tête.

"J'refuse pas l'verre aprés, ni de discuter avec toi. C'm'intéresse toujours d'rencontrer d'nouvelle personne et faire connaissance. Et j'te préviens quand j'suis crevé comme là, j'peux causer beaucoup. Et faire des blagues d'merde!"
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Sans apostrophes [jean campbell]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi parler... - [PV Jean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
test-paradise :: Le bureau des Inscriptions :: Album Etudiant-