RSS
RSS
Notre Contexte
Niché par-delà les montagnes qui décrivent la beauté de l’Angleterre, se terre un magnifique village nommé Saint-Adams par ses fondateurs du même nom, il y a de cela plusieurs siècles. L’endroit est le fleuron de la bourgeoisie et de la royauté du monde entier, surtout reconnu grâce à son pensionnat pour jeunes hommes, fondé il y a de cela quarante-et-un an par la richissime famille Adams. Il s’agit de l’établissement d’éducation le plus reconnu pour engendrer l’élite la mieux établie au monde. Les jeunes adultes des meilleures familles y apprennent tant gestion de leur patrimoine, que la bienséance ainsi que toute forme de savoirs. Particularité du village, la population est exclusivement masculine. Qui serez-vous ?... Un étudiant brillant et sérieux ou un membre de la jeunesse dorée profitant de l'argent de papa ? Un professeur bien sympathique ou au contraire sadique ? Ou peut-être, un simple villageois vivant de folles aventures ? Le choix est vaste, et il ne tient qu'à vous de franchir les grilles de ce pensionnat..more~
Caesare reducitHonoratorum aut nobilisTabernis aliquiSupraAginatiumCommemoratis praesertim
A savoir
# Ré-ouverture du forum: 31.05.2016.
# XX/XX/2019 nouveau design by Oz"
# Forum optimisé pour Chrome
Crédit
Nous remercions pour :Le Contexte: PSEUDO
Le design : Never-Utopia pour leur aide, Oz" pour l'arrangement de celui ci ainsi que les graphismes.
Fiches: PSEUDO
La Page d'accueil: Oz"
Et rappelons que toute création appartient à son créateur.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
FORUM SCHOOL CITY RPG YAOI NC-18
everything is falling apart
Les rumeurs du Vilage : Infos ou intox ?
Il était un petit navire, qui n'avait ja-ja-jamais navigué ohé ohé savez-vous plantez-les choux, ... vive les courgettes et les dromadaires 1+1=2 tous pour huns, huns pour attila
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Rendez-vous galant [nate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin


 
Rendez-vous galant
Nate & Ed

 Nate t’avait littéralement ordonné de lui organiser un rendez-vous romantique la dernière fois que vous vous êtes vus. C’est donc ce que tu fais depuis hier. Dans la journée, tu es allé chercher de quoi préparer un repas simple mais digne d’un rendez-vous entre amoureux. Avec les goûts de Nate, il vaut mieux ne rien prendre de trop compliqué. Tu n’as pas du tout envie qu’il sorte de chez toi en ayant des crampes à l’estomac parce qu’il n’a rien mangé. Eh oui… les enfants sont compliqués ! Ça te fait sourire de le comparer à un enfant, même si tu sais qu’il n’en est plus un. Il t’a même surpassé et de loin ! Lui, il est papa. Et toi… toi tu ne le seras probablement jamais si tu restes avec lui. Mais c’est une concession que tu es prêt à faire. Pour le moment en tout cas. Personne ne sait comment tu réfléchiras dans quelques mois, quelques années… On ne peut jamais dire à l’avance.
 
Une semaine s’est écoulée depuis qu’il t’a avoué clairement ses sentiments et qu’il a enfin accepté de sortir avec toi. En cachette, mais c’est toujours ça de pris. Tu l’as donc invité à venir chez toi ce jeudi soir. Apparemment, c’est votre jour de prédilection. Tu aurais apprécié l’inviter le week-end, mais tu ne veux en aucun cas l’empêcher d’aller voir son fils. C’est hors de question. Il y a des choses plus importantes que d’autres dans la vie !
 
Bien entendu, tu n’as pas respecté ses exigences en matière d’appels téléphoniques et de contacts par SMS. Tout simplement parce que tu travailles et que tu ne peux pas non plus relever la tête de tes leçons à heures fixes pour ne pas risquer des représailles. Il t’en fera sûrement baver ce soir pour ne pas avoir respecté ce qu’il te demandait de faire, mais tant pis. Ou tant mieux ? Tu ne sais pas encore. Tu verras bien comment il décidera de se comporter. Néanmoins, tu prenais quand même la peine de lui envoyer quelques sms dans la journée et de lui téléphoner au moins tous les deux jours. Après tout, s’il veut être discret, il vaudrait mieux que les gens ne captent pas que vous envoyez/recevez des messages au même moment. Tu lui as donc envoyé un SMS il y a deux jours pour l’inviter à venir manger ce jeudi soir vers 20 heures.
 
Après avoir passé une partie de ta journée à bosser pour les cours de l'année prochaine, tu as passé ton temps à préparer le repas et à ranger ta maison pour qu’elle soit présentable. Tu as tendance à t’étaler un peu trop et à te retrouver avec des feuilles qui traînent un petit peu partout ! Alors après un grand rangement, tu as continué de préparer le repas. Une fois le tout préparé et réservé pour le soir, tu es allé prendre une douche pour pouvoir être présentable devant Nate. Ce n’est pas tous les jours qu’il te demande un rendez-vous galant alors tu as intérêt à en profiter. Tu regrettes un peu de ne pas pouvoir vivre cette histoire au grand jour. Tu aurais aimé l’emmener au restaurant, puis au cinéma… Être chez toi ne te dérange pas du tout, loin de là. C’est juste que tu as peur que ça devienne répétitif et qu’il se lasse de toi et de votre relation un peu trop vite.
 
L’heure à laquelle Nate est supposé arriver approchant, tu quittes la douche, tout frais tout propre pour enfiler un jeans noir et moulant ainsi qu’une chemise blanche qui te va à ravir. C’est un rendez-vous alors tu tiens à être présentable ! Tes cheveux sont parfaitement coiffés, repoussés vers l’arrière et parfaitement rasés sur les côtés. Tu as même hésité à tout couper pour… faire plus normal. Après tout, Nate trouve ça bizarre comme coiffure. Alors si ça ne lui plait pas… Bien que non… Cette coiffure fait partie de ton identité et tu n’as pas envie d’en changer, même pour l’homme que tu aimes.
 
Une fois prêt, tu dresses la table dans la salle à manger/salon. Des belles assiettes, de beaux couverts et quelques bougies pour rendre l’atmosphère un peu plus chaleureuse. Une fois satisfait de ton travail, tu souris un peu, regardant ta montre. Il ne devrait plus tarder. Juste le temps de vérifier la température du mousseux que tu as mis au frais, d’ouvrir la bouteille de vin pour la laisser s’aérer…et fumer une clope pour te détendre un peu. Après tout, c’est votre première soirée en tant que vrai couple. Enfin c’est ce que tu t’imagines. Alors, comme il te reste quelques minutes, tu sors sur la terrasse face à la mer, te couvrant au passage d’un gilet gris anthracite. Tu allumes ta clope, t’installant dans un des fauteuils en admirant la mer. Tu entendras la sonnette s’il sonne et tu le verras arriver s’il préfère venir par l’arrière de la maison.
 
:copyright: Eurydyce
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin
Rendez-vous galant
J'avais attendu avec tellement d'impatience ce rendez-vous romantique, que j'avais un peu imposé, avec Edouard. Maintenant qu'on était vraiment ensemble, même si caché, on pourrait avoir des moments de vrai couple. J'étais du genre très romantique comme personne, et je voulais que ce moment soit juste : parfait ! J'en avais parlé à Cameron. Elle avait été la première au courant. Tout de suite, elle avait été très heureuse pour moi et m'avait laissé lui en parler toute une soirée entière, avec son nouveau chéri à côté qui devait en avoir marre lui... Mais  la blonde avait dit que j'avais le droit et le besoin d'avoir de l'attention et aussi des conseils pour ce futur rendez-vous que j'allais avoir avec mon petit-ami. Vrai que j'étais stressé, alors que ce n'étais pas la première fois que je me retrouvais seul avec le professeur. Mais vu que c'était notre premier rendez-vous romantique officiel, je voulais vraiment que tout soit parfait...
Cameron m'aida donc à choisir ma future tenue. Il fallait que je fasse branché mais pas trop non plus. Pour ne pas mettre la pression à Edouard s'il s'habillait simplement. Aprés bien trois heures de recherche, on avait enfin trouvé ! J'avais maintenant qu'une hâte, être le jour J !

La semaine avait passé lentement. Bien trop lentement... surtout qu'il ne m'envoyait pas beaucoup de sms, voir pas si je ne faisais pas le premier pas. Et quand je lui en envoyais cinq, il me répondait que par un, tout petit... J'avais alors vite angoissé, me faisant mille films dans ma tête. Cameron m'avait alors rassuré, me disant qu'il était sûrement occupé et pas aussi accro à son portable que je pouvais l'être...

Le jour J, je crus que j'allais faire une crise cardiaque. Alors que je m'étais levé, au alentour de midi, et que j'avais été dans la salle de bain, je pus voir l'horreur de mon visage dans le reflet du miroir. Des boutons ! D'horribles boutons. J'avais tout de suite crié à l'aide ! C'était Ahar qui était venu à mon secours, puisque Cédric était déjà parti à ses séances de soin. Comme un pro, il s'occupa de ma peau. Mais impossible que mes boutons disparaissent d'ici ce soir. C'était surement le stress, parce que j'avais une peau parfaite. J'étais devenu un monstre. J'avais limite envie d'appeler Edouard pour annuler, prétextant une gastro, plutôt qu'il me voit comme ça... Mais Ahar me boosta et m'aida à me préparer toute la journée et me faire tout beau. Il me prépara un sac avec des affaires de rechange si je « restai dormir », avant de me faire un clin d’œil.

Sur la route, dans ma voiture, j'avais le cœur qui battait à cent à l'heure. J'avais l'impression que j'allais être malade.  Je respirai plusieurs fois avant de sortir de la voiture, sans mon sac, si jamais il ne m'invitait pas à rester, avant de sonner à sa porte.
J'attendis quelques minutes avant de le voir ouvrir . Je lui fis un sourire timide et automatiquement mes yeux se concentrèrent sur son regard. S'il posait une seconde son attention sur mes boutons, je le verrai tout de suite. J'allais être parano.

« Salut ! Ca va ? Je suis pas en retard hein ? Je peux rentrer ? »

J'étais habillé d'une chemise noire, et d'un jean gris légèrement moulant. J'avais mis une ceinture et quelques bijoux autour de mon poignet. J'avais mis mille ans à choisir quel parfum mettre, avant de me porter sur quelque chose de discret.
Je restais sur le plan de la porte, sans bouger, attendant qu'il m'invite ou qu'il s'approche pour m'embrasser. On ne sait jamais, peut-être que les boutons lui donnaient envie de vomir. Mieux valait pas que je m'approche et le voit reculer...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin


 
Rendez-vous galant
Nate & Ed


Installé dans un des fauteuils de ton salon de jardin, tu attends patiemment de voir arriver ou d'entendre arriver Nathaniel. Tu as tellement hâte de pouvoir profiter de sa présence. C'est tellement nouveau pour vous, même si vous vous êtes déjà vus chez toi quelques fois. Cette fois-ci, c'est totalement différent. Vous sortez ensemble. Est-ce que vous êtes un couple ? Tu ne sais pas tellement. Après tout, vous n'avez pas le droit de vous montrer ensemble devant les gens. A la fois pour préserver l'image de Nate, mais aussi pour que tu n'aies pas de problèmes avec le boulot. Tu sais très bien que si le directeur venait à apprendre que tu sors avec un élève, tu serais probablement viré sur le champ. Mais au final, ce point ne t'inquiète pas vraiment. Tu fais juste ce que Nate préfère. Et s'il préfère que vous restiez cachés pour le moment, qu'il en soit ainsi.

Au bout de quelques minutes à observer les étoiles et à fumer, tu entends la sonnette de la porte d'entrée. Tu écrases ta cigarette dans le cendrier avant de rentrer pour te rendre jusqu'à la porte. Tu l'ouvres alors pour découvrir Nate sur le pas de ta porte. Tu plantes ton regard dans le sien avant qu'un petit sourire ne vienne étirer tes lèvres. Il est tellement beau. Et qu'il ait des boutons ou non, tu t'en fout bien pas mal. D'ailleurs, tu ne les remarques même pas. Tu le laisses parler avant de t'exprimer à ton tour.

"Bien sûr que tu peux entrer. Et tu n'es pas en retard, ne t'inquiète pas."

Tu te rapproches alors de lui pour lui attraper délicatement la main droite avec ta main gauche. Tu l'attires vers toi, venant poser ta main droite sur sa joue, ton pouce venant errer sur son menton alors que tu te penches vers lui pour poser tes lèvres contre les siennes. Tu as l'impression que ça fait une éternité. Mais même si cela ne fait que quelques jours, c'est bien trop long pour toi ! Tu as besoin de faire des réserves. Du coup, ton pouce vient délicatement appuyer sur son menton pour lui faire légèrement ouvrir la bouche. Et tu laisses ta langue partir à la recherche de la sienne. Tu en profites quelques instants avant de rompre le baiser pour le regarder avec douceur.

"Viens."

Tu lui souris chaleureusement avant de l'entrainer à l'intérieur pour refermer la porte derrière vous. Tu l'entraines vers le salon et tu l'invites à s'asseoir. Tu lui demandes alors de t'attendre quelques instants pour te rendre dans la cuisine et aller chercher deux coupes et la bouteille de mousseux que tu ramènes pour les déposer sur la table basse. Tu en sers deux verres et tu te tournes ensuite vers Nate.

"Tu restes dormir ce soir ?"

Oui, tu ne veux pas qu'il boive s'il reprend sa voiture... mais tu aimerais surtout qu'il reste dormir chez toi maintenant que vous êtes ensemble. Il n'a plus à se cacher par rapport à toi. Qu'il se cache devant les autres personnes, tu peux le comprendre, mais pas devant toi. Tu veux partager ta nuit et ton lit avec l'homme que tu aimes. Celui avec qui tu veux vivre une véritable histoire. Tu finis par lui tendre une coupe de mousseux.


"J'ai préparé quelque chose de simple à manger, j'espère que ça te plaira. Dans le pire des cas on peut toujours commander quelque chose."

Tu sais qu'il a des goûts assez limités en matière de nourriture. Du coup, tu veux bien faire, mais tu ne sais pas forcément si tu fais bien. Mais ouais, dans le pire des cas, tu pourras toujours commander une pizza ou chinois ou... autre chose s'il le désire. Tu le regardes avec douceur et tu finis par sourire à nouveau tendrement.

"Tu es vraiment magnifique ce soir."

:copyright: Eurydyce
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin
Rendez-vous galant
Stressé.
J'étais tout simplement stressé, à me dire que Edouard allait voir ce satané bouton sur mon visage et qu'il allait me claquer la porte au nez. Et il aurait bien raison, vu l'horreur que j'étais. J'étais tout simplement un petit monstre qui frappait à sa porte. Et on était même pas à Halloween.  Sur qu'il n'aurait même pas envie de m'embrasser. Dans le cas de figure  où, par pitié, il me laisserait quand même passer la soirée avec lui...
Finalement, le brun me laissa rentré. Je pris une grande inspiration, non cachée, avant de pénétrer. Il fallait que je me calme. On en était pas à notre premier rendez-vous aprés tout. Mais en couple si... un vrai couple. Je retirai ma veste, en essayant de ne pas rougir avant de lui tendre. C'est là que je sentiss sa main sur ma joue puis ses lèvres sur les miennes. Il ne s'arrêta pas à un petit bisou, puisque je sentis sa langue glisser entre mes lèvres. Je hoquetai de surprise avant de me reculer doucement, non pas sans rougir.  

« Faut pas faire ça... comme ça. En début de soirée. »

Marmonnai-je timidement en baissant les yeux avant de le suivre jusqu'au salon. Je m'installai sur le canapé. Edouard disparut un instant, avant de revenir avec deux coupes. Je le regardais verser l'alcool dedans avant de prendre mon verre. J'écarquillai les yeux un instant à sa question en le fixant, avant de détourner le regard, nerveux.

« Dormir ? Genre dormir ? Ou bien. Pas dormir ? Enfin pas que. Les deux me vont tu sais. Enfin... euh... tu sais,  j'ai pas eu de relation sexuelle depuis longtemps, parce que avec Cameron on couchait pas, puis euh... enfin... la vache c'est grave trop la honte je parle trop ! »

Je cachai mon visage entre mes deux mains avant de lâcher un gémissement plaintif. Je devais être ridicule et il allait forcément me détester... Je voulais tellement me cacher à cette instant. Enfin je le faisais avec mes mains, mais on ne pouvait pas dire que c'était la meilleure des cachettes !
Je pris sur moi et retirai mes mains, tout en l'écoutant parler de ce qu'il avait préparé à manger.

« Non, on commande pas, je dois prendre la l'habitude à ne plus être difficile et tout manger. Sinon Charlie va faire comme moi et il risque d'avoir des carences. C'est ce que ma mère dit. »

Je tirai sur mon pantalon, toujours aussi nerveux avant de me remettre à rougir à son compliment.


« T'es pas obligé de dire ça alors que tu le penses pas. »


Répondis-je avant de me tourner vers lui en faisant une moue.

« Tu vas pas me dire que tu n'as pas remarqué ? C'est juste trop énorme pour pas que t'es capté ! Cet énorme bouton sur mon visage ! En plus j'en ai un autre qui pousse sur mon menton. »

Dit-je tristement comme si c'était la fin du monde. Je me détournai de lui et bus une gorgée de ma coupe de champagne avant de soupirer à nouveau.

« Je voulais être parfait ce soir et c'est pas le cas... je suis désolé. »
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin


 
Rendez-vous galant
Nate & Ed


Pas en début de soirée… Ah parce que maintenant tu dois attendre une certaine heure avant de pouvoir embrasser monsieur ? Tu n’étais pas au courant de cette nouvelle règle qui te semble tout à fait bizarre. Tu te souviens d’une soirée, celle où vous avez couché ensemble pour la première fois, où Nathaniel n’avait pas besoin d’attendre une heure précise avant de te sauter dessus ou de vouloir descendre ta braguette. Toi qui croyais que les choses seraient plus simples si vous étiez officiellement ensemble, tu t’es visiblement trompé. Enfin, officiellement… Pour vous au moins. Parce que pour les autres, c’est encore un secret. Bien que Cédric doive être au courant étant donné que c’est le meilleur ami de Nate.
 
Cependant, tu ne fais aucun commentaire et tu entraînes ton jeune amant vers le salon afin de vous servir à boire et de pouvoir vous installer un peu plus confortablement. Tu en profites pour lui demander s’il compte rester dormir ou non. Et tu le vois alors se mettre à paniquer comme s’il n’avait jamais couché avec aucun homme avant ce soir. D’ailleurs, tu n’as même pas parlé de ça. Ce n’est pas comme si tu lui avais clairement demandé de coucher avec toi sur le tapis du salon. Tu te demandes alors pourquoi il stresse à ce point. Tu le vois se cacher derrière ses mains et tu souris légèrement avant d’essayer de le rassurer.
 
« Je demandais juste si tu comptais rester ce soir, ou si tu avais l’intention de reprendre la voiture. Pour l’alcool, tu vois… Mais on n’est pas obligés de faire quoi que ce soit. J’avoue que j’aimerais bien dormir avec toi en te serrant dans mes bras. Pour le reste… on n’est pas obligés de prévoir à l’avance, si ? Alors arrête de t’inquiéter… »
 
Tu souris et bois une petite gorgée de mousseux quand il t’expliquer qu’il doit manger correctement maintenant que son fils est là. C’est une bonne idée, en effet. Ce serait dommage que le petit Charlie n’apprenne pas à manger correctement juste parce que son père est difficile en nourriture. Pourtant, tu ne fais aucun commentaire à ce sujet. Nate est un adulte et sait très bien ce qu’il doit faire. Il n’a pas besoin de ton approbation. Cependant, tu profites de quelques moments de flottement pour lui faire un compliment…
 
Et tu hausses les sourcils quand il te répond que tu n’as pas besoin de dire ce que tu ne penses pas. Qu’est-ce qu’il raconte encore ? Un bouton ? Tu détails son visage avec un peu plus d’attention et tu finis par cibler le problème. En effet, il a un bouton sur le front. Et alors ? Tu le fixes, le regardant se détourner avant de s’excuser. Tu fronces les sourcils avant de doucement venir lui subtiliser sa coupe de champagne que tu viens reposer sur la table basse avec la tienne. Et, avec douceur, tu viens saisir le menton du jeune homme pour l’obliger à tourner la tête vers toi.
 
« Pourquoi tu t’excuses ? Tu crois que je t’aime uniquement pour ton physique ? C’est vrai que t’es canon… Et puis c’est pas un bouton qui va enlever ta beauté ! Mais surtout, il n’y a pas que ça qui m’intéresse chez toi, tu comprends ? Tu pourrais encore avoir plein de boutons sur le visage, je m’en ficherais. Ils finiront par partir de toute façon. Alors arrête de te mettre la pression comme ça. »
 
Tu le regardes avec une moue fâchée sur le visage avant de te pencher vers lui. Tu approches alors tes lèvres de son oreille et tu souris un peu avant de parler d’une voix suave.
 
« Ce n’est pas quelques boutons qui vont m’empêcher d’avoir envie de t’embrasser à pleine bouche et de te faire plein de vilaines choses. »
 
Tu ris doucement avant de venir déposer un chaste baiser dans son cou avant de te reculer. Tu te lèves alors, comme si tu n’avais rien dit, ou comme si tu avais simplement parlé du temps prévu demain. Et tu te diriges vers la cuisine ouverte pour aller mettre le plat à réchauffer dans le four. Il y en a pour quelques minutes tout au plus. Tu reviens alors vers Nate, t’installant à nouveau sur le canapé.
 
« Alors, en dehors de tes problèmes de post-adolescence, raconte-moi comment se porte Charlie. J’ai vraiment hâte de le rencontrer, tu sais ? »
 
Tu lui tires doucement la langue après avoir parlé de ses boutons, histoire de le taquiner un peu. Mais sérieusement, son bouton, tu t’en fiches complètement. Il est canon même avec ça.

:copyright: Eurydyce
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin
Rendez-vous galant
J'étais clairement ridicule. J'avais vraiment honte de paniquer autant devant lui. Ce n'était pourtant pas la première fois que je me retrouvais seul chez Ed. Mais je savais pas, là je ne pouvais pas m'empêcher de paniquer et de penser sans cesse au bouton qu'il y avait  sur mon visage.
Edouard avait raison. Il fallait que j'arrête de m'inquiéter. Et surtout que j'arrête de faire des fausses prédictions négatives qui n'arriveraient pas. Je fis la moue et lui fis signe de la tête que j'avais compris.
On enchaîna rapidement sur la nourriture. Mais pas longtemps. Parce qu'il fallait croire que je n'arriverai pas à ne pas m'inquiéter si je ne posais pas la fameuse question sur les difformités de mon visage !

Edouard retira la coupe de champagne de ma main et attrapa mon visage pour que je le regarde. Je me pinçais les lèvres en l'écoutant avant de lui répondre.

« Je dis pas que tu m'aimes uniquement pour mon physique. Mais mon physique c'est quand même 80 % des choses de bien chez moi. Alors si je deviens moche, je comprendrai que tu ne veuilles plus de moi. Ca serait logique ! »

J'étais sérieux dans ce que je disais. Mon caractère ne pouvait pas faire dire que, si j'étais moche, j'intéresserai qui que ce soit. Mon physique était la première chose qui attirait.

Je frissonnais quand le brun s'approcha un peu plus pour me parler d'une voix sexy à l'oreille. Je rougis avant de le regarder avec un faible sourire. Bon, il avait trouvé de quoi me remonter le moral par rapport à ces satanés boutons. Mais ca n'empêchait pas que je restais stressé. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Ou je le savais que trop bien au fond de moi. J'avais peur de cet engagement de couple avec Edouard. J'avais tellement peur que tout ce qui s'était produit dans le passé, se reproduise. Pourquoi pas aprés tout ? J'étais presque sur que j'avais une sorte de malédiction côté coeur.

Edouard me laissa seul un instant. Je me permis de me perdre un instant dans mes pensées. Il fallait que je lui parle de mes inquiétudes et non pas que je garde tout pour moi. C'était Cameron qui m'avait conseillé de le faire. Vrai que j'avais pris l'habitude de ne plus dire ce que je ressentais. Et ce, depuis un moment. Même avec Cédric quand il vivait le parfait amour avec son ex et que je n'existais presque plus pour lui... J'avais tellement pris le pli de prendre sur moi, que j'avais dorénavant la difficulté de dire ce que je ressentais.
Le professeur finit par revenir et je levais mon regard brun sur lui. Je lui fis un sourire quand le sujet de Charlie fut abordé.

« Il se porte très bien. Il fait ses nuits en ce moment. Cameron peut enfin se reposer. Avec Cédric on cherche un moyen d'aménager l'appartement pour pouvoir accueillir mon fils. Mais ca commence à être difficile avec 5 personnes sous le même toi... mais je me vois pas dire à Ahar de nous quitter. Et le frère de Cédric, je pense pas qu'il le prenne bien. »

Ris-je légèrement avant de reprendre ma coupe de champagne.

« Et toi ? Tu fais quoi de tes vacances au fait ? Tu t'ennuies pas trop ? Tu vois des amis ? … ton ami avec qui tu es assez proche... tu le vois encore ? Il sait que tu es en couple ? Tu vas lui dire ? Il y'a pas de risque qu'il le répète ? »

Enchainai-je avant de me dire, qu'il fallait peut-être que je lui laisse le temps de me répondre. Ce que je fis. Je l'écoutai avant de lancer un autre sujet.

« Au fait, tu sais... je suis nerveux ce soir. Enfin tu l'auras remarqué. »

Je roulais des yeux, blasé de moi-même.

« Mais c'est parce que... ca me fait peur. De m'engager sérieusement. Je suis en mode, j'essaie de mettre une distance entre nous, pour pas tomber amoureux trop vite, mais ça marche pas. Je crois que c'est trop tard, et je suis... de plus en plus amoureux quand je te vois.  C'est nul de ma part, mais je redoute le jour où tu ne voudras plus de moi... »

Marmonnai-je sur la fin.

« Je suis pas encore un adulte. J'essaie de l'être le plus rapidement possible. Mais c'est compliqué. Même si j'ai Charlie, j'ai toujours envie de m'amuser, pas me prendre la tête quand je suis avec des amis. Mais même Cédric est déjà un adulte, et avec sa maladie... je le vois mal accepter de refaire les choses qu'on faisait plus jeune. »

Je soupirai.

« Enfin voilà pour dire, que tu dois me trouver hyper lourd des fois non ? Voire gamin? »
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin


 
Rendez-vous galant
Nate & Ed


Est-ce que tu quitterais Nate s’il devenait moche ? Déjà, tu ne vois pas comment on peut devenir moche du jour au lendemain. Certes, c’est son physique qui a attiré ton regard sur lui. Mais des mecs beaux, il y en a plein ici ! Il n’y avait pas que lui. Donc non, ce n’est pas ça qui a fait que tu es tombé amoureux de lui. Mais pour lui faire rentrer ça dans le crâne, c’est une tout autre histoire ! D’ailleurs, tu n’es pas sûr de vouloir essayer de le convaincre avec des mots. Il ne te reste plus qu’à le faire avec des gestes, de petites attentions au quotidien. Enfin… au quotidien, tu te comprends. C’est pas comme si vous viviez ensemble et que vous pouviez vivre votre histoire au grand jour.
 
Tu le taquines donc un peu pour le moment avant d’aller préparer quelques petites choses dans la cuisine pour finalement revenir à côté de ton amant. Tu le questionnes à propos de Charlie. Ce n’est pas simplement pour faire la discussion. Ca t’intéresse d’en savoir plus sur le petit. D’ailleurs, tu ne l’as pas encore rencontré. Est-ce que Nate a changé d’avis à ce propos ? Peut-être qu’il ne veut pas que tu voies Charlie. Peut-être craint-il que tu t’attaches à lui ? Parce que c’est ce qui risquerait d’arriver, c’est sûr. Avec ton cœur d’artichaut, tu risques de te faire avoir. Mais ça ne te dérange pas, toi. Mais Nate… tu n’en sais rien.
 
Tu hausses ensuite les sourcils quand tu l’entends te poser tout un tas de questions. Eh ben… il est intéressé, dites donc. Tu souris quand tu vois qu’il doit se faire la réflexion de se taire. Mais c’est normal qu’il se pose des questions aussi. Ou plutôt qu’il t’en pose en l’occurrence. Tu entreprends donc de lui répondre.
 
« Oh je ne m’ennuie pas trop. J’ai la mer juste devant chez moi, alors je passe les journées les plus ensoleillées sur la plage ou à faire du sport. Sinon je prépare mes cours. Sinon, en ce qui concerne Aeden, je ne l’ai pas vu depuis un moment. Il était au courant pour le fait que j’aimais un étudiant. Mais du coup, il ne sait pas qu’on est en couple. Et je n’ai pas l’intention de le crier sur tous les toits, rassure-toi. »
 
Tu sais qu’il a peur que des personnes mal intentionnées soient au courant. Mais ça ne risque pas de fuiter de ton côté puisque tu n’as personne à qui le dire. Tu as d’autre collègues, mais tu n’as pas avec eux une relation qui te permet de te confier. Et ça te convient comme ça. Tu es déçu de ne plus le voir, c’est un fait, mais tu ne peux pas l’y obliger non plus.
 
Tu regardes attentivement Nate quand tu vois qu’il a l’air inquiet. Ah… Donc il est bel et bien stressé. Finalement, ça ne t’étonne pas tant que ça. Il est comme ça, Nate. Tu l’écoutes donc se confier à toi sur ce qui le tracasse. Et tu te doutes que tu dois en être le sujet central. Tu l’écoutes parler jusqu’au bout, sans l’interrompre. Ca en fait des choses pour lesquelles il est inquiet. Tu fais une petite moue avant de te tourner davantage vers lui après avoir posé ta coupe sur la table basse.
 
« En ce qui concerne Cédric, je pense que tu te trompes. Même s’il est malade, ça ne vous empêche pas de faire des trucs ensemble, au contraire. Ce serait mieux de profiter au maximum. Enfin, c’est mon point de vue en tout cas… Et s’il y a des trucs qu’il ne peut plus faire, ce n’est pas ton seul ami. Il peut vous accompagner sans participer. C’est comme les gens qui vont dans les parcs d’attraction en groupe mais qui n’aime pas les sensations fortes. Ils attendent l’attraction suivante, c’est tout. »
 
Tu hausses vaguement les épaules. Tu comprends qu’il soit en quelque sorte inquiet pour Cédric, mais le mettre à l’écart à cause de sa maladie n’est pas une bonne chose.
 
« Et tu n’es ni lourd ni gamin. Arrête de toujours te rabaisser. C’est normal de s’inquiéter. Tu crois que je suis sûr de moi tout le temps ? Ca n’a quasiment jamais été le cas. »
 
Tu t’appuies un peu contre le dossier du canapé, posant ton bras dessus pour venir poser ta tête contre ta main sans quitter Nate du regard.
 
« D’ailleurs, ça me fait peur aussi de m’engager avec toi. Pas parce que je ne suis pas sûr de mes sentiments, loin de là. Mais justement parce que je sais que tu as peur et que je m’inquiète toujours de savoir si tu vas changer d’avis ou non. Je suis amoureux de toi. Un peu plus chaque jour. Mais je ne peux pas te pousser à venir vers moi plus facilement. Je sais que tu n’as pas toujours eu de chance en amour, mais… à part te promettre de faire de mon mieux pour te rendre heureux, je ne peux pas te supplier de me croire. Tu comprends ? »
 
Tu le fixes un instant avant de finalement te lever.
 
« Par contre, il faut que tu arrêtes de croire que je vais plus vouloir de toi, d’accord ? Parce que si tu me sors ça à chaque fois qu’on se voit… je vais vraiment croire que tu me prends pour un mec qui joue avec toi. Et c’est pas le cas. Tu sais, j’aimerais vraiment faire partie de ta vie. J’aimerais… rencontrer Charlie. Tu avais dit que tu me le présenterais, mais j’ai l’impression que tu as changé d’avis. Ca te fait peur aussi ? »
 
Pendant ce temps, tu marches jusqu’à un meuble situé dans l’entrée. Tu ouvres un tiroir pour récupérer un petit bout de métal, le prenant dans ta main avant de revenir vers Nate. Tu hésites une seconde et puis tu poses la clef sur la table basse avant de planter ton regard dans celui de ton amant.
 
« C’est la clef d’ici. Tu peux la prendre ou la laisser là. Je ne te demande pas d’emménager avec moi, mais je voudrais que tu te sentes ici comme chez toi. Que tu puisses venir quand tu veux. Que tu puisses venir si tu en as besoin, s’il y a un problème à l’appart ou autre… Tu peux aussi venir avec Charlie. Mais je répète. Tu n’es pas obligé. »
 
Tu le fixes sérieusement avant de sortir ton paquet de cigarettes de ta poche. Ok… C’était le truc stressant à faire de la soirée. C’est fait. La clef restera peut-être là, mais en tout cas, tu as fait un pas vers lui.
 
« Je reviens dans cinq minutes… Fais comme chez toi. »
 
Tu lui souris tendrement avant de sortir sur la terrasse, laissant la porte ouverte. Tu allumes ta clope. Il peut aussi te rejoindre. 

:copyright: Eurydyce
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin
Rendez-vous galant
J'avais enchaîné les questions à Edouard, sans laisser le temps à ce dernier de répondre. Je me fis violence pour me taire et le laisser en placer une. Des fois – voire souvent – j'étais un vrai moulin à paroles, et j'avais vraiment du mal à m'arrêter.
Bref, je l'écoutai. Apparemment le brun profitait tranquillement des vacances. Sans oublier qu'il était professeur et qu'il avait des cours à préparer pour la rentrée. Il était tellement sérieux et investi. Je trouvais cela vraiment mignon. Mais je me retins d'en faire la remarque.
Le sujet de Aeden, un autre professeur à Bridges Adams et ami de Edouard, fut également abordé. Je me pinçais les lèvres mécaniquement en fixant mon petit ami avant de soupirer de soulagement. Pas que je n'avais pas confiance en les amis du prof d'histoire, mais je préférai que peu de personne soit au courant. Surtout que la rentrée était même pas encore là.

« Je sais que je peux te faire confiance pour ça. C'est pas ton genre d'aller le crier sur tous les toits. »

Lui souris-je. Un petit sourire. Parce que je ne pouvais pas m'empêcher de continuer à stresser d'être ici face à Edouard, avec toutes mes inquiétudes en tête que je n'arrivais pas à avouer. Mais fallait bien se lancer un moment. Cameron m'avait encouragé à dire ce que j'avais sur le cœur aux personnes qui m'étaient proches. Et avec Ed on était beaucoup proche donc... Je me lançais et lui fis part de ce qui me tourmentait.
Je l'écoutais me répondre sur Cédric. J'acquiesçais, sans un mot, en ayant baissé les yeux.
Je fis une moue quand Edouard me demanda d'arrêter de me rabaisser. J'acquiesçais encore. Sans un mot. Je ne relevais le regard sur lui, seulement quand il parla de lui et de ses propres inquiétudes. Je m'approchai de lui et attrapai une de ses mains.

« Je ne vais pas changer d'avis. Je veux dire... on choisit pas ses sentiments. Je peux pas dire hop je ne suis plus amoureux de Edouard aujourd'hui, je change d'avis. C'est pas possible. »

Mais sinon je comprenais ce qu'il voulait me dire. Il ne pouvait pas non plus tout faire dans le couple. C'était aussi à moi, d'aller vers lui, lui montrer que je voyais ses actions pour me rassurer, et en faire aussi. Pour qu'il comprenne que je tenais vraiment à lui.
Je lâchai sa main quand il se leva et le suivis du regard. Je me sentis soudainement triste. Parce que je venais surement de faire du mal au brun en lui avouant ma peur qu'il me quitte un jour. Je ne voulais pas qu'il croit que je pense qu'il joue avec moi. C'était faux.
Je le vois s'éloigner, alors qu'il me parlait de Charlie. Vrai que je lui avais dit que je lui présenterai mon fils. Mais ce n'avait pas été possible jusqu'ici. Parce que je ne pouvais pas amener mon bébé jusqu'au village. Et puis je ne pouvais pas me permettre d'amener Edouard chez moi et qu'on capte rapidement que le mariage avait été annulé parce que j'étais en couple avec un homme... j'avais juste trop peur qu'on découvre la vérité. Même si je n'avais pris aucune initiative et que Cameron avait tout pris sur elle.
Edouard déposa les clefs de sa maison sur le meuble. J'avais le choix de les prendre ou non. Je restai pour le moment assis. Pas que j'hésitai. Mais j'avais l'impression de me prendre des reproches et d'avoir encore une fois mal agis en avouant ce que j'avais sur le cœur. C'était vraiment une mauvaise idée de faire part de mes pensées et mes inquiétudes. Je le savais pourtant. Mais j'avais voulu croire Cameron et que ça me ferait du bien. C'était tout le contraire. Il fallait que je continue à prendre sur moi, sur tout et avec tout le monde.
Edouard disparut, à sa terrasse, pour fumer. Je me levais, pris les clefs au passage et le rejoignis. Je retirai doucement la cigarette de sa main pour la poser dans le cendrier que j'avais remarqué.

« Je veux te présenter Charlie. Ca tient toujours. »

J'attrapai sa main, doucement. Il fallait que je prenne sur moi et que je me montre rassurant !


« Tu sais qu'il ne supporterait pas un voyage aussi long en voiture. Il est trop petit et je ne pourrai pas m'occuper de lui alors que je conduis. Puis pour ce qui est de le rencontrer ailleurs, oui. Mais je dois juste organiser ça. Genre chez Cameron. Faudra pas arriver en même temps... on sait jamais. Je veux pas qu'on croit que le mariage a été une mise en scène et que c'était pour cacher que le fils Balsey est gay. »


Je soupirai doucement avant de serrer la main de Ed dans la mienne. Je lui montrai les clefs dans l'autre.

« J'accepte. Si tu veux toujours. Mais je ferai attention à pas trop squatter, promis ! »

Je me redressais pour embrasser sa joue et lui fis un petit sourire timide.

« Par contre, va falloir arrêter la cigarette si tu veux prendre Charlie dans tes bras. Il pleure à chaque fois que quelqu'un qui fume, le porte. Il déteste l'odeur. »

J'embrassais de nouveau sa joue avant de caler ma tête sur son épaule sans lâcher sa main.

« Je t'aime... je veux pas te perdre en disant des choses qui te blessent. Je ferai attention à l'avenir. Promis."
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin


 
Rendez-vous galant
Nate & Ed


Tu es sorti depuis quelques secondes à peine que tu vois Nate te rejoindre sur la terrasse et te prendre la cigarette de la main pour la poser dans le cendrier qui se trouve non loin. Tu le laisses faire sans rien dire, sans protester, simplement en haussant très légèrement les sourcils. Alors comme ça, il est toujours d’accord de te présenter Charlie ? Étrangement, il ne pouvait pas te faire plus plaisir que ça. Tu sais que ce n’est pas ton fils et que ça ne le sera jamais vraiment. Mais c’est le fils de Nate. Et si tu comptes faire un bout de chemin avec lui, voire le chemin tout entier, alors le petit garçon en fera forcément partie aussi. Et tu ne veux pas l’exclure. Si tu veux Nate, tu dois prendre Charlie dans l’équation. Et ce n’est pas pour te déplaire. Si tu ne dois jamais avoir d’enfants parce que tu es en couple avec un homme alors… ça te fait plaisir de savoir que tu peux considérer celui de ton compagnon comme ton propre fils. Même si pour cela, tu ne dois le dire à personne pour ne pas t’attirer les foudres de Cameron ou de Nate.
 
Quand il te parle de ce qu’il faudra faire pour ne pas éveiller les soupçons en rendant visite à Cameron et Charlie, tu ne peux t’empêcher d’avoir une pointe au cœur. Certes, Nate est amoureux de toi et tu ne peux pas en être plus heureux. Mais tu sais que le chemin sera encore long avant que vous ne puissiez vivre normalement. Tu ne peux pas lui en vouloir, et ce n’est pas le cas. Tu sais très bien que sa situation familiale est assez compliquée et que son mariage annulé n’arrange en rien les choses. Mais quand même. Tu ne peux pas sauter de joie quand il dit que vous devez vous cacher pour une durée totalement inconnue.
 
Tu le vois montrer les clefs et t’annoncer qu’il accepte ta proposition. Tu souris doucement, heureux de l’entendre dire. Quand il vient déposer un baiser sur ta joie, tu passes ton bras libre dans son dos pour l’attirer tout contre toi et pouvoir profiter de sa présence. Il n’est pas du tout question de sexe ici. Bien sûr, tu le désires comme tu le désires à chaque instant de tes journées et de tes nuits. Mais là, tu veux simplement profiter de la chaleur de son corps auprès du tien. Vous êtes ensemble. Ce sera compliqué, mais vous êtes finalement ensemble… Si on t’avait dit que tu tomberais à nouveau amoureux d’un de tes élèves et que cette fois-ci, tu ferais tout pour faire partie de sa vie…
 
« Tu es le bienvenu ici. Tu ne squatteras jamais trop, tu le sais… Et en ce qui concerne Charlie, je ferai ce qu’il faut. A partir du moment où je pourrai le voir… j’arrêterai de fumer… »
 
Tu souris doucement à Nate pour le rassurer. Tu sais que son fils est la personne qui compte le plus à ses yeux et tu veux faire les choses bien. Tu veux qu’il n’ait aucune crainte à placer son fils dans tes bras. Tu le laisses se blottir contre toi et poser son front contre ton cou, le serrant un peu plus. Tu clignes un peu des yeux en l’écoutant parler.
 
« Nate… Tu n’as pas à faire attention à ce que tu dis. Si on sort ensemble… je veux que tu me dises tout ce que tu ressens. Même si on s’aime, on risquera toujours de faire de la peine à l’autre, mais… ce n’est pas grave. Tant qu’on fait tout pour arranger les choses, c’est tout ce qui compte. Je ne dis pas que des choses qui te font plaisir non plus, mais… c’est comme ça qu’on avancera, tu ne crois pas ? »
 
Tu viens doucement saisir son menton pour relever son visage vers le tien. Tu lui souris avec douceur avant de te pencher pour venir l’embrasser tendrement, sans rien chercher de plus. Tu veux qu’il sente qu’il peut se confier à toi, qu’il peut se reposer sur toi. Ton pouce caresse tendrement sa joue tandis que tu profites de ce délicat baiser l’espace de quelques secondes supplémentaires avant de finalement te reculer.
 
« Et je peux t’assurer que tu n’as plus rien à me prouver, d’accord ? Je t’aime comme tu es, avec tes qualités et tes défauts. J’aime tout de toi. Alors n’essaye pas de changer. Tu es parfait à mes yeux. »
 
Tu lui souris une nouvelle fois avant de déposer tes lèvres sur son front, le serrant dans tes bras. Puis, tu le regardes dans les yeux.
 
« On devrait rentrer et aller manger, tu ne crois pas ? Moi je meurs de faim en tout cas ! »

:copyright: Eurydyce
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin
Rendez-vous galant
« T'arrêteras de fumer... définitivement ? Tu sais que c'est pas bon pour la peau et que tu risques d'avoir des lèvres sèches ? Et j'en passe. »

Je lui souris et passais mon bras autour du sien pour rester lover contre lui. Je l'avais échappé belle... J'avais  failli faire foirer notre début de soirée et partir sur une dispute. Ou un gros froid. Il fallait que je me calme et que j'arrête de dire ce que je ressentais par rapport à mes craintes. Même si on m'avait conseillé de ne rien cacher, j'avais encore une fois la preuve que ça faisait mal réagir les gens. Je ne voulais pas blesser Edouard, je pouvais prendre sur moi pour que cela n'arrive plus. Et puis, j'avais souvent des craintes... elles venaient, elles repartaient... mais elles revenaient encore.
J'étais entrain de me mâchouiller la lèvre inférieure, perdu dans mes pensées alors que le brun reprit la parole.
Je ne pouvais pas répondre par un oui à sa question. Parce que je ne savais vraiment plus si c'était une bonne idée ou non de dire ce que je ressentais. Je haussai alors les épaules, pas vraiment convaincu pour le moment. Tout ne devait pas se dire.
Ed vint me saisir par le menton pour relever mon visage vers le sien. Je lui fis un sourire pour répondre au sien avant de fermer les yeux quand je vis son visage s'approcher du bien. Il m'embrassa tendrement avant de se reculer. Je le regardai dans les yeux. J'étais vraiment raide dingue de lui. J'avais mon cœur qui s'affolait à chaque contacte avec lui. Alors un baiser, c'était la folie dans ma poitrine.

« D'ailleurs... donne moi mes défauts ! »

Lui souris-je.

« Autant que je sache ce qui ne te plaît pas chez moi. »

Je me laissais serrer dans ses bras avant d'accepter avec plaisir l'offre qu'il me faisait. Rentrer et manger ! Je commençais sérieusement à avoir faim.
Je lui attrapai la main et pris les devant. Une fois à l'intérieur je le lâchai et m'installai là où on devait prendre le repas. A aucun moment l'idée de proposer mon aide pour servir me passer par la tête.

« Moi je peux te dire tes défauts, si t'oses pas commencer. Tu fumes. L'haleine tabac froid c'est pas très...goutu ? »

Je ris.


« Mais je peux passer au dessus parce que je t'aime. Des fois aussi ton odeur est mélanger à la cigarette, je préfère quand tu sens juste toi. Tu tires la couette la nuit. Je la tire aussi, mais toi plus fort. T'es mal rasé souvent. Enfin ça peut-être sexy aussi.. mais ça passerait tellement pas auprès de ma mère, alors vaut mieux que je te donne ça comme défaut ! Sinon elle va te le faire remarquer le jour où tu la rencontreras. Et pas gentiment. Déjà Sean, quand il a un poil qui repousse, elle supporte pas et veut pas qu'il sorte s'il est pas bien rasé. Moi elle e dit que j'ai de la chance, j'ai pas encore trop de poils qui pousse. Mais la barbe ça peut venir plus tard!»


Aaah... Maman. Je tenais énormément d'elle en même temps.

« Au fait, on mange quoi ? »
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin


 
Rendez-vous galant
Nate & Ed


Tu fumes plus par habitude que parce que tu en as réellement besoin. Tu as commencé à fumer quand tu étais plus jeune et que tu faisais pas mal de bêtises. D’ailleurs, en y repensant, tu ne fumais pas que des cigarettes. Mais ce détail, tu n’es pas certain de vouloir en parler à Nate. Inutile qu’il pense qu’il est en train de sortir avec un ancien drogué. Parce que si fumer quelques joins fait de toi un drogué, alors la majorité des adolescents ou des jeunes étudiants le sont aussi ! Tu as fait quelques bêtises en étant jeune, mais c’est du passé. Et maintenant que tu veux vivre une histoire sérieuse avec un jeune papa… c’est pas comme si tu allais pouvoir recommencer.
 
« J’arrêterai définitivement, oui. Que je m’empoisonne tout seul, c’est une chose, mais que j’empoisonne ton fils en est une autre. Donc hors de question de fumer quand il est là. Et s’il n’aime pas l’odeur de la cigarette, ça ne fait une bonne raison d’arrêter aussi. Et puis tu sembles soucieux des rides que je pourrais attraper à cause de ça. J’ai pas envie que tu me plaques parce que je vieillis trop vite. »
 
Tu souris légèrement avant de tirer gentiment la langue à Nate. Tu le taquines. Tu sais que ce n’est pas bon pour la santé. Et même si tu fais du sport, ça ne compense pas tout. Alors si tu veux rester en bonne santé et garder un corps plus ou moins parfait pour satisfaire ton jeune amant… tu sais que tu dois passer par là. Même si tu es certain que ça ne sera pas facile quand même. Bon, il est sûr que tu ne promets pas de craquer de temps en temps sous le coup de l’énervement ou autre. Mais jamais quand le petit sera là.
 
Tu proposes ensuite à Nate de rentrer pour aller manger et il te tire littéralement jusqu’à l’intérieur. Ah, il semble avoir faim. C’est une bonne nouvelle ! Tu souris, heureux de voir son entrain, avant qu’il ne te demande de lui dire ses défauts. Là, tu es bien obligé de grimacer. Tu n’aimes pas du tout cet exercice. Tu aimes les gens pour ce qu’ils sont, peu importe leurs qualités ou leurs défauts. Mais tu peux aussi comprendre que Nate ait besoin d’entendre ce qui te plait un peu moins chez lui.
 
Tu l’invites donc à s’asseoir à table, mettant un peu de musique avant de t’appuyer contre le plan de travail de la cuisine pendant que le plat finit de cuir. Tu fais mines de réfléchir avant qu’il ne commence à te sortir ce qu’il juge être tes défauts. Ah oui, quand même… Tu fais une petite moue, sans pour autant être vexé.
 
« Ok… Donc je vais arrêter de fumer, mieux me raser… par contre pour la couette, je ne peux rien faire. Mais j’ai une chambre d’ami, si tu veux. »
 
Tu souris plus largement, le taquinant vraiment cette fois. Soit il se fait au fait que tu tires la couette vers toi, soit vous trouvez une solution, soit il peut toujours dormir dans la chambre d’ami. Mais tu doutes que ça lui plaise réellement. Tu reprends donc ta réflexion.
 
« Tu mets beaucoup trop de temps à la salle de bain. T’es pire qu’une fille sur ce point. Je sais que tu comptes beaucoup sur ton apparence, mais là… Heureusement que j’ai une seconde salle de bain sinon on serait à chaque fois en retard quand tu dors ici. Sinon… Tu manques de confiance en toi. Alors que tu as tout pour te faire confiance. Tu es beau, intelligent, drôle… Ah ! Et t’as les pieds froids. Une horreur. Mais je peux m’y faire. »
 
Tu souris tendrement avant de t’approcher du four pour en sortir le plat qui se trouve à l’intérieur. Tu viens donc le déposer à table, laissant un délicieux parfum s’envoler jusqu’à vos sinus. Tu lèves les yeux vers Nate.
 
« J’ai fait des lasagnes au saumon. Comme tu aimes le fish and chips j’ai supposé que tu aimais le poisson. Et tu avais dit pas de tomate… je savais pas si c’était aussi pour la sauce. Du coup… J’espère que ça te va quand même. Sinon on peut commander quelque chose qui te plait ! »
 
Tu t’installes à table en le regardant. C’est vraiment compliqué de cuisiner pour lui. Déjà quand tu as fini d’éliminer tous les légumes… Non, ce n’est vraiment pas simple.
 
« Ouais… tes goûts difficiles font aussi partie de tes défauts. Mais je t’aime malgré tout ça. »
 
Tu sers un peu de vin dans vos verres avant d’en prendre une gorgée. Bon, tu espères qu’il n’a rien contre le fait que tu boives de l’alcool de temps en temps parce que ça commencerait à faire beaucoup de choses à changer.
 
« Donc ta mère risque de ne pas apprécier que je me rase mal, hein ? Et pour mes cheveux… ça va poser problème ? »

:copyright: Eurydyce
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin
Rendez-vous galant
J'étais content d'entendre que Edouard avait pour projet d'arrêter complètement de fumer. Outre le désagrément de l'odeur – qui ne me dérangeait pas plus que ça en fait pour avoir aussi fumé dans le passé – j'étais surtout soulagé pour sa santé. Fumer n'apportait rien de bon à part une sale voix, une peau laide et le cancer. Et juste m'imaginer Ed m'annoncer qu'il avait cette maladie me rendait énormément triste... Je chassais rapidement cette pensée de ma tête pour ne pas me mettre à déprimer, avant de sourire à mon petit ami.

« Déjà que t'es plus vieux que moi... ouais évite de vieillir trop vite. On va croire que t'aimes les jeunes après ! »

Me moquais-je. Surtout que je faisais plus jeune que mon âge. On me demandait encore ma carte d'identité dans les bars quand je voulais consommer de l'alcool... C'était pas plus mal. Ça voulait dire, qu'à trente ans, j'en ferai vingt cinq. Et l'idée me plaisait fortement.
Comme l'idée de me mettre à table maintenant. Je commençais sérieusement à mourir de faim, alors je ne me fis pas prier. J'allais m'installer, impatient.  

Je décidai de lancer un nouveau sujet. Nos défauts. Je voulais savoir ce que Ed pensait des miens. Et puis, depuis ma conversation avec Cédric, j'avais réfléchi à ce que je jugeais comme défaut pour Edouard. Donc je lui en fis la liste. En espérant qu'il ne le prenne pas mal. Je l’aperçus faire une petite moue... bon ça passait moyen en fait.

« Nan mais pour ce qui est de ta barbe, moi j'aime bien ! C'est juste ma mère qui aime pas...et euh je... »

Je me ratatinai sur ma chaise quand Edouard parla de chambre d'ami. Il était vexé ? L'avait si mal pris que ça pour me faire dormir dans un autre lieu. J'étais très premier degrés en général donc j'avais un peu de mal à saisir s'il blaguait ou pas.
De toute manière, il avait maintenant l'occasion de se venger, puisque c'était à son tour de me balancer ce qu'il voyait comme défauts chez moi. Je me défendais aussitôt après avoir rosit à la remarque sur mes pieds froids.

« Alors déjà, je suis obligé de passer autant de temps dans la salle de bain. J'ai ma peau à m'occuper. Si j'oublie un truc, j'attrape des boutons, comme ce soir ! Et je dois gérer mes cheveux qui sont une vrai galère à coiffer. Au matin c'est un champ de bataille, t'as bien vu ? Je peux pas me permettre de sortir dehors avec des épis sur la tête ! »

Voilà... pour ce qui était du manque de confiance en moi, c'était tellement vrai et surtout j'en avais conscience, que je ne voyais aucun contre argument à lui sortir. Vrai que ça n'allait pas avec ma beauté. Pourquoi un homme aussi beau que moi avait si peur du regard des autres ? Je ne savais pas, mais c'était ainsi. J'essayais vraiment de lutter contre mais bon...

« P-pour les pieds froids, c'est que j'ai une mauvaise circulation du sang. »

Marmonnai-je.
J'observais Edouard sortir le plat du four pour l'amener à table. J'observais le repas, alors que mon ventre se manifesta en faisait en léger gargouillement. Je posais ma main dessus.

« Oui j'aime le poisson, t'en fais pas. Puis je fais des efforts de manger de tout... enfin j'essaie. Pour Charlie. Cameron me dispute à chaque fois que je fais le difficile à table. Donc quand je mange et qu'il y a Charlie, elle fait exprès de me mettre des trucs que j'aime pas, pour lui montrer le bon exemple. C'est tellement sadique de sa part... »

Soupirai-je. Mais c'était la bonne solution pour que je force, sinon je ne le ferai jamais.

« Mais t'en fais pas, ça me va parfaitement ! On ne va pas commander quelque chose alors que t'as pris la peine de faire ce plat ! Et puis, ça sent trop bon. Ca me donne envie de goûter ! »

Je lui souris avant de me lever pour nous servir. Puis je reposais mes fesses sur mon siège. Je commençais à manger par petites bouchées.

« Trés bon ! Et oui ma mère elle est hyper stricte sur l'apparence qu'on dégage. Mal rasé, ça fait juste trop négligé pour elle. Elle ne supporte pas ça. Elle est trop fière de ma peau douce en tout cas !Et pour tes cheveux... elle va détester !»

Je ris avant de prendre mon verre et boire une gorgée.

« Et toi ta mère ? Elle est comment ? Tu penses qu'elle va bien m'aimer quand je vais la rencontrer ? Tes parents risques de pas apprécier que j'ai déjà un enfant aussi jeune nan ? »
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin


 
Rendez-vous galant
Nate & Ed


Bien sûr que tu n’as aucunement l’intention de le faire dormir dans la chambre d’ami. Si tu fais venir ton petit-ami chez toi, ce n’est certainement pas pour que vous dormiez séparément. Vous n’êtes peut-être pas obligés de faire des folies de vos corps, mais tu veux au moins pouvoir le serrer dans tes bras pendant que vous dormez. Donc non, tu ne veux pas qu’il dorme ailleurs que dans ton lit et dans tes bras. Tu voulais juste le taquiner un petit peu. Et en voyant sa tête et surtout, en le voyant bégayer un peu comme ça, tu comprends que tu as réussi.
 
Mais tu n’as pas fini de te venger de ce qu’il t’a dit. Du coup, tu continues en lui disant ses défauts. Et là, il réagit davantage. Tu ne peux t’empêcher de sourire plus largement. Oui, il est beau et tu comprends qu’il prenne soin de sa peau, tout ça… mais parfois, tu te demandes comment c’est possible de mettre autant de temps dans la salle de bain. Tu savoures un peu sa petite moue boudeuse avant de finalement ouvrir la bouche.
 
« Même si tu as les pieds froids et que tu mets trois heures dans la salle de bain, tu as le droit de rester ici et de dormir avec moi. »
 
Tu lui souris amoureusement pour le rassurer avant de sortir le plat du four, t’inquiétant tout de même du fait qu’il puisse ne pas aimer. Heureusement, Nate te rassure tout de suite en t’assurant qu’il aime ça et que de toute façon, Cameron passe son temps, lorsqu’ils sont ensemble, à lui faire des choses qu’il n’aime pas. C’est une idée, ça.
 
« Je devrais faire la même chose qu’elle, en fait. Je suis beaucoup trop gentil ! »
 
Tu le laisses goûter avant de sourire en l’entendant dire que c’est bon. En fait, tu préfères l’entendre dire que ça lui plait plutôt que le voir faire la grimace parce qu’il n’aime pas ce que tu as préparé. Du coup, à moins de vouloir lui faire une petite blague une fois, tu n’as pas spécialement envie de préparer quelque chose en dehors de ses goûts.
 
Vous en revenez à parler du fait que sa mère n’appréciera pas ta barbe. Bon… Tu n’es pas sûr de pouvoir tout raser… Après tout, c’est ta marque de fabrique… Et faire ça pour une femme que tu n’es pas prêt de voir… et que tu ne verras de toute façon pas si souvent… Alors quand Nate te dit qu’elle n’aimera pas du tout tes cheveux, tu grimaces davantage.
 
« Et toi… tu préférerais que je me rase et… que je coupe mes cheveux ou… tu préfères que je reste comme je suis quitte à m’attirer les foudres de ta mère ? »
 
Tu le questionnes sérieusement. Est-ce que ton allure actuelle lui convient ou est-ce que lui aussi considère que tu fais négligé ? Tu attends sa réponse avant qu’il ne te demande comment va réagir ta mère vis-à-vis de votre relation. Tu clignes des yeux, n’ayant même pas pensé à ça. Tu n’as pas revu tes parents depuis que tu es arrivé ici…
 
« Ma mère… Je suis sûr qu’elle va t’adorer. Elle est écrivaine… donc il est possible qu’elle voie en toi un bon personnage pour un prochain roman. Elle voit toujours le meilleur chez les gens. En revanche… je ne lui ai pas encore dit que j’étais en couple… Enfin que je voyais quelqu’un, quoi. Mais comme il m’est déjà arrivé d’être attiré par des garçons de mon âge quand j’étais au lycée, mes parents savent que je peux aimer un homme… ça ne les dérange pas. »
 
Quant au fait que Nate ait un enfant si jeune… Tu souris un peu, reposant ta fourchette après avoir mangé quelques bouchées.
 
« Ma mère a toujours voulu des petits enfants. Heureusement mon frère lui a donné une petite-fille, mais… Comme il est probable que je n’ai jamais d’enfant, elle risque de… considérer ton fils comme son petit-fils si notre relation dure. Genre, te donner des cadeaux pour lui… ce genre de choses, tu vois ? »
 
Tu souris davantage en pensant à ça. Mais tu réalises aussi que ça pourrait gêner Nate. Du coup, tu viens lui prendre la main pour la caresser.
 
« Mais si ça te dérange… on n’est pas obligés de les voir tout de suite… Ni de préciser que tu as un enfant. Ils habitent en France alors… »
 
C’est pas comme si vous risquiez de les croiser au coin de la rue en allant faire les courses. Du coup, tant que tu n’annonces rien à tes parents, ils ne se douteront de rien. 
:copyright: Eurydyce
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin
Rendez-vous galant
Edouard me taquinait, et je venais seulement de le comprendre quand il me sourit après m'avoir rassuré que je pouvais dormir avec lui malgré mon temps passé dans la salle de bain et mes pieds froids. Je lui offris une fausse moue contrariée avant de me concentrer sur le plat que mon petit ami venait de réaliser. J'avais tellement faim que je pouvais avaler n'importe quoi. Ou presque. Donc des lasagnes aux saumons, ça se ferait avec une grande facilité, et je ne ferai pas la fine bouche. Il était vraiment adorable d'avoir fait un plat spécifique pour moi de peur que je ne mange pas. Je ne voyais aucun morceau de légume inconnu dans ma part de lasagne... Ed s'était vraiment démené pour me faire plaisir. Je devais en faire autant. Fini de faire les difficiles. Il pouvait faire n'importe quel plat, j'y ferai honneur. A défaut de lui cuisiner quelque chose... je pouvais toujours lui faire réchauffer un truc au micro-onde, mais ça ne vaudrait jamais sa cuisine...
Je pris une bouchée et je lui affirmai  à voix haute que c'était vraiment très bon. Il avait l'air content que je lui dise.
On continuait de parler, en venant à ma mère qui n'apprécierait pas le style de Edouard. Mais bon pour ça, personne ne pourrait la changer. Je haussai les épaules à la question du professeur d'histoire.

« Tu sais, je suis tombé amoureux de toi alors que tu étais mal rasé et que tu avais une coiffure hors du commun. Du moins pour le cadre de Bridges Adams. En plus avec ton beau costume... ça faisait un gros contraste. Mais ça m'a tapé dans l’œil. J'aime bien moi. Tu fais ce que tu veux. Je te rappelle juste que c'est pas avec ma mère que tu sors. »

Je lui souris, moqueur avant de continuer de manger. C'était mignon qu'il s’inquiète de ça. Même si les paroles et l'avis de ma mère étaient importants, ce n'était pas pour ça qu'elle avait le contrôle sur ma vie sentimentale. Bien au contraire.
D'ailleurs, moi aussi j'étais curieux de savoir comment la mère de Ed allait réagir ? Il ne m'avait jamais parlé d'elle. Ni de ses parents en général. J'étais maintenant curieux d'en savoir plus.

« Écrivaine ? C'est trop cool. Je veux bien être le héro d'un de ses livres ! Ou un méchant, beau et charismatique qui aurait une mort cool. »

Dis-je tout emballé.

« T'as même un frère ? Il s'appelle comment ? Il te ressemble ou c'est genre l'opposé ? Donc t'es tonton ? T'es content de l'être ? Tu la gâtes ? Tu vas la voir ? Faut aller la voir et passer du temps avec elle. Surtout que ça grandit hyper vite les enfants. »

Je m'interrompais alors que je commençais de nouveau à avoir un débit de paroles très rapide. Je laissais Ed me prendre la main et je lui souris doucement. Ca ne me dérangeait pas de les rencontrer... mais vu qu'on était au début de notre relation et qu'elle devait rester cacher, du moins jusqu'à ce que j'ai mon diplôme, je ne savais pas si c'était une bonne idée de les rencontrer maintenant. Mais je ne voulais pas blesser le brun.

« Et bien.... l'été prochain, on pourra aller en France. »

Normalement, j'aurai enfin mon diplôme... du moins je l'espérai. J'étais pas très confiance sur ça, mais je devais rester motiver. Et m'accrocher surtout, parce que ça allait être une année scolaire difficile...
Je retirai doucement ma main de celle de mon petit ami, pour continuer à manger. Pour une fois que je mangeais avec appétit.

« C'est vraiment très bon. J'ai de la chance que tu saches aussi bien cuisiner ! Faudrait que tu viennes à l'appart un jour. Cédric est au courant pour nous deux. Ca serait cool que vous vous rencontriez mais dans le cadre autre qu'une salle de classe. »

Ris-je doucement.

« Surtout qu'il va être ton collègue maintenant. »
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin


 
Rendez-vous galant
Nate & Ed


Tu sais très bien que ce n’est pas avec sa mère que tu sors. Mais tu sais aussi que ça sera plus compliqué si sa mère ne t’apprécie pas. Et si elle n’apprécie pas ton physique, il y a des chances pour qu’elle fasse moins d’efforts pour t’apprécier. C’est psychologique, c’est tout. Mais tu sais aussi que tous les gens ne sont pas comme ça. Toi par exemple, tu ne t’arrêtes pas à l’apparence des gens ou à leur attitude de façade. Parce que sinon, Nate aussi beau soit-il ne t’aurait jamais intéressé. C’est ce que tu as découvert en apprenant à le connaître qui t’a vraiment plu. Alors tu espères que sa mère fera l’effort de voir ce qu’il y a de bien en toi.
 
Par contre, tu es vraiment heureux qu’il te rappelle que c’est avec lui que tu sors et que donc c’est à lui que tu dois plaire. Tu ne peux pas t’empêcher de sourire, heureux de l’entendre dire ce genre de choses. C’est parfois étonnant dans la bouche de Nate, mais il réussit à dire des choses plus touchantes qu’il n’y paraitrait.
 
Tu ris un peu quand il se propose pour être le prochain héros d’un des romans de ta mère. Tiens, ne t’étonne même pas. Quelle générosité de sa part ! Tu hausses légèrement un sourcil et le regardes, un petit air moqueur clairement affiché sur le visage.
 
« Le méchant beau et charismatique qui a une mort cool… Hm. Tu n’as pas les chevilles qui enflent, non ? »
 
Tu te penches légèrement vers lui, comme pour lui avouer un secret. Et tu finis par avouer.
 
« Il va falloir faire des efforts sur le plan physique ou scolaire alors, Nate. Parce que les grands méchants sont généralement ultra musclés ou alors sont super intelligents. »
 
Tu souris tendrement.
 
« Pas que tu ne sois pas musclé ou bête, ne va pas déformer mes paroles. Juste… ça pourrait nous donner une excuse pour faire certaines activités physiques… »
 
Et sur ce, tu te redresses sans donner aucune information supplémentaire sur ce que tu sous-entends. Après tout, il n’est pas idiot. Il sait très bien que tu n’es pas en train de lui proposer de venir courir avec toi à l’aube ou le soir. Et puis c’est de sa faute de toute façon. C’est lui qui t’a clairement corrompu et mis tout un tas de vilaines idées en tête.
 
 Il en vient ensuite à te poser tout un tas de questions sur ta famille. Enfin, plus précisément sur ton frère et sur ta nièce. Tu souris légèrement et tu le regardes. Il a l’air à fond là-dessus, le jeune papa. Bientôt il va te faire la morale parce que tu ne vois pas assez ta filleule.
 
« Il s’appelle William et il fait le même métier que mon père, il est médecin. Alors non, ce n’est pas vraiment le même style que moi. Il a les cheveux noirs, coupés courts, avec quand même un petit bouc. Il porte des lunettes aussi. Et vestimentairement il s’habille comme le suggère son métier, pantalon à pinces et chemise. Pas comme moi. »
 
Tu souris avant de continuer.
 
« Donc oui, je suis tonton et parrain en fait. Et elle s’appelle Emilie. Elle a 4 ans maintenant je pense. Je lui envoie souvent des cadeaux, mais il faudrait que j’aille la voir plus souvent, oui… Si les femmes étaient autorisées, je pourrais les faire venir en vacances, mais… il va falloir que je me déplace. »
 
Bien entendu, tu n’avais aucunement l’intention de lui mettre la pression en parlant du fait de rencontrer ta famille.
 
« On a tout notre temps. On peut attendre plus longtemps encore. Quand tu seras prêt. On va déjà voir si tu me supportes assez de temps que pour qu’on se présente à nos familles. »
 
Tu souris, essayant de le détendre avant qu’il n’en vienne à parler de passer à l’appartement. Tu es un peu surpris par cette proposition. Mais pourquoi pas ? Tu hausses un peu les épaules, avalant quelques fourchettes de lasagnes avant de regarder Nate.
 
« Oui, ça peut être une bonne idée. J’ai appris que Cédric allait rester là pour travailler. Ca ne va pas te faire trop étrange que ton meilleur ami fasse partie du staff de l’école ? Mais en tout cas, je me doutais qu’il était au courant. C’est ton meilleur ami, c’est normal qu’il sache ce genre de choses. Alors oui, on pourra organiser quelque chose. Je pourrai apporter à manger si tu veux. »
 
Tu continues de manger calmement en te disant que cette relation commence à devenir de plus en plus sérieuse. Même si vous n’en êtes pas encore au point de présenter l’autre à votre famille… Au moins, il passe le cap de te présenter son meilleur ami plus en tant que professeur, mais en tant que petit-ami.
 
« D’ailleurs… Qu’est-ce qu’il en a pensé ? Parfois je captais ses regards, mais je n’ai jamais réussi à déchiffrer ce qu’il pensait de moi ou de notre relation. J’espère que s’il me prend pour un pervers, tu auras au moins avoué que c’est toi qui as lancé les hostilités dans ma cuisine. »
 
Tu souris largement pour le taquiner et voir sa réaction. Tu finis de manger, reposant tes couverts.
:copyright: Eurydyce
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin
Rendez-vous galant
Etre plus musclé et plus intelligent... c'était le message que Edouard venait de me passer de façon indirecte là non ? Je le fixais un instant. Ca ne ressemblait pas à un reproche... peut-être une demande déguisée ? Je ne savais pas. Par contre, impossible de lui promettre que ça pourrait arriver. Je détestais le sport. Et pour ce qui était de l'intelligence, j'étais né débile, et je crois que ça serait impossible à changer.

Par la suite, je questionnais Edouard sur sa famille. Je voulais en connaître davantage sur lui. Je l'écoutai alors avec attention. Il avait donc un frère médecin. C'était cool. Il avait l'air d'avoir tous des métiers tournés vers les autres dans sa famille. Contrairement à la mienne.

« Emilie, c'est jolie comme prénom. Envoyer des cadeaux c'est bien, mais ça remplace pas la présence. »

Lui souris-je doucement.

« Et ouais, c'est chiant pour les femmes non autorisées ici... Sérieux. Sinon j'aurai déjà pu faire venir Cameron, ou ma mère et mes petites sœurs. Elles ont trois ans maintenant ! »

Je sortis mon portable pour tout de suite lui montrer une photo de mes deux petites sœurs jumelles. Elles étaient vraiment assorties. Merci ma mère de toujours s'arranger pour que ce soit le cas. Mais quand elles grandiront, je pense qu'elles allaient se séparer niveau style. Il y en avait une vrai plus fonceuse et l'autre plus douce et posée... ça allait donner quelque chose de marrant à l'adolescence !

« Elles sont belles hein. Comme leur grand frère. Regarde cette photo. »

Je lui en montrai une autre où elles étaient dans mes bras entrain de me faire un gros câlin. Et mon visage un peu en souffrance car elles étaient un peu lourde à porter toutes les deux.

« Dire qu'elles sont déjà tata à 3 ans... »

Comment leur expliquer d'ailleurs ? Elles voyaient Charlie comme leur petit frère et pas comme leur neveux... ça  devait être normal à leur âge.
Je rangeais mon portable avant de continuer de manger et finir mon assiette.
Je proposais à Edouard de passer un jour à l'appartement. Rencontrer Cédric. Il fallait que mon petit ami et mon meilleur se rencontrent. C'était genre normal non ? Enfin pour moi. Pas pour Cédric qui ne me présentait jamais ses copains... peut-être qu'il avait honte ?

« Si ça me fait bizarre de me dire qu'il va travailler là bas en tant que secrétaire du vice-principal.. . Il est plus jeune que moi et il a eu le diplôme avant moi. Tu peux pas savoir comment je me sens nul et stupide. »

Je haussais les épaules.

« Ce qu'il en pense ? Et bien... pour lui tu es l'homme idéal pour moi. Du genre gros ours attentionné et gentil. Tout ce qu'il me faut. En plus tu sais me recadrer alors t'es limite parfait pour moi. »

Ris-je légèrement avant de boire une gorgée de mon verre d'alcool. Je rougis quand Ed parla de la cuisine et ce fameux moment où j'avais plus que pris les devant.

« Oui bon... »

Je toussotai et essayai de reprendre normalement.

« Bref, si il t'aimait pas, t’inquiète pas que tu le saurais. C'est pas le cas. »

Le rassurai-je avant de reposer mon verre.

« Bon moi, j'ai bien manger. C'est quoi la suite des opérations ? S'il y a un massage, je prends!»
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin


 
Rendez-vous galant
Nate & Ed


Il est vrai que le fait que les femmes ne soient pas acceptées ici est un vrai problème quand on a une famille ailleurs qu’on aimerait faire venir, ne serait-ce que pour les vacances. Tu adorerais voir ta filleule plus souvent. En plus, tu trouves que Saint-Adams est un endroit vraiment reposant. Et tu ne doutes pas du tout que Nate aimerait bien faire venir sa mère et ses petites sœurs. Après tout, c’est tout à fait normal. Mais tu ne penses vraiment pas que les choses vont évoluer dans ce sens. C’est ainsi depuis des années et des années… Les gens ont l’habitude de ne croiser que des hommes alors, qu’est-ce que ça pourrait bien donner si les femmes vener se mêler à tout ça ? Finalement, tu n’as vraiment pas de solution miracle.
 
Tu te penches un peu sur la table quand Nate sort son téléphone pour te montrer des photos de ses deux petites sœurs, dont l’une où il les tient dans ses bras. Tu souris, vraiment touché de le voir comme ça. Maintenant qu’il a un petit garçon, c’est encore plus touchant de le voir avec un enfant, mais… Même là avec ses sœurs, tu ne peux t’empêcher de le trouver attendrissant. Tu souris plus largement avant de venir planter son regard dans le sien.
 
« Tu as raison, elles sont aussi belles que leur grand frère ! Pour le caractère… je n’ose même pas imaginer ce que ça doit être pour ta mère si elles ont toutes les deux ton côté têtu. »
 
Tu souris encore avant de lui tirer la langue, signe que tu plaisantes bien entendu. Après tout, tu l’aimes bien, toi, son côté têtu. Tu n’as aucune raison de t’en plaindre ! Enfin un peu, des fois… Mais ça fait le charme de Nathaniel aussi… Vous finissez tous les deux de manger avant que tu ne l’entendes te proposer de passer à l’appartement pour, notamment, faire vraiment la rencontre de Cédric. Tu ne peux naturellement qu’accepter cette proposition.
 
En revanche, ce qu’il te dit par la suite ne te plait pas vraiment. Tu te lèves pour prendre les deux assiettes et aller les poser dans l’évier dans la cuisine. Tu reviens alors vers lui, venant te placer derrière lui pour poser tes mains sur ses épaules. Tu le masses tout doucement.
 
« Tu n’es pas nul… Ce n’est pas parce que Cédric a fini les cours que tu es nul comparé à lui. D’ailleurs vous n’avez pas le même caractère. Et tu as eu une année compliquée aussi… Il faut te laisser un peu de temps. Et comme je te l’ai déjà dit, je veux bien t’aider pour les cours. Je ne pourrai peut-être pas t’aider pour tout, mais… ce sera un bon début. »
 
Tu hausses les sourcils quand il te demande en quoi consiste la suite des événements. Tu souris plus largement et te penches pour venir l’embrasser sur la joue, tout près de son oreille. Sans te reculer, tu parles à voix basse.
 
« Ca peut se faire… L’idée d’avoir une excuse pour te caresser n’est vraiment pas mauvaise… En plus je dois avoir de l’huile de massage quelque part… »
 
Tu viens doucement saisir le menton de Nate pour le forcer à tourner légèrement la tête vers toi. Une fois cela fait, tu l’embrasses tendrement, sans aucune arrière-pensée. Tu veux juste le taquiner un peu. Mais tu peux très bien te passer de sexe. Tant que tu es avec lui, tu es heureux. Tu finis par le lâcher et attraper ton paque de cigarettes.
 
« Je vais en fumer une… histoire de profiter du peu de temps qu’il me reste avant de devoir arrêter. »
 
Tu lui fais un petit clin d’œil avant de regarder autour de toi.
 
« Si tu veux vraiment un massage, tu peux installer des oreillers sur le tapis du salon et t’installer dessus. Ou dans le lit, peu importe… Je serai là dans cinq minutes. Oh… et naturellement, il faut te mettre nu… Histoire que je te masse entièrement. »
 
Tu le regardes avec un petit sourire puis, redevenant plus sérieux, tu le regardes avec douceur.
 
« Et après ça, si tu en as envie, on pourrait aller prendre un bain tous les deux ? Je te promets que je resterai sage. »
 
Tu reviens l’embrasser chastement avant de t’éloigner vers la terrasse et aller t’allumer une cigarette. Il faudra que tu te trouves une autre occupation quand tu arrêteras. Hors de question de prendre du poids parce que tu arrêtes de fumer. Tu n’as pas de doute concernant les sentiments de Nat, mais tu sais aussi très bien quelle importance il attache au physique… Alors tu doutes que tes futurs éventuels petits bourrelets lui plaisent.
:copyright: Eurydyce
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin
Rendez-vous galant
Je ne pus m'empêcher de rire à la remarque de Edouard. Vrai que mes petites sœurs avaient un caractère bien trempées. Mais on tenait tous les trois de ma mère pour ça. Elle était une femme avec un fort caractère, qui ne se laissait pas marcher sur les pieds... on était obligé d'être comme elle.

« Ma mère, ça va. Tu sais quand elle hausse le ton, on obéit direct. C'est plus Sean qui a du mal. C'est le plus... doux des deux si je peux dire. Alors il passe beaucoup de chose à mes petites sœurs. Et à moi aussi, même si je ne suis pas son fils. »

J'en avais beaucoup abusé au début d'ailleurs. Vu qu'il avait essayé par tous les moyens de montrer qu'il pouvait s'occuper de moi comme un père, j'en avais bien sur profité et j'avais fait l'adolescent capricieux. Avant de comprendre qu'il était un homme sincèrement amoureux de ma mère et qu'il faisait de réel effort pour que je puisse le voir comme un ami, voir un père digne de ce nom.

Le repas se finissait doucement. Au court de la discussion, je proposais à Edouard de passer à mon appartement un jour. Même s'il y avait Timothée qui risquait d'être là et de découvrir les choses, je savais que Cédric saurait le tenir pour qu'il ne répète rien. Et il ne me semblait pas que Tim ait comme professeur d'histoire Edouard, alors il ne risquait pas de profiter de la situation.  Je fus content qu'il accepta. Maintenant, ne manquait plus qu'à organiser tout ça.  Et lors de cette rencontre, Ed allait pouvoir voir que Cédric était quelqu'un d'extraordinaire et d'intelligent qui savait s'en sortir à merveille. Le contraire de moi, qui était incapable d'avoir un diplôme du premier coup. Oui, je me définissais comme nul et stupide, mais c'était juste vrai.
Mon petit ami, aprés avoir mis les assiettes dans l'évier, vint se placer derrière moi. Je sentis ses mains sur mes épaules qui commencèrent à me masser.

« Tu sais, lui aussi a eu une année compliquée. En plus de ça, il est malade et a raté beaucoup de cours à cause des ses hospitalisations. Je veux dire, malgré toutes ses épreuves, il a réussi à avoir le diplôme et n'a redoublé aucune fois... »

Ce n'était pas parce que j'avais vécu quelques événements, que je pouvais justifier mon échec par eux... J'étais nul, et c'était ainsi.


« Merci de me proposer ton aide.. mais j'ai pas envie que dans le privée on ait aussi une relation professeur élève... ça risque de me frustrer. Et toi aussi... je mets mille ans à comprendre les choses et des fois faut y aller de façon imagée, sinon je retiens rien... Ca me rappelle un cours de math que Cédric m'avait totalement fait apprendre grâce aux pokemons... tu vois mon niveau est très bas ! »


J'étais résigné. Et ce sujet était du genre à me déprimer...
Je préférai largement savoir ce qu'il allait se passer par la suite ! Je souris en sentant le baiser de Ed sur ma joue. Je frissonnais quand il me parla à mon oreille. Il était d'accord pour un massage. Super !
Mon visage se tourna lentement vers lui quand il saisit mon menton entre ses doigts. Je le regardai dans les yeux, rougissant un peu. Je fermais les yeux quand nos visages s'approchaient l'un de l'autre, avant de répondre amoureusement à son baiser. Il faisait battre mon cœur à tout allure juste en faisant ça...
J'acquiesçais à tout ce qu'il me disait, trop perturbé pour dire quelque chose. Je me laissais embrasser à nouveau, ce qui n'arrangea rien à mon état d'amoureux avant de le voir s'éloigner.
Bon maintenant, il fallait que je me reprenne et que j'assure. J'avais le temps d'une cigarette pour organiser un petit truc sympa.

Je quittais ma chaise et jeter un petit coup d’œil vers la terrasse avant de filer dans la salle de bain. Heureusement que je connaissais les lieux. Maintenant il fallait que je choisisse rapidement, si je la jouais sexy, sensuelle ? Je retirai mon haut, avant de râler sur mes cheveux que je venais de décoiffer. J'essayai de m'arranger correctement avec mes mains avant de filer dans la chambre et sauter dans le lit. Je pris la pose... puis une autre... en vrai c'était compliqué de savoir comment je pouvais l'attendre pour que ça donne quelque chose de pas ridicule ! Je décidais de m'allonger sur le côté, une main maintenant ma tête... j'espérai qu'il n'ait pas vu le film deadpool, parce que sinon ça allait directement le faire penser à ça... Bon plus qu'à attendre qu'il me « retrouve » maintenant.
Quand ce fut enfin le cas, je lui fis un clin d’œil quand il rentra dans la chambre.

« T'en as mis de temps. »

Mentis-je alors que j'étais quasi essoufflé de mettre dépêché.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin


 
Rendez-vous galant
Nate & Ed


En fait, tu comprends assez facilement que Nate ne veuille pas de ton aide pour ses cours. Tu l’aurais pourtant aidé de ton mieux. Mais tu sais que ce qu’il dit est vrai. Si tu dois lui expliquer ce qu’il n’a pas compris en cours sur votre temps personnel, alors tu sais que ça risque de poser problème. A la fois parce que vous n’aurez plus forcément beaucoup de temps pour vous comporter comme un vrai couple, mais aussi et surtout parce que tu risques de te comporter un peu trop comme un professeur et lui comme un élève. Alors au final, à part vous faire perdre du temps à tous les deux et créer des tensions, ça risque de ne pas servir à grand-chose. Pour autant, tu gardes en tête que tu restes à son entière disposition si, de temps en temps, il a besoin que tu lui réexpliques quelque chose ou que tu lui donnes un petit coup de main ponctuel.
 
Tu finis par lui proposer un massage qu’il accepte sans grande surprise. Pour qu’il se prépare, tu lui laisses le temps d’une cigarette. Après tout, ce n’est pas comme s’il allait te présenter Charlie dès demain, donc tu peux retarder un peu ton arrêt de la cigarette. Tu sais que tu ne pourras pas faire ça indéfiniment et tu sais aussi que tu feras vraiment l’effort quand ce sera nécessaire ! Mais pour le moment, tu te sens encore assez libre pour fumer tranquille, assis sur l’un des transats de la terrasse, écoutant les vagues provenant de la mer.
 
Tu prends ton temps et tu finis par écraser ta cigarette dans le cendrier. Tu rentres et tu bois un peu de vin avant de prendre un chewing-gum. Après tout, il t’a quand même fait comprendre que l’odeur de la cigarette ne lui plaisait pas tant que ça. Du coup, tu attends un petit instant avant de monter à sa recherche étant donné qu’il n’est pas dans le salon. Et comme tu doutes qu’il veuille dormir dans la chambre d’ami, c’est sans aucune hésitation que tu te diriges vers ta propre chambre. Et en ouvrant la porte, tu souris largement en découvrant le spectacle sous tes yeux. Tu hausses un sourcil en l’entendant parler.
 
« Je sais me faire désirer, c’est tout. Et puis vu tout le temps que tu m’as fait attendre pour qu’on se mette ensemble… je peux bien te faire attendre un peu pour un massage. »
 
Tu souris à nouveau avant de t’approcher, la bouteille d’huile de massage à la main. Tu viens la poser sur la table de nuit avant de grimper sur le lit, mettant un genou sur le lit et te penchant vers lui pour venir lui voler un tendre baiser. Tu aurais envie de plus, mais tu as promis que tu resterais sage. Du coup, après avoir gentiment abusé de ses lèvres l’espace que quelques longues secondes, tu te redresses.
 
« J’adore t’embrasser quand tu es essoufflé… C’est très sexy. »
 
Tu lui fais un petit clin d’œil pour le taquiner avant de retirer toi aussi ton haut afin de te mettre à ton aise. Il n’y a pas de raison que tu sois le seul à pouvoir admirer l’autre torse nu. Tu fais le tour du lit pour grimper à nouveau dessus, mais cette fois-ci, tu attends que Nate soit bien allongé sur le ventre pour venir t’asseoir à califourchon juste sous ses fesses. Tu ne peux t’empêcher de sourire en constatant que c’est une position assez plaisante. A voir s’il est du même avis que toi.
 
Tu te penches pour attraper le flacon d’huile de massage dont tu retires le bouchon, puis tu fais doucement couler un peu d’huile dans le creux du dos de ton amant. Tu en fais un peu couler sur ta main aussi avant de poser le flacon pour venir frotter tes deux mains l’une contre l’autre pour faire chauffer un peu l’huile et rendre ainsi l’application et le massage plus agréables. Tu viens alors poser tes mains dans le dos de Nate pour commencer à le masser. Tu commences par étaler uniformément l’huile un peu partout dans son dos avant de réellement commencer le massage. Tu commences par ses épaules et ses omoplates avant de glisser doucement sur ses flancs pour remonter de chaque côté de sa colonne vertébrale. Puis tu recommences, encore et encore, t’arrêtant parfois là où tu sens des petits nœuds pour essayer de le détendre. Tu relèves les yeux vers le visage de Nate pour le regarder.
 
« Alors… ? C’est comment ? »
 
Tu as hâte d’avoir son avis sur ton massage. Tu sais que tu as les mains douces et que tu sais généralement bien utiliser tes mains, mais tu n’as jamais réellement massé quelqu’un comme ça donc… En dehors du fait de te masser toi-même pour effacer une douleur liée au sport…
 
« Tu as vraiment la peau douce… »
 
Elle est même parfaite. Tu souris à nouveau, continuant ton massage tout en le regardant avec douceur. Parfois tu descends un peu plus bas, mais tu ne peux de toute façon pas descendre énormément puisqu’il a gardé son pantalon.
:copyright: Eurydyce
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin
Rendez-vous galant
Action, réaction ! Edouard était parti fumer, je me devais de me dépêcher pour organiser un petit truc sympa. Je m'étais précipité vers la salle de bain pour retirer mon haut et m'arranger un peu. Même si je n'étais absolument pas satisfait de mes cheveux que j'avais, sans le vouloir, décoiffés. Mais je ne pouvais pas prendre plus de temps dans la salle de bain, parce qu'il risquait d'arriver. S'il consommait trop rapidement sa cigarette, je ne pourrais pas exécuter l'idée que j'avais en tête. Je me dépêchais de rejoindre la chambre et sautai dans le lit et pris... une pose. Main derrière la tête. Plus qu'à attendre que le beau brun arrive.
Et il ne tarda pas. J'avais le cœur qui battait à cent à l'heure, mais ça ne m'empêcha pas de jouer le grand jeu. Je lui fis un clin d’œil et  lui reprochai faussement d'avoir mis du temps. Sauf que ça avait été vraiment tous juste pour moi.
Je le vis hausser un sourcil et je priai pour qu'il n'explose pas de rire. Fort heureusement, ça n'arriva pas.
Je l'observai s'approcher et me redressais un peu quand il monta sur le lit. Je tendis la tête alors qu'il se penchait pour venir m'embrasser. L'ambiance venait radicalement de changer.  
Je rougis à sa remarque à la fin de son baiser.

« Je suis pas... je suis pas essoufflé ! »

Mentis-je.
J'avalais difficilement ma salive quand il retira son haut. J'observai son corps, son torse quelque peu velu... il était juste.. ; grave sexy. J'avais envie de fondre sur lui et le caresser et l'embrasser de partout. Mais ça ne se faisait pas et il allait me prendre pour un pervers si je faisais ça. Je retins mes pulsions et m'allongeai sur le ventre, bras sous ma tête. Je sentis son poids sur le haut de mes cuisses. J'avais vraiment trop chaud là. Et ca n'allait pas en s'arrangeant quand je sentis ses mains commencer à me masser.


« C'est juste trop bon. »

Gémis-je de plaisir. Et ce n'était pas un plaisir sexuel. C'était vraiment juste trop agréable et relaxant. Puis que ce soit les mains de Edouard sur moi...j'avais envie qu'il me masse partout !

« Par contre, si tu continues comme ça je vais m'endormir... »

Ris-je doucement. Je tournais la tête sur le côté pour le voir en coin.

« Au fait, pourquoi tu t'es mis torse nu ? Tu veux aussi un massage ? Tu veux qu'on se le fasse... en même temps ? »

Je me donnais une tape mentale. Il n'y a rien de plus pervers que de proposer ça !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin


 
Rendez-vous galant
Nate & Ed


Tu aimes vraiment toucher sa peau. Pas seulement lorsque vous faites l’amour ou quand tu veux le faire craquer, non. Là, alors que tu te contentes de le masser, tu apprécies cela tout autant. Tu aimes savoir que tu lui fais du bien aussi simplement, qu’il trouve ça agréable. Alors si c’est agréable pour tous les deux, tu ne vois vraiment pas pourquoi tu t’arrêterais. Tu souris doucement en entendant les petits gémissements qui quittent sa gorge. Tu es vraiment fier de toi de pouvoir lui tirer ce genre de petits sons simplement en le massant.
 
Quand il te dit qu’il risque de s’endormir, tu ne peux t’empêcher de laisser un petit rire quitter tes lèvres. Ça ne te dérangerait pas. Après tout, c’est déjà prévu qu’il dorme chez toi. Et comme vous êtes déjà dans ton lit, ce n’est pas vraiment un problème. Mais la question qu’il te pose ensuite te fait légèrement hausser les sourcils. Pourquoi tu as enlevé ton t-shirt ? Ca le dérange ? Tu fais une petite moue en le regardant tourner la tête pour te voir. Et la suite te fait légèrement sourire. Vous masser tous les deux en même temps ? Tu as beau réfléchir, tu ne vois pas vraiment comment c’est possible.
 
« Et comment tu ferais ça, au juste ? Je ne vois pas vraiment comment… Enfin pas pour un massage du dos en tout cas. »
 
Tu te penches légèrement sur lui pour venir l’embrasser chastement. Tout près de ses lèvres, tu souris et le regardes dans les yeux.
 
« Et j’ai enlevé mon t-shirt simplement pour être plus à l’aise. J’aurais pu me mettre en boxer, mais te connaissant, tu aurais cru que je voulais davantage qu’un simple massage. »
 
Tu viens l’embrasser tout doucement dans le cou, goûtant à sa peau avec plaisir. A être si proche que ça, ton torse vient doucement frôler son dos huilé. Ca ne te dérange absolument pas. Au contraire, tu aimes assez la sensation de son dos chaud et humide contre ta peau. Tu finis par te redresser et tu reprends ton massage l’air de rien. Tu continues un petit moment avant de le libérer, te retirant de sur lui. Tu te places à côté de lui et tu l’attires lentement vers toi pour l’embrasser avec douceur.
 
« Puisque tu l’as proposé si gentiment, je suis pas contre un petit massage. »
 
Ah ça… ce serait nouveau que tu serais contre le fait de sentir ses moins sur toi. Et puis c’est bien une occasion. Parce que vous ne vous êtes encore jamais massés comme ça. Caressés, oui. Mais ce n’est pas la même chose. En tout cas, tu n’as pas l’intention de lui sauter dessus comme une bête sauvage. Tu n’as pas envie qu’il pense que tu ne l’aimes que pour ça. Parce que c’est loin d’être le cas. Certes tu aimes faire l’amour avec lui, mais tu l’aimes pour ce qu’il est. S’il te privait de sexe pendant des semaines entières, tu es sûr que tu resterais, uniquement par amour.
 
Tu lui tends le flacon d’huile et tu te tournes pour qu’il soit face à ton dos. Tu penches un peu la tête sur la droite, puis sur la gauche, faisant légèrement craquer ta nuque avant de bouger un peu tes épaules, faisant bouger tes muscles sous ta peau.
 
« Et après si tu m’expliques comment m’y prendre, on pourra se masser en même temps… »
:copyright: Eurydyce
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin
Rendez-vous galant
Sentir les mains de Edouard sur mon corps était juste exquis. Combien de fois avais-je fantasmé sur ces fameuses mains en cours, m'imaginant plein de choses... juste avant de me faire réveiller par Cédric, ou le professeur d'histoire lui-même. Je devais tellement avoir une expression sur le visage qui faisait qu'on savait que j'étais dans la lune...
Et enfin, ce soir, j'avais ses mains juste pour moi. Elles ne toucheraient personne d'autre. Et cette idée me satisfaisait grandement !
Mais ce qui me satisferait encore plus, serait de pouvoir le toucher aussi. De façon très peu subtile, je lui proposais alors qu'on se masse tous les deux... en même temps. Avant de me donner une énorme claque mentale, me disant que ça pouvait être mal interprété, ou mal pris.

« Euh et bien... face à face. Pas forcément un massage du dos. »

Dis-je plus bas, pas trop assuré et ne voyant pas vraiment son expression, alors c'était difficile pour moi de savoir comment il l'avait pris...
Je le sentis se pencher en avant avant de venir embrasser le coin de mes lèvres. Je rougis à sa remarque.

« Comment ça me connaissant !? Genre je vais me faire un film parce que tu te mets à moitié nu devant moi ? »

Oh ça oui....Il me connaissait déjà pas mal. Mais je jouais quand même les offusqués.

Je frissonnais de tout mon corps en sentant sa bouche dans ma nuque. Je commençais à me sentir excité. Son torse contre mon dos, la pression sur mes fesses... j'allais craquer et il allait voir que j'étais un pervers. Mais timide. Un pervers timide... c'était possible ça ?

Bref, il se redressa, me laissant reprendre mon souffle, et il commença à nouveau le massage pendant un petit moment avant de se retirer. Je me redressais et me laisser tirer dans ses bras pour qu'il m'embrasse encore. Il me faisait tellement fondre. J'avais l'impression de perdre tous mes moyens et de... rien faire ! Juste rien faire et profiter ! C'était juste trop nul comme attitude, alors qu'il avait l'habitude de voir un Nathaniel assuré et confiant. Il fallait vraiment que je me reprenne. Et j'allais pouvoir le faire maintenant, puisque que Ed me donna l'autorisation pour que je le masse.
Je pris le flacon d'huile et en mis sur mes mains avant de le déposer.

« O-oui. »

Aaaah, heureusement qu'il me tournait le dos et qu'il ne voyait pas mon expression en ce moment. J'avais presque l'impression d'agir comme une groupie devant une star. Alors que c'était un dos. Non... le dos d'Edouard ! Qu'est-ce qu'il était musclé. Je posais mes mains dessus et ce fut presque aussi exquis que de me faire masser. Je frottais doucement mes mains sur lui, prenant mon temps pour suivre ses muscles, que ce soit sur le bas de son dos que plus haut, jusqu'à ses épaules. Je continuai ainsi un moment avant de passer mes mains subitement devant lui. Je caressais son ventre, tournant de temps en temps un doigt autour de son nombril.

« Hum... pour se masser à deux, faut être face à face... tout simple. J'ai pas des idées de fou non plus. »

Je ris un peu contre son épaule avant de me lever, marcher sur le lit et me laisser tomber en face de lui. Nate dans toute sa splendeur. Ma mère disait que j'avais sûrement était un rhinocéros dans une autre vie.
Je m'assis en tailleur face à lui et tendis les mains vers son torse.

« En vrai, dis moi où je peux te masser, que je fasse pas un truc qui te plait pas... ou si t'es chatouilleux. Moi évite sur les côtés, sinon je hurle de rire. Et je respire plus. »

Je posais finalement mes mains sur ses épaules en premier, glissant doucement sur ses bras musclés, puis ses poignets et finir sur ses mains que j'attrapai.
Je baissais les yeux et dis timidement.

« Tu peux me masser partout si tu veux... »
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin


 
Rendez-vous galant
Nate & Ed


Tu ne peux t’empêcher de rire doucement quand tu vois sa réaction après lui avoir dit qu’il risquait de se faire des idées si tu t’étais davantage dévêtu que ce n’est déjà le cas. Décidément, tu aimes vraiment l’embêter. C’est réellement un passe-temps que tu aimes beaucoup. Tu n’as pas l’intention d’arrêter de si tôt. Et puis vous savez tous les deux que tu as raison. Il aurait clairement cru que tu voulais plus. Ce n’est pas le cas. Pas encore du moins. Mais tu dois bien avouer que tu adores le masser. A bien y réfléchir, il faudra que tu fasses ça plus souvent. Mais bon, ça n’arrivera que s’il passe plus de temps à la maison. Parce que si vous continuez à vous voir un jour par semaine et pas forcément chez toi, ça risque de compliquer un peu la tâche.
 
Après l’avoir massé, tu lui proposes de te masser à son tour. Après tout, il n’est pas le seul à mériter un bon massage ! Après tout ce qu’il t’a fait subir… Oui bien sûr ce n’était pas bien grave, mais tu lui as couru après pendant des mois alors tu as bien mérité un bon massage. Tu ne penses pas en demander trop. Alors tu te mets dos à lui et tu frissonnes en sentant ses mains douces et couvertes d’huile se poser dans ton dos. C’est vraiment agréable. Tu fermes les yeux pour te concentrer exclusivement sur ce qu’il est en train de te faire. Pas que ta chambre ne soit pas intéressante, mais tu la connais par cœur. Et tu trouves les mains de Nate bien plus intéressantes que la couleur de tes murs.
 
Soudain, tu sens ses mains venir s’égarer sur ton ventre. Tu ouvres les yeux pour regarder ses jolies mains se balader sur ton ventre. Il s’égare sur un terrain dangereux, là… En a-t-il seulement conscience ? Tu n’en es même pas sûr. Après tout, Nate agit plutôt en fonction de son instinct. Tu souris très légèrement, le laissant faire et profitant. Quand il arrête, tu fais une petite moue. Un petit rire t’échappe cependant quand il vient se laisser tomber en face de toi tel un éléphant. Alors vous allez vous masser en même temps, hein ? Tu hausses les sourcils en l’écoutant.
 
« Je ne suis pas chatouilleux, tu peux y aller. Et je ne pense pas que tu pourrais faire quelque chose qui ne me plait pas… »
 
Tu le laisses poser ses mains sur toi pour les sentir glisser jusqu’aux tiennes. Tu souris en l’écoutant alors que tes yeux s’enflamment d’une lueur de désir. Tu te penches vers lui, entrelaçant tes doigts avec les siens.
 
« Merci de me donner l’autorisation… Tu peux faire pareil… Mais avant je compte bien profiter de la précieuse information que tu m’as donnée ! »
 
Ton sourire se fait soudain plus large alors que tu lâches ses mains pour venir les poser sur ses côtes et te mettre à le chatouiller vigoureusement. Il pensait réellement que tu allais passer à côté d’une telle info ? C’est bien mal te connaître ! Tu savoures son rire alors que tu le maintiens pour qu’il ne puisse pas échapper à ton châtiment. Alors qu’il commence à avoir du mal à respirer comme il te l’a dit, tu l’attires contre toi. Tu lui fais passer ses jambes au-dessus des tiennes, le maintenant. Tu attends qu’il ait repris son souffle pour venir l’embrasser amoureusement. Tu aimes tellement l’embrasser…
 
« Maintenant on peut se masser… »
 
Tu souris tendrement contre ses lèvres avant de te reculer juste assez pour pouvoir caresser son corps. Tu reprends un peu d’huile sur tes mains et tu viens les poser sur ses épaules. Tu masses délicatement ses bras, revenant sur ses clavicules et sur ses pectoraux. Tu laisses délibérément tes pouces venir taquiner ses tétons, les pressant doucement, les faisant luire à cause de l’huile. Tu descends plus bas pour venir masser ou plutôt caresser son ventre. Tu frôles la barrière de son pantalon, grognant un peu en constatant qu’il porte encore ce tissu devenu vraiment gênant. Tu remontes pour jouer à nouveau avec ses tétons alors que tu te penches pour venir l’embrasser dans le cou, mordillant parfois très légèrement sa peau.
 
« Tu as de la chance de porter encore ce fichu pantalon… Sinon je t’aurais réellement pris au mot… et je t’aurais massé absolument partout… »
 
Tu souris contre sa peau avant de la lécher légèrement en remontant vers son oreille tandis que tu viens doucement pincer ses tétons entre tes pouces et tes index. Tu joues à cela quelques secondes avant de reprendre un massage plus normal.
:copyright: Eurydyce
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin
Rendez-vous galant
Il était temps d'appliquer mon idée. Non pas que je m'ennuyais d'être derrière Edouard à lui masser le dos, mais je préférai voir son visage. Pour apprécier ses expressions à mes caresses. Je décidai de m'installer en face de lui. Et lui expliquais à nouveau mon idée. Qui n'était pas très sophistiquée en soit... C'était juste se caresser face à face quoi...
Je posais mes mains sur ses épaules en premier, glissant doucement sur ses bras musclés, puis ses poignets et finir sur ses mains que j'attrapai. Je baissais les yeux et dis timidement qu'il pouvait me toucher où il le voulait.
Sauf que lui, pour commencer, il avait une autre idée en tête. Je n'aurai jamais dû lui avouer mon point faible. J'ai été trop naïf ! Quand je sentis ses mains sur mes côtes à commencer à me chatouiller, j'explosai de rire et je me tortillai pour essayer d'y échapper. Je n'arrivais même pas à parler quand c'était ça. J'étais surtout en mode rire à bouche grande ouverte, et ne plus savoir respirer correctement. Heureusement, il arrêta avant que je ne manque totalement de souffle. Je me laissais tirer complètement contre lui et le laissai me placer. J'étais surtout concentré à ramener de l'air correctement dans mon corps.

« T'es cruel ! Je pensais pas que tu abuserais d'un point faible ! »

Marmonnai-je, presque boudeur. Avant de me faire embrasser. Je fermais les yeux et souris contre ses lèvres. Bon okay... pardonné !

« Oui... »

Soufflai-je contre ses lèvres. Il était tellement beau, comment lui en vouloir ? Je le laissais commencer à me masser les épaules, alors que moi j'allais sur ses avant bras. Je remontai doucement, sur ses muscles. J'étais loin d'avoir des bras aussi musclé que lui. Le corps d'ailleurs. J'étais fin. Pas maigre, mais fin. Ca avait toujours été. Pourtant je ne faisais pas vraiment d'activité physique, outre à l'école parce qu'on était obligé – et encore je séchais souvent ou j'avais souvent « mal au ventre »- et j'avais pas une très bonne alimentation.
Je lâchais un gémissement de surprise quand il alla titiller mes tétons. Je le regardai avec surprise, en rougissant.

« En fait là... c'est aussi.. . un peu sensible ici. »

J'avais tellement chaud. J'avais du mal à me concentrer sur ce que je faisais sur son corps. J'étais encore à ses bras pour dire. Alors que ses pectoraux et son ventre me donnaient énormément envie.
Je frissonnais à sa voix contre mon oreille et surtout à la proposition qu'il me fit si je n'avais plus de pantalon. Je gémis un peu plus fort que tout à l'heure quand il me pinça les tétons. J'attrapai ses poignets.

« Attends, attends... juste deux secondes. »

Que je me reprenne. Et que je retire ce pantalon.
Je me décalai de lui et retirai mon pantalon que je laissai à côté de nous sur le lit. Je vins me placer à genoux entre ses jambes. J'étais plus haut que lui comme ça. Je plaçais mes bras autour de sa nuque.

« Voilà. »

Lui souris-je.

« C'est un boxer de marque, qui coûte cher. Français. Tu évites de mettre de l'huile dessus, hum ? »

Manière déguiser de lui faire comprendre qu'il pouvait me demander de le retirer, voire de le retirer lui-même.
Je me penchais pour l'embrasser doucement.

« Et toi ? Tu le gardes ton pantalon ? Moi aussi j'ai envie de te masser partout... »

J'avançais légérement mon genou contre son entre jambe pour lui faire une lègère pression.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Admin
Messages : 353
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Age [RP]: 999
Admin
Admin


 
Rendez-vous galant
Nate & Ed

Cruel est un bien grand mot par rapport à ce que tu lui fais. Quelques chatouilles, ce n’est pas bien grave. Et puis, bien sûr que tu allais profiter de son point faible ! Surtout qu’il s’agit d’un point faible plutôt positif. Tu ne peux pas réellement lui faire de mal en le chatouillant. Naturellement, tu n’utiliserais pas un point faible qui pourrait lui porter préjudice. Ce n’est pas du tout le but. Là, tu voulais juste l’embêter un peu. Et en voyant sa petite moue boudeuse que tu trouves si adorable, tu ne regrettes pas du tout d’être passé à l’action ! Si c’était à refaire, tu n’hésiterais pas une seule seconde.
 
Lorsque vous commencez à vous caresser, ou à vous masser, tu en profites pour venir taquiner ses tétons. Et quand tu vois ses réactions, tu ne peux t’empêcher de sentir la chaleur monter en toi. L’entendre gémir, le voir réagir comme ça, ça te met toujours dans tous tes états. Ton point faible à toi, c’est ça. Enfin… ton point faible, c’est Nate tout entier. Mais en l’occurrence, c’est vraiment le fait qu’il semble apprécier ce que tu es en train de lui faire.
 
Tu le laisses donc bouger un peu pour retirer son pantalon. Quelle bonne idée… Tu le regardes faire, ne voulant pas en perdre une seule miette. Tu le laisses venir se remettre entre tes jambes et, pour le coup, tu es obligé de relever la tête vers lui pour pouvoir le regarder dans les yeux. Presque automatiquement, tes mains viennent se poser à l’arrière de ses cuisses, juste sous son boxer. Boxer qui semble très précieux à ses yeux, d’après ce que tu comprends quand il te parle.
 
Tu t’apprêtes à lui parler quand il avance son genou pour venir le presser tout doucement contre ton entrejambe déjà bien gonflée. Oh… s’il te cherche, il ne pourra s’en prendre qu’à lui si tu finis entre ses cuisses…
 
« Je vais le retirer, ne t’inquiète pas… Mais si tu continues à me chercher comme ça, je vais devoir t’acheter plein de nouveaux boxer très chers juste parce que tu m’auras donné envie de les déchirer… »
 
Tu souris. Un sourire presque carnassier. En même temps, tu as vraiment envie de le dévorer tout cru avec ce qu’il est en train de te dire… Tu te décales à ton tour pour pouvoir toi aussi retirer ton pantalon que tu balances au pied du lit. Une fois en boxer, tu t’approches de Nate, venant glisser une main dans sa nuque pour venir l’embrasser avec un mélange d’amour et d’envie. Tu viens coller ton corps contre le sien, frissonnant un peu. Rompant le baiser, tu t’approches de son oreille de que tu viens mordiller tout doucement avant de la lécher de la pointe de la langue. Décidément, ce garçon te rend vraiment fou. Tu rêves de le coucher là et de lui faire l’amour, et en même temps, tu veux prendre ton temps. Tu aurais presque envie de faire en sorte qu’il te supplie de lui faire l’amour.
 
« Mais tu as raison, mieux vaut l’enlever pour ne pas le tâcher… »
 
Tu reviens l’embrasser tout doucement alors que tes mains viennent saisir son boxer pour le faire délicatement glisser le long de ses cuisses. Tu l’aides à l’enlever complètement juste avant de le faire doucement basculer, allongé sur le dos. Tu souris en le voyant complètement nu, couché sur ton lit. Tu restes à côté de lui, ne venant pas te placer entre ses jambes même si la bosse sous ton boxer prouve que tu en meurs d’envie. Tu récupères le flacon d’huile pour en verser un peu sur les cuisses du plus jeune.
 
Tu commences donc à masser ses jambes avec délicatesse, massant ses muscles, descendant jusqu’à ses pieds pour remonter jusqu’en haut de ses cuisses. Tu t’amuses à faire ce chemin à l’aller et au retour, encore et encore, avant de venir saisir son membre de ta main huileuse. Tu souris légèrement et te penches sur Nate pour venir l’embrasser et l’empêcher de protester si cette idée lui passait par la tête. Et alors que tu l’embrasses sensuellement, jouant indécemment avec sa langue, tu laisses tes doigts aller et venir sur son pieu de chair. Ton pouce vient de temps en temps taquiner son gland. Tu sens rapidement son membre grossir et durcir sous tes doigts. Tu romps le baiser pour souffler contre ses lèvres.
 
« On dirait que tu aimes vraiment mes massages… »

:copyright: Eurydyce
Revenir en haut Aller en bas
https://test-paradise.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous galant [nate]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
test-paradise :: Le bureau des Inscriptions :: Album Etudiant-